Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dorfimbiss Avis

📌 Schloßbergstraße 3, 84518 Garching an der Alz - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Decadoria.i

Le 24/04/2024 à 15:43

5 / 5

Nous sommes de plus en plus enthousiasmés par le snack du village ! J'étais là aujourd'hui et j'ai mangé une pizza et un Dürüm. Se souvenant du réglage par défaut de mon père, le propriétaire a annoncé avec joie qu'il avait désormais des anchois à mettre sur la pizza. Une attention sans mesure et une véritable expérience gustative à chaque fois. PS : je suis toujours très pointilleux en matière de falaffel, j'essaie toutes les variantes depuis des années s'il y a une option dans le coin. Le donateur de falafels du snack du village peut rivaliser avec celui du Naschmarkt viennois ♡

Bernd.o

Le 10/04/2024 à 07:06

5 / 5

J'ai eu un Dürum qui était très savoureux. Le prix était bon pour la qualité. Je commanderai plus souvent. Continuez comme ça

Manuel.i

Le 28/03/2024 à 06:30

2 / 5

Belle famille, la nourriture est bonne, il y a mieux en ville, des burgers surgelés avec des frites dans une friteuse même ensemble, ce n'est tout simplement pas possible Je n'y suis pas allé depuis un moment depuis que les prix ont été ajustés, c'est tout simplement trop cher pour ce qui est livré

Sophie.t

Le 17/03/2024 à 18:21

5 / 5

Super sucré, la nourriture a toujours bon goût😊 tout est super !

Ramona.�

Le 05/03/2024 à 06:56

4 / 5

C'est délicieux, les prix sont raisonnables

Kai.e

Le 12/02/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est un 10 sur 10, j'ai tout essayé : kebab, pizza, frites et salades C'est une très belle petite entreprise familiale et la nourriture est préparée rapidement et pas seulement réchauffée.

Pietflosse.

Le 11/02/2024 à 19:38

3 / 5

Deux personnes se sont rendues au magasin, mais une seule commande a été acceptée. J'ai commandé une pizza au jambon et il y avait des cheveux dessus. Heureusement, je l'ai vu tout de suite et je l'ai retiré au préalable. Donc sois prudent! Sinon la pizza était mal coupée. 😬

Fritz_Renneweg.

Le 02/02/2024 à 11:22

5 / 5

Je viens de Berlin et je suis très gâté quant à ce qui fait un bon kebab. Je vis ici en Bavière depuis 10 ans maintenant et c'est le deuxième endroit que je peux certainement recommander. De belles grandes portions et un goût TOP. J'ai également utilisé le service de livraison une fois et tous ceux qui connaissent ce magasin savent combien de commandes ils reçoivent. Rien d'autre dans la grande ville. Je recommande définitivement ce magasin.

Michael.s

Le 29/01/2024 à 21:59

5 / 5

Excellente performance en matière de prix des aliments, parfaite

Antonio.a

Le 07/12/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de plats de restauration rapide, mais je dois dire que celui-ci est le meilleur de tous.

roy.a

Le 01/10/2023 à 17:20

1 / 5

1. Après avoir appelé 4 fois, personne ne répond. Renversé en plus. 2. Mangez après 1 heure et 30 minutes. 3. La nourriture est bonne pour le tonus. La salade Werder et la pizza sont vraiment bonnes. Commandé deux fois et mesuré à chaque fois. Non recommandé. Toute personne qui écrit un avis positif est soit un membre de la famille, soit un ami du propriétaire.

Alex.

Le 01/10/2023 à 16:56

5 / 5

Top food à des prix abordables, super d'avoir quelque chose comme ça dans le village 👍🏻 Le doner kebab est super, les pizzas sont également excellentes

Berksu.i

Le 30/09/2023 à 18:06

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 07/09/2023 à 16:57

5 / 5

Je suis très heureux de le recommander !! Mais s'il vous plaît remuez chez Callmari, merci !!!!. Je vous souhaite de continuer de bonnes affaires MFG.

Antonius.i

Le 27/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellente nourriture, rapide, savoureuse, grandes portions, extrêmement bon marché, extrêmement sympathique et arrangeant. Les cinq étoiles sont plus que méritées !

Tony.o

Le 25/08/2023 à 18:38

5 / 5

Livré super rapidement. C'était délicieux et très chaud aussi. Je commanderai certainement à nouveau. Bonnes affaires continues 🤌🏼👌🏻

D...

Le 22/08/2023 à 08:28

4 / 5

L'assiette de Döner serait parfaite si la sauce au yaourt n'était pas de la sauce mayonnaise, sans aucun goût. C'est dommage

Ralf.i

Le 07/08/2023 à 18:42

4 / 5

A commandé! Rapide, bon et copieux ! Jeudi jour de repos tout va bien 👍 Ralf

Jennifer.�

Le 05/08/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse - meilleure que Milan - fortement recommandée

T.

Le 05/08/2023 à 17:53

5 / 5

Le doner kebab était super, le patron est super sympa

Maximilian.a

Le 05/08/2023 à 17:51

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture 😍😍

sensual_art_by_fm.

Le 04/08/2023 à 18:33

5 / 5

10/10

Nicole.r

Le 28/07/2023 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, il suffit de travailler sur les frites, elles ne sont pas si bonnes Mais sinon tout était super

Yvonne&Rainer..

Le 23/07/2023 à 16:05

5 / 5

Absolument convaincu. Nous avons déjà commandé deux fois. 1x pour le retrait et 1x pour la livraison. Les deux fois, nous avons été très impressionnés par le bon goût et la portion. Qu'il s'agisse de nuggets avec frites ou du dürüm ou de la salade de berger oriental ou du dürüm XXL. Ils ont tous une chose en commun........ Tout a tellement bon goût et le rapport qualité/prix est là. Vous êtes complet de ce que vous commandez. Nous allons maintenant passer à vous, vous avez remplacé notre ancien fournisseur de kebab. La prochaine fois, nous regarderons de plus près les pizzas ;). Veuillez maintenir votre qualité et vos normes. Addendum 6 mois plus tard. Merci de laisser votre salade composée telle quelle, les oignons, le chou rouge et les carottes râpées... Tellement délicieuse et copieuse. Très exemplaire Nous sommes toujours convaincus de vous.

lis.a

Le 23/07/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai mangé une très bonne salade, une grande portion - j'ai pris deux repas. C'était préparé rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique. J'adorerais revenir :)

Ilona.c

Le 13/07/2023 à 14:36

5 / 5

Très sympathique et super savoureux 😋

Patrick.i

Le 11/07/2023 à 11:06

5 / 5

Nouveau et vraiment bon - qu'il s'agisse du Dürüm XXL de 1400 g ou du Cheeseburger XXL - tout est frais et très bon. La pizza est tout aussi riche en garnitures, la base est solide et chaude et croustillante même à la livraison. Seulement recommandé !

Da.e

Le 09/07/2023 à 12:59

5 / 5

La livraison a été rapide, la pizza était délicieuse, le kebab aussi !

Enes.y

Le 09/07/2023 à 07:12

5 / 5

Le kebab ne coûte pas cher et est très savoureux 😋

  • 🏪 Restaurant PatJuli (222 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région pour de courtes vacances et cherchions quelque chose à manger le soir. Les réservations étaient possibles à court terme. Nous étions un peu en avance, mais ce n'était pas du tout un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était parfaite et chaque plat avait son petit effet aha. Même la personnalisation du dessert n’a posé aucun problème et a été personnalisée à mon goût. C'est ce que j'appelle du service ! Chef et serveuse des gens très sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (457 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux


  • 🏪 Gaukels Hotel & Restaurant Meerrettichstube (340 Avis)

  • 💬 Je viens de passer par ici aujourd'hui et j'ai eu un bon déjeuner tardif imprévu. Cuisine allemande traditionnelle bien présentée par un excellent personnel de service.


  • 🏪 Gasthaus Tegelhof (129 Avis)

  • 💬 Très éloigné mais très savoureux. Il faut savoir comment y arriver 😉 Escalope parfaitement frite avec panure croustillante. Eh bien, en fait, il y en avait 3 ! Délicieux spaetzle et sauce. Celui-ci est fourni séparément afin que la panure ne détrempe pas. Mes filles ont eu le Cordon Bleu ou le Maultaschen végétarien. Super aussi. Les frites étaient encore chaudes au bout de 20 minutes et non détrempées. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La ferme met en avant des produits régionaux et faits maison, vous pourrez le déguster !


  • 🏪 BEAVERS Restaurant - WIR SIND WIEDER DA! (120 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mister Döner Schneeberg (346 Avis)

  • 💬 👍Super


  • 🏪 Hotel Alte Redaktion (412 Avis)

  • 💬 C'est depuis des années notre relai pour nos trajets entre Paris et Berlin, toujours bien reçu, hôtel et restaurant de qualité, parking a l' hôtel et terrasse où il fait bon se relaxer.


  • 🏪 Buke Döner beim Andreaskloster (312 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les gars servent vite. Les produits sont toujours frais.


  • 🏪 Hotel Bad Driburg (117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable. L'appartement/appartement est super. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent se détendre et se promener. Des options d'achat sont disponibles, par exemple Netto. Il y a une pizzeria, une rue commerçante et un musée du verre non loin. Et aussi un parc.


  • 🏪 Gaststätte Fliegerklause (10 Avis)

  • 💬 Très belle prestation, hôte calme et compétent.