📌 Hahnenstraße 12, 30167 Hanover - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:27
Super magasin, super pizza et service super sympa et personnalisé. Grand merci :)
Le 16/12/2023 à 19:48
Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 18:59
De loin la meilleure pizza de Nordstadt 👌🏼
Le 02/11/2021 à 18:25
Meilleure pizza en ville!
Le 01/10/2021 à 01:45
J'étais très enthousiasmé par la nourriture délicieuse. Il y avait aussi de la musique live. Meilleure vie.
Le 06/08/2021 à 15:44
Des hôtes super sympas, des ingrédients frais sur une base croustillante, les meilleurs cocktails de la ville (du nord) !
Le 28/07/2021 à 16:42
La pizza est fortement recommandée !
Le 19/06/2021 à 08:39
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur successeur à Pizza Grandma ! Poursuivre la tradition décontractée de Pizza Grandma et la mélanger avec une présentation jeune et branchée ! Mais le plus important : une pizza très savoureuse, de superbes combinaisons végétariennes ! PS : Le banc devant la boutique peut accueillir 2 personnes, même si cela n'en a pas forcément l'air à première vue. (Test du 18, 21 juin)
💬 Nous avons en fait commandé un cappuccino et une tasse de café noir. Nous avons obtenu deux pichets contenant un liquide qui rappelait vaguement le café et qui avait probablement coulé du filtre à café lors du deuxième passage. La pâte du strudel aux pommes était encore presque crue avec de la crème molle et une cuillère à soupe de cannelle blanche versée dessus. Au moment de servir, le lent propriétaire, sans masque facial, a soufflé la cannelle du plateau. Un spécialiste a complété la commande Le prix impressionnant pour cette expérience culinaire particulière était un scandale et nous a été présenté sur un bout de papier sous la forme de quelques chiffres. Plus jamais
💬 Aéroport facile. Personnel sympathique
💬 Super moment. Très bon accueil et une bonne ambiance pour manger. Un lieu vivant avec une cuisine de tapas assez sympa... Et pour terminer, j'ai trouvé les prix très raisonnables.
💬 Très chaud les nuits d'été où le soleil tape sur les murs extérieurs. PAS de climatisation, chambres petites, même petites, lits courts et douche minuscule. J'ai également passé une nuit avec beaucoup de bruit. Ajout d'une étoile pour un bon petit déjeuner.
💬 Super bien reçu personnel très accueillant !
💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap
💬 Tout est très, très, très savoureux, surtout la soupe... grandes portions et bon marché. J'ai vraiment aimé ça et chaque fois que je viens à Berlin, je ne mange qu'ici.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.
💬 Bonne nourriture, gens adorables, prix correct pour la nourriture de haute qualité, meilleure vue.
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.