Hôtel 🇩🇪

PensionTalblick Avis

📌 Weinbergstraße 23, 72172 Sulz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur PensionTalblick à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur PensionTalblick à Sulz

Oliver.a

Le 14/05/2024 à 07:40

5 / 5

Des hôtes sympathiques et courtois, à l'écoute de nos besoins et un accueil chaleureux. Merci!

Andreas.r

Le 01/12/2023 à 16:31

4 / 5

Je me sentais très à l'aise. Propriétaire sympathique et toujours à l'écoute de ses hôtes. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité. :-)

Wolfgang.i

Le 21/11/2022 à 16:21

5 / 5

Je viens de livrer du linge

Tom.u

Le 01/05/2022 à 08:53

5 / 5

C'est une belle maison d'hôtes bien entretenue avec des chambres agréables, propres et lumineuses et de bons lits.

Ahmad.a

Le 13/10/2015 à 21:42

5 / 5

Plus que merveilleux que merveilleux

Gerhard.e

Le 09/07/2012 à 20:03

3 / 5

OK pour 1+2 nuits, sinon il ne s'y passe rien

  • 🏪 Hexenkeller (61 Avis)

  • 💬 Vous pouvez compter sur 5 doigts d’où viennent les avis 5 étoiles. Vous pouvez déjà le voir à partir des noms. Le propriétaire semble avoir une grande famille pour recueillir des avis 5 étoiles. Si vous ne connaissez aucune culture culinaire et ne vous souciez pas de la qualité et du goût, vous pouvez y commander une deuxième fois.


  • 🏪 Best Worscht (583 Avis)

  • 💬 Étant donné que Lars, PDG de Best Worscht in Town, m'a aidé en quelques minutes à résoudre mon incident du 28 décembre 2023, je pense qu'il est tout à fait approprié de réviser mon avis à cet égard. Le meilleur Worscht de la ville est tout simplement quelque chose de très spécial. Depuis qu'un collègue de travail m'a montré Best Worscht pour la première fois en 2017, je suis immédiatement tombé amoureux. C'est bien plus qu'une simple "currywurst". Il y a beaucoup d'amour derrière chaque menu et chaque commande. Toutes les commandes que j'ai passées depuis 2017 ont été honorées à 100 % et le goût est tout simplement incroyable. Un grand bravo à toute l’équipe du Main Taunus Center. Il y a toujours une super ambiance dans le magasin où les gens sont heureux de laisser des pourboires ! Continuez comme ça! Je peux recommander les sauces/saveurs suivantes : -Chérieamour -Cheezy Si vous aimez la saveur de moutarde, essayez définitivement Honeylove et vous ne pourrez JAMAIS vous tromper avec Cheezy !


  • 🏪 Kastanie Hotel - Biergarten - Gastro - Event (2 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple au milieu de la jolie vieille ville d'Herzogenaurach. Malheureusement, la chambre était glaciale à l'arrivée et le petit-déjeuner n'était pas disponible en janvier. Dommage !


  • 🏪 Gasthof " Hirschkopf " - Landgasthof Teuber (88 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande faite maison avec un excellent rapport qualité-prix ! De grandes portions (également pour les bons mangeurs 😉) une salade croustillante et colorée avec une bonne vinaigrette « comme celle de grand-mère ». Les restes de la grande portion étaient encore frais le lendemain. Je ne peux encore rien dire sur la pizza, il faudra que je l'essaie la prochaine fois 👍 Ambiance comme une bonne vieille auberge, stylée aux accents modernes. Patron très arrangeant et avec des paroles désinvoltes sur les lèvres, dans l'ensemble fortement recommandé !


  • 🏪 D'Licious (92 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et très bon service !!


  • 🏪 Columbus (220 Avis)

  • 💬 Petit hotel rénové simplement, câble électrique apparent. Literie confortable Wifi correct Petit déjeuner disponible Proche gare et tram Proximité du centre ville Stationnement difficile Quartier de l'hôtel très moyens , sale , odeur urine laissé par les badau, ne rien laissé d'apparent dans les véhicules, quartier dangereux et bruyant jusqu'à 23h Au final adapté pour une nuit de passage mais pas plus


  • 🏪 Restaurant Engels in der Burg (186 Avis)

  • 💬 Mardi, nous avons de nouveau visité le restaurant Engels dans le château et avons été à nouveau très impressionnés. Le nouveau menu impressionne par ses excellents plats, comme le « Sandre pêché sur risotto au boudin noir » et « Deux espèces de cerfs au chou pointu et Schupfnudeln maison » que nous avons sélectionnés. Tout d'abord, nous avons opté pour le Vitello Tonnato, servi une fois en tartare et une fois en un seul morceau, et un thé à l'ail des ours accompagné de dim sum. Tout est super délicieux. Nous avons eu droit à des vins raffinés grâce au service super sympathique. L'ambiance avec les canapés en velours est chaleureuse et chaleureuse. Nous pensons également qu'il est particulièrement intéressant que l'accent soit mis davantage sur le bien-être animal, la durabilité et la régionalité lors de la sélection des produits. Louable et mérite d’être soutenu !


  • 🏪 Novum Hotel Aldea Berlin Centrum (3895 Avis)

  • 💬 Hôtel simple plutôt bien situé. Le ersonnel est très gentil et le petit déjeuner est varié et très bon ! Pour les chambre, on a l'essentiel et on y dort bien. Suite à un couac au niveau de la réservation les employés ont corrigé le tir comme il fait et nous sommes très satisfaits, merci à eux ! (Nous sommes le groupes des 9 français)


  • 🏪 Omonia (1289 Avis)

  • 💬 Il y a certainement une hospitalité grecque ici - les serveurs étaient tous très sympathiques. La salle est agréable, très cosy. Nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était confortable. Malheureusement, les portions sont très petites (ce n'est définitivement pas de la gastronomie moléculaire ? ;) ) et les prix sont élevés.


  • 🏪 Susido (227 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Il y avait ici un restaurant avec un nom différent, mais le menu est similaire. L'intérieur n'a pas changé. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est rapide. Confortable et confortable