Pension de famille 🇩🇪

Pension Benner Avis

📌 Im Scharlsbach 3, 57319 Bad Berleburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Benner à Bad Berleburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Benner à Bad Berleburg

Christian.i

Le 20/03/2023 à 21:37

5 / 5

Le sommeil le plus réparateur depuis des années. Le calme et la tranquillité sont tout simplement magnifiques.

Michi.p

Le 29/05/2022 à 21:37

4 / 5

Cosy, sympa. Petit-déjeuner copieux

Gertrud.l

Le 24/10/2020 à 14:24

5 / 5

Très belle maison, bel accueil, excellent petit déjeuner

Loni.e

Le 05/11/2018 à 08:24

5 / 5

Une oasis idéale pour échapper au stress et au bruit de la ville. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est délicieux et c'est un bon point de départ pour les amateurs de randonnées.

Lorena.e

Le 04/11/2018 à 18:04

5 / 5

Merveilleuses vacances à la ferme ! Sentiers de randonnée et nature pure juste devant la porte. Petit déjeuner super délicieux. Propriétaires très accueillants. Avec plaisir encore.

Michael.e

Le 12/08/2018 à 05:11

4 / 5

L'auberge actuelle est fermée. La nourriture et les boissons ne sont disponibles que pour les clients de la maison. Néanmoins, nous (à l'improviste) en tant que groupe de 12 personnes avons reçu du café et des gâteaux. Nous ne devrions rien payer pour cela. Nous avons ensuite simplement récupéré l'argent et l'avons remis au propriétaire extrêmement sympathique.

H.

Le 25/07/2016 à 06:45

1 / 5

J'y étais hier (24 juillet 2016), peu accueillant, restaurant fermé depuis le 1er janvier 2016. Il manque des informations sur la page d'accueil !! Non recommandé!!

uwe.i

Le 05/10/2014 à 06:39

5 / 5

Les chambres sont belles et la nourriture est super bonne

  • 🏪 Hotel Feuerbacher Hof (193 Avis)

  • 💬 Excellent ! Emplacement (U bahn/metro), propreté, service, petit déjeuner, place de parking, accueil et réservation L'hôtel familial est excellemment bien tenu. Je recommande fortement.


  • 🏪 The Square (1418 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux placé dans la zone piétonne d'Offenburg ou se côtoient des personnes de tout âge. Burger délicieux, salade hyper copieuse. Service au top .Pour résumer très bonne adresse pour passer un bon moment entre amis ou en famille !


  • 🏪 My Pizzeria Worpswede (141 Avis)

  • 💬 Qualité prix


  • 🏪 Bistro Maximum (1098 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Ein nettes Lokal mit einer riesigen Auswahl unterschiedlicher Gerichte, ein stimmiges Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich, aufmerksam, jedoch nicht aufdringlich, das Essen hat richtig lecker geschmeckt, würde jederzeit wiederkommen, weiter so 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice restaurant with a huge selection of different dishes, a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly, attentive but not pushy, the food tasted really delicious, would come back anytime, keep it up 👍 🇨🇵 Un bon restaurant avec un grand choix de plats différents, un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique, attentif mais pas intrusif, la nourriture était vraiment délicieuse, je reviendrais à tout moment, continuez comme ça 👍 🇮🇹 Un bel ristorante con una vasta selezione di piatti diversi, un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale, attento ma non invadente, il cibo era davvero delizioso, torneremmo in qualsiasi momento, continuate così 👍 🇪🇦 Un bonito restaurante con una gran selección de platos diferentes, una buena relación precio/rendimiento, el personal fue extremadamente amable, atento pero discreto, la comida estaba realmente deliciosa, volvería en cualquier momento, sigan así 👍


  • 🏪 Vabene Eiscafé . Pinsa (485 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace. Schmeckt Eis 🍦


  • 🏪 Pizzeria alla stazione (53 Avis)

  • 💬 Cuisine sicilienne excellente et savoureuse. Accueil très sympathique et service sympa, grazie mille👍🇮🇹🍷nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Hotel Amadeus Central (458 Avis)

  • 💬 hôtel réservé en dernière minute pour des raisons personnelles impression d'ensemble : miteux, réceptionniste expéditive, de la rubalise autour des fauteuils du petit salon de la réception pour en condamner l'accès: ça met dans l'ambiance! caution de 100 euros qui vous humilie: pourquoi quand on n'a pas beaucoup d'argent on serait des voleurs et des vandales? douches et toilettes pas très propres à l'étage, pas de papier évidemment, avec une affiche qui vous demande de ne pas emmener de papier dans la chambre (qu'en ferait-ton?) douche chaude et correcte mais inondation au sol seul point positif: literie correcte


  • 🏪 Jahreszeiten Gastronomie (601 Avis)

  • 💬 C'est surtout le manque de personnels qui nous a fait passer une bien mauvaise soirée. Un seul serveur pour des tables d'une trentaine de personnes. Boissons oubliées, ou apportées après 1 heure. Erreurs sur la note. Plats apportés alors que pratiquement toutes les personnes avec nous avez fini de manger et étaient sur le départ... Seul le cadre vaut une étoile.


  • 🏪 Restaurant am Ruhrpark - Oberhausen (937 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Schützenkrug Kleinburgwedel (109 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça