Restauration rapide 🇩🇪

Bratwurst-Stadl Avis

📌 Sonneberger Str. 54, 96465 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Marcel.a

Le 25/04/2024 à 10:31

5 / 5

Le snack-bar est vraiment fortement recommandé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Oliver.h

Le 15/03/2024 à 13:54

5 / 5

J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.

Harry.l

Le 07/02/2024 à 12:26

5 / 5

Allez-y et vous serez étonné. Continuez ainsi

marco..

Le 06/02/2024 à 13:56

4 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse. Le seul inconvénient pour moi était que la currywurst était préparée avec une bockwurst. Mais sinon très savoureux

Sahib.o

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Un grand respect au propriétaire qui fait même frire la nourriture sur du papier aluminium pour un fond religieux ! J'espère ici encore quelques années

Stephan.

Le 11/10/2023 à 14:21

5 / 5

Des gens super sympas et des plats très savoureux à des prix raisonnables ! 👍Où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? Astuce : Bratwurst Shanghai. 🤗 Si ce n'était pas si loin, je mangerais ici plus souvent.

michael.t

Le 06/10/2023 à 16:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps 🌭🍔👍👌

Marco.e

Le 22/09/2023 à 10:33

5 / 5

Des saucisses bratwursts super savoureuses ! Prix ​​raisonnables. Suffisamment de places de parking sur place. Parfait aussi pour les camions ! Le top 👍🏻

Michael.e

Le 25/08/2023 à 16:43

5 / 5

Comme toujours, tout était super

Gaby.c

Le 08/03/2023 à 09:28

5 / 5

Des plats très savoureux, pour moi les meilleures bratwursts ! Service très sympathique !

Luke.

Le 01/12/2022 à 15:40

5 / 5

L'obligatoire bratwurst après le travail est toujours possible

David..

Le 17/10/2022 à 20:19

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et l'hôte est aussi un gars cool. Nous reviendrons certainement plus souvent 👍🏻👍🏻👍🏻

Thomas.o

Le 23/09/2022 à 14:02

5 / 5

Délicieux comme toujours

Fred.e

Le 11/08/2022 à 21:09

1 / 5

Le steak était tendre car il avait été cuit plusieurs semaines auparavant. Par précaution, beaucoup de sel a été ajouté pour qu'on n'en ait pas le goût. À un moment donné, vous avez dû vous demander : ai-je déjà mon sel ? Par mesure de sécurité, ajoutez à nouveau du sel. le steak frais du grill est différent. Les frites ne pouvaient pas le faire bouger et la salière est tombée aussi. Heureusement, je peux m'éviter d'expérimenter d'autres spécialités culinaires, le prochain snack est à au moins 400 km.

Alain.o

Le 19/07/2022 à 14:23

5 / 5

Frank adorerait être ici !

Dieter.r

Le 03/07/2022 à 10:36

5 / 5

Fabricant de saucisses très sympathique et bonnes saucisses, salutations Dieter

doris.a

Le 20/05/2022 à 22:34

5 / 5

délicieux

Heiko..

Le 27/02/2022 à 09:36

4 / 5

Convivial, rapide et surtout . C'est délicieux! Le rouleau était frais et croquant et tout le reste était bien assaisonné et savoureux. Vous serez heureux d'y retourner.

Anja.�

Le 09/02/2022 à 06:46

4 / 5

👍👍👍

Marco.i

Le 28/01/2022 à 14:45

5 / 5

Très sympathique et sacrément bonne nourriture

Heike.e

Le 29/12/2021 à 17:48

5 / 5

Délicieux! Et amicalement!

Iris.c

Le 18/12/2021 à 13:04

5 / 5

Très sympathique, bon choix

Tanja..

Le 31/10/2021 à 17:37

5 / 5

L’odeur venue de loin donne l’eau à la bouche. C'est comme ça que ça a le goût 👍

Mathias.e

Le 26/10/2021 à 15:50

5 / 5

Une visite au bratwurststadl de Neustadt s'impose, de délicieuses bratwursts de toutes sortes, des steaks et divers plats maison comme plats du jour, un délice culinaire avec un service super sympathique, toujours d'humeur à s'amuser 👌👍💪

Florian.o

Le 21/04/2021 à 15:33

5 / 5

Toujours génial, le personnel est sympathique. Tout à emporter

Matthias.a

Le 15/04/2020 à 10:44

4 / 5

Rapide et bon.

  • 🏪 Pizzeria La Scala (157 Avis)

  • 💬 Depuis des annees je n'ai pas mange si bonne pizza. Moi j'ai demande ma pizza au lieu de sauce tomate avec la creme et le chef m'a prepare une pizza geniale. 3 grandes pizza + 1 pasta pour 26 € en total. Mardi pas ouvert et pour le moment seulement pour emporter, mais vous pouvez commender sur place. Vraiment un artisan de pizza. A recommander vivement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Bei Valentino" (303 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Buffalo Steakhaus (1080 Avis)

  • 💬 Une fois plus jamais ,…Le Rumpsteak en Menu du jour ,j’aurai dû demander s’ils l’on cuit à la vapeur , frites industrielle toute blanches


  • 🏪 McDonald‘s (148 Avis)

  • 💬 C'est bien mais l'attente était bien trop longue. 15 minutes d'attente pour une commande simple sans personne en file d'attente s'appellent du slow food.


  • 🏪 Pizzeria Alt Budapest (112 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture. La sélection est juste, ni trop grande ni trop petite. Les pizzas sont très bonnes et la salade est fraîche. Heureusement, il existe de la laitue et non de la laitue iceberg. Le service est non seulement sympathique, mais aussi très rapide. Une très bonne option si vous êtes dans la région.


  • 🏪 schmaus (82 Avis)

  • 💬 C'était délicieux . Passé un bon moment . Un génie simple👍


  • 🏪 Landgasthof Stricker Pfersdorf (33 Avis)

  • 💬 Top top top 👍


  • 🏪 Pizzeria E Mira (217 Avis)

  • 💬 Super. Film


  • 🏪 Center Hotel Essen (501 Avis)

  • 💬 Franchement accueil pas sympa du tt le gars mercredi soir du 28 février un réceptionniste agressif le gars tu le gonfles quand tu lui demande un renseignement. La nana avant lui idem je sais pas si c'est comme ça a essen le soir mais j en garderais un mauvais souvenir. Quand tu fais 650 km et tu vous ca bah plus jamais. Sinon le jeudi matin très sympa le type bon accueil et très pro


  • 🏪 Pizza Avanti (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial. J'adorerais revenir et manger à nouveau le mois d'août épicé. 💪