📌 Villenstraße 7, 17509 Lubmin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:06
Nous avons eu une pizza, c'était super savoureux et assez rapide à préparer.
Le 06/05/2024 à 17:56
Bonne pizzeria avec un bon choix de plats et un personnel sympathique
Le 28/04/2024 à 17:37
Super pizza Les doigts se lèchent bien Fait avec cœur 👌
💬 Tout simplement exceptionnel. J'ai spontanément passé la nuit dans une belle chambre. Avoir des toilettes et une douche communes ne nous a pas dérangés car nous voulions au départ passer la nuit dans un camp avec une excursion en montagne. Le logement est familier, la chambre était phénoménale avec une vue sur les montagnes et la nature. L'hôtesse est sympathique. De courtes vacances fantastiques. Merci
💬 ....gourmantastisch...
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Je ne peux que recommander de venir ici pour manger. Excellente cuisine, service très sympa, rapide et courtois. Bravo à tous. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 Restaurant traditionnel, également adapté pour boire simplement une Pilsner. Vous pouvez y déguster une cuisine grecque décente à des prix plus que raisonnables. Tous ceux qui aiment l'ambiance simple et traditionnelle seront ici satisfaits. Recommandation claire...
💬 La nourriture était excellente, nous avons essayé beaucoup d'entrées, mais notre hôte était incroyable ! Il était amusant, chaleureux, sympathique et serviable ! Nous reviendrons certainement!
💬 Commandé pour retrait aujourd'hui, cela devait prendre 20 minutes, c'était 35 minutes. Mais c'était la seule chose négative. Les kebabs Doner étaient copieux et délicieux. Il me faut un certain temps pour m'habituer au maïs sur la pizza au salami, mais notre fils a aimé.
💬 C'est excellent. Peut-être parce que nous arrivons à une heure étrange. Ni déjeuner ni dîner. Plutôt des heures de dîner ou de thé l'après-midi ? Cependant, nous étions affamés sans rien manger de la journée. Nous avons eu la salade d'avocat, de fenouil, de céleri et de laitue romaine. Divin! J'ai eu le goulasch de bœuf et la salade - du bœuf un peu trop salé à mon goût, alors miam ! Le mari avait du porc avec des boulettes avec une sorte de salade. Très bon! Eau minérale et limonade à un peu moins de 61 €. Les dames de service étaient attentives et souriantes. Anglais parlé. Félicitations à tous. Je reviendrais certainement si dans la région.
💬 De très bonnes pizzas au pain au levain ! Grand choix de bières (ou boissons non alcoolisées) et service très sympathique. Commandez au bar dès votre arrivée et ils apporteront à manger à votre table. Je recommanderais une réservation si vous pouvez en obtenir une car il peut y avoir de grands groupes. C'est aussi un endroit plutôt adapté aux enfants et aux animaux domestiques, donc ce n'est pas une ambiance super "bar", donc une atmosphère plutôt détendue. Ce n’est pas une mauvaise façon de passer une soirée !
💬 Cuisine excellente, accueillante et raffinée :)
💬 Restaurant de village sympa et bien situé. Beaucoup de places de parking disponibles. Une bonne cuisine avec des plats vraiment savoureux. Le service semblait un peu peu professionnel, mais cela était compensé par la nourriture servie rapidement. Nous serions ravis de revenir!