📌 Zuckerstraße 43, 49770 Herzlake - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:45
Un très bel hôtel
Le 12/11/2023 à 18:34
La chambre était bien. Endroit calme. Malheureusement, le lavabo et les toilettes étaient fissurés. La chambre était propre au premier coup d'œil, mais au deuxième coup d'œil, il y avait des toiles d'araignées dans les coins. Le petit déjeuner était très bon, grand choix. Malheureusement, les paiements en espèces ne sont pas possibles à l'hôtel.
Le 20/09/2023 à 04:51
Malheureusement, ça vieillit un peu. Il y a des économies dans tous les coins et recoins, dans ma chambre toute la pièce était inondée d'eau quand je me douchais car l'évacuation n'était pas vraiment claire. Mais c'est le cas depuis longtemps car la porte de la salle de bain était fixée avec un joint en plexiglas
Le 03/09/2023 à 15:42
Hôtel sympathique, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et variés. La décoration, un peu vieillotte, fait partie du charme. Emplacement au calme, parking dédié. Attention pas de climatisation, bon pour le climat, plus difficile dans la chambre quand il fait vraiment chaud... Friendly hotel, spacious rooms, generous and varied breakfast. The decoration, a little dated, is part of the charm. Quiet location, dedicated parking. Be careful, no air conditioning, good for the climate, more difficult in the room when it's really hot... Freundliches Hotel, geräumige Zimmer, großzügiges und abwechslungsreiches Frühstück. Die etwas veraltete Dekoration ist Teil des Charmes. Ruhige Lage, eigener Parkplatz. Vorsicht, keine Klimaanlage, gut fürs Klima, schwieriger im Zimmer, wenn es richtig heiß ist...
Le 18/08/2023 à 11:18
Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
Le 13/08/2023 à 19:55
Tout va bien. Les chambres sont bien équipées, j'y suis allé en vélo. Le petit déjeuner était bon.
Le 09/06/2023 à 12:09
Propre et convivial
Le 08/06/2023 à 22:47
Nous y étions il y a un an et aimerions soumettre notre avis plus tard. Comme d'autres clients l'ont déjà décrit, la gestion par le propriétaire de cette belle maison d'hôtes est une réussite remarquable. Il est toujours disponible comme personne de contact. Très sympathique et toujours en train de faire de son mieux. Ici, vous êtes un invité ! Bien que notre réservation, 2 couples, ait échoué, grâce à ses compétences et à ses efforts, nous avons réussi à obtenir 2 belles chambres.
Le 15/11/2022 à 12:52
J'ai apprécié les environs et le bon hôte. La chambre d'hôtel était grande et avec un réfrigérateur. Quelque chose qui n'est plus disponible aux Pays-Bas. Je reviendrai certainement.👍🤗
Le 11/08/2022 à 11:56
De nombreux restaurants sont actuellement fermés, malheureusement
Le 11/07/2022 à 08:16
Je ne peux que recommander cet hôtel, tout est vrai. Le propriétaire très sympathique et gentil mérite une mention spéciale. Les chambres sont propres et confortables. Nous serons de retour.
Le 05/07/2022 à 14:13
Nous y sommes restés quelques jours, c'était très sympa et l'hôtel était super, le patron était très serviable et sympathique. Merci encore...L'hôtel est fortement recommandé...❤❤❤
Le 04/06/2022 à 18:13
Très bel hôtel avec des chambres vraiment grandes et spacieuses. Bon choix de petit-déjeuner. Malheureusement pas de prestation le soir. Sinon recommandé.
Le 09/05/2022 à 10:24
Le jeune homme qui a organisé la réception et tout le reste vaut à lui seul 5 étoiles. L'hôtel est propre et a du charme. Merci encore pour tout. Nous reviendrons et recommanderons. 4 pagayeurs du Münsterland.
Le 11/01/2022 à 09:30
Bon service et confortable,
Le 26/10/2021 à 07:29
Super hôtel, très sympathique et propre, petit déjeuner copieux
Le 21/10/2021 à 17:41
J'ai été invité, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. A été un invité sympathique à plusieurs reprises, encore et encore.
Le 20/09/2021 à 16:03
Belles chambres, très propres et confortables. Un sèche-cheveux est également disponible, la douche est super. L'offre du petit-déjeuner est variée et copieuse, même le café est savoureux 😉. Nous serions heureux de revenir.
Le 19/09/2021 à 18:21
Le jeune patron est super engagé, très sympathique, orienté service, très bon petit déjeuner, chambres propres et agréables, les règles Corona ont été respectées. Nous souhaitons tout le meilleur au jeune homme.
Le 17/09/2021 à 15:07
Hôtel sympa, avec un patron sympa, recommandé.
Le 14/09/2021 à 15:59
Un hôtel de petit-déjeuner superbement géré par un seul homme. Propre, décoré avec goût et le propriétaire est très sympathique. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions heureux de revenir lors de notre visite en Emsland.
Le 28/08/2021 à 15:45
Un très bel hôtel tenu par un jeune homme. Pour le moment, il fait tout seul, absolument tout. Nous avions une chambre parfaitement propre et un excellent petit-déjeuner avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Respect!!! Le prix était également tout à fait correct👍😃
Le 20/08/2021 à 13:49
Tout est génial. Hôtel sous une direction très agréable.
Le 11/08/2021 à 07:59
Très agréable. Faire le ménage. À tout moment.
Le 08/08/2021 à 17:01
Un très bon et bel hôtel, le locataire est passionné, nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons certainement...
Le 21/07/2021 à 16:03
Hôtel hautement recommandé. Lits super propres et confortables, excellent petit déjeuner et service impeccable. Attitude très orientée client ! Nous, les cavaliers, reviendrons !
Le 30/06/2021 à 21:29
Un hôtel vraiment très agréable et propre. La douche est grande, il y a une grande télévision avec un canapé et un intérieur généralement très neuf et confortable. Il y a des plantes devant presque toutes les fenêtres et l'endroit est calme. Le centre-ville est toujours accessible à pied en quelques minutes. La réception est également très bien équipée, le patron y est assis personnellement. Merci pour ce super séjour
Le 06/06/2021 à 11:26
Depuis mercredi, j'attends une offre pour plusieurs chambres doubles. Si l'hôtel le demande, celui-ci peut également être envoyé par e-mail après un appel téléphonique. Jusqu'à aujourd'hui, dimanche, pas de réponse. Non recommandé!!!!
Le 14/04/2021 à 16:51
Un hôtel de première classe. Cet hôtel est idéal pour une nuit en tant que mécanicien et il est même accompagné d'un excellent panier-repas !
Le 11/10/2020 à 12:43
Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 24/09/2020 à 18:22
Agréable et arrangeant
Le 17/09/2020 à 11:49
Chambre agréable et propre, meubles en bon état. Il obtient 4*, en raison de la mauvaise connexion Internet.
Le 01/09/2020 à 17:13
Bel accueil. Chambre grande. Buffet petit-déjeuner adapté à la taille de l'hôtel. Rien à redire.
Le 11/08/2020 à 15:13
Bon accueil sympathique et serviable. Il y a des petites et des grandes chambres. Le petit déjeuner était super, je reviendrai.
Le 09/08/2020 à 10:47
Très agréable Avec plaisir encore
Le 06/08/2020 à 20:43
Super hôtel. Propriétaire sympa. Bon petit déjeuner. Possibilité de stocker les vélos dans un endroit fermé à clé. De plus, du mobilier principalement allemand, un peu vieillot mais propre
Le 28/07/2020 à 18:44
Bel hôtel, très arrangeant.
Le 21/07/2020 à 07:23
Très bel hôtel avec des chambres lumineuses et élégantes. Le propriétaire est très hospitalier et on voit qu'il gère sa maison avec passion. Je me suis senti très bien accueilli. Malheureusement, ce n'était qu'une nuit (voyage d'affaires).
Le 27/06/2020 à 07:13
Malgré Corona, journées très relaxantes dans ce petit hôtel convivial, également grâce au grand patron, qui a rendu notre séjour le plus agréable possible tout en respectant les consignes d'hygiène. Les chambres, comme l'ensemble de l'hôtel, sont très belles et bien entretenues. Grâce au beau temps, le petit-déjeuner dans le jardin était toujours un moment fort de la journée, des fruits et légumes frais, de la charcuterie, des œufs et bien plus encore. Nous recommandons vivement une chambre donnant sur le jardin lors de la réservation, car la rue est bruyante si les fenêtres sont aérées la nuit. Avec plaisir encore pour nous.
Le 11/06/2020 à 19:41
Super super hôtel 3 étoiles. Chambres très bien et personnel extrêmement gentil. Petit déjeuner plus que suffisant !
Le 02/02/2020 à 23:09
Le rapport qualité-prix est correct
Le 27/12/2019 à 07:46
+Petit déjeuner de très haute qualité dans une ambiance cosy ! + Sélection de cafés et de confitures particulièrement bonne ! +Bonnes options de stationnement !
Le 04/12/2019 à 06:24
SUPER hôtel avec un personnel sympathique, des chambres propres et un petit déjeuner convenable
Le 02/11/2019 à 07:12
Yahoo
Le 01/09/2019 à 06:47
5 étoiles pour cet hôtel à Herzlake. J'ai réservé spontanément et j'ai eu une superbe chambre avec balcon. L'accueil était sympathique et agréable. Le matin, le petit déjeuner était copieux et bon. Aucune plainte.
Le 06/06/2019 à 08:11
Bel hôtel. Bon service. Recommandé.
Le 02/02/2019 à 13:52
Je pense que c'est l'un des meilleurs de la ville.
Le 04/12/2018 à 08:26
Tout est OK
Le 23/11/2018 à 17:05
J'avais la suite numéro 4. Super propre et très spacieuse. Avec canapé supplémentaire et 2 balcons. Si je reviens dans la région, c'est certainement ici !
Le 27/09/2018 à 13:07
C'est un hôtel
Le 26/09/2018 à 14:14
Un joli petit hôtel. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Il y a même un minibar bien approvisionné. Le WiFi gratuit est suffisamment rapide. L'accueil a été très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est clair mais reste suffisant. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur ici. Cependant, un sauna peut être utilisé moyennant un petit supplément.
Le 03/09/2018 à 21:35
Chambres très joliment meublées, petit déjeuner satisfaisant, seuls les murs sont très bruyants. Je prenais une douche le matin et j'ai été surpris lorsque j'ai entendu des voix fortes et au début j'ai pensé que quelqu'un était dans la pièce voisine. Le personnel était également très sympathique.
Le 23/08/2018 à 04:48
L'hôtel était correct jusqu'à présent. J'y retournerais volontiers
Le 20/06/2018 à 11:03
Très bel hôtel avec des hôtes très sympathiques.... Un petit conseil... les chambres à l'arrière sont plus calmes...
Le 30/05/2018 à 17:02
Bien mais trop proche de la rue principale.
Le 14/04/2018 à 15:54
Vous avez l'impression d'être chez vous !
Le 27/03/2018 à 22:03
Bel hôtel avec de grandes chambres.
Le 27/02/2018 à 14:52
cool
Le 10/12/2017 à 09:56
Chambres propres, personnel très courtois, délicieux petit déjeuner - toujours heureux !
Le 05/12/2017 à 06:27
Nous recommandons. Chambre très bien aménagée ! Petit déjeuner copieux ! Gestion hôtelière très agréable. Bon rapport qualité-prix !
Le 27/09/2017 à 19:42
Accueil sympathique et serviable. La suite était belle, grande et propre. Le petit déjeuner était copieux et avec une salade de fruits fraîchement préparée.
Le 29/08/2017 à 14:42
Tout est sale là-bas, il faut apporter sa propre nourriture et on dort très mal, et le personnel au service est très méchant !!
Le 29/08/2017 à 08:25
Très bon petit hôtel avec de belles chambres propres. Le petit déjeuner est bon. Malheureusement, une route beaucoup plus expérimentée passe.
Le 26/06/2017 à 09:04
Le week-end dernier, nous avons réservé deux nuits là-bas avec des amis dans le cadre d'une tournée en clique et nous n'avons pas été très impressionnés. - Les gens regardaient constamment derrière vous pour voir si vous vous comportiez correctement ou si votre comportement était commenté par le personnel - Si vous étiez dans le jardin et allumiez une cigarette, on vous disait de mettre les mégots dans le cendrier - Quelqu'un a utilisé la brosse à chaussures automatique dans l'hôtel et on lui a ensuite demandé de la nettoyer à nouveau. - si vous preniez des fruits au buffet, il y avait des dictons comme Quelqu'un mange sainement - 11h heure calme - le sauna ne pouvait pas être utilisé car la femme de ménage y dormait Bref, l'ensemble avait le charme d'une auberge de jeunesse. Un résident nous a dit que l'hôtel avait un nouveau propriétaire depuis 6 mois et que depuis, les choses se dégradaient. Je pense qu'Herzlake aura bientôt un nouveau bordel ou une nouvelle maison de retraite.
Le 24/06/2017 à 16:34
très proche de la ville, hôte sympathique, belles chambres...
Le 03/05/2017 à 05:09
Nous étions de passage par là, endroit très sympa.
Le 27/08/2016 à 16:45
Bel hôtel avec un bon accès en voiture.
Le 19/08/2016 à 15:06
Nous y avons été très satisfaits, c'est un hôtel Garni très bien entretenu. Après un bon petit-déjeuner, nous avons continué à vélo sur le circuit Hase-Ems.
Le 12/06/2016 à 07:24
Super hôtel. personnel flexible très sympathique. Super chambre. Tout est très propre. J'adorerais revenir. Il n'y a pas de restaurant mais l'hôtel est proche de quelques restaurants, sinon le personnel vous aide à vous orienter.
Le 17/07/2013 à 16:06
Particulièrement recommandé aux cyclistes. Les chiens sont également les bienvenus. Le buffet du matin est très bon, tout comme le repas du soir. On n'entend rien de la rue de l'autre côté de l'hôtel.
Le 09/10/2011 à 15:44
Positif: -personnel de maison sympathique -Propreté -Options de stationnement Négatif: -Le bruit car l'hôtel est situé directement sur une route principale -Prix du petit déjeuner trop élevé
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité vraiment excellente de la nourriture chez Olympos. Nous y étions à l'improviste pour déjeuner un samedi, ce qui n'est pas forcément le moment où de nombreux convives viennent dans un restaurant d'une petite ville. Néanmoins, la nourriture était fraîchement préparée, avec de bons ingrédients et d'excellente qualité. Ici, on ne mange pas de nourriture ordinaire, mais de très bons plats grecs d'excellente qualité. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors. Nous pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
💬 J'y vais souvent pour un kebab entre amis et c'est délicieux à chaque fois ! L'un des meilleurs kebabs d'Heppenheim.
💬 Mon endroit préféré pour déjeuner en semaine. Abordable et savoureux!
💬 Très bon restaurant, rien à dire.
💬 Très sympathique et bon prix. D'où 2 étoiles. La qualité serait vraiment souhaitable. Malheureusement, tout était fade, pas assaisonné et les frites et hamburgers étaient complètement insipides. Même le fromage ressemblant à du cheddar n’avait aucun goût. Désolé, votre équipe est géniale, mais vous devriez changer quelque chose !
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un menu d'asperges. C'était super délicieux. Nous aurions aimé manger davantage de cette soupe très savoureuse, mais nous aurions alors le plat principal Je n'ai plus réussi le dessert. TOUT était super et le service était également très, très gentil. Nous nous sommes sentis à l'aise, vous recommanderons et reviendrons certainement bientôt.
💬 Hôtel au milieu de nulle part, nous avons choisi d'économiser un peu d'argent sur les prix fous de la foire de Düsseldorf. Employé incapable de parler anglais, et c'est déjà un gros problème. Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre au 1er étage. Avec des bagages lourds, c'est un autre problème. Meubles très bon marché et peu confortables. Pas propre. Moisissure dans les toilettes, peignoir avec des taches sales et aussi les WC pas propres. Pour 175 € la nuit, je m'attends à quelque chose de mieux. En plus de tout, je n'ai pas aimé l'attitude du propriétaire. Se plaindre du paiement effectué à l'avance de manière très grossière.
💬 Beaucoup de choix de tabac à chicha et d'accessoires !!! Les employés et les propriétaires sont compétents et donnent les meilleures recommandations ! Plats à emporter et café meilleur que certains « grands » cafés ! Conclusion : toujours le premier choix !!
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés par tout. Nous avons beaucoup entendu parler de la Ffw et avons été invités, mais c'était toujours le mauvais moment et le mauvais jour et nous étions très tristes de ne jamais pouvoir le faire. Maintenant on voit qu'on y va plus souvent 😊