Restaurant 🇩🇪

Restaurant Papillon Avis

📌 Takustraße 39, 14195 Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Papillon à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Papillon à Berlin

Andreas.i

Le 10/05/2023 à 20:20

3 / 5

Hôtel propre et moderne

Mia.

Le 02/12/2021 à 11:51

1 / 5

Déconseillé, commandez plutôt une pizza pour 1/3 du prix

andi.

Le 15/12/2018 à 07:51

1 / 5

C'est un restaurant avec le charme d'une cantine d'entreprise, la nourriture est le repas typique de la cuisine commerciale, mais complètement hors de prix. Je n’ai jamais mangé de cuisse d’oie aussi mal préparée ! C’était moelleux et caoutchouteux et sans aucune peau croisée. Triste que les oiseaux aient été exécutés pour ce traitement. La soupe dite d'entrée du menu à 3 plats (jus aux choux de Bruxelles) consistait en un quelque chose sans sel et fortement poivré avec une petite touche de saveur de chou de Bruxelles, qui avait complètement disparu après la deuxième cuillerée en raison de l'utilisation intensive de poivre. Le plat principal avec une toilette toute prête, une sauce de la marque : sac ouvert, de l'eau dessus, du chou rouge complètement trop cuit dans un liquide visqueux et la patte de l'aigle en caoutchouc étaient absolument du fond du tiroir. Le dessert était censé comporter des morceaux de pommes au four (produit industriel au goût de pomme au four) et la bouillie de cannelle trop sucrée complétait ce menu de Noël souterrain. Alors si vous souhaitez y organiser votre fête de Noël au cours de la dernière semaine de l'Avent, vous devriez y réfléchir à deux fois, mais peut-être que l'un ou l'autre aime une telle friandise, alors bon appétit !

  • 🏪 Restaurant Esszimmer im Hotel Weinhaus Möhle (206 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique avec un service sympathique et des plats raffinés. L'environnement est un peu rustique, ici pas trop spacieux mais néanmoins très confortable. Bonne sélection de vins 🥂 🍾🍷 Stationnement discret 🚗 à l'extérieur, dans les moments d'affluence il faudra peut-être faire le tour du bâtiment pour le parking secondaire, un peu caché


  • 🏪 Waldmühle Coesfeld (197 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Grüne Tanne (486 Avis)

  • 💬 Nous étions six pour le dîner. Le service était très sympathique et professionnel. La nourriture est arrivée en même temps, était chaude et vraiment savoureuse !! Le menu a quelque chose pour tous les goûts, y compris les végétaliens et végétariens 👍 La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée. Un grand merci à l'équipe de Grüne Tanne 🤩


  • 🏪 Pension Mimosa (217 Avis)

  • 💬 Super Pension ! Pour passer un magnifique séjour à Europa-park....


  • 🏪 Restaurant Panther | Klassische und moderne deutsche Küche (516 Avis)

  • 💬 Ce restaurant authentique est très bon et vous pourrez y déguster de très bonnes spécialités berlinoises avec une super playlist en fond sonore et le chien Fritz qui ajoute à l'ambiance cosy du lieu.


  • 🏪 Batata (1 Avis)

  • 💬 Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal


  • 🏪 Pizzeria Little Italy Saarlouis (1426 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de réserver pour être sur d'avoir de la place. Accueil sympathique Les pizzas sont hors gabarit. Restons modeste dans le choix on prend la petite taille de 36cm. Prix de la pizza pas si excessif que cela. Bonne ambiance


  • 🏪 Gaststätte "Zum Goldenen Anker" (251 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment assis dehors par une journée ensoleillée. Cependant, l'aire de jeux pour les enfants était trop chaude, par exemple pour glisser (il faisait aussi près de 30 degrés). Le service était très sympathique et toujours attentif. Au début, nous avons même reçu un salut de la cuisine. La nourriture était très savoureuse, non seulement elle avait l'air bonne, mais elle avait aussi bon goût. Le prix est également correct : à Leipzig, vous auriez facilement payé 80 euros de plus pour tout. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Les toilettes étaient également propres. Conclusion : si nous n'habitions pas si loin, nous mangerions ici plus souvent. Si vous avez aimé mon avis, laissez un like. Merci beaucoup 😃


  • 🏪 Cabo Hotel (222 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Personnel sympathique. Il parle aussi russe. Parking souterrain 8 euros/jour. Il y a un ascenseur. Chambres propres avec minibar et télévision. Le design des chambres est vieillot, le mobilier n'est pas neuf. La salle de bain (avec douche) est lumineuse, j'ai beaucoup aimé. Pour le petit-déjeuner, sandwichs, céréales, yaourts, œufs brouillés, café. A proximité de l'hôtel se trouvent des magasins, des cafés et le SBahn.


  • 🏪 Restaurant Sachsenhoehe (276 Avis)

  • 💬 Nous roulions en voiture dimanche soir et voulions dîner rapidement et le Sachsenhöhe était en route, malgré la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu un délicieux dîner. J'adorerais revenir.