Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Deichgräfenstraße 15, 26954 Nordenham - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Nordenham

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Nordenham

  • 🏪 Side Kebab Döner Pizza Mediterranes Restaurant Weißenhorn (564 Avis)

  • 💬 En Turquie, les Turcs cuisinent certes de meilleurs plats, mais ici ce n’est pas mal non plus pour l’Europe


  • 🏪 Imbiss City-Döner (310 Avis)

  • 💬 Vous pouvez acheter du Döner ici. Il y a aussi d'autres plats.


  • 🏪 Bozo Grill (213 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, n'y apportez de la nourriture que lorsque le patron est dans la maison. Malheureusement, le magasin a fait faillite et constituait une bonne alternative au snack Dilan. Actuellement, je dois abandonner mes frites de patates douces bien-aimées et tout le reste. La nourriture brûlée est tout simplement interdite et, malheureusement, cela arrive assez souvent. Allez kebab. Malheureusement, se garer devant le bistro est plutôt difficile. Parfois, la route est bloquée, mais cela s'est également facilité, peut-être parce qu'il y a moins d'argent (inflation) parmi les clients ou c'est le signe que les dernières récessions ont eu raison. J'espère que vous comprendrez et redonnerez de la qualité.


  • 🏪 Pension Haus Elmar (51 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse. La piscine extérieure est également un gros plus.


  • 🏪 Eiscafé Da Claudio (358 Avis)

  • 💬 Un très bon café glacé 🍨 d'un genre particulier. La carte des glaces est déjà un livre de spécialités. Nous avons rarement vu un choix aussi vaste et aussi large de spécialités à base d'œufs que dans ce café glacé. Le menu du petit-déjeuner est également remarquable. Ici vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré. De la bruscetta aux gaufres et au strudel aux pommes. Les prix sont absolument justes et raisonnables. Le service est super sympa et l'ambiance est très attrayante. Pour nous, une recommandation claire pour ceux qui souhaitent déguster quelques spécialités italiennes dans une bonne ambiance.


  • 🏪 Gasthof Weißes Rössl (61 Avis)

  • 💬 Bon restaurant rustique où manger il y avait de la viande de raifort avec 2 boulettes et des escalopes avec une salade de pommes de terre maison, toutes deux très savoureuses. Au restaurant, on a l'impression d'être transporté dans le temps, ce qui était exactement à mon goût. 5 étoiles de ma part, tout était super. Avec plaisir encore


  • 🏪 DARI‘S BIERKRÄMER (413 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était malheureusement pas très bonne - les spätzle au fromage étaient très fades et définitivement pas faits maison. Les couverts étaient sales et les tables très collantes. Le service était correct. La viande de mon ami n'était pas bien cuite et avait un goût extrêmement gras. Les frites étaient malheureusement trop salées. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce restaurant. 😢


  • 🏪 Zum Grünen Tal (98 Avis)

  • 💬 Le pire Schäuferla que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Le filet de carpe que j'ai commandé pour ma tante était en fait un os. Oser servir quelque chose comme ça comme filet de carpe est plus que scandaleux. Je n'ai jamais aussi mal mangé au cours de ce siècle. Les toilettes n'étaient pas vraiment utilisables sans lumière. Pour que les enfants n'osent même pas aller aux toilettes. Compte tenu de la valeur inexistante, la facture était outrageusement élevée. Vous ne pouvez vraiment manger ici que si vous n'avez aucun goût.


  • 🏪 Bella Pizza (11 Avis)

  • 💬 Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau


  • 🏪 Neptun Hotel Kühlungsborn (344 Avis)

  • 💬 Un conseil absolu. Nous avons déjà connu quelques hôtels, mais l'hôtel et l'équipe sont fantastiques. Super sympa, détendu, super ambiance, petit déjeuner parfait, humour etc. Tout s'adapte ici. On sent que le personnel aime son travail. Vous êtes traité comme un invité et un ami apprécié. C'est exactement ainsi que fonctionnent les hôtels. Un week-end réussi. Merci beaucoup pour ça.