Les avis
Le 20/12/2022 à 11:08
Délicieux. Seulement recommandé.
Le 06/10/2020 à 06:00
Plats à emporter simples avec plusieurs plats de déjeuner de bonne qualité parmi lesquels choisir, à un prix tout à fait raisonnable également. Personnel très sympathique.
Le 21/08/2019 à 18:23
Cependant, le « Bistro am Hainersee » est noté ici, qui possède son propre repère de carte.
Le 28/02/2019 à 11:25
Tout simplement délicieux/coup de pouce
Le 06/02/2019 à 12:40
Snack Campus = plats toujours fraîchement préparés, copieux et d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
💬 Kebab 🥙 délicieux. Pain maison préparé à la commande
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des prix intéressants et un état du mobilier quelque peu vétuste. Mais c'est exactement ce qui rend ce restaurant si chaleureux. Moi, avec plaisir encore.
💬 Ridicule pour le prix. Il n'y a pas de couverts non plus. Plus jamais! Cela frise la fraude !
💬 J'ai attrapé une fine croûte à emporter «chargée» (combinaison)… préparée fraîche et cuite en 10 minutes avec emballage. Ils m'avaient écrasé une poivrière rouge que je pouvais jeter sur ma pizza avant de partir. La pizza était bonne par rapport au reste des options de base… pizza hut ou pizzas surgelées. Le fin et croustillant était bon et croustillant, vendu comme annoncé. La pizzeria est dans le shopette.
💬 Haut
💬 La glace est super délicieuse et les coupes glacées sont excellentes. Personnel très sympathique.
💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍
💬 Super
💬 Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.