Snack 🇩🇪

Imbiss Renchen Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77871 Renchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Salvatore.o

Le 09/12/2023 à 13:43

5 / 5

Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.

June..

Le 09/10/2023 à 13:06

1 / 5

J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur

Anthony.o

Le 03/04/2023 à 10:10

2 / 5

Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros

M.

Le 22/03/2023 à 05:38

4 / 5

La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points

  • 🏪 Ares FoodTruck (29 Avis)

  • 💬 Souvlaki très savoureux et personnel très sympathique. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (35 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et polyvalent. Traitement simple et rapide. La présence en ligne, c'est-à-dire les demandes de chambres, est également possible via celui-ci. Les chambres sont propres, mais vous devriez emporter avec vous de petites choses comme un sèche-cheveux, car il n'y en a pas. Totalement recommandé pour le prix. Petit déjeuner disponible et très bon marché. Parfait pour les entreprises pour la facturation.


  • 🏪 Pizza Gusto® Heilbronn (176 Avis)

  • 💬 Commandez des pizzas uniquement chez Gusto (mais uniquement à Heilbronn). Des ingrédients toujours frais. Pizza vraiment délicieuse et toujours comme si elle sortait du four, malgré la livraison. Idéal si vous ne voulez pas cuisiner à la maison.


  • 🏪 Kulturhaus Ammern (16 Avis)

  • 💬 Ju. X


  • 🏪 Cosiana – feinste fernöstliche Küche (18 Avis)

  • 💬 Vraiment comme décrit par d'autres, petit et confortable, mais bien entretenu, propre et moderne. Le service était très bon, la nourriture valait 5 étoiles pour nous. Temps d'attente faible. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation claire !


  • 🏪 Montana Parkhotel Marl (1042 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hotel Rheinkrone (177 Avis)

  • 💬 J'y travaillais en 1989. Je me promenais sur le bord du Rhin ... Incroyable il existe encore . Excellent souvenir


  • 🏪 Naturfreundehaus Jungbrunnen (4 Avis)

  • 💬 Nous voulions y manger du saucisson avec nos petits-enfants le 1er mai et participer au maquillage. Nous sommes arrivés assez épuisés à 15 heures, puis la femme qui faisait le maquillage a dit à ma petite-fille de 4 ans qu'elle n'était réservée que jusqu'à 15 heures et qu'elle était malheureusement déjà en train de faire ses valises. Ma petite-fille était très triste et s'est immédiatement mise à pleurer. La femme a continué à faire ses valises et à partir. Le petit-fils, qui est arrivé peu après avec ma femme, était également très triste. Lorsqu'il est devenu évident qu'il n'y avait plus de saucisses grillées/rouges disponibles parce qu'elles étaient déjà épuisées, l'ambiance était au plus bas. Malheureusement, aucune glace n'a été vendue et je n'ai donc eu d'autre choix que de parcourir les 4 km jusqu'à Göllsdorf, de récupérer rapidement la voiture et de manger avec les petits-enfants ailleurs ce que nous avions espéré au Gasthaus Jungbrunnen. Dommage.


  • 🏪 Happy Kebab Haus (317 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Nous y allons presque uniquement parce que c'est ici que c'est le meilleur. C'est probablement en partie dû à la sauce géniale. Le personnel est sympa, les délais de prise en charge sont courts et tout à fait corrects. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre ici.


  • 🏪 Café Journal (691 Avis)

  • 💬 le café a besoin d'un nettoyage en profondeur et il y avait des mouches sur le mur. mais un élément agréable de la scène des cafés de Fribourg et très fréquenté dans le café qui s'étend loin de la façade. service anglophone agréable. le latte macchiato manquait d'une mousse dense et crémeuse, il était un peu léger et mousseux et était descendu avant d'être livré à la table, mais avait un goût correct. j'espère qu'il pourra être nettoyé et redécoré et conserver son charme d'antan.