Les avis
Le 10/04/2024 à 14:50
Tout simplement délicieux
Le 16/03/2024 à 09:57
Très bien 👍
Le 21/01/2024 à 17:48
De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Sömmerda. Nourriture délicieuse et service agréable 👍
Le 05/12/2023 à 13:05
Toujours délicieux 👍🏻
Le 18/11/2023 à 12:51
Kebabs stables, les gens sont sympas, les prix sont corrects rien de plus n'est nécessaire
Le 12/10/2023 à 12:59
Vendeurs très sympathiques et nourriture super délicieuse. Rien à redire.😋 Nous reviendrons certainement.
Le 22/09/2023 à 19:49
Délicieux
Le 22/09/2023 à 19:46
Personnel très sympathique. nourriture délicieuse et une très belle boutique.
Le 06/09/2023 à 19:23
Un excellent endroit incontournable, un doner kebab très agréable avec un personnel sympathique
Le 06/09/2023 à 19:18
Service de qualité, bon goût, super endroit avec un personnel sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 06/09/2023 à 14:41
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique Fortement recommandé 👍👍
Le 11/08/2023 à 18:21
Il ne faut pas l'appeler kebab car il n'y en a pas. La viande vient du rôtissoire, donc elle est de mauvaise qualité et vendue cher. En tant que client, on ne vous le fait pas remarquer. L'assiette du rôtissoire n'a donc pas été le brûleur. La pizza est correcte et recommandée. Il y a de nombreuses places de parking devant la porte.
Le 09/08/2023 à 19:48
C'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Sömmerda et je ne peux que le recommander 🤗
Le 05/08/2023 à 12:30
Très savoureux et convivial👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.
💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.
💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
💬 L'hôtel-restaurant le plus unique et le plus relaxant de la vallée de la Ruhr. Les chambres sont simples mais modernes, très lumineuses et propres et les lits sont équipés de nouveaux matelas confortables ! La salle de bain est aussi propre et fonctionnelle qu'elle devrait l'être. Les repas au restaurant sont toujours savoureux et variés pour tous les styles, y compris végétaliens. Enfin et surtout, les gens qui y travaillent sont très cool, décontractés et polis. PS. il y a toujours une place de parking gratuite
💬
💬 Bon restaurant avec un service super sympathique. Répond également aux demandes en dehors du menu. Il y a même des jouets pour les enfants. La nourriture était délicieuse, le restaurant est propre. Et soigné. La performance des prix est correcte. J'adorerais revenir.
💬 Il y a 2 personnes qui travaillent, la femme ne verse que 200 ml de limonade (alors qu'il y en a 300 ml au menu). Burgers - rien de spécial
💬 Bon
💬 Bonjour, J’ai réservé une chambre vue sur lac avec un très grand lit double. L’hôtel m’a donné une chambre avec vue sur lac mais avec deux lits simple collés l’un à l’autre. Ce n’est pas ce que j’ai réservé. Dormir dans un lit une place bien qu’il soit collé à un autre n’est pas la même chose que de dormir dans un lit deux place. J’ai attendus trente minutes que quelqu’un vienne pour au final ne rien faire. De plus, le chromecast ne fonctionne pas.
💬 C'est dommage, en fait, nous voulions nous arrêter prendre une bière fraîche après notre tour à vélo. Ils ont déjà vu nos "Fuffi", nous ont servi les boissons que nous voulions, et nous ne pouvions plus en distribuer car "tout le monde vient avec des années 50". jours et plus personne ne vient avec des 20". . Aucune recommandation, car ce n'est pas le client qui doit s'inquiéter du changement, mais le propriétaire du bar. Si les distributeurs automatiques ne délivrent que des 50 (Fuffis) et qu'il n'y a pas de paiement par carte moderne, alors le client est « démontré ».