📌 Hahnenstraße 12, 30167 Hanover - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:27
Super magasin, super pizza et service super sympa et personnalisé. Grand merci :)
Le 16/12/2023 à 19:48
Une des meilleures pizzas végétaliennes que j'ai jamais mangées, fortement recommandée. Mon compagnon a également trouvé sa pizza excellente. Le personnel est très gentil, je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 18:59
De loin la meilleure pizza de Nordstadt 👌🏼
Le 02/11/2021 à 18:25
Meilleure pizza en ville!
Le 01/10/2021 à 01:45
J'étais très enthousiasmé par la nourriture délicieuse. Il y avait aussi de la musique live. Meilleure vie.
Le 06/08/2021 à 15:44
Des hôtes super sympas, des ingrédients frais sur une base croustillante, les meilleurs cocktails de la ville (du nord) !
Le 28/07/2021 à 16:42
La pizza est fortement recommandée !
Le 19/06/2021 à 08:39
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur successeur à Pizza Grandma ! Poursuivre la tradition décontractée de Pizza Grandma et la mélanger avec une présentation jeune et branchée ! Mais le plus important : une pizza très savoureuse, de superbes combinaisons végétariennes ! PS : Le banc devant la boutique peut accueillir 2 personnes, même si cela n'en a pas forcément l'air à première vue. (Test du 18, 21 juin)
💬 J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍
💬 Le café est joliment décoré et entretenu par les propriétaires. L'endroit est si animé avec des fleurs et des plantes tout autour qu'il vous donne instantanément un boost de dopamine. Ils servent des gâteaux, des pâtisseries et des boissons chaudes/froides. C'est un endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et collègues.
💬 Depuis son ouverture il y a des années, je prends régulièrement mon petit-déjeuner. Prenez votre petit-déjeuner sur place si le temps le permet. Offre, les prix sont raisonnables. Le personnel est très gentil et connaît son métier, ce que vous obtenez est presque parfait ! Essayez-le vous-même...
💬 Idéalement situé au centre-ville - essentiellement la première maison sur la place. Service très sympathique et attentionné, nourriture correcte et prix raisonnables. Que veux-tu de plus? Généralement un endroit très idyllique.
💬
💬 Très bien
💬 J'aime le lieu et le concept. J'y vais très souvent uniquement pour l'ambiance et le choix. C'est une cuisine simple et harmonieuse. MAIS pouvez-vous préparer des portions appropriées ? Je suis une jeune femme mince et parfois c'est tellement triste pour moi de ne pas me sentir rassasié avec une nourriture aussi simple et délicieuse. C'est le plat d'un mois pour 9 euros. Je peux pardonner les petites boulettes de viande, mais au moins un peu plus de pur pas cher ? Un autre mon plat préféré, la patate douce et le chou-fleur, également en petite portion. Malheureusement. Je ne m'attends pas à de grosses portions allemandes, mais un peu de respect envers les travailleurs à temps plein serait bien.
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai commandé des frites Smokey Ben et Chili Cheese... exceptionnellement bonnes, fraîches. Personnel très sympa, propreté, ambiance agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci!
💬 Ce petit hôtel est spécial mais aussi très sympathique : les chambres sont typiquement de vieux bâtiments, mais meublées individuellement et quelque peu de rêve. Petit déjeuner avec une sélection petite mais fine et de bons produits frais, très bon ! Plutôt inhabituel pour un voyage d'affaires, mais néanmoins très possible, bons restaurants à proximité immédiate.