📌 Rewe, Deichgräfenstraße 15, 26954 Nordenham - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 En tant que petits visiteurs, nous avons parcouru Anklam à la recherche d'un restaurant - nous étions en retard (15h00) pour un "déjeuner". Sur recommandation d'une jeune femme, nous nous sommes retrouvés au Vis à Vis et avons pris un excellent repas. 1000 merci au chef pour son très bon travail ! Sensationnel! Aussi le personnel - très très très gentil.
💬 Un endroit tellement cool
💬 Plus qu'un "snack". Ce n'est pas un restaurant, mais c'est quand même confortable. Nourriture délicieuse, bon choix. Bon service. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
💬 Cette oie sortie du four est une expérience, il faut la manger !
💬 Très bons hôtes
💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.
💬 Très bon accueil, hôtel bien tenu, avec le sourire
💬 McDonald's n'a pas besoin de mots. Situé dans un endroit magnifique avec une vue panoramique. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon vos envies,
💬 Ce n'était pas notre première fois là-bas. Mais aujourd'hui, je voudrais lui donner 5 étoiles. Ambiance très sympa dans la salle à manger, décoration soignée, surtout à l'approche de Noël. Belle et grande salle de banquet pour les grandes célébrations. Un service toujours agréable et surtout une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Une très belle maison, l'équipement et l'ameublement ne laissent rien à désirer. Le « topping » est le sauna de l’abri de jardin. L'emplacement est idéal à l'époque de Corona ((également autrement)), calme, rien ne vous dérange, mais Nieblum est toujours accessible rapidement après une courte promenade. Les vacances en septembre 2020 ont été très agréables, nous reviendrons !