📌 Hauptstraße 49, 53506 Ahrbrück - Allemagne
💬 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:44
Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍
Le 15/05/2024 à 15:31
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce maison et le pain fraîchement sorti du four sont vraiment géniaux !! Je ne peux que recommander. Au retour du Nürburgring, une halte kebab s'impose ! 🥙😍
💬 Haut
💬 Nous - ma femme et moi - apprécions le brunch ici depuis des années et sommes toujours ravis. Le plaisir commence avec le vin mousseux de bienvenue, car il est vraiment très bon. La nourriture est excellente et au fil des années, la gamme de plats végétariens s'est également élargie. Je suis végétarien et aujourd'hui j'ai pu déguster des pâtes aux truffes, du strudel à la citrouille et des légumes et salades raffinés. Passons maintenant au dessert riche, que nous apprécions toujours beaucoup. Le personnel de service est extrêmement attentif et chaleureux. De notre point de vue, tout est parfait !
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable, après avoir essayé le gâteau pflaumstreusel avec mon pote Greg, nous l'avons tellement aimé que nous sommes devenus tous les deux Vegan après avoir réalisé à quel point la nourriture peut être bonne, même si aucun animal n'a été tué lors de la préparation ! Un merci tout particulier à David, véritable gourou vegan en la matière !
💬 Avoir le dimanche 13 novembre. J'ai ramassé plusieurs meilleurs poulets et frites annoncés au monde. Les portions étaient correctes, le prix était justifié ! Malheureusement, je ne peux donner que 4 étoiles car les frites contenaient trop de sel. Le poulet était top ! Peut-être que le cuisinier était amoureux depuis peu, donc il y avait trop de sel ! Nous commanderons encore à nouveau !
💬 Un très bel hôtel et restaurant. Les chambres sont propres et bien rangées. La salle de bain était toujours propre. Meilleure cuisine du monde entier. Les propriétaires et le service sont très sympathiques. J'y suis resté 14 jours d'affilée et je me suis senti très bien soigné. Fortement recommandé.😁
💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋
💬 A proximité se trouve le magnifique vieux Burg, des ruines très impressionnantes.
💬 Nous avons pris des consommations et demande un peu d’eau du robinet pour nos gourdes. Refus direct il nous a été proposé de l’eau en bouteille sans nous en indiquer le prix. Au final 10 € la bouteille d’eau !!! No comment . Qui plus est service fort peu agréable
💬 SixZero est notre restaurant préféré sur la mer Baltique. L'ambiance est unique et bien pensée. La décoration est impressionnante. La nourriture est délicieuse et la qualité est exceptionnelle. Nous y avons mangé avec 8 personnes la semaine dernière et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture vaut vraiment son prix et nous aimerions revenir bientôt. Merci beaucoup.
💬 Super service