Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dorfimbiss Avis

📌 Schloßbergstraße 3, 84518 Garching an der Alz - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Decadoria.i

Le 24/04/2024 à 15:43

5 / 5

Nous sommes de plus en plus enthousiasmés par le snack du village ! J'étais là aujourd'hui et j'ai mangé une pizza et un Dürüm. Se souvenant du réglage par défaut de mon père, le propriétaire a annoncé avec joie qu'il avait désormais des anchois à mettre sur la pizza. Une attention sans mesure et une véritable expérience gustative à chaque fois. PS : je suis toujours très pointilleux en matière de falaffel, j'essaie toutes les variantes depuis des années s'il y a une option dans le coin. Le donateur de falafels du snack du village peut rivaliser avec celui du Naschmarkt viennois ♡

Bernd.o

Le 10/04/2024 à 07:06

5 / 5

J'ai eu un Dürum qui était très savoureux. Le prix était bon pour la qualité. Je commanderai plus souvent. Continuez comme ça

Manuel.i

Le 28/03/2024 à 06:30

2 / 5

Belle famille, la nourriture est bonne, il y a mieux en ville, des burgers surgelés avec des frites dans une friteuse même ensemble, ce n'est tout simplement pas possible Je n'y suis pas allé depuis un moment depuis que les prix ont été ajustés, c'est tout simplement trop cher pour ce qui est livré

Sophie.t

Le 17/03/2024 à 18:21

5 / 5

Super sucré, la nourriture a toujours bon goût😊 tout est super !

Ramona.�

Le 05/03/2024 à 06:56

4 / 5

C'est délicieux, les prix sont raisonnables

Kai.e

Le 12/02/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est un 10 sur 10, j'ai tout essayé : kebab, pizza, frites et salades C'est une très belle petite entreprise familiale et la nourriture est préparée rapidement et pas seulement réchauffée.

Pietflosse.

Le 11/02/2024 à 19:38

3 / 5

Deux personnes se sont rendues au magasin, mais une seule commande a été acceptée. J'ai commandé une pizza au jambon et il y avait des cheveux dessus. Heureusement, je l'ai vu tout de suite et je l'ai retiré au préalable. Donc sois prudent! Sinon la pizza était mal coupée. 😬

Fritz_Renneweg.

Le 02/02/2024 à 11:22

5 / 5

Je viens de Berlin et je suis très gâté quant à ce qui fait un bon kebab. Je vis ici en Bavière depuis 10 ans maintenant et c'est le deuxième endroit que je peux certainement recommander. De belles grandes portions et un goût TOP. J'ai également utilisé le service de livraison une fois et tous ceux qui connaissent ce magasin savent combien de commandes ils reçoivent. Rien d'autre dans la grande ville. Je recommande définitivement ce magasin.

Michael.s

Le 29/01/2024 à 21:59

5 / 5

Excellente performance en matière de prix des aliments, parfaite

Antonio.a

Le 07/12/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de plats de restauration rapide, mais je dois dire que celui-ci est le meilleur de tous.

roy.a

Le 01/10/2023 à 17:20

1 / 5

1. Après avoir appelé 4 fois, personne ne répond. Renversé en plus. 2. Mangez après 1 heure et 30 minutes. 3. La nourriture est bonne pour le tonus. La salade Werder et la pizza sont vraiment bonnes. Commandé deux fois et mesuré à chaque fois. Non recommandé. Toute personne qui écrit un avis positif est soit un membre de la famille, soit un ami du propriétaire.

Alex.

Le 01/10/2023 à 16:56

5 / 5

Top food à des prix abordables, super d'avoir quelque chose comme ça dans le village 👍🏻 Le doner kebab est super, les pizzas sont également excellentes

Berksu.i

Le 30/09/2023 à 18:06

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 07/09/2023 à 16:57

5 / 5

Je suis très heureux de le recommander !! Mais s'il vous plaît remuez chez Callmari, merci !!!!. Je vous souhaite de continuer de bonnes affaires MFG.

Antonius.i

Le 27/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellente nourriture, rapide, savoureuse, grandes portions, extrêmement bon marché, extrêmement sympathique et arrangeant. Les cinq étoiles sont plus que méritées !

Tony.o

Le 25/08/2023 à 18:38

5 / 5

Livré super rapidement. C'était délicieux et très chaud aussi. Je commanderai certainement à nouveau. Bonnes affaires continues 🤌🏼👌🏻

D...

Le 22/08/2023 à 08:28

4 / 5

L'assiette de Döner serait parfaite si la sauce au yaourt n'était pas de la sauce mayonnaise, sans aucun goût. C'est dommage

Ralf.i

Le 07/08/2023 à 18:42

4 / 5

A commandé! Rapide, bon et copieux ! Jeudi jour de repos tout va bien 👍 Ralf

Jennifer.�

Le 05/08/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse - meilleure que Milan - fortement recommandée

T.

Le 05/08/2023 à 17:53

5 / 5

Le doner kebab était super, le patron est super sympa

Maximilian.a

Le 05/08/2023 à 17:51

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture 😍😍

sensual_art_by_fm.

Le 04/08/2023 à 18:33

5 / 5

10/10

Nicole.r

Le 28/07/2023 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, il suffit de travailler sur les frites, elles ne sont pas si bonnes Mais sinon tout était super

Yvonne&Rainer..

Le 23/07/2023 à 16:05

5 / 5

Absolument convaincu. Nous avons déjà commandé deux fois. 1x pour le retrait et 1x pour la livraison. Les deux fois, nous avons été très impressionnés par le bon goût et la portion. Qu'il s'agisse de nuggets avec frites ou du dürüm ou de la salade de berger oriental ou du dürüm XXL. Ils ont tous une chose en commun........ Tout a tellement bon goût et le rapport qualité/prix est là. Vous êtes complet de ce que vous commandez. Nous allons maintenant passer à vous, vous avez remplacé notre ancien fournisseur de kebab. La prochaine fois, nous regarderons de plus près les pizzas ;). Veuillez maintenir votre qualité et vos normes. Addendum 6 mois plus tard. Merci de laisser votre salade composée telle quelle, les oignons, le chou rouge et les carottes râpées... Tellement délicieuse et copieuse. Très exemplaire Nous sommes toujours convaincus de vous.

lis.a

Le 23/07/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai mangé une très bonne salade, une grande portion - j'ai pris deux repas. C'était préparé rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique. J'adorerais revenir :)

Ilona.c

Le 13/07/2023 à 14:36

5 / 5

Très sympathique et super savoureux 😋

Patrick.i

Le 11/07/2023 à 11:06

5 / 5

Nouveau et vraiment bon - qu'il s'agisse du Dürüm XXL de 1400 g ou du Cheeseburger XXL - tout est frais et très bon. La pizza est tout aussi riche en garnitures, la base est solide et chaude et croustillante même à la livraison. Seulement recommandé !

Da.e

Le 09/07/2023 à 12:59

5 / 5

La livraison a été rapide, la pizza était délicieuse, le kebab aussi !

Enes.y

Le 09/07/2023 à 07:12

5 / 5

Le kebab ne coûte pas cher et est très savoureux 😋

  • 🏪 Hyaku Mizu - Asian Restaurant (1681 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant japonais situé dans l'un des monuments de Magdebourg. Nous avons eu une excellente expérience culinaire. La nourriture avait un goût vraiment unique et une bonne présentation. Les portions étaient bonnes. Je n'ai pas été convaincu à 100% par certains plats. Ce n’était sûrement pas mal mais je m’attendais à un peu plus compte tenu du prix élevé. Mais je recommande les sushis (végétaliens) !


  • 🏪 Zum Roten Ochsen (13 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et toujours serviable. Les plats sont bon marché et comme grand-mère les a préparés. Les plats sont préparés à la main et avec beaucoup d'amour. Les propriétaires répondent à presque tous les souhaits dans la mesure où cela est en leur pouvoir. Il bénéficie d'un emplacement très calme et n'est pas loin de Dinkelsbühl. Pour moi, il n'y a pas de meilleur hébergement dans la région.


  • 🏪 Hotel Seehof (470 Avis)

  • 💬 Une jolie maison, à taille humaine, et très bien tenue. Les chambres sont assez vastes et très propres. La terrasse face au petit port de plaisance et au lac offre une très belle perspective et invite à la contemplation. Cote restaurant, la carte est bien garnie et propose de nombreuses spécialités, dont certaines de poissons issus du lac. Le petit déjeuner est bien achalandé et propose des fruits frais. Un bel endroit pour un séjour détente.


  • 🏪 Gaststätte Waldeck (4 Avis)

  • 💬 Pub très cosy


  • 🏪 La Quesadilla (1722 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. La dame (qui est la propriétaire) est également très gentille et sympathique. Mais l’hygiène n’est malheureusement pas prise aussi au sérieux qu’elle le devrait. Surtout mettre la vaisselle propre sous les escaliers ouverts menant à la salle de bain (pas très propre). J'avais déjà lu cela dans les critiques et je n'y croyais pas. Mais cette fois (ma deuxième visite au restaurant), j'ai dû aller aux toilettes et je les ai vus. J'espère qu'ils changeront quelque chose là-bas. C'est dommage pour un endroit avec un chef aussi apparemment professionnel.


  • 🏪 Pizza 2040 (197 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Tandoori Tonight (246 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant indien est situé un peu en retrait de la rue principale entre la gare et le centre-ville. Aujourd'hui j'ai eu 3 dips avec du naan en entrée et le 162 en plat principal. 3 currys végétariens. Les deux étaient excellents. Le personnel était très sympathique. La salle à manger n'est pas très grande, mais elle est élégante et confortablement meublée. Je ne peux que recommander cet Indien.


  • 🏪 PINOTECA PIZZA PASTA VINOBAR (441 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et excellent tiramisu à la pistache, service sympathique et ambiance fantastique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Brunnen am Theater (301 Avis)

  • 💬 Endroit très propre avec de la bonne nourriture. Le service est également rapide, ce qui le rend très pratique lorsque vous avez des limites de temps. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Meister Lampe (210 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà été invités à la Meisterlampe de M. Stübler à trois reprises. La nourriture était toujours bonne et de grande qualité. Il existe une excellente carte des vins régionaux sélectionnés. Le service est très bon. Cependant, il faut dire que lors de notre dernière visite, nous avons dû attendre plus longtemps et que le service n'était pas comme d'habitude. Je n'enlève toujours pas d'étoile car les deux premières fois ont été très bonnes. Je recommande de réserver une table à l'intérieur car vous êtes malheureusement assis sur la terrasse dans la rue.