Pizzeria 🇩🇪

Pizzahaus Avis

📌 Billerbecker Str. 10, 48249 Dülmen - Allemagne

4.5 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Pizzahaus à Dülmen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzahaus à Dülmen

Andreas..

Le 20/04/2024 à 14:03

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de Dülmen.

Dieter.�

Le 19/04/2024 à 18:12

5 / 5

Regardez 😋 délicieux.

Stefan.o

Le 22/02/2024 à 06:48

5 / 5

Pizza végétarienne très très savoureuse

Wiktoria.a

Le 13/01/2024 à 22:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service sympathique! À mon avis, la meilleure pizza de Dülmen

Vanessa.c

Le 12/01/2024 à 21:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa

Lucas.e

Le 11/01/2024 à 20:18

5 / 5

La meilleure pizza de Dülmen et un service super sympathique

Semir.i

Le 11/01/2024 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza et service toujours sympathique. Recommandé 👍🏽

Marcel.

Le 04/11/2023 à 19:11

5 / 5

La pizza que j'ai commandée était très bonne et savoureuse

Andrea.

Le 01/11/2023 à 17:46

5 / 5

Nous avons bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 01/11/2023 à 17:46 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 01/11/2023 à 17:46 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°3 de l'avis de Andrea. fait le 01/11/2023 à 17:46 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°4 de l'avis de Andrea. fait le 01/11/2023 à 17:46 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°5 de l'avis de Andrea. fait le 01/11/2023 à 17:46 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Carolin.o

Le 29/10/2023 à 08:17

4 / 5

La nourriture était bonne une fois que je l'ai eu. Malheureusement, la serveuse n'a pas transmis ma nourriture à la cuisine. Les premiers de mon groupe étaient déjà debout avant que je puisse commencer. Dommage.

Andre.o

Le 27/10/2023 à 20:29

5 / 5

Notre pizzeria préférée à Dülmen. Carte variée, service sympathique, prix corrects. Pas un restaurant chic et chic, mais une cuisine fraîche et délicieuse dans une atmosphère calme. Idéal également à emporter avec vous. Que veux-tu de plus. :-)

Sandra..

Le 06/10/2023 à 17:24

4 / 5

Délicieuse pizza, bon service

Photo n°1 de l'avis de Sandra.. fait le 06/10/2023 à 17:24 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.. fait le 06/10/2023 à 17:24 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Photo n°3 de l'avis de Sandra.. fait le 06/10/2023 à 17:24 sur le  Pizzahaus à Dülmen
An.r

Le 03/10/2023 à 14:51

5 / 5

Pizza à son meilleur, tout est fait avec des ingrédients frais et un service super sympa. Fortement recommandé 👌🏽

LYENA.

Le 02/10/2023 à 18:21

5 / 5

Tout simplement toujours au top

Ben.a

Le 06/09/2023 à 00:19

5 / 5

Le pizzaiolo était très sympathique et mérite une visite

Verena.o

Le 03/09/2023 à 16:13

5 / 5

La nourriture était très délicieuse

Hamid.e

Le 11/08/2023 à 10:50

5 / 5

Haut

W..c

Le 07/08/2023 à 14:04

5 / 5

La pizza et le service étaient très bons. J'y étais samedi soir. C'était un service super sympa. Je donnerais 10 🌟 pour ça aussi.

Stefanie.r

Le 05/07/2023 à 13:32

1 / 5

« Pizza, je ne sais pas si on peut appeler ça de la pizza. Très déçu et le service téléphonique était ok, mais il a été commandé pour 40 minutes, ok pas de problème mais ensuite encore une demi-heure d'attente, c'est un peu amer. Et le sol était si fin qu'on avait même peur de le ramasser. Et il y avait peu ou pas de revêtement du tout. Désolé, mais cela ne suffit que pour une étoile, voire pas d'étoile du tout.

Fabi.

Le 24/06/2023 à 18:29

5 / 5

Très bon restaurant, toilettes propres, personnel sympa et pizza très savoureuse🍕 Je ne peux que le recommander

Jana.y

Le 08/05/2023 à 18:40

5 / 5

Service très sympathique, bon service et nourriture délicieuse?

Sandra.i

Le 31/03/2023 à 22:07

1 / 5

Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. À partir de 17 heures, j'ai essayé de joindre un employé par téléphone pour vérifier à nouveau l'heure. Soit c'était occupé, soit personne n'a répondu au téléphone. Plus tard, nous étions à la pizzeria à 19 heures et avons été choqués et très déçus de constater que la pizzeria était fermée. Il y avait un message sur la porte disant qu'ils étaient en vacances... Pourquoi acceptez-vous une réservation lorsque vous avez des vacances d'entreprise ?

Sylvia.e

Le 15/03/2023 à 21:39

5 / 5

Délicieuse pizza et service sympathique

Laura.

Le 01/01/2023 à 23:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

J...

Le 16/10/2022 à 18:08

5 / 5

La pizza est très savoureuse. Le personnel sympathique. La commande était prête à temps et le prix n'était pas aussi exorbitant qu'ailleurs. C'était la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois.

Jasmin.e

Le 07/10/2022 à 19:11

5 / 5

Tout simplement ma pizzeria préférée !

Claudia.a

Le 06/10/2022 à 21:29

5 / 5

Des pizzas toujours super savoureuses 🍕, un temps d'attente court, un personnel sympa et toujours bien payé, contrairement aux autres pizzerias de Dülmen

C.

Le 09/07/2022 à 09:59

5 / 5

Comparée aux autres pizzerias à proximité, elle se démarque définitivement.

S.

Le 20/06/2022 à 20:15

5 / 5

Très belle prestation. Pizza très savoureuse et croustillante. je ne peux que recommander

Claudia.a

Le 26/05/2022 à 21:20

5 / 5

Variations de pizza très savoureuses et créatives. Si vous le souhaitez, la pizza peut être coupée.

Christian.a

Le 15/05/2022 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Christoph.u

Le 20/02/2022 à 03:27

4 / 5

Les pizzas étaient excellentes comme toujours. Le choix avec la base fine est particulièrement large. Malheureusement, les spaghettis à la bolognaise étaient un peu sous-assaisonnés et un peu fades. La cuisson des pâtes était encore une fois parfaite. Dans l’ensemble, une recommandation claire pour cet endroit. Pouces vers le haut!

Helmut.o

Le 26/01/2022 à 06:47

5 / 5

Propriétaires sympathiques, personnel sympa, bon rapport qualité prix, super pizza !

Saskia.a

Le 16/01/2022 à 15:34

5 / 5

Bon service et nourriture super délicieuse. Vous pouvez manger sur place ou précommander puis récupérer.

Tanja.u

Le 05/12/2021 à 09:58

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne. C'est bon et c'est toujours chaud et fraîchement préparé !

JARI.

Le 14/11/2021 à 17:37

5 / 5

Pour nous, les pizzas les plus savoureuses de Dülmen.

Torsten.e

Le 08/09/2021 à 17:04

1 / 5

Jeune serveuse très antipathique. Aucun retour de notre salutation. Même après avoir attendu 10 minutes à table, nous avons été complètement ignorés même si nous étions les deux seuls invités dans la pizzeria ; au lieu de cela, seules les commandes téléphoniques ont été prises tout le temps. Lorsque nous avons décidé de repartir et demandé à la jeune femme pourquoi nous étions complètement ignorés, elle a répondu que nous verrions ce qui se passait ici. Nous avons trouvé cela particulièrement impoli car il n’y avait aucun autre invité dans la maison. Apparemment, les gens ne veulent plus d'invités dans la pizzeria, mais les trouvent ennuyeux et préfèrent traiter uniquement les commandes passées par téléphone. C'est dommage, car le service du propriétaire a toujours été très sympathique, c'est pourquoi nous avons apprécié y manger régulièrement. En tant qu'invités payants, nous ne voulons certainement pas être traités comme ça et nous ne reviendrons donc pas et ne recommanderons plus la pizzeria.

Dagmar.r

Le 25/08/2021 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Rolf.r

Le 10/08/2021 à 07:54

5 / 5

Super bon resto Bon service

M...

Le 29/07/2021 à 16:45

5 / 5

Très savoureux et prêt exactement comme commandé.

Bettina.e

Le 27/06/2021 à 09:57

4 / 5

Délicieux à des prix équitables

Martina.c

Le 27/04/2021 à 19:47

4 / 5

Toujours très savoureux !!

Lothar.i

Le 09/03/2021 à 11:08

4 / 5

Les pizzas et salades rapides, compétentes et conviviales sont absolument délicieuses.

Beate.o

Le 27/02/2021 à 18:19

5 / 5

délicieux

Sasa.l

Le 16/02/2021 à 08:11

5 / 5

Meilleure pizza à Dülmen! La qualité est toujours bonne, les précommandes ou commandes spontanées sont toujours réalisées comme demandé. Le personnel est sympathique, rapide et rend tout possible. Continuez comme ça!

Kornelia.c

Le 02/01/2021 à 08:19

4 / 5

La nourriture et le ramassage super délicieux étaient également possibles sans aucun problème et le respect des règles de distance n'a posé aucun problème. Très cher merci

Carsten.i

Le 23/11/2020 à 16:48

5 / 5

De délicieuses pizzas et un service agréable. Nous avons commandé plusieurs fois à la pizzeria et avons toujours eu la meilleure qualité.

Henrik.e

Le 13/10/2020 à 14:30

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. J'y ai souvent commandé.

Stephan.o

Le 10/09/2020 à 17:13

5 / 5

Rapide, bon et pas cher !

Petra.a

Le 08/09/2020 à 14:06

5 / 5

Comme toujours, super délicieux 👍

Siegfried.h

Le 25/08/2020 à 14:59

4 / 5

Délicieuse pizza, bon service. Super ponctuel pour le ramassage.

Marlies.e

Le 06/08/2020 à 08:05

5 / 5

La meilleure pizzeria pour moi à Dülmen. Des ingrédients pas trop gras et frais !

Thomas.w

Le 05/06/2020 à 22:00

5 / 5

Service rapide. La pizza est bonne comme d'habitude.

Vik.

Le 08/03/2020 à 18:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse! 👌

Jenna.i

Le 23/01/2020 à 14:27

5 / 5

Hyper délicieux ! Très bon service et temps d'attente court.

Thomas.a

Le 06/12/2019 à 18:26

5 / 5

Grand choix et bon rapport qualité/prix.

Paul.h

Le 23/10/2019 à 14:04

5 / 5

Ma pizzéria préférée ! Je préfère ça avec toi.

Isabel.

Le 21/10/2019 à 07:12

5 / 5

Répond aux demandes spéciales et aux intolérances, personnel sympathique, malheureusement pas assez fréquenté, la nourriture est très savoureuse

homeboy156.

Le 20/10/2019 à 11:39

2 / 5

Avant, ils étaient vraiment bons, récemment, déconseillés !!!! Une pizza au kebab contenait du bœuf haché au lieu de la viande de kebab, le pepperoni a été remplacé par des poivrons sur une pizza au pepperoni

Nico.e

Le 13/10/2019 à 20:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne

David.o

Le 23/09/2019 à 19:51

5 / 5

Une super pizza et Mara était super pour

Maximilian.i

Le 16/09/2019 à 16:35

5 / 5

Très savoureux, bon service, tout va bien 5 étoiles

Chrissy.

Le 08/08/2019 à 19:47

4 / 5

Vraiment, une très bonne pizza !

Constanze.i

Le 03/08/2019 à 12:40

5 / 5

Les conditions sont toutes très bonnes, la nourriture est bon marché et très savoureuse, tout simplement géniale

Wolfgang.e

Le 02/08/2019 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza avec trois tailles au choix

Kind.e

Le 19/07/2019 à 03:51

4 / 5

Super pizzéria. Bon choix, personnel sympa, confortable pour s'attarder et bien sûr super savoureux. Il y a une déduction d'étoiles car le paiement par carte n'est pas possible.

Petrit.o

Le 31/05/2019 à 06:16

5 / 5

A un goût très savoureux

Rajesh.a

Le 28/04/2019 à 17:12

5 / 5

Bel endroit

Jens.r

Le 17/04/2019 à 15:04

4 / 5

Pizza décente et savoureuse et service très sympathique

Karina.�

Le 07/04/2019 à 16:21

5 / 5

Très adapté aux enfants, nourriture très savoureuse

Yannic.r

Le 03/04/2019 à 15:53

3 / 5

Prix ​​ok. Goûtez aussi. Ce qui est très inquiétant ; Aucun paiement par carte possible en 2019

Ingrid.i

Le 21/02/2019 à 21:11

5 / 5

Service très, très sympa, pizza délicieuse 🍕

Simon.u

Le 16/02/2019 à 15:09

3 / 5

Rien de spécial... Mais bon

Phia..

Le 17/01/2019 à 05:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service amical et très peu de temps d'attente, même pour les commandes plus importantes. Les prix sont également tout à fait raisonnables. 👌🏼

Jelal.a

Le 12/01/2019 à 02:24

4 / 5

Nourriture excellentes salades produits frais ☺ malheureusement ambiance manquante. bruits de fond forts de la cuisine pas de Ramazzotti Pavarotti😎

Photo n°1 de l'avis de Jelal.a fait le 12/01/2019 à 02:24 sur le  Pizzahaus à Dülmen
Jan.i

Le 10/01/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Emmy.l

Le 11/11/2018 à 16:53

5 / 5

Temps d'attente courts, nourriture délicieuse

Juri.l

Le 23/10/2018 à 21:04

5 / 5

La pizza est bonne, la pizza est délicieuse.

An.e

Le 25/09/2018 à 18:01

5 / 5

Petite pizzeria conviviale. Service toujours sympathique et nourriture toujours bonne à bas prix.

Thorsten.�

Le 25/08/2018 à 16:40

4 / 5

Bonne pizza

Mattii.6

Le 22/07/2018 à 19:30

5 / 5

Tout est parfait.

Maike.e

Le 11/07/2018 à 11:07

5 / 5

Le meilleur beurre aux herbes de tout Dülmen. Délicieuse pizza. Et les cocottes sont aussi très savoureuses. La collecte est toujours rapide et facile.

Armin.0

Le 07/07/2018 à 19:11

2 / 5

Bien

Viviane.e

Le 03/07/2018 à 14:43

5 / 5

Super restaurant. Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des cocottes, tout est très savoureux. Vous pouvez désormais même choisir si vous souhaitez la pizza « à l’italienne » avec une pâte plus fine ou quelque chose de plus fort. Le service est toujours sympathique aussi. Les commandes se passent toujours bien, mais je préfère manger chez Pizza Haus.

T...

Le 24/06/2018 à 23:20

5 / 5

Meilleure pizza à DLM

Mur.u

Le 30/05/2018 à 19:29

5 / 5

Bref : délicieux et bon rapport qualité prix. La pizzeria ne dispose actuellement que d’un seul coin salon à l’intérieur. Un espace extérieur est prévu. La pâte est croustillante et les garnitures sont bien proportionnées. Le beurre aux herbes est super délicieux. Quand nous sommes à Dülmen, nous y allons toujours.

Fronir.

Le 25/05/2018 à 21:35

5 / 5

Des pizzas tout simplement très bonnes et un personnel formidable

Aaron.o

Le 24/05/2018 à 08:44

4 / 5

Je pense que c'est un restaurant très savoureux. Si vous commandez quelque chose à emporter, il est généralement prêt dans les 30 minutes suivantes. Une étoile en moins, les lasagnes avaient été un peu brûlées ces derniers temps.

Ciprian.a

Le 21/05/2018 à 19:05

4 / 5

S'il mange bien !!!

Christian.e

Le 20/05/2018 à 20:54

1 / 5

C'était la première et la dernière fois pour nous !

Ma.�

Le 21/04/2018 à 16:49

5 / 5

Délicieux

Harald.u

Le 18/04/2018 à 18:42

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, les portions pourraient être un peu plus grandes, les prix sont corrects. Hautement recommandé.

Edith.e

Le 12/04/2018 à 18:14

5 / 5

Toujours heureux, ils préparent ici la meilleure pizza de Dülmen.

Matthias.�

Le 05/03/2018 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa toujours heureux.

Anne.o

Le 28/02/2018 à 13:16

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza et je serai heureux de répondre à toute demande spéciale. Service amical.

Andrea.r

Le 25/11/2017 à 08:25

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai trouvée à Dülmen ! Tous les ingrédients frais, un service amical et également peu coûteux. Absolument recommandé 👍.

Hamid.b

Le 03/11/2017 à 20:33

5 / 5

N'allez pas à Pizzahaus, allez voir Tajrobe Konid.

Daniel.r

Le 18/09/2017 à 18:36

2 / 5

J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour ma pizza alors qu'il ne se passait presque rien

Andreas.�

Le 09/08/2017 à 18:54

5 / 5

Tout était super

Hel.u

Le 21/07/2017 à 08:27

5 / 5

Toujours une bonne qualité de la nourriture ! La pizza est super !

Magnus.h

Le 03/07/2017 à 17:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très rapide. Lorsque vous commandez des entrées, elles arrivent à l'avance. Très bonne prestation.

FBF_hopper.

Le 23/03/2017 à 13:59

5 / 5

Haut

Linus.c

Le 19/02/2017 à 20:04

5 / 5

Délicieux....! Est recommandé 🤙

Jochen.a

Le 12/11/2016 à 19:14

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Dülmen - pas si grasse que ça ! Très savoureux - ne peut être que recommandé !!! Ingrédients frais, pâte fine ! Pouces vers le haut!

Wolf.

Le 01/07/2016 à 18:39

5 / 5

La nourriture a bon goût.

Karsten.o

Le 03/12/2014 à 17:00

4 / 5

Pizzas bien garnies.

  • 🏪 Grill Lokanta (354 Avis)

  • 💬 J'ai actuellement 37ans de carrière 13 ans à Berlin Allemagne. C'est ça. Merci


  • 🏪 Burger Chimp (20 Avis)

  • 💬 Je sais que nous avons commandé le soir du Nouvel An, en fait un jour où l'on peut supposer que plus personne ne livrera. Burger Chimp livré : des burgers (8,50 €) absolument immangeables car la viande était encore crue. Pour les burgers restants de la commande, nous avons fait frire la viande nous-mêmes. Mais même ainsi, les hamburgers n’avaient rien de spécial. Absolument déconseillé pour une cuisine comme celle-ci.


  • 🏪 Springer Grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes là que quelques jours après la réouverture pour que l'équipe puisse s'habituer. Malheureusement, la visite n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, la plaque du grill était beaucoup trop petite, la brochette d'agneau était délicieuse, les parties restantes étaient malheureusement brûlées et, en raison du léger goût de charbon de bois, ne pouvaient être dégustées qu'avec de la sauce. Le boulgour était bon cependant. La "salade" qui l'accompagnait était correcte, c'est-à-dire des concombres et des tomates avec un peu de piquant. Le pain était très sec et donc croustillant mais une fois refroidi il était trop dur. L'assiette de falafel était visuellement deux fois plus grande que l'assiette du grill et coûtait moins de la moitié, je la recommanderais donc. Les frites pourraient rester un peu plus longtemps dans la friteuse et utiliser un peu d'assaisonnement, mais sinon très savoureuses. Nous donnerons certainement une autre chance au restaurant dans un avenir proche, les employés travaillaient dur et étaient gentils, mais ils manquent encore de savoir-faire pour griller/préparer et traiter avec les clients. Cela peut changer avec le temps.


  • 🏪 Stoager´s Wette - Kiosk & Naturfreibad (87 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, fortement recommandé !!! Frais d'admission !!! Chiens en laisse Bac à sable carrousel trampoline 3 toboggans aquatiques pour petits et grands enfants Toilettes et vestiaires Délicieuses boissons, café glacé, chocolat glacé, etc. Manger et boire en terrasse


  • 🏪 Pension Kagar SEE 7780 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Atlantic Fried Chicken (111 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bon prix. D'où 2 étoiles. La qualité serait vraiment souhaitable. Malheureusement, tout était fade, pas assaisonné et les frites et hamburgers étaient complètement insipides. Même le fromage ressemblant à du cheddar n’avait aucun goût. Désolé, votre équipe est géniale, mais vous devriez changer quelque chose !


  • 🏪 Saloniki Grill - Witten (272 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon service. Je peux particulièrement recommander le Cevapcicis. Le rapport qualité-prix est « bon ». La seule chose qui n'était pas bonne, c'était de commander un cheeseburger, car un cheeseburger devrait avoir du "fromage" dessus, mais il n'y était pas ! Malheureusement, le goût a diminué... les portions sont devenues nettement plus petites. D'abord, votre assiette est remplie normalement, puis le nouveau monsieur de l'équipe vient et redescend la viande avec des pinces. En parlant de viande, la brochette de porc en particulier était un peu dure et sèche car la viande est aplatie sur la surface du grill afin de cuire plus rapidement. Les prix ne sont plus adaptés à la qualité proposée... et la taille du blanc de poulet ne peut être qu'une petite plaisanterie... j'espère qu'elle sera meilleure la prochaine fois. Malheureusement, les portions d'une grande variété de plats sont désormais trop petites pour les prix indiqués. Ce n’est plus approprié.


  • 🏪 Hotel Alte Krone (212 Avis)

  • 💬 Petit hôtel cosy pas cher.


  • 🏪 Die Krone (287 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Nous voulions en savoir plus et sommes venus spontanément. Nous avons été examinés de fond en comble et on nous a dit de manière très hostile et arrogante que cela ne fonctionnerait pas sans réservation. Le son fait la musique et après l'annonce, on n'a même plus envie de réserver une table.


  • 🏪 Restaurant Gasthaus zur Linde (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'endroit propose des prix imbattables. Il est préférable de commander l'oie à l'avance - elle est super savoureuse et vous ne pouvez pas gérer la portion. Le « schnitzel » végétarien est également excellent.