📌 Weinbergstraße 23, 72172 Sulz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:40
Des hôtes sympathiques et courtois, à l'écoute de nos besoins et un accueil chaleureux. Merci!
Le 01/12/2023 à 16:31
Je me sentais très à l'aise. Propriétaire sympathique et toujours à l'écoute de ses hôtes. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité. :-)
Le 21/11/2022 à 16:21
Je viens de livrer du linge
Le 01/05/2022 à 08:53
C'est une belle maison d'hôtes bien entretenue avec des chambres agréables, propres et lumineuses et de bons lits.
Le 13/10/2015 à 21:42
Plus que merveilleux que merveilleux
Le 09/07/2012 à 20:03
OK pour 1+2 nuits, sinon il ne s'y passe rien
💬 Faites livrer la nourriture. Excellent
💬 Haut
💬 Très sympathique, bon döner et desserts
💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.
💬 Bonjour. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable. J'ai voyagé avec ma famille pendant nos vacances et je recommande vivement cet endroit calme et magnifique pour séjourner. Belle vue et piscine comme un plus appréciable 👍
💬 Le café est définitivement fermé car le propriétaire est décédé. Il ne s'ouvrira probablement pas non plus. Encore une belle balade devant l'ancienne école du village (sauf si vous êtes allergique aux abeilles à cause des nombreuses nichoirs à abeilles qui jalonnent le chemin !).
💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici
💬 La nourriture était (comme toujours ici) très bonne, le service est sympathique mais l'ambiance est un peu bruyante à cause du nombre de convives. Si vous souhaitez manger ici lors d'une journée chargée, réservez certainement une table sur leur site Web.
💬 Un excellent séjour en famille lors de notre aventure de week-end sur l'île tropicale. L'hôtel est très bien situé non loin de l'aéroport et à proximité des îles tropicales. Il est entouré de pins et de bois mixtes et possède un magnifique lac à ses côtés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la seule chose c'est qu'il pourrait être mieux d'avoir une baignoire dans la chambre familiale au lieu d'une cabine de douche. Le restaurant de l'hôtel est très bien aménagé avec des sections décorées dans un style traditionnel et en partie moderne et dispose d'une grande terrasse donnant sur l'aire de jeux pour enfants et le jardin. Lors de notre dernier jour, les enfants étaient fatigués et dormaient jusque tard dans la matinée après une journée bien remplie de divertissement. Le personnel de l'hôtel était gentil et nous a proposé des boîtes à emporter pour emporter de la nourriture pour les enfants du buffet du petit-déjeuner. La nourriture pour le petit-déjeuner et le menu à la carte pour le déjeuner et le dîner sont délicieux.
💬 Chère Heike et chère équipe Jolle, Après notre mariage civil avec 25 personnes, nous avons passé la soirée avec des tapas au bar avec une pierre chaude, du café et un gâteau et nous l'avons beaucoup apprécié. Tout était excellent, le service était attentionné et courtois. Vous avez répondu à nos souhaits et avez été généralement simple dans la communication et le processus. Tout s'est parfaitement déroulé pour nous et nous choisirions certainement à nouveau le canot confortable et joliment décoré ! Merci beaucoup et salutations Matze et Hannah