Les avis
Le 09/12/2023 à 13:43
Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.
Le 09/10/2023 à 13:06
J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur
Le 03/04/2023 à 10:10
Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros
Le 22/03/2023 à 05:38
La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points
💬 Un incroyable petit joyau caché. La nourriture est très fraîche et savoureuse. 🧆 Falafel est savoureux et l'ambiance est mignonne et propre. Je recommande vivement de venir à cet endroit si vous faites du shopping à Metzingen et avez besoin d'un arrêt pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est très sympathique et nous a même offert du thé turc gratuit. J'adore cet endroit!!
💬 Plus jamais! Il faisait très très froid dans cet appartement ! Si je n'avais pas encore eu des sacs de couchage thermiques dans la voiture de mes dernières vacances en camping, il n'aurait pas été possible d'y passer la nuit. Très sale : cheveux dans la salle de bain, restes de nourriture sous les placards, beaucoup de poussière et de saleté en général. Le mobilier était en mauvais état, par exemple la douche ne fermait pas correctement, les joints de la salle de bain étaient sales, les tiroirs étaient usés et bancals, les placards avaient des dégâts d'eau (je ne veux pas savoir à quoi ça ressemblait derrière eux). J'ai payé 80 pour une nuit grâce à une offre, le logement ne valait pas la moitié de ce prix. Moyennant un petit supplément, j'aurai une belle chambre d'hôtel la prochaine fois à Mannheim.
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant. Je ne peux que dire de bonnes choses à propos de cet endroit et du personnel. L'endroit est confortable, la nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel et le propriétaire veillent à ce que vous vous y sentiez les bienvenus et que vous soyez satisfait de tout. Bonne ambiance tout au long de la soirée. Continuez votre bon travail !
💬 Si vous avez un appétit pour la cuisine typiquement bavaroise, vous devriez vous rendre au restaurant Neuwirt. Ici, tout est toujours préparé frais et délicieux. Les prix sont raisonnables. Le service est sympathique et très attentionné. Par mesure de sécurité, mieux vaut réserver pour avoir une place à l'avance, le restaurant est très fréquenté.
💬 La nourriture est délicieuse, comme toujours. Les boissons et la nourriture arrivent toujours rapidement. Les couverts, le menu, le sel et le poivre sont toujours sur la table, y compris les serviettes. La nourriture est chaude et le service est toujours amical et courtois. Les boissons sont servies froides mais pas au point qu'on puisse à peine les boire. Ma femme et moi aimons toujours revenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Ce qui est également spécial, c'est qu'il y a des toilettes pour les clients. Cela vous évite le voyage de haut en bas dans le Breuningerland. Si vous souhaitez venir à plusieurs, mieux vaut appeler vite et réserver une table. Ici, il faut dire que le client est roi et que l'on ressent de bout en bout l'hospitalité italienne. Ceci étant dit, à bientôt.
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬 J'ai aimé...
💬 Le service très sympathique et bien sûr la vue sur la promenade et la mer Baltique sont superbes. La nourriture est également très savoureuse, mais le prix est un peu exagéré (même en tenant compte d'un supplément d'emplacement)... près de 15 euros pour 4 crevettes pour une entrée n'est qu'un exemple.
💬 Bonne nourriture et sympathique. Très authentique et j'adore la décoration. J'y retournerai certainement. Je suis allé à cet endroit plus d'une poignée de fois.
💬 Trés fantastique/exzellent. *****+++++ AAAAA