Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dorfimbiss Avis

📌 Schloßbergstraße 3, 84518 Garching an der Alz - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Dorfimbiss à Garching an der Alz

Decadoria.i

Le 24/04/2024 à 15:43

5 / 5

Nous sommes de plus en plus enthousiasmés par le snack du village ! J'étais là aujourd'hui et j'ai mangé une pizza et un Dürüm. Se souvenant du réglage par défaut de mon père, le propriétaire a annoncé avec joie qu'il avait désormais des anchois à mettre sur la pizza. Une attention sans mesure et une véritable expérience gustative à chaque fois. PS : je suis toujours très pointilleux en matière de falaffel, j'essaie toutes les variantes depuis des années s'il y a une option dans le coin. Le donateur de falafels du snack du village peut rivaliser avec celui du Naschmarkt viennois ♡

Bernd.o

Le 10/04/2024 à 07:06

5 / 5

J'ai eu un Dürum qui était très savoureux. Le prix était bon pour la qualité. Je commanderai plus souvent. Continuez comme ça

Manuel.i

Le 28/03/2024 à 06:30

2 / 5

Belle famille, la nourriture est bonne, il y a mieux en ville, des burgers surgelés avec des frites dans une friteuse même ensemble, ce n'est tout simplement pas possible Je n'y suis pas allé depuis un moment depuis que les prix ont été ajustés, c'est tout simplement trop cher pour ce qui est livré

Sophie.t

Le 17/03/2024 à 18:21

5 / 5

Super sucré, la nourriture a toujours bon goût😊 tout est super !

Ramona.�

Le 05/03/2024 à 06:56

4 / 5

C'est délicieux, les prix sont raisonnables

Kai.e

Le 12/02/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est un 10 sur 10, j'ai tout essayé : kebab, pizza, frites et salades C'est une très belle petite entreprise familiale et la nourriture est préparée rapidement et pas seulement réchauffée.

Pietflosse.

Le 11/02/2024 à 19:38

3 / 5

Deux personnes se sont rendues au magasin, mais une seule commande a été acceptée. J'ai commandé une pizza au jambon et il y avait des cheveux dessus. Heureusement, je l'ai vu tout de suite et je l'ai retiré au préalable. Donc sois prudent! Sinon la pizza était mal coupée. 😬

Fritz_Renneweg.

Le 02/02/2024 à 11:22

5 / 5

Je viens de Berlin et je suis très gâté quant à ce qui fait un bon kebab. Je vis ici en Bavière depuis 10 ans maintenant et c'est le deuxième endroit que je peux certainement recommander. De belles grandes portions et un goût TOP. J'ai également utilisé le service de livraison une fois et tous ceux qui connaissent ce magasin savent combien de commandes ils reçoivent. Rien d'autre dans la grande ville. Je recommande définitivement ce magasin.

Michael.s

Le 29/01/2024 à 21:59

5 / 5

Excellente performance en matière de prix des aliments, parfaite

Antonio.a

Le 07/12/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de plats de restauration rapide, mais je dois dire que celui-ci est le meilleur de tous.

roy.a

Le 01/10/2023 à 17:20

1 / 5

1. Après avoir appelé 4 fois, personne ne répond. Renversé en plus. 2. Mangez après 1 heure et 30 minutes. 3. La nourriture est bonne pour le tonus. La salade Werder et la pizza sont vraiment bonnes. Commandé deux fois et mesuré à chaque fois. Non recommandé. Toute personne qui écrit un avis positif est soit un membre de la famille, soit un ami du propriétaire.

Alex.

Le 01/10/2023 à 16:56

5 / 5

Top food à des prix abordables, super d'avoir quelque chose comme ça dans le village 👍🏻 Le doner kebab est super, les pizzas sont également excellentes

Berksu.i

Le 30/09/2023 à 18:06

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 07/09/2023 à 16:57

5 / 5

Je suis très heureux de le recommander !! Mais s'il vous plaît remuez chez Callmari, merci !!!!. Je vous souhaite de continuer de bonnes affaires MFG.

Antonius.i

Le 27/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellente nourriture, rapide, savoureuse, grandes portions, extrêmement bon marché, extrêmement sympathique et arrangeant. Les cinq étoiles sont plus que méritées !

Tony.o

Le 25/08/2023 à 18:38

5 / 5

Livré super rapidement. C'était délicieux et très chaud aussi. Je commanderai certainement à nouveau. Bonnes affaires continues 🤌🏼👌🏻

D...

Le 22/08/2023 à 08:28

4 / 5

L'assiette de Döner serait parfaite si la sauce au yaourt n'était pas de la sauce mayonnaise, sans aucun goût. C'est dommage

Ralf.i

Le 07/08/2023 à 18:42

4 / 5

A commandé! Rapide, bon et copieux ! Jeudi jour de repos tout va bien 👍 Ralf

Jennifer.�

Le 05/08/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse - meilleure que Milan - fortement recommandée

T.

Le 05/08/2023 à 17:53

5 / 5

Le doner kebab était super, le patron est super sympa

Maximilian.a

Le 05/08/2023 à 17:51

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture 😍😍

sensual_art_by_fm.

Le 04/08/2023 à 18:33

5 / 5

10/10

Nicole.r

Le 28/07/2023 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, il suffit de travailler sur les frites, elles ne sont pas si bonnes Mais sinon tout était super

Yvonne&Rainer..

Le 23/07/2023 à 16:05

5 / 5

Absolument convaincu. Nous avons déjà commandé deux fois. 1x pour le retrait et 1x pour la livraison. Les deux fois, nous avons été très impressionnés par le bon goût et la portion. Qu'il s'agisse de nuggets avec frites ou du dürüm ou de la salade de berger oriental ou du dürüm XXL. Ils ont tous une chose en commun........ Tout a tellement bon goût et le rapport qualité/prix est là. Vous êtes complet de ce que vous commandez. Nous allons maintenant passer à vous, vous avez remplacé notre ancien fournisseur de kebab. La prochaine fois, nous regarderons de plus près les pizzas ;). Veuillez maintenir votre qualité et vos normes. Addendum 6 mois plus tard. Merci de laisser votre salade composée telle quelle, les oignons, le chou rouge et les carottes râpées... Tellement délicieuse et copieuse. Très exemplaire Nous sommes toujours convaincus de vous.

lis.a

Le 23/07/2023 à 15:42

5 / 5

J'ai mangé une très bonne salade, une grande portion - j'ai pris deux repas. C'était préparé rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique. J'adorerais revenir :)

Ilona.c

Le 13/07/2023 à 14:36

5 / 5

Très sympathique et super savoureux 😋

Patrick.i

Le 11/07/2023 à 11:06

5 / 5

Nouveau et vraiment bon - qu'il s'agisse du Dürüm XXL de 1400 g ou du Cheeseburger XXL - tout est frais et très bon. La pizza est tout aussi riche en garnitures, la base est solide et chaude et croustillante même à la livraison. Seulement recommandé !

Da.e

Le 09/07/2023 à 12:59

5 / 5

La livraison a été rapide, la pizza était délicieuse, le kebab aussi !

Enes.y

Le 09/07/2023 à 07:12

5 / 5

Le kebab ne coûte pas cher et est très savoureux 😋

  • 🏪 Haus Baumgarten (27 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une pièce aussi délabrée. Mélange de meubles, de chaises qui appartiennent au jardin et de propreté est un mot étranger. Les cheveux du locataire précédent sont toujours sous la douche ; et ils ne venaient pas de la tête. Il n'y avait pas non plus de reçu, encore moins de pass spa. Je me demande si rien ne sera enlevé ? Pas recommandable ! 🤢🤦‍♀️


  • 🏪 Hofküche & Cafe Medewege (263 Avis)

  • 💬 C'était sympa et amical, à recommander.


  • 🏪 Osteria del Corso - Bergisch Gladbach (501 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, personnel poli et attentionné. Volontairement encore. 👍


  • 🏪 Euro Döner Visbek (129 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ma recommandation


  • 🏪 My´s Pizza Pasta Recklinghausen (72 Avis)

  • 💬 Désolé de dire ça comme ça, mais le spécial frites et la salade de poulet sont absolument dégueulasses Frites de poulet froid séchées, tout simplement dégoûtantes, vous ne pouvez vraiment pas manger. Juste baaahhhh le magasin. Personnel à la porte totalement antipathique.


  • 🏪 Blauer Bock (32 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.


  • 🏪 Gusto Italiano - Pizza e Pasta (46 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, c'était notre première fois Dans ce restaurant, qui fait également partie de la salle de tennis, tout est joliment meublé en pierre, La seule nourriture que nous avions était de la pizza Et des petites salades mais pas ce qui était au menu et ça le week-end est un mystère pour moi......... Je n'attribue donc aucun point. Chacun devrait en décider par lui-même.


  • 🏪 Aparthotel Paradies (128 Avis)

  • 💬 Appartement très bien équipé - dans la cuisine et la salle de bain notamment. Excellent petit déjeuner avec tout ce que vous pouvez imaginer. Hôte très sympathique.


  • 🏪 Hotel Garni Am Bowenberg (62 Avis)

  • 💬 - bon hôtel - endroit très calme - de nombreuses places de parking gratuites devant la porte - belle et grande salle propre - beau balcon avec vue sur la verdure - accueil sympathique - Il faut un peu de temps pour s'habituer à la douche - Le rapport qualité/prix est correct


  • 🏪 Bollywood Tadka (121 Avis)

  • 💬 Service très arrangeant, agréable et amical. La nourriture est absolument parfaite ! Arrive à table frais et chaud. Vraiment tout va bien. Nous serions ravis de revenir.