Café 🇩🇪

Espehain Avis

📌 Margarethenhain 7, 04571 Rötha - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Espehain à Rötha

Les avis

Les dernier avis sur Espehain à Rötha

Dennis.e

Le 20/12/2022 à 11:08

5 / 5

Délicieux. Seulement recommandé.

Michael.i

Le 06/10/2020 à 06:00

4 / 5

Plats à emporter simples avec plusieurs plats de déjeuner de bonne qualité parmi lesquels choisir, à un prix tout à fait raisonnable également. Personnel très sympathique.

Trizko.o

Le 21/08/2019 à 18:23

4 / 5

Cependant, le « Bistro am Hainersee » est noté ici, qui possède son propre repère de carte.

Kapstadt.t

Le 28/02/2019 à 11:25

5 / 5

Tout simplement délicieux/coup de pouce

Photo n°1 de l'avis de Kapstadt.t fait le 28/02/2019 à 11:25 sur le  Espehain à Rötha
Photo n°2 de l'avis de Kapstadt.t fait le 28/02/2019 à 11:25 sur le  Espehain à Rötha
TDE.m

Le 06/02/2019 à 12:40

5 / 5

Snack Campus = plats toujours fraîchement préparés, copieux et d'un bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Hotel Deichinsel (48 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial très propre avec une annexe où se trouvent également des chambres d'hôtes. Les chambres et la salle de bain sont grandes et confortables. En plus d'un petit coin salon et du lit, il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre. Une petite terrasse avec chaises et table vous invite à vous asseoir dehors dès les beaux jours. Une belle salle de petit-déjeuner est située dans un jardin d'hiver à côté de la réception. Tout était très accueillant et décoré avec goût. De bons prix et des hôtes très sympathiques, clairement soucieux du bien-être du client, font du séjour un plaisir.


  • 🏪 Alster Sushi (83 Avis)

  • 💬 J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.


  • 🏪 Zum Meyer Restaurant & Catering (21 Avis)

  • 💬 Sébastien fait un excellent travail ! La nourriture est vraiment bonne aussi bien au restaurant qu'en restauration ! Surtout, chaque plat est savoureux du début à la fin. On voit qu'il est important pour lui d'offrir de la qualité. Cela signifie que les prix sont un peu plus élevés, mais ce n'est finalement pas grave. Le service est excellent et toujours sympathique.


  • 🏪 Restaurant Akropolis Unna (1549 Avis)

  • 💬 Restaurant familial sympathique. La nourriture et le service sont au top !


  • 🏪 Sportheim TSG Bretzfeld-Rappach 1954 e.V. (94 Avis)

  • 💬 Bien reçu bien mangé demi poulet frites, tarifs correct.


  • 🏪 Fairfax Express (372 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Munich. Le temps d'attente vendredi serait de 40 à 60 minutes mais cela en valait la peine. Vous devrez peut-être partager la table avec d’autres si cela ne vous dérange pas. Vous devez commander au comptoir et ils vous livreront à votre table une fois terminé. Nous avons dégusté les plats les plus populaires. Le burger au poulet épicé est vraiment épicé… avec au moins deux niveaux de piment. Au même endroit, il y a le restaurant ramen qui a également l'air délicieux. Recommande fortement!


  • 🏪 Bistro-Restaurant Magnolia (125 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Aucun paiement par carte possible. Les prix sur les cartes ne sont probablement plus d'actualité car ils facturent plus à la caisse que ce qui est indiqué... dommage. Le Dönerfleich était probablement la chose la moins chère que vous puissiez acheter ou tout simplement vieille... Elle n'avait aucun goût et on ne pouvait pas vraiment la manger (caoutchouc, morceaux durs de cartilage ou aucune idée de ce que c'était 🤢). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Zum goldenen Lamm (221 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner à 12h15, Schäuferle sorti, Bread Köße sorti, poisson sorti et poulet sorti, la longe à 16,50 EUR était une garniture pour la dent creuse. 3 pièces en miniature. Malheureusement, il en va de même pour le rôti propre. Le goût était bon, mais nous n'étions pas rassasiés.


  • 🏪 Restaurant Goldene Krone (242 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes bien sympathiques, produits frais,personnel au top, patronne très gentille (merci encore pour ce joli bouquet de fleurs !)


  • 🏪 Side Döner (638 Avis)

  • 💬 Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai recommandé le magasin. Le prix augmente rapidement. La qualité a considérablement baissé. La pizza était toujours incroyable. Ces jours-ci, je préfère la pizza surgelée. J'aurais pu me tromper. Maintenant, tout simplement immangeable. La viande avait un goût vieux et était pleine de cartilage, du moins le poulet. Que s'est-il passé là-bas ? Pour moi, le magasin était sans égal et je commandais toujours avec impatience. Maintenant, je ne commanderais certainement plus jamais là-bas. Malheureusement la moitié d'entre eux ont été jetés :-(