📌 Stolper Str. 36, 16562 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 07:43
Nous étions dans ce restaurant chaleureux samedi après-midi et avons pris un repas vraiment délicieux.
Le 20/01/2024 à 21:35
Service super sympa. De la nourriture terre-à-terre à des prix très intéressants.
Le 04/01/2024 à 09:47
Nous étions ici pour le petit-déjeuner les 28 et 23 décembre, comme convenu précédemment. Le patron est très gentil et sympathique. Nous avons simplement apporté ce que le propriétaire n'avait pas et l'avons mis sur la table. Le petit déjeuner et le prix étaient très bons. La seule chose dont nous avons dû nous plaindre, c'est qu'il n'a pas été signalé lors de la première conversation et lors de la commande du petit-déjeuner, que le café n'est pas inclus dans le prix du petit-déjeuner et qu'il doit être payé en supplément. C'est certainement correct étant donné le prix du petit-déjeuner, mais un indice aurait été bien. Nous pouvons recommander le restaurant en toute conscience et nous serions heureux de revenir. Faber/Lui famille
Le 12/11/2023 à 12:14
Très bon service, nourriture très savoureuse. Tout était super, nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi...
Le 05/11/2023 à 18:26
Nous avons réservé le traiteur pour mes 30 ans et c'était génial. La nourriture était délicieuse, le service était de première classe. Non seulement nous, mais aussi nos invités étaient ravis. Le goulasch à la bière noire a été particulièrement bien accueilli. (Même avec mon père, qui est un peu difficile en matière de nourriture.) Le rapport qualité-prix est parfait. Tout était frais et préparé sur place. On peut dire qu’il y a beaucoup de cœur et de passion dedans. Donc tout ce que je peux dire, c'est toujours heureux.
Le 28/10/2023 à 12:30
Jolie petite boutique cosy, la taille de la currywurst était impressionnante, mais je l'ai trouvée un peu trop fragile. Les frites étaient super. La performance des prix pourrait être d'un euro environ moins chère
Le 21/10/2023 à 08:40
Nous recommandons Service amical, nourriture super savoureuse
Le 19/10/2023 à 19:51
La nourriture et le service étaient toujours parfaits et nous avons été chaleureusement accueillis ici en tant que club de skate. Merci et continuez ainsi. Salutations Mike
Le 12/10/2023 à 21:33
Vous n'êtes pas obligé d'y aller. Totalement trop cher.
Le 04/10/2023 à 17:23
Les plus discrets sont souvent les meilleurs. Pareil ici... il y a beaucoup de passion et d'amour dans la cuisine. Par exemple, j'ai eu la soupe kebab, vraiment créative et extrêmement savoureuse et épicée.
Le 21/09/2023 à 07:51
Nourriture très savoureuse. Recommandé pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Service très sympathique. Ambiance plutôt simple. Le déjeuner peut également être emporté.
Le 08/08/2023 à 12:42
Bon café avec déjeuner, gâteau et glace. La nourriture (petit-déjeuner fermier) était fraîchement préparée et délicieuse. Le café était délicieux et après une courte consultation, vous pouviez emporter vos propres boissons et glaces dans le réfrigérateur. Par beau temps, vous pouvez également utiliser la terrasse. Les propriétaires vous accueillent chaleureusement et vous proposent un service agréable. La seule chose qui me dérangeait, c'était la télé allumée. Sinon, toujours bon si vous cherchez quelque chose pour le déjeuner.
Le 07/08/2023 à 17:45
Nous avons passé notre agréable réunion ici avec une cuisine maison amusante et délicieuse et un service rapide. J'adorerais revenir.
Le 30/07/2023 à 05:58
Si vous recherchez des plats honnêtes, faits maison et savoureux et un service très attentif et convivial, le tout dans une ambiance chaleureuse, soit à l'extérieur sur la terrasse au bord de la forêt, soit à l'intérieur dans le salon convivial et chaleureux, vous êtes au bon endroit. lieu. Tout cela à des prix modérés et justes. Que veux-tu de plus?
Le 03/07/2023 à 06:36
Petit café mignon, parfait pour toute randonnée ou balade à vélo
Le 18/06/2023 à 12:49
La nourriture était très savoureuse, tout était fait maison. Service super. De la terrasse, vous pouvez regarder directement la forêt. Si vous voulez du calme et de la tranquillité, c'est le bon endroit.
Le 12/06/2023 à 12:18
Si tu as soif, ce n'est pas grave. Mieux vaut s'asseoir dehors que s'asseoir à l'intérieur.
Le 11/06/2023 à 11:01
Ambiance très agréable et calme ici... fortement recommandé
Le 11/06/2023 à 10:54
Super magasin, service super sympa et nourriture délicieuse. Ça vaut le coup
Le 21/05/2023 à 18:58
Nous avons découvert le café lors de notre balade à vélo sur le Wall Trail (il est balisé). Il y a tout ce qu'un cuisinier amateur désire à des prix équitables. La nourriture était très bonne et la bière était savoureuse. Je reviendrai certainement lors de notre prochaine tournée.
Le 21/05/2023 à 16:58
Autrefois à Niederheide, maintenant là-bas - Gabi et Thorsten font un excellent travail
Le 21/05/2023 à 09:38
Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Est toujours recommandé
Le 05/05/2023 à 14:55
Bel endroit juste au bord de la réserve naturelle.
Le 22/03/2023 à 07:39
Petite entreprise familiale chaleureuse avec un grand choix de plats. Les prix sont très bons et la nourriture est délicieuse aussi.
Le 02/02/2023 à 12:47
Snack-bar sympa avec un service amical. Le Berliner Schrippe éveille des sensations gustatives nostalgiques. La bière est bien tirée. J'attends avec impatience les opérations d'été.
Le 23/01/2023 à 10:45
Toujours gentil et sympathique. La nourriture est variée et délicieuse. Nous aimons y aller. On aime aussi venir manger des jarrets de porc etc. Nous avons célébré et célébrerons également l'anniversaire de notre entreprise avec Gabi et Totti.
Le 20/01/2023 à 18:46
Bonne offre, excellent service.
Le 16/01/2023 à 15:25
Nous avons essayé le schnitzel aux champignons pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment savoureux et aussi assez bon marché. Cordialement
Le 06/01/2023 à 07:09
Bon service et rapport qualité prix correct
Le 07/12/2022 à 11:59
Ancien restaurant italien. Très bien préparé. Délicieuse cuisine allemande avec service traiteur. Thorsten et Gabi Fischer sont des gens très sympathiques. J'aime ça là
💬 L'endroit préféré de mes enfants pour acheter des glaces... nous y allons souvent
💬 Nous étions au restaurant avec 4 adultes et 3 enfants. Les steaks étaient parfaitement sélectionnés et tout aussi bien préparés. La saucisse de gibier était très savoureuse, tout comme les pommes de terre frites qui l'accompagnaient. Les enfants ont mangé les escalopes et les frites habituelles, qui ont été bien accueillies par tout le monde. Le service du patron était sympa, sympathique et très bon. Son mari fait la cuisine juste à côté. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer juste devant la porte. A recommander sans réserve. :-)
💬 La nourriture est très savoureuse. J'ai eu une pizza au salami avec une sauce kebab supplémentaire pour 7 €. Les gens sont sympas et m'ont préparé deux pizzas même si le magasin était effectivement fermé. Haut
💬 Kokorec très savoureux. Véritable point fort. Personnel sympa! Excellents horaires d'ouverture. Ma recommandation : si vous aimez le kokorec épicé « Istanbul Style ». Horaires d'ouverture le week-end jusqu'à 3h du matin. Le pain sucuk pour les clients qui n'aiment pas le kokorec est également très savoureux 👍🏽👍🏽 Edit : Le nouvel emplacement est génial ! Bien mieux qu'avant. Les prix sont justes. Très propre et options de sièges. Vous devriez absolument visiter Stuttgart !
💬 Un super endroit dans un petit village!
💬 Bravo également pour l'ambiance, il n'y a qu'un seul comptoir dans la zone d'entrée du supermarché, il n'est donc pas destiné à la consommation sur place. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente
💬 Propriétaire de pension sympa très gentil et serviable. J'ai vraiment apprécié là-bas. Vous êtes invités à revenir
💬 J'y ai réservé une semaine pour un stage dans le parc national voisin. Propre, WiFi, cuisine et salle de bain, grand lit. C'était tout simplement parfait et en forme. Vous pouvez faire vos achats directement dans la ville voisine.
💬 Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse. On s'y sent chez soi
💬 Pour le moment, le niveau de service est très médiocre. Les gens sont dans la rue, le personnel travaille lentement.