Pension de famille 🇩🇪

Pension Benner Avis

📌 Im Scharlsbach 3, 57319 Bad Berleburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Benner à Bad Berleburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Benner à Bad Berleburg

Christian.i

Le 20/03/2023 à 21:37

5 / 5

Le sommeil le plus réparateur depuis des années. Le calme et la tranquillité sont tout simplement magnifiques.

Michi.p

Le 29/05/2022 à 21:37

4 / 5

Cosy, sympa. Petit-déjeuner copieux

Gertrud.l

Le 24/10/2020 à 14:24

5 / 5

Très belle maison, bel accueil, excellent petit déjeuner

Loni.e

Le 05/11/2018 à 08:24

5 / 5

Une oasis idéale pour échapper au stress et au bruit de la ville. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est délicieux et c'est un bon point de départ pour les amateurs de randonnées.

Lorena.e

Le 04/11/2018 à 18:04

5 / 5

Merveilleuses vacances à la ferme ! Sentiers de randonnée et nature pure juste devant la porte. Petit déjeuner super délicieux. Propriétaires très accueillants. Avec plaisir encore.

Michael.e

Le 12/08/2018 à 05:11

4 / 5

L'auberge actuelle est fermée. La nourriture et les boissons ne sont disponibles que pour les clients de la maison. Néanmoins, nous (à l'improviste) en tant que groupe de 12 personnes avons reçu du café et des gâteaux. Nous ne devrions rien payer pour cela. Nous avons ensuite simplement récupéré l'argent et l'avons remis au propriétaire extrêmement sympathique.

H.

Le 25/07/2016 à 06:45

1 / 5

J'y étais hier (24 juillet 2016), peu accueillant, restaurant fermé depuis le 1er janvier 2016. Il manque des informations sur la page d'accueil !! Non recommandé!!

uwe.i

Le 05/10/2014 à 06:39

5 / 5

Les chambres sont belles et la nourriture est super bonne

  • 🏪 Gasthof Zur Linde (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service sympathique. La seule chose qui nous a dérangé lors de notre visite était le temps d'attente parfois long pour les boissons que nous avions commandées. L'ambiance est un mélange d'ancien et de moderne, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais personnellement, je n'aime pas ça. Ce qui manquait également, c'est une carte de boissons sur les tables, car il faut savoir de tête ce qu'il y a que l'on ne peut tout simplement pas faire.


  • 🏪 Steakhouse Bardo (318 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Je reviendrai ici à coup sûr !


  • 🏪 Libarty Hotels (89 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Erdings Gemüse Kebab (131 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grill Imbiss Loettel / Toni´s Snack mobil (58 Avis)

  • 💬 Recommandé. Bon appétit. J'ai mangé le menu currywurst et une saucisse de Cracovie. Tout était bien frit. La commande va vite. Homme sympathique qui parle plusieurs langues. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a des toilettes à l'extérieur, il faut demander la clé à la caisse.


  • 🏪 Cafe Anno (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand nombre de personnes pour un déjeuner suivi d'un café. Le restaurant est idéalement situé à la périphérie de Lyhren. Après le déjeuner, les délicieux gâteaux ont été un succès absolu ! Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors à cause du froid.


  • 🏪 Restaurant Aphrodite - Griechische Spezialitäten (567 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Menu, ambiance, musique. Tout va bien. Surtout en été. (Ça a été mauvais même en hiver, rien à redire) 5.


  • 🏪 Hampton by Hilton Hamburg City Centre (2434 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyable. Notre groupe avait perdu ses bagages et le personnel était très gentil et nous a aidé à appeler la compagnie aérienne avec le temps d'attente fou. Pas une seule fois nous n’avons eu l’impression qu’ils se sentaient dérangés (même si nous avions tellement de demandes). Nous sommes également arrivés à l'hôtel quelques heures plus tôt et ils ont pu nous accueillir au mieux de leurs capacités. 10/10 pour le personnel pour sa patience et son hospitalité !! Bravo à Jasper pour avoir recommandé de la bonne nourriture !


  • 🏪 Hotel Gasthof Schönblick (642 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Un endroit idéal à visiter en famille et entre amis. Beaucoup d'options à choisir et ne manquez pas non plus les différentes sélections de gâteaux. C'était la deuxième visite et je ne la manquerai pas si j'y suis.


  • 🏪 La Cucina - Pizzeria Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Pas mal