📌 Blankenrieder Str. 2, 88048 Friedrichshafen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 12:28
D'accord
Le 30/09/2021 à 17:24
Bel hôtel avec des chambres conviviales. Toutes les chambres sont équipées de douche et de télévision. Le petit déjeuner est bon et copieux. Du jus d'orange et des œufs durs sont disponibles sur demande.
Le 21/01/2020 à 19:02
Simple mais solide et par des gens honnêtes.
Le 30/05/2018 à 20:04
Hôtel très sympathique avec un propriétaire très arrangeant. Pour quelqu'un qui recherche le plus moderne avec le WiFi et tout, ce n'est pas le bon endroit, mais c'est un logement top, super propre et parfait pour visiter le salon de Friedrichshafen.
Le 12/08/2017 à 17:27
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres.
Le 03/08/2017 à 19:30
Accueil très chaleureux. Chambres propres et bien rangées. Super petit déjeuner. Caressons le teckel !
Le 19/01/2017 à 13:59
Bien
💬 Très bonne adresse à essayer
💬 Très bel hôtel avec un espace spa et remise en forme spacieux. Buffet varié. Personnel agréable et attentif.
💬 Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel: rien à redire c'était parfait et après nous avons déjeuné des cordons bleus vraiment délicieux faits maison , merci pour tout c'était très bien! :)
💬 Totalement hostile, tout est sale, insalubre. Il y a de la saleté dans la salle de bain provenant de personnes qui ont pris une douche il y a 3 semaines, la cuisine est très froide et pas propre non plus, vous cherchez en vain des meubles fonctionnels dans la chambre, une armoire à moitié cassée, etc. Cette image traverse la maison entière!!!!! Non recommandé
💬 22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.
💬 Des portions toujours grandes, un personnel sympathique.
💬 Très bien
💬 J'ai découvert ce kebab grâce à Instagram. Un point fort ici est le Cheebab, c'est-à-dire le kebab au fromage. Nous l'avions déjà mangé au marché de Noël de Düsseldorf, mais cette fois-là, c'était avec des légumes grillés. Il s'agit d'un kebab classique, uniquement avec du fromage suisse supplémentaire sur une brochette. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez commander que du fromage, mais je recommande la combinaison avec de la viande de kebab. Vraiment cool! Nous avons pu déguster un morceau de fromage nature, très savoureux et épicé. Mais la viande de kebab elle-même est également l’une des meilleures que nous ayons goûtées dans la région. Les deux ensemble s’harmonisent parfaitement. Le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité : Döner kebab : 5,45 € Cheebab : 5,45 € Cheebab à la viande : 7,45 € Nous serons de retour. Ps. La seule chose qui vous manque, c'est le maïs ;)
💬 Je donne 1 étoile à la nourriture car j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur de ma pizza.
💬 Pas recommandable. Prix comme chez Stachus. Leberkäse roule 4 € et a toujours l'air d'être là depuis 3 jours. 1 paire de viennoises avec un petit pain 5,50 € Rouleaux souvent très petits et secs.