📌 Herborner Str. 4, 35080 Bad Endbach - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 12:17
👍
Le 25/10/2022 à 08:35
Enregistrement convivial, propre et facile.
Le 19/08/2022 à 18:33
Vous vous sentez seul. Il y a un manque de personnel. La femme de ménage était gentille et travailleuse L'enregistrement et le départ ont été difficiles car il n'y avait personne
Le 08/08/2022 à 07:50
Agréable et pas cher
Le 07/06/2022 à 07:33
bel appartement sur le sentier de randonnée de montagne Lahndill, enregistrement facile, très sympathique
Le 09/11/2021 à 19:02
Excellent emplacement, hôtes gentils!
Le 30/06/2021 à 06:52
C'était magnifique 👌😊
Le 01/06/2021 à 21:29
Absolument dégoûtant! Personne ne respecte les règles et surtout PAS la nuit de repos légale !🤮 Les portes claquent à toute heure❗🤮🤬
Le 27/04/2021 à 19:03
Vraiment génial ici
Le 05/03/2021 à 08:51
Très beau logement bien entretenu. Vous serez accueilli très amicalement et conseillé
Le 25/01/2021 à 04:46
Super bel hôtel à un bon prix.
Le 06/10/2020 à 05:08
Bon, propre, sympathique et pas cher. J'y reviendrai. Siggi
Le 05/10/2020 à 17:43
Personnel très sympathique bel hôtel bon prix par chambre
Le 03/07/2020 à 19:27
Quartier sympa ici, super accueil. Les chambres sont belles et spacieuses et propres, un beau jardin... Avec plaisir encore 😊👍
Le 29/06/2020 à 21:42
Très bon rapport qualité-prix. Chambre très grande et propre même avec balcon. Enregistrement simple même si je suis arrivé très tard. Le seul inconvénient était que le matelas était un peu mou pour moi, mais j'ai quand même bien dormi.
Le 13/06/2020 à 15:26
Merveilleux!
Le 18/05/2020 à 17:34
Propriétaire très gentille, belles chambres et bon emplacement. Haut
Le 02/02/2020 à 15:16
Bon rapport qualité prix, propre, enregistrement et départ faciles
Le 22/11/2019 à 11:58
Excellent rapport qualité/prix !!! Je me suis inscrit pour 20h-21h. Devenu 22h30 Super compréhension 👍🏻 Cuisine partagée également disponible. Idéal pour les séjours de 2 à 3 jours, par exemple lors d'un séminaire.
Le 10/11/2019 à 12:16
Très belle maison d'hôtes, belles chambres et salles de bains. Malheureusement, aucune offre pour le petit-déjeuner. Propriétaire très sympathique.
Le 23/09/2019 à 06:30
Très belle chambre. Très calme.
Le 14/09/2019 à 18:18
Nourriture déconseillée. La bière est mal tirée sans mousse.
Le 11/07/2019 à 17:49
Le prix est très bon, les chambres sont propres et confortables, même si elles n'ont pas été rénovées depuis longtemps. Le seul inconvénient est l'absence de restaurant.
Le 10/07/2019 à 08:07
Appart-hôtel joliment meublé. Chambre avec salle de bain et cuisine, meublée de façon moderne. Ce n'est pas un luxe, ça vaut vraiment le prix.
Le 02/07/2019 à 04:06
Toutes les recommandations, hébergement propre, personnel sympathique
Le 25/06/2019 à 14:38
Appartement super stylé, cadre très agréable, bel accueil.
Le 24/06/2019 à 20:12
ambiance agréable, bon emplacement au parc thermal, recommandé.
Le 20/06/2019 à 04:39
Très bel hôtel ! Personnel sympathique. Chambres propres et hôtel joliment décoré.
Le 29/04/2019 à 07:20
Nous avions réservé un appartement pour deux personnes du samedi au dimanche. L'appartement: la taille de la chambre était tout à fait suffisante, joliment meublé, décoré et propre, Douche et WC séparés, ce que j'ai trouvé avantageux, équipement de cuisine de base disponible, lits confortables, Nous avions également un grand balcon. Le service: A notre arrivée, on nous a demandé d'appeler le gardien qui nous a laissé entrer. Je ne peux que le décrire comme sympathique, serviable et arrangeant. Il nous a aidés à porter nos bagages et a tout montré et expliqué. Dans l'ensemble, je n'ai que des choses positives à dire sur notre séjour et, si nous revenons dans la région, j'y retournerai sans hésitation.
Le 21/11/2018 à 11:25
Service amical et compétent, bons prix, bon Internet.
Le 19/08/2018 à 15:35
Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.
Le 13/06/2018 à 14:08
Tout simplement bon
Le 11/04/2018 à 21:20
Absolument méga !!! Propriétaire sympa, super propre, super équipé ! Toujours heureux! <3
Le 27/03/2018 à 19:31
Très agréable. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2018 à 12:53
Tout va bien.
Le 21/12/2017 à 13:23
belle maison d'hôtes à un bon prix
Le 30/10/2017 à 14:54
Chambres d'hôtel très agréables et modernes... excellent emplacement pour la randonnée
Le 26/10/2017 à 13:08
Lit inconfortable, vieux canapé usé, la télévision ne fonctionne pas correctement, la chambre était très froide la nuit car le chauffage était éteint. Vous avez été expulsé de la salle parce qu'un artisan « devait » assembler quelque chose ; vous auriez dû reprogrammer le rendez-vous lorsque la salle était occupée. 2 étoiles seulement car on peut arriver tard.
Le 25/10/2017 à 06:38
Hébergement pas cher et propre
Le 03/10/2017 à 14:12
Cet hôtel est imbattable en termes de rapport qualité-prix.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊
💬 Super pizza Les doigts se lèchent bien Fait avec cœur 👌
💬 Fermé le mardi
💬 Je pensais que le restaurant India avait une deuxième succursale que je voulais essayer, mais malheureusement j'ai repéré un cheveu en mangeant. Le poulet était encore cru. Non recommandé. Chapeau bas à la succursale de la Schuhstrasse.
💬 Une économie Zoigl légèrement différente. Personnellement, le mobilier n'était pas vraiment mon truc et je trouverais un peu moins "déco" plus accueillant. Cela fait plutôt penser à un pub, car il y a un long bar qui traverse la pièce. Le propriétaire est très, très sympathique et rapide. Le Zoigl a un goût un peu plus sucré que les autres. Les snacks sont très bons, notamment en termes de quantité. Ils sont également ouverts du mardi au jeudi chaque semaine et déjeunent le mercredi.
💬 Très sympa. tout est confortable. bon petit déjeuner
💬 Cuisine très savoureuse et vue imprenable !
💬 Super et beaucoup de charme !
💬 Carpaccio et vin très savoureux. Bon service. La taille des portions de salade était incroyable. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons à Weeze
💬