📌 Rachelstraße 1, 94163 Saldenburg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 05:36
Très sympa, très savoureux, 🤗
Le 03/01/2024 à 18:35
La nourriture est très bonne, les prix sont intéressants, les horaires d'ouverture sont bons, l'emplacement est génial Meilleure entreprise
Le 28/09/2022 à 06:28
Bonjour, pub pittoresque, bonne nourriture. Andréas + Sabine.
Le 22/09/2022 à 09:22
Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
Le 29/07/2022 à 06:15
Les meilleures pizzas/pâtes aux meilleurs prix. Joli café en plein air
Le 31/10/2021 à 11:13
Excellent encore
Le 03/07/2021 à 20:01
Super pizza, personnel très sympa, je reviendrai 👌👍
Le 28/06/2021 à 02:43
Bonne pizza, joli café en plein air
Le 18/01/2020 à 19:48
Extrêmement bon!
Le 01/03/2019 à 05:02
Vous apprécierez certainement la touche bavaroise
Le 04/11/2018 à 18:58
Bonne bière, ça sera bon 👍
Le 04/07/2018 à 14:14
Joli café en plein air
💬 Nous avons attendu longtemps la commande, la nourriture n'était pas impressionnante
💬 Pub culte. s'Kneiple est un favori culte depuis plus de 20 ans. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli et les aubergistes sont super sympathiques et ouverts. Ils gèrent le pub sur le côté et donc les heures d'ouverture. En été, il y a une terrasse où il est permis de fumer. Petit et mignon. Pub de coin typique. Il y a aussi quelques petites choses à manger, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre ici à un menu 3 étoiles. Mais les produits sont délicieux. La salade paysanne grecque est également particulièrement recommandée, elle est fraîche et délicieuse🥰 Ça vaut toujours le détour.
💬 L’homme sait parfaitement superposer une boîte à rôtissoire ! Belle alternance de viande et de salade. Sauces méga délicieuses (curry et épicées). Je suis plus qu'heureux. La portion est bonne. 5,50€
💬 Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.
💬 Très sympathique, très bons prix ! J'ai pris la pizza 42. La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Surtout, NE PAS trop saler ! J'ai aussi pris un numéro 77 avec moi. 😊 J'y suis allé pour la 2ème fois aujourd'hui. J'ai mangé de la pizza 51 - tout aussi génial ! 😊
💬 Logement petit mais agréable et calme, même si la route passe à côté. La chambre n'est pas grande mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, avec un petit balcon. 💜 Réfrigérateur, machine à thé et café à dosettes et petits éviers. Bon point de départ pour explorer le lac de Starnberg, vous pouvez emprunter la piste cyclable juste à côté de la Haus Sonnenblick 💛 Belle terrasse à la maison où vous pourrez terminer la journée en beauté. Places de parc extérieures. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise 💚
💬 Nous sommes donc passés par là plusieurs fois et maintenant je l'ai essayé avec mon collègue pendant la pause déjeuner. Le magasin est vraiment petit mais très sympathique et les falafell sont très savoureux 😋, tout était fraîchement préparé et il y avait vraiment une variété de saveurs qui en sortaient. Très bien dans l'ensemble 👍 Nous serions ravis de revenir
💬 Le concept du burger est tel qu'il ne peut pas être mangé avec les mains, mais uniquement avec une fourchette et un couteau ; en même temps, il y a beaucoup d'ingrédients dans le burger et tout cela se transforme très vite en un seul gâchis dans l'assiette ; le chignon était un peu sec. Avec beaucoup de respect pour l'équipe du restaurant, mais on ne peut pas profiter de ce burger.
💬 À la recherche d'un café proposant également le petit-déjeuner le dimanche matin, nous nous sommes retrouvés au café Nestos 23 et avons été immédiatement impressionnés. Ambiance agréable, excellent choix de petit-déjeuner. Nous avons opté pour les tranches de pain avec de la crème d'avocat fraîche et des œufs brouillés et nous n'avons pas été déçus, très savoureux et bien présentés, et le café était également excellent. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est actuellement possible. Absolument à suggérer.
💬 Méga!!!