📌 Herzogenreuth 9, 91332 Heiligenstadt - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:46
S'arrêter quelque part après une belle et fatigante randonnée n'est plus si simple. Nous n'avons pas été renvoyés d'ici. Merci encore à l'équipe qui travaille dur.
Le 15/10/2023 à 11:48
Une très bonne cuisine maison est seulement à recommander. Nous y sommes allés par hasard et n'avons réussi à avoir que 2 places. Il vaut mieux réserver à l'avance, c'est plus sûr.
Le 01/10/2023 à 13:17
Très bon restaurant avec d'excellents gâteaux !
Le 09/05/2023 à 06:17
Des gens très sympas. Délicieux gâteau aux poires au chocolat fait maison. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/04/2023 à 12:33
Restaurant chaleureux et traditionnel avec une cuisine exceptionnellement bonne et une sélection petite mais très fine de gâteaux/tartes pour un café. Toujours heureux 👍🏻😊
Le 21/03/2023 à 15:14
Restaurant ancien, rustique et cosy. Très bonne nourriture. Pas de carte. Juste cinq plats.
Le 30/09/2022 à 16:53
Auberge super sympa, malheureusement ouverte uniquement le dimanche, mais nous avons quand même réussi quelque chose sur la table pour nous, les cyclistes affamés de Spesasrt vendredi, vraiment génial 👍 merci encore !🙋🏼♀️ Salutations de Spesasrt
Le 13/04/2022 à 10:22
La nourriture comme celle de ma mère, tout est fait maison
Le 20/09/2021 à 13:32
Délicieux rôti du dimanche dans un cadre authentique. Petite auberge de campagne recommandée.
Le 27/05/2021 à 18:28
D'accord
Le 27/10/2020 à 16:10
Il y a de la très bonne nourriture.
Le 12/03/2020 à 10:36
Restaurant franconien traditionnel avec un personnel formidable. Des « coins bleus » vraiment délicieux chaque année. Toujours heureux de revenir.
Le 28/01/2020 à 05:29
Pour une randonnée de bière. Top adresse. Vous pouvez profiter de votre propre collation avec une très bonne bière
Le 20/10/2019 à 12:42
La nourriture est très bonne
Le 28/07/2019 à 13:00
C'était une très bonne nourriture, comme toujours.
Le 02/06/2019 à 11:48
Sauerbraten super savoureuses👍👍👍
Le 21/04/2019 à 09:05
Haut
Le 28/10/2018 à 12:54
Une nourriture sensationnelle, comme celle de maman
Le 26/01/2018 à 14:41
Belle auberge rustique avec une bonne cuisine franconienne.
Le 09/02/2017 à 09:57
Très bonne cuisine franconienne. Le déjeuner du dimanche ne peut être que recommandé
Le 08/01/2017 à 17:05
C'est ainsi que fonctionnent les auberges du pays ! Petit menu, mais ce qu'ils font est une cuisine franconienne parfaite !
💬 Un restaurant avec une superbe décoration Il y a de nombreux spécimens sur le mur, qui seraient réels... C'est la première fois que je les vois ! Les poissons dans leur lac sont vraiment gros ! La bière ici est délicieuse ! Il y a aussi de nombreux repas que je ne peux pas nommer. Pour une fille asiatique de taille moyenne comme moi, la nourriture ici est de taille géante. Vous vous sentirez rassasié après une seule bouchée de chacun, et les portions sont vraiment énormes ! Parce que je ne connais pas les ingrédients ici, je ne peux pas expliquer ce que j’ai mangé. Je peux seulement dire que mon goût est relativement fade, donc même si la nourriture est délicieuse, elle est trop salée pour moi et je ne peux pas trop manger. Parmi eux, la côtelette de porc au fromage et aux tomates, plus simple, est ma préférée. Le fromage généreux et les tomates rafraîchissantes peuvent me mettre en appétit !
💬 Restaurant simplement incroyable, nous avons pu testé et savourer un des plats régionaux, la "Braumeisterschnitzel". J'ai rarement été aussi agréablement surpris par un plat. Si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à revenir.
💬 🇨🇵Merci à Wasil et Laddy pour leur professionnalisme et leur conseils! Luna pizzeria est la meilleure pizzeria de Mönsheim !!! Équipe au top! Rapide et efficace ! Beaucoup de choix vous sont proposés !
💬 Personnel super sympa et extrêmement attentionné ! Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture sorte. Ils proposent une vaste carte de boissons et une variété d’options de restauration. Peu importe ce que vous recherchez, une soirée pour prendre un verre ou un dîner, ils ont ce qu'il vous faut. Terrasse extérieure près d'un joli petit parc avec une mini vue sur le lac. Je peux voir que c'est un favori local. Il faut absolument essayer !
💬 Lieu ne payant pas de mine, au premier étage d’un immeuble. Cependant nourriture extra, un voyage culinaire que vous n’oublierez pas! Découverte de saveur! On a demandé une deuxième tournée après avoir fini notre assiette d’entrée tellement c’était bon! Le personnel est très agréable et serviable ce qui n’enlève rien !!
💬 À seulement une heure et demie environ de Stuttgart, GE. Nous avons trouvé cet endroit en 2019 par hasard. L'endroit où nous avions l'intention de dîner ne nous a jamais dit bonjour ni attendu, alors nous sommes venus ici et la nourriture était tout simplement fantastique. 4 ans plus tard et maintenant que nous vivons en Allemagne, nous avons décidé d'y retourner et cette fois, nous y avons passé la nuit. Les chambres de l'hôtel sont belles et très propres avec des lits confortables et le petit déjeuner bien fait. Il y a un ruisseau qui coule juste à côté et vous pouvez l'entendre la nuit si vous laissez la fenêtre ouverte. Vraiment gentil. Il y a des sentiers partout dans cette zone et la plupart sont ombragés. Le sentier balisé Blue Diamond (balisage) se trouve au coin de l'hôtel. Vous pouvez découvrir les sentiers une fois sur place, mais n'oubliez pas de réserver le dîner une fois que vous avez terminé. La nourriture est fantastique. Les photos sont jointes. Nous serons de retour.
💬 Cuisine espagnole authentique idéale pour les tapas et un repas complet. Plusieurs options avec de la viande, des fruits de mer et des options végétariennes également. Excellent service et ambiance!
💬 Bonne soupe et belle vue. Très bon service
💬 Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. C'est une petite maison d'hôtes avec des chambres confortables. Le petit-déjeuner (sur commande) est préparé et servi avec amour. Une piscine peut être utilisée pendant les saisons les plus chaudes. Sinon, la maison d'hôtes est assez centrale pour voir quelque chose dans la région. Si vous avez des questions ou des problèmes, M. Köpke vous aide à satisfaire tout le monde.
💬 Super restaurant. Très cosy et calme. Le chef est venu personnellement présenter le menu du jour. La nourriture était incroyable. Tout était joliment présenté. Je recommande 👍