Restauration rapide 🇩🇪

Bratwurst-Stadl Avis

📌 Sonneberger Str. 54, 96465 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Marcel.a

Le 25/04/2024 à 10:31

5 / 5

Le snack-bar est vraiment fortement recommandé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Oliver.h

Le 15/03/2024 à 13:54

5 / 5

J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.

Harry.l

Le 07/02/2024 à 12:26

5 / 5

Allez-y et vous serez étonné. Continuez ainsi

marco..

Le 06/02/2024 à 13:56

4 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse. Le seul inconvénient pour moi était que la currywurst était préparée avec une bockwurst. Mais sinon très savoureux

Sahib.o

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Un grand respect au propriétaire qui fait même frire la nourriture sur du papier aluminium pour un fond religieux ! J'espère ici encore quelques années

Stephan.

Le 11/10/2023 à 14:21

5 / 5

Des gens super sympas et des plats très savoureux à des prix raisonnables ! 👍Où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? Astuce : Bratwurst Shanghai. 🤗 Si ce n'était pas si loin, je mangerais ici plus souvent.

michael.t

Le 06/10/2023 à 16:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps 🌭🍔👍👌

Marco.e

Le 22/09/2023 à 10:33

5 / 5

Des saucisses bratwursts super savoureuses ! Prix ​​raisonnables. Suffisamment de places de parking sur place. Parfait aussi pour les camions ! Le top 👍🏻

Michael.e

Le 25/08/2023 à 16:43

5 / 5

Comme toujours, tout était super

Gaby.c

Le 08/03/2023 à 09:28

5 / 5

Des plats très savoureux, pour moi les meilleures bratwursts ! Service très sympathique !

Luke.

Le 01/12/2022 à 15:40

5 / 5

L'obligatoire bratwurst après le travail est toujours possible

David..

Le 17/10/2022 à 20:19

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et l'hôte est aussi un gars cool. Nous reviendrons certainement plus souvent 👍🏻👍🏻👍🏻

Thomas.o

Le 23/09/2022 à 14:02

5 / 5

Délicieux comme toujours

Fred.e

Le 11/08/2022 à 21:09

1 / 5

Le steak était tendre car il avait été cuit plusieurs semaines auparavant. Par précaution, beaucoup de sel a été ajouté pour qu'on n'en ait pas le goût. À un moment donné, vous avez dû vous demander : ai-je déjà mon sel ? Par mesure de sécurité, ajoutez à nouveau du sel. le steak frais du grill est différent. Les frites ne pouvaient pas le faire bouger et la salière est tombée aussi. Heureusement, je peux m'éviter d'expérimenter d'autres spécialités culinaires, le prochain snack est à au moins 400 km.

Alain.o

Le 19/07/2022 à 14:23

5 / 5

Frank adorerait être ici !

Dieter.r

Le 03/07/2022 à 10:36

5 / 5

Fabricant de saucisses très sympathique et bonnes saucisses, salutations Dieter

doris.a

Le 20/05/2022 à 22:34

5 / 5

délicieux

Heiko..

Le 27/02/2022 à 09:36

4 / 5

Convivial, rapide et surtout . C'est délicieux! Le rouleau était frais et croquant et tout le reste était bien assaisonné et savoureux. Vous serez heureux d'y retourner.

Anja.�

Le 09/02/2022 à 06:46

4 / 5

👍👍👍

Marco.i

Le 28/01/2022 à 14:45

5 / 5

Très sympathique et sacrément bonne nourriture

Heike.e

Le 29/12/2021 à 17:48

5 / 5

Délicieux! Et amicalement!

Iris.c

Le 18/12/2021 à 13:04

5 / 5

Très sympathique, bon choix

Tanja..

Le 31/10/2021 à 17:37

5 / 5

L’odeur venue de loin donne l’eau à la bouche. C'est comme ça que ça a le goût 👍

Mathias.e

Le 26/10/2021 à 15:50

5 / 5

Une visite au bratwurststadl de Neustadt s'impose, de délicieuses bratwursts de toutes sortes, des steaks et divers plats maison comme plats du jour, un délice culinaire avec un service super sympathique, toujours d'humeur à s'amuser 👌👍💪

Florian.o

Le 21/04/2021 à 15:33

5 / 5

Toujours génial, le personnel est sympathique. Tout à emporter

Matthias.a

Le 15/04/2020 à 10:44

4 / 5

Rapide et bon.

  • 🏪 Gaststätte René Sand (20 Avis)

  • 💬 J'y ai fait des fêtes de Noël deux fois et c'était bien


  • 🏪 Mayerhofer (125 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super expérience dans ce restaurant ! Le service était excellent et particulièrement adapté aux enfants. Le temps n'était pas idéal pour un café en plein air avec aire de jeux, nous avons donc été autorisés à nous asseoir dans le coin des enfants pour déguster nos glaces. Merci pour l'ambiance flexible et conviviale !


  • 🏪 Berghotel Pöhlberg (1146 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine locale.


  • 🏪 Altenkessler Döner & Schnitzel Haus (98 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de Tantuni !!!


  • 🏪 Cafe SchickSchnack (58 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très bon, tout était frais. Le croissant était très bon mais il y avait très peu de beurre ce qui rendait le pain sec. Tout le monde y est très sympathique, mais le service a pris beaucoup de temps. Et le petit déjeuner était également assez cher. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 Zum Altvadderlesboam (137 Avis)

  • 💬 Un personnel de service incroyablement sympathique qui « garde le magasin sous contrôle ». La nourriture est arrivée rapidement même si elle était assez pleine.


  • 🏪 089 Burger & more München (233 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Hamburger au top et une bière goûteuse. Je recommande ce resto


  • 🏪 RamsAu – Das Gasthaus (1023 Avis)

  • 💬 Charmant établissement installé dans une ancienne ferme. L’accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Recommandé pour les visiteurs qui souhaitent découvrir la Bavière authentique.


  • 🏪 Froindlichst Hamburg Ottensen (1295 Avis)

  • 💬 Parfait. La terrasse était très agréable, le nombre de plats était bien diversifié et vraiment top pour un restaurant vegan. J'ai adoré!


  • 🏪 Berlin Dönerhaus (63 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympathique et ouvert.✨👍🏽 Il y avait une pizza 🍕 et une cocotte. D'un point de vue gustatif, il y a encore beaucoup à faire.😐🙂 Le prix est correct.😐🙂 Dans d'autres, vous obtenez une portion plus grande.💁🏽‍♀️ Conclusion : si vous avez faim, la nourriture est bonne.☝🏼