Snack 🇩🇪

Imbiss Renchen Avis

📌 Vogesenstraße 2, 77871 Renchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Renchen à Renchen

Salvatore.o

Le 09/12/2023 à 13:43

5 / 5

Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.

June..

Le 09/10/2023 à 13:06

1 / 5

J'ai acheté une saucisse et elle était froide même si elle sortait directement du grill. Le chignon était également sec et dur

Anthony.o

Le 03/04/2023 à 10:10

2 / 5

Bockwurst bon marché d'Aldi et pour 5 euros

M.

Le 22/03/2023 à 05:38

4 / 5

La nourriture est excellente La qualité des saucisses ou de la viande est excellente et délicieuse lorsqu'elle est grillée sur un gril à charbon de bois. Il y a cependant une déduction de points car les frites sont économisées sur le steak, la currywurst, etc. Un peu plus de frites dessus et la prochaine fois j'aurai le plein de points

  • 🏪 Pizzeria Da Nico (127 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! J'ai eu le poulet au beurre et c'était délicieux. Ma famille a également mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes et nous étions tous très bons. Nous avions beaucoup de nourriture et les gens étaient vraiment gentils et sympathiques. Et ils étaient ouverts un mardi, ce qui n'est pas courant.


  • 🏪 Bagdad Grill (190 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner -0 étoiles si possible. Absolument le pire plat grillé que j'ai jamais mangé de ma vie. Personnel hostile et en plus, la nourriture est tout simplement jetée et absolument peu aimante. Non recommandable


  • 🏪 Ferienwohnung Koko (21 Avis)

  • 💬 Appartement très propre et joliment meublé. Tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le confortable lit avec sommier tapissier. Adeptes des matelas moelleux, nous avons passé des nuits détendues. Un point fort est que des boissons sont proposées au réfrigérateur (bière, pané, eau, vin rouge et blanc) et peuvent être achetées à des prix raisonnables. Une grande bouteille d'eau est fournie gratuitement à l'arrivée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Pilio (795 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je suis venu vendredi soir sans réservation de table. C'était plein de monde, mais une place a été trouvée. Des portions parfaitement dimensionnées. J'ai commandé du brocoli aux crevettes. Le service est rapide et courtois. Pendant que j'attendais ma nourriture, ils ont apporté du pain, de la salade et un verre de vodka onis, c'est ainsi qu'ils accueillent les clients, j'adore ça. Dîner pour une personne 22 €. Les sauces du plat sont très savoureuses. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Alt-Wiesbaden (252 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les choses simples et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous. Pizza très savoureuse, salade croquante savoureuse, bon vin et service particulièrement chaleureux. Le rapport qualité-prix est excellent et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Café Moritz Koserow (2580 Avis)

  • 💬 Large choix de pâtisseries et glaces, service très sympathique


  • 🏪 JOHN PEPPO | Peppo Brothers GmbH (135 Avis)

  • 💬 Le goût américain est là !! Sans conteste le smash burger le plus fracassant du village de montagne (Bergedorf) !!


  • 🏪 Pizza Petro (1133 Avis)

  • 💬 Petro Pizza à Francfort est mon endroit préféré pour de délicieuses pizzas au feu de bois depuis 5 ans. La pizza elle-même était ce que j'attendais de Petro's : une croûte fine et croustillante avec un soupçon de charbon et des garnitures fraîches et savoureuses. La simplicité de la Margherita était parfaite.


  • 🏪 Joe's Grill / Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi y étions pour la première fois hier par hasard et spontanément et nous étions plus que ravis. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. C'est très propre et agréable là-bas et la nourriture était tout simplement délicieuse !! Les prix sont également raisonnables. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 L'Orient (32 Avis)

  • 💬 Accueil et nourriture authentique. Un iftar convivial entre amie, et un personnel aux petits soins toujours soucieux de notre confort. Petit + pour la deuxième salle plus intimiste, où se trouve un magnifique salon marocain, on s’est cru à la maison, en famille. Merci, nous reviendrons !