📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 05:36
Très sympa, très savoureux, 🤗
Le 03/01/2024 à 18:35
La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise
Le 28/09/2022 à 06:28
Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.
Le 22/09/2022 à 09:22
Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
Le 29/07/2022 à 06:15
Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air
Le 31/10/2021 à 11:13
Excellent encore
Le 03/07/2021 à 20:01
Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍
Le 28/06/2021 à 02:43
Bonne pizza, joli café en plein air
Le 18/01/2020 à 19:48
Extrêmement bon!
Le 01/03/2019 à 05:02
Vous apprécierez certainement la touche bavaroise
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonne bière, ça sera bon 👍
Le 04/07/2018 à 14:14
Joli café en plein air
💬 Un très bon restaurant avec une équipe fantastique ! La qualité de la nourriture est incroyable et l'ambiance est vraiment détendue ! Je peux entièrement recommander d’atterrir ici et de planifier un brunch et un déjeuner très longs et tranquilles !
💬 Chambres propres et très spacieuses. Nous vivions dans une chambre avec un lit au deuxième étage. Une option d'hébergement très intéressante. Il y a un parking et un garage. La chambre dispose d'une salle de bain propre, de serviettes neuves et d'une baignoire. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La zone est grande et belle. Il y a un château à proximité, à une minute à pied. Je recommande de visiter.
💬 Délicieux Duner, au début j'en ai commandé un, puis un deuxième, j'en voulais un troisième, mais j'étais déjà rassasié))).
💬 Nous y sommes allés dîner le jour de la Saint-Valentin, notre 15ème anniversaire de mariage ! Nous avons eu une entrée, un plat et un dessert, ainsi que des boissons alcoolisées comme du kirsch de Forêt-Noire et un expresso ! Le prix était raisonnable pour ça. La nourriture était bonne et le service était attentionné et sympathique. Nous avons aimé l'ambiance.
💬 Excellent
💬
💬 La pizza est incroyable 😊
💬 Nous étions les invités de la famille Bertram du 25 août 2023 au 27 août 2023 avec 14 personnes, de la grand-mère aux petits-enfants, et avons été chaleureusement accueillis. Tout était d'une propreté éclatante et meublé avec amour, un excellent petit déjeuner avec du saumon et très copieux. Mme Bertram a tout organisé (jeux Karl May) pour nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. À tout moment!
💬 Je pensais avoir trouvé le meilleur kebab de la région. Puis cette boutique a ouvert et les choses allaient bien mieux. On peut dire qu'on y trouve toujours de la vraie viande et de la sauce maison. Juste prix. Je suis un client régulier maintenant
💬 Donateur terriblement pas savoureux. Complètement froid, totalement immangeable. Nous avions très faim et au final impossible de manger ! Très indigné par la qualité et le goût de la nourriture. Je n'ai jamais mangé pire. J'ai dû le verser dans une assiette et le manger comme une salade - ce n'est pas très savoureux et complètement froid.