📌 Weinbergstraße 23, 72172 Sulz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:40
Des hôtes sympathiques et courtois, à l'écoute de nos besoins et un accueil chaleureux. Merci!
Le 01/12/2023 à 16:31
Je me sentais très à l'aise. Propriétaire sympathique et toujours à l'écoute de ses hôtes. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité. :-)
Le 21/11/2022 à 16:21
Je viens de livrer du linge
Le 01/05/2022 à 08:53
C'est une belle maison d'hôtes bien entretenue avec des chambres agréables, propres et lumineuses et de bons lits.
Le 13/10/2015 à 21:42
Plus que merveilleux que merveilleux
Le 09/07/2012 à 20:03
OK pour 1+2 nuits, sinon il ne s'y passe rien
💬 Repas traditionnel bavarois extrêmement savoureux avec un service attentionné
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans ce magnifique coin du nord de l’Allemagne. Ils préparent une cuisine allemande traditionnelle avec des produits locaux. Super savoureux et pas cher. Il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir. Hautement recommandé.
💬 Aujourd'hui, je me trouvais à Bergatreute et j'ai dîné au Gashof Adler. La nourriture était absolument excellente, des étoiles méritées 🌟 🌟 🌟. Je recommanderai certainement le Gasthof Adler et reviendrai moi-même. Excellent service, serveuses sympas Un grand choix de plats différents Conclusion : Certainement fortement recommandé.
💬 Je ne recommande pas !!!
💬 mauvais service, pas de fourchette avec la nourriture, la boîte Döber est probablement conçue pour les enfants.
💬 Restaurant sympa cuisine traditionnelle.. Située en plein milieu des champs... On y mange tranquille... 😁
💬 Un accès facile. Chambres petites mais bien équipées. Pas de climatisation. Pas de réception. Grand magasin derrière le coin. Trop loin de la gare. 30 euros en taxi depuis l'aéroport
💬 Découverte par hasard, cette petite pizzeria nous a ravi. Le personnel est très sympa et la cuisine très bonne (nous avons testé pizzas et canellonis).
💬 Très bien situé avec un parking spacieux juste à côté. Service parfait, très arrangeant et sympathique, recommandé. Les prix des chambres et de tous les repas s'inscrivent entièrement dans le cadre de l'humanité. Très savoureux 😋 et délicieux 😋 . J'ai mangé du Jägerschnitzel et le lendemain j'ai mangé du surlonge à la sauce du diable, que je ne peux que recommander Les deux plats à moins de 20 €. Parfait. Je tiens également à préciser que le petit déjeuner est dressé sur la table avec beaucoup d'amour
💬