📌 Schulstraße 3, 34513 Waldeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:02
Mme Ermlich est une hôte très gentille et chaleureuse. Personne ne quitte sa maison sans petit-déjeuner. Les chambres sont joliment, soigneusement et proprement meublées. Tout est très bien entretenu. L'emplacement à Waldeck est fantastique. J'y suis allé deux fois et j'y reviendrai certainement plus souvent.
Le 06/05/2023 à 11:28
Super maison d'hôtes. Un propriétaire très aimant et travailleur, propre, confortable et très raisonnable, avec de bons prix. Seulement recommandé !
Le 18/06/2022 à 07:57
Maison très confortable. Performance prix imbattable. Nuitée 35 euros. Chambres propres, propriétaire sympa. Glacier et restaurants juste devant la porte.
Le 14/08/2021 à 16:05
Vous vous sentez le bienvenu ici
Le 07/10/2019 à 21:31
Petite maison d'hôtes calme et service amical
Le 11/06/2019 à 09:11
Nous étions invités dans la maison d'hôtes et avons été très satisfaits. Bon et bon marché ainsi qu'un petit-déjeuner affectueux de Mme Ermlich - avec plaisir encore !
💬 Cadre super sympa ,la patronne super accueillante, le repas très bon
💬 De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Sömmerda. Nourriture délicieuse et service agréable 👍
💬 Excellente nourriture et service amical
💬 Nourriture super délicieuse et service sympathique! À mon avis, la meilleure pizza de Dülmen
💬 Bel hôtel avec des chambres conviviales. Toutes les chambres sont équipées de douche et de télévision. Le petit déjeuner est bon et copieux. Du jus d'orange et des œufs durs sont disponibles sur demande.
💬 Le bistro du Saller See s'est extrêmement bien développé ! Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. La nourriture est absolument délicieuse. Surtout la pizza. L'ambiance du lac Saller est également tout simplement magnifique ! Une soirée d'été parfaite pour s'asseoir dehors. Cependant, vous devez récupérer la nourriture vous-même. Des bipeurs sont remis à table. Ceux-ci émettent un son dès que la nourriture est prête. (en libre service) Toujours heureux de venir ! Les commandes peuvent également être passées à emporter.
💬 Délicieux et excellent service. Les vins sont bien choisis. La nourriture est créative. L'ambiance est un atout pour Norderney.
💬 Je suis venu ici par hasard lors d'un tour à vélo. Je viens de passer un court séjour dehors dans le café en plein air pour prendre un verre. Nous avons été agréablement surpris par les prix de nos boissons, nous avons donc jeté un œil au menu dans la vitrine. Nous avons également trouvé les prix des plats du menu corrects.
💬 Accueil sympathique, joli cadre, un nappe et une serviette en tissu… des petits détails qui marquent. Pourquoi 4 étoiles et non 5… le prix de certains plats… l’assiette dégustation a 23€/personne ne méritait pas ce prix là d’après nous. Le bœuf était très bon à un prix « normal » mais la garniture n’était pas terrible. La grosse déception était que la carte était réduite sans savoir pourquoi. Nous l’avions choisi pour la carte qui est sur le site… et non… je pense qu’il n’y avait pas la moitié sur le menu restreint… dommage
💬 Cet endroit aura toujours mon cœur pour l'excellent service. La nourriture était fraîche, bonne, servie chaude et rapide. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés.