Restaurant 🇩🇪

Ess Bar Avis

📌 , 49492 Westerkappeln - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Ess Bar à Westerkappeln

Les avis

Les dernier avis sur Ess Bar à Westerkappeln

coll.c

Le 03/12/2023 à 11:05

5 / 5

Je me suis arrêté ici plusieurs fois pour une petite pause avant de me diriger vers la frontière. Les sandwichs sont très savoureux, tout comme le café ou le cappuccino ☕ Personnel toujours sympathique rencontré jusqu'à présent. Tout était propre et accueillant, y compris les toilettes.

Chris.c

Le 27/09/2023 à 18:41

5 / 5

Excellentes salades et coffrets, excellent service

Murodil.h

Le 08/09/2023 à 20:21

1 / 5

Très mauvais personnel, comme les animaux, ils ne traitent pas les visiteurs comme ils le devraient, ce n'est pas une station-service, c'est un zoo

Bloemen.a

Le 03/08/2023 à 12:35

4 / 5

Bon point d'arrêt pour se reposer pendant le voyage. Environnement propre et ils ont une aire de jeux pour les enfants.

Daryna.i

Le 01/07/2023 à 07:54

5 / 5

Personnel très agréable et sympathique. Les croissants et le café sont délicieux. Il existe ici un système de remboursement pour les toilettes. Si vous payez 1 € pour les toilettes, présentez le bon à la caisse lors de votre achat de nourriture et vous bénéficierez d'une réduction de 1 €.

Photo n°1 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°4 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°5 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°6 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°7 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°8 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°9 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°10 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°11 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°12 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°13 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°14 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°15 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°16 de l'avis de Daryna.i fait le 01/07/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Thomas.i

Le 13/05/2023 à 04:56

1 / 5

Des toilettes dégoûtantes et sales qui ont dû être nettoyées il y a longtemps. Les taches d'eau sur l'évier à elles seules le montrent. Désinfectant pour les mains vide. Personnel apathique. Le paiement par carte EC pour les toilettes n'est pas possible

Uncommon.a

Le 08/05/2023 à 12:01

4 / 5

🍔 Le burger est 🔥 Fraîchement préparé Les sièges peuvent être meilleurs avec un peu plus de confort Mais la nourriture est incroyable 🤩

Tari.a

Le 07/05/2023 à 13:46

1 / 5

Je ne pouvais me garer nulle part, alors j'ai traversé

Harmen.e

Le 06/05/2023 à 09:38

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Harmen.e fait le 06/05/2023 à 09:38 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Marcel.r

Le 28/04/2023 à 09:51

1 / 5

Ici, vous devez payer avec vos âmes

MATEUSZ.

Le 12/02/2023 à 07:54

1 / 5

Parking très petit, douche 4e, pas de possibilité de se garer après 17h et pas de possibilité de payer la douche plus tôt avec un bon des toilettes

Photo n°1 de l'avis de MATEUSZ. fait le 12/02/2023 à 07:54 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Peddy.

Le 07/12/2022 à 09:40

1 / 5

Les toilettes étaient sales et il n'y avait même pas de savon. Même après avoir demandé, on m'a crié dessus et on ne m'a pas donné de savon. Incroyable.

Alhazur.a

Le 06/12/2022 à 21:00

5 / 5

Si je suis honnête, je n'ai jamais bu de meilleur café.

Photo n°1 de l'avis de Alhazur.a fait le 06/12/2022 à 21:00 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Alhazur.a fait le 06/12/2022 à 21:00 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de Alhazur.a fait le 06/12/2022 à 21:00 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°4 de l'avis de Alhazur.a fait le 06/12/2022 à 21:00 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°5 de l'avis de Alhazur.a fait le 06/12/2022 à 21:00 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Rolf.e

Le 21/08/2022 à 12:56

5 / 5

Dépasser les attentes pour un restaurant d’autoroute

avdangondor.

Le 11/08/2022 à 12:44

1 / 5

ça puait le cadavre à l’intérieur. nous ne pouvions tout simplement pas manger. quand nous leur avons dit qu'ils n'avaient rien fait. Oh mon Dieu, la pire expérience de nos vacances.

Janny.a

Le 02/06/2022 à 15:44

4 / 5

Emplacement bien entretenu.

Sanne.e

Le 02/04/2022 à 14:16

1 / 5

Ils ne peuvent pas faire de café ici. Je suis venu ici deux fois et je me suis trompé de café. Si vous en parlez au personnel, ils répondent avec incrédulité que le café infusé est tout simplement bon. Mauvais café ! J'ai demandé un cappuccino mais j'en ai obtenu un régulier. Le café est également cher ici. Mieux vaut continuer !

Lennart.

Le 25/12/2021 à 12:31

1 / 5

Malheureusement, pas de plats végétaliens du tout.

Aboalkhir.a

Le 20/10/2021 à 09:15

1 / 5

Toilettes sales, de l'argent pour rien.

kees.i

Le 20/09/2021 à 13:14

1 / 5

Ouah! 3 nuggets de poulet pour 4 euros !

Casper.u

Le 20/09/2021 à 13:05

1 / 5

Service et nourriture horribles à des prix ridicules. Je préfère rentrer chez moi à pied puis manger ici à nouveau

Madhusudan.o

Le 15/05/2021 à 20:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide. Un très bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Madhusudan.o fait le 15/05/2021 à 20:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Madhusudan.o fait le 15/05/2021 à 20:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Rasto.a

Le 02/11/2019 à 15:01

5 / 5

D'accord

Peter.o

Le 05/10/2019 à 07:28

5 / 5

De délicieux burgers fraîchement préparés.

Eva.

Le 08/09/2019 à 16:33

5 / 5

Un bon endroit pour s'arrêter. On peut manger un bon dîner, un café ou un dessert. Prix modérés.

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 08/09/2019 à 16:33 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Nicole.e

Le 31/08/2019 à 22:59

4 / 5

Nourriture très savoureuse, super sympa

Sander.a

Le 24/08/2019 à 20:33

5 / 5

Avant

Nico.n

Le 19/08/2019 à 21:59

4 / 5

Super hamburger

Sabine.i

Le 12/08/2019 à 11:30

4 / 5

Les baguettes de poulet étaient très savoureuses 😋 Le café 👍

Victor.o

Le 04/08/2019 à 21:17

4 / 5

Belle randonnée en stop ! Cousin que la plupart des Reststaetten.....

Photo n°1 de l'avis de Victor.o fait le 04/08/2019 à 21:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Victor.o fait le 04/08/2019 à 21:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de Victor.o fait le 04/08/2019 à 21:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°4 de l'avis de Victor.o fait le 04/08/2019 à 21:17 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Florian.e

Le 26/07/2019 à 21:24

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux.

Mirko.a

Le 25/07/2019 à 19:39

5 / 5

C'était très « comestible » ! Avec plaisir encore, salutations au chef !

Nico.o

Le 27/05/2019 à 20:51

4 / 5

Bonne nourriture, le paiement sans contact aux toilettes ne fonctionnait pas, mais la caissière a été très gentille en me permettant de retirer 70 centimes à la caisse. Vous pouvez vous asseoir dehors, où se trouve également une aire de jeux pour les enfants. Et chez Ess Bar, les burgers sont vraiment aussi savoureux dans l'assiette que sur la photo au comptoir.

Ulf.o

Le 21/05/2019 à 19:06

5 / 5

Jamais mangé aussi savoureux et sain sur une aire de repos, fortement recommandé !

Tom.o

Le 20/05/2019 à 06:17

4 / 5

Très savoureux et raisonnablement bon marché. La salade d'accompagnement était très bonne, pas comme les 3 feuilles habituelles pour la décoration.

Bart.a

Le 16/05/2019 à 13:21

5 / 5

Super endroit pour manger, surtout les hamburgers

Gerlinde.o

Le 11/05/2019 à 17:31

4 / 5

Propre et bien entretenu - grand choix de plats et de boissons

Der.�

Le 17/04/2019 à 06:12

4 / 5

Prix ​​​​d'autoroute mais bonne nourriture en goût et en qualité !

Regina.o

Le 08/03/2019 à 17:08

2 / 5

Restaurant et toilettes propres. Le prix d'utilisation des toilettes à 0,70 euros est pour moi un peu trop cher si vous n'utilisez pas le bon. Rapport qualité/prix en matière de nourriture.

jan.p

Le 01/03/2019 à 16:22

4 / 5

Bien.

cindy.o

Le 22/02/2019 à 11:50

3 / 5

Grand parking. Produits chers (nourriture et boissons), mais c'est assez normal sur l'autoroute. Ils travaillaient juste sur les toilettes. Je pense que cela aurait dû être un peu plus tôt. C'était sale.

Helmuth.e

Le 17/02/2019 à 11:26

5 / 5

Très bon personnel sympathique

Petra.f

Le 16/02/2019 à 18:21

3 / 5

Currywurst frites mayo plus boisson gazeuse pour 9,99 €. Un prix raisonnable pour une halte. La sauce au curry était un peu trop liquide, mais le goût était bon. Le service était sympathique et rapide.

EJPR.a

Le 06/02/2019 à 21:01

5 / 5

Toujours fantastique ! Super nourriture fraîche. Délicieux. Chapeau bas !

Maik.u

Le 01/01/2019 à 08:09

5 / 5

Super petit déjeuner

Pieter.o

Le 26/12/2018 à 18:43

4 / 5

Service sympathique, nourriture excellente

Lars.u

Le 07/11/2018 à 16:09

4 / 5

Propre et extrêmement cher... normal dans une station-service

jaroslaw.r

Le 02/09/2018 à 08:10

5 / 5

C'est propre et pas cher, il y a plein de choses à manger. Bon stationnement. Vous pouvez rester immobile.

Photo n°1 de l'avis de jaroslaw.r fait le 02/09/2018 à 08:10 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de jaroslaw.r fait le 02/09/2018 à 08:10 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de jaroslaw.r fait le 02/09/2018 à 08:10 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Extreme.o

Le 05/08/2018 à 11:18

5 / 5

Un bon pub de route.

Photo n°1 de l'avis de Extreme.o fait le 05/08/2018 à 11:18 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Extreme.o fait le 05/08/2018 à 11:18 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de Extreme.o fait le 05/08/2018 à 11:18 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Valentino.e

Le 01/07/2018 à 17:26

5 / 5

Un restaurant sympa et agréable en provenance de Hollande. Quelque chose comme une salle à manger mais dans un environnement agréable.

Photo n°1 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°2 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°3 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°4 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°5 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Photo n°6 de l'avis de Valentino.e fait le 01/07/2018 à 17:26 sur le  Ess Bar à Westerkappeln
Peter.i

Le 15/08/2017 à 15:35

5 / 5

Délicieux café, bratwurst et pâtisseries. Tout est fait frais.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 15/08/2017 à 15:35 sur le  Ess Bar à Westerkappeln

  • 🏪 Gaildorfer Pizza & Kebaphaus (443 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Délicieux! Recommander!


  • 🏪 Keyvan's Kebab ( Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍


  • 🏪 H. A. Gastro-Event GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 5 jeunes de 20 ans aux thermes de Bad Wörishofen. Les thermes sont magnifiques, mais le bar de la piscine était un peu ennuyeux. Le premier verre était bien, mais on nous a refusé un deuxième verre ?! Nous n’avions pas l’intention de nous ruiner un dimanche soir. Cependant, les employés hostiles nous ont superficiellement qualifiés d'adolescents qui voulaient juste boire. Nous avons commencé à discuter avec les employés, mais ils ne voulaient pas qu'on leur parle. Nous étions sobres et n'avons « harcelé » ni insulté personne. Nous voulions discuter objectivement mais n’avons pas été pris au sérieux. Si vous êtes rejeté par le personnel après le 3ème ou le 4ème verre, c'est quelque peu compréhensible (même si l'état dans lequel je me trouve ne regarde pas le personnel), MAIS PAS APRÈS UN VERRE !! Nous avons trouvé cela très irrespectueux et complètement scandaleux. Une discrimination évidente juste à cause de notre âge ? Cela ne fonctionne pas du tout. Que sont censés faire 5 jeunes innocents s’ils se sont comportés de manière incorrecte dans des cas exceptionnels dans le passé ? Le personnel des thermes a eu autant d'incompréhension que nous et cela se transmet à la direction des thermes !


  • 🏪 La Madera (2049 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique. Le restaurant est grand et propre. Vous disposez de sièges extérieurs et intérieurs. Je recommande super.


  • 🏪 Ha Noi Pho Erfurt (89 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse. Et ils étaient très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Bratwurst-Stadl (44 Avis)

  • 💬 J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.


  • 🏪 Waldschänke Ristorante Cucina Italiana (339 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec super accueil de personnel et une cuisine tres gourmande bien jolie et des produits frais ! Je le recommande vivement ! Nous on se régalé !


  • 🏪 Bistro Herthasee (35 Avis)

  • 💬 Les plus discrets sont souvent les meilleurs. Pareil ici... il y a beaucoup de passion et d'amour dans la cuisine. Par exemple, j'ai eu la soupe kebab, vraiment créative et extrêmement savoureuse et épicée.


  • 🏪 Rüppurr Döner & Pizzahaus (159 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec du pain plat frais. Le personnel est très poli et toujours de bonne humeur. Recommandation absolue. Continuez comme ça!


  • 🏪 Imbiß Mevlana (248 Avis)

  • 💬 Très bon snack, très bon goût et le propriétaire est très sympathique