Hôtel 🇩🇪

EVITA Hotel Avis

📌 Ziolkowskiring 55, 19089 Demen - Allemagne

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur EVITA Hotel à Demen

Les avis

Les dernier avis sur EVITA Hotel à Demen

Wilhelm.h

Le 10/03/2024 à 17:53

4 / 5

Dans un quartier calme.

Photo n°1 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°2 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°3 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°4 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°5 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°6 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°7 de l'avis de Wilhelm.h fait le 10/03/2024 à 17:53 sur le  EVITA Hotel à Demen
Jacqueline.e

Le 01/01/2024 à 11:30

5 / 5

C'était vraiment génial, le service, les gens, la musique, la nourriture, tout ce que je peux vraiment recommander. Nous y allons depuis 5 ans et nous nous amusons

Resi.e

Le 08/10/2023 à 14:36

5 / 5

J'y retournerais à tout moment, à part le long couloir, rien ne me rappelle une caserne. Tout serait coloré et confortablement meublé.

Photo n°1 de l'avis de Resi.e fait le 08/10/2023 à 14:36 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°2 de l'avis de Resi.e fait le 08/10/2023 à 14:36 sur le  EVITA Hotel à Demen
Petra.e

Le 11/09/2023 à 02:38

3 / 5

Bon emplacement pour les grandes célébrations avec hébergement pour la nuit. La conversion a été définitivement une réussite. Avec quelques étapes simples et un peu de décoration soignée, vous pouvez même créer une ambiance. C'était donc simplement un endroit pratique dans le cadre d'une sortie d'entreprise.

David.v

Le 07/09/2023 à 18:31

4 / 5

Pas de wifi

Ivica.t

Le 05/08/2023 à 11:31

5 / 5

Sher sympa, calme, bel emplacement, gens sympas 1 a.

Photo n°1 de l'avis de Ivica.t fait le 05/08/2023 à 11:31 sur le  EVITA Hotel à Demen
maik.o

Le 09/07/2023 à 14:42

5 / 5

Dans l'Evita, vous pouvez bien dormir et bien sûr aussi profiter du tir à l'arc. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est que les prix ont été modifiés par la suite. C'est donc vite devenu 23€ de plus. Le petit-déjeuner coûte désormais 12 € par personne, mais la qualité ne s'est pas améliorée mais a baissé. Le beurre n'était disponible que sur demande, les petits pains étaient des produits de boulangerie et le café avait un goût fin ou brûlé. Toutes les charcuteries étaient insuffisantes et les « œufs brouillés » étaient salés et détrempés. Veuillez augmenter votre offre ou parler à la cuisine.

Diana.c

Le 07/06/2023 à 15:09

1 / 5

Chambre non, pas possible, comme avant dans la colonie de vacances : (petit-déjeuner pas grand-chose, presque pas de choix, zone non, c'était une zone militaire, pas pour les vacanciers, trop loin de Schwerin Plus jamais Dîner comme au stand de frites

Piotr.a

Le 05/06/2023 à 15:19

5 / 5

Assez sympa

Claudia.�

Le 20/05/2023 à 08:08

5 / 5

Très belle réception, totalement simple. Grande chambre, grand lit double confortable. Grande salle de bain. Le petit déjeuner était également très savoureux 😋

Ditmar.a

Le 16/05/2023 à 08:38

3 / 5

Les chambres étaient bien, le service était médiocre. Un peu hors des sentiers battus. En tant qu'invités, nous avons été immédiatement informés que l'heure de fermeture était fixée à 20 heures. Même la tentative pathétique de facturer individuellement n’avait pas de sens.

Frank.e

Le 11/05/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Wolfgang.c

Le 10/05/2023 à 12:10

5 / 5

Un lieu pour les personnes en quête de calme et de détente, mais aussi pour les amateurs de technologie militaire.

Silke.a

Le 29/09/2022 à 19:58

3 / 5

Nous avons passé le week-end ici avec notre école de danse. Les chambres ont le caractère d'une auberge. Tout est propre et pas en mauvais état. Mais assez spartiate et meublé simplement. Le personnel de service à la réception est très gentil mais aussi un peu débordé. Le dîner et le petit-déjeuner sont simples mais savoureux. Je pense que nous ne reviendrons pas.

Mariusz.r

Le 11/09/2022 à 14:27

5 / 5

C'est bon.

Bektosh.s

Le 08/09/2022 à 22:19

4 / 5

De plus, le WiFi est tout bon

Petra.a

Le 24/07/2022 à 07:24

5 / 5

Tout était parfait, seule notre chambre était au 4ème étage, ce qui était un peu difficile pour nous, sinon fortement recommandé.

rafboyw1.

Le 14/06/2022 à 10:00

3 / 5

Pas génial

Michael.i

Le 05/06/2022 à 07:09

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis, même avant 15 heures. Nous avons aimé la chambre. Le petit-déjeuner était tout à fait suffisant pour nous et tous ceux qui ont affaire à l'entreprise dans les grands locaux sont sympathiques. L'hôtel est situé en pleine nature et nous avons pu faire de nombreuses excursions intéressantes à partir d'ici.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°6 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°7 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°8 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°9 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°10 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Photo n°11 de l'avis de Michael.i fait le 05/06/2022 à 07:09 sur le  EVITA Hotel à Demen
Ferdinand.o

Le 16/03/2022 à 11:06

3 / 5

Comme toujours bon

  • 🏪 Andre’s Restaurant (765 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de la ville de Norderney. La nourriture était servie rapidement. L'ambiance était bonne. La nourriture n'a pas le meilleur goût, pas beaucoup de saveurs/épices/unicité. J'avais du poisson scholle et c'était correct mais pas génial.


  • 🏪 Il Duca (219 Avis)

  • 💬 Super bon et copieux😋


  • 🏪 Bergmang Alpe (528 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage. L'ambiance à elle seule crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Et puis il y a le bon service ! Les employés et le patron étaient toujours sympathiques et compétents et ont répondu à tous les souhaits. Et nous venons ici de temps en temps pour faire de la randonnée, manger et boire un petit quelque chose. Et tout y est toujours propre et très satisfaisant


  • 🏪 Landgasthof Grevenstein (166 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!


  • 🏪 Tafelspizz Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Un restaurant dans l'hôtel, joliment meublé dans le style wilhelminien, situé au centre du centre-ville. Vous faites vraiment un voyage dans le temps lorsque vous vous arrêtez ici. Les plats sont typiques de la région et de saison. J'ai déjeuné ici avec un bon ami, nous avons tous les deux adoré. La serveuse a pu faire une recommandation et donner des informations sur la préparation, mais malheureusement le dessert ne convenait plus. Ne peut être recommandé que si vous visitez la belle Mittweida une fois.


  • 🏪 Engel Hotel & Diner (504 Avis)

  • 💬 L'endroit où aller pour des burgers frais, savoureux et différents dans un cadre charmant. Il ressemble à un restaurant américain classique avec des décorations discrètes. Le tout se fond dans une sensation générale agréable. Pour commencer, nous avons eu du pop-corn salé fraîchement sorti. Le menu propose d'excellents hamburgers pour tous les goûts et tous les régimes. Un point fort notable était le burger végétalien à base de pois, qui était en termes de goût et de texture au moins aussi bon, voire meilleur, que la variante à la viande… J'ai essayé la variante avec du « Kässpätzle » (sorte de macaroni au fromage souabe) des petits pains qui étaient également superbes. Toutes les portions sont déjà assez grosses mais si vous avez vraiment faim vous pouvez opter pour les galettes de viande de 400gr ou 600gr pour être sûr. Le service mérite d'être mentionné à part car notre serveuse a offert un service exceptionnel. Toujours super sympa avec le sourire, elle nous a informé de tout ce qui était intéressant sur le menu. Elle était vraiment enthousiasmée par le menu et bien informée sur les ingrédients. Malheureusement, nous étions déjà pleins, sinon nous aurions certainement essayé un dessert. Ceux que nous avons vus avaient l’air délicieux ! Il y a beaucoup d'espace disponible à l'intérieur et quelques sièges à l'extérieur. Le temps de préparation a été ultra rapide. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable dans tous les aspects.


  • 🏪 ESTIA (239 Avis)

  • 💬 Quelle famille sympathique qui s'occupe toujours de chaque invité. Menu varié et grand choix de boissons. L'ouzo sur la maison est un incontournable, merci pour vos nombreuses années d'hospitalité. Tu te débrouilles vraiment bien :)


  • 🏪 Franke Brasserie, Lounge & Bar Stuttgart (86 Avis)

  • 💬 Bon dîner ici, les plats ne sont pas plus chers qu’ailleurs et on peut y faire un repas sympathique à deux ou plus. Une brasserie est également présente pour permettre de prendre simplement une pression!


  • 🏪 Wülfers A1 Speisenmeisterei (34 Avis)

  • 💬 ...et encore une fois, cela valait la peine de chercher quelque chose à manger sur l'autoroute. 1 heure avant la fermeture, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de plat du jour (car c'était certainement très bon)... la soupe au goulasch était vraiment super savoureuse et riche en contenu ! Nous aimerions certainement nous arrêter ici à nouveau ! Certainement une recommandation! MERCI


  • 🏪 Glücksburger Hof (30 Avis)

  • 💬 Le Glücksburger Hof a laissé une bonne impression. La nourriture était très bonne, les prix étaient raisonnables et le personnel était très sympathique et gentil. Le restaurant a une très bonne ambiance.