📌 Am Pflaster 15, 63599 Biebergemünd - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:49
Joli pub pittoresque, Avec plaisir encore
Le 24/01/2024 à 23:11
Tout allait bien, j'adorerais revenir
Le 10/08/2023 à 07:34
Bonne bière et pizza pas chère. Beaucoup de circulation. Horloge.
Le 14/07/2023 à 19:21
Super savoureuse, bonne pizza, schnitzel tendre avec beaucoup de saveur dans la sauce. Très bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix
Le 02/06/2023 à 15:41
Le patron (Axel) est génial. Bon ami et ancien patron. Les pizzas sont tout simplement délicieuses. La meilleure pizza d'Allemagne pour peu d'argent.
Le 14/04/2023 à 14:58
Exceptionnel 😊👍
Le 25/03/2023 à 06:03
La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊
Le 12/03/2023 à 10:28
Très cosy, très sympathique, meilleure pizza, ambiance rustique, fortement recommandé
Le 10/03/2023 à 19:14
Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix, service au top, nourriture absolument délicieuse !
Le 10/01/2023 à 09:06
Bonne nourriture, les gens et le patron sont super, les invités peuvent passer un bon moment, prix pour tout le monde, abordable, bonne nourriture
Le 25/10/2022 à 17:07
Comme toujours génial
Le 17/08/2022 à 21:23
Tout simplement génial, un petit pub pittoresque avec des gens très sympas 😍 nous y avons retrouvé nos amis et c'était une très belle soirée avec des boissons et de la bonne nourriture !!
Le 06/08/2022 à 19:13
Pub culte Un établissement
Le 22/06/2022 à 20:22
Super pub, tout est toujours aussi beau qu'il y a 40 ans. Continuez ainsi 🍻😀
Le 16/03/2022 à 19:57
Nourriture mauvaise, les boissons sont punchées et le service est très antipathique.
Le 13/03/2022 à 19:27
Super pub local, nourriture savoureuse à prix abordable et endroit pour regarder vos matchs de Bundesliga préférés ! P.S Grande variété de boissons :)
Le 26/02/2022 à 22:40
Toujours belle!
Le 14/12/2021 à 20:29
C'est tout simplement génial. Pour moi depuis 1983.
Le 16/11/2021 à 12:45
A noter aujourd'hui, 16 juin 2022 TOUT. G U T E. Axel à l'occasion de votre 40ème anniversaire aujourd'hui ! Cela seul montre à quel point vous avez bien géré le tout au cours de ces années, MERCI, à bientôt......... Ambiance décontractée et détendue incomparable, possibilité de faire la fête à toute heure, la pizza est l'une des meilleures de la région, le décor est tellement rustique et beau qu'il suffit de l'expérimenter pour le croire, il suffit d'y aller pendant qu'Axel est toujours partant, le meilleur aubergiste du monde ..............
Le 03/11/2021 à 09:34
Super pub
Le 12/10/2021 à 20:28
Meilleure pizza en Hesse.
Le 12/08/2021 à 09:35
C'est toujours bon chez Axel !
Le 16/07/2021 à 19:16
Meilleur pub à Bieber et dans les environs !!
Le 23/05/2021 à 19:43
Bonne nourriture, bonne ambiance et hôte très sympathique
Le 12/01/2020 à 21:18
Pub sympa
Le 02/01/2020 à 21:48
Très sympa comme d'habitude
Le 13/12/2019 à 20:27
C'est toujours sympa chez Axel. Délicieux Äppler et bonne nourriture fraîche. Il faut aimer l'ambiance pub. Je suis toujours heureux de visiter. Steffi du Rheingau
Le 12/11/2019 à 17:07
Pub sympa
Le 09/11/2019 à 18:25
Grande cuisine, la dame nous a concocté 2 superbes escalopes valdôtaines. Tout simplement un festival pour les sens.
Le 27/10/2019 à 18:46
Super génial ici
Le 17/10/2019 à 13:24
Fortement recommandé, Bieberer Stollen, le pub Axel, j'ai beaucoup vécu ici.
Le 07/07/2019 à 07:09
Lieu de rencontre traditionnel de Bieber. Bonne nourriture, hôte formidable, atmosphère pittoresque. Super!
Le 06/07/2019 à 17:00
Bar fumeur pittoresque 😎 hôte sympathique et invités comme vous et moi.👍
Le 29/12/2018 à 22:11
GRANDE PIZZA
Le 02/11/2018 à 12:55
Tout simplement génial 🤙👍
Le 21/08/2018 à 13:20
SKY bar dans une ambiance rustique. Une institution à Bieber !!!
Le 13/08/2018 à 07:04
Confortable et détendu
Le 02/05/2018 à 18:08
C'est toujours bon chez Axel !
Le 06/04/2018 à 16:31
Nourriture très bonne
Le 14/03/2018 à 21:38
Tout simplement culte
Le 07/03/2018 à 22:07
Merci beaucoup Axel ! Service au top ! Meilleur bar de la région !
Le 29/01/2018 à 19:14
Meilleur restaurant
Le 06/01/2018 à 19:59
Toujours mon plaisir
Le 27/11/2017 à 18:22
Un très bon endroit pour passer la soirée en groupe avec des jeunes ou des personnes âgées, mais pas pour les personnes qui ne supportent pas la fumée de cigarette.
Le 16/05/2017 à 12:13
Schee
Le 08/02/2017 à 19:19
Pas cher, copieux et bon !
Le 18/01/2015 à 16:10
Ils sont toujours sympathiques, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Vous pouvez également y organiser une fête. Le personnel est très, très gentil et le propriétaire ne peut qu'être recommandé.
Le 17/03/2013 à 18:25
Toujours belle........
💬 Personnel très antipathique.... Le restaurant était fermé, nous n'avons fait qu'une courte pause et ne nous sommes même pas assis, puis quelqu'un est sorti directement du restaurant et a dit que ce n'était pas possible. Effronté, mais nous voulions juste prendre un verre et manger un bar...
💬 Mise à jour 2024 : Toujours aussi savoureux, j'y vais toujours régulièrement. Mon avis reste donc inchangé 😄 Téléchargez le menu actuel (valable depuis le 18 avril 2024) ________________________________________ Certainement un de mes préférés parmi les snack-bars chinois du coin ! Le service est très sympa, il y a quelques options de places assises et la nourriture est vraiment savoureuse. J'y vais régulièrement depuis des mois maintenant, mon plat préféré est la poitrine de poulet au four avec sauce à l'ananas et riz. Mais les autres plats sont également fortement recommandés... les ingrédients sont frais et les plats sont bien assaisonnés (mais pas trop forts). Bien sûr, ce n'est qu'un snack et non un restaurant, bien sûr les rouleaux de printemps (et tous les autres plats cuits au four) proviennent de la friteuse. Mais j'ai déjà connu suffisamment de restaurants où la friteuse est également utilisée. Dans l'ensemble, c'est un snack-bar hautement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir.
💬 Les plus grosses poubelles sont si sèches et si petites que pour un tel prix, pour les descendre, il faut une boîte pleine d'eau
💬 Malheureusement, nous avons attendu presque 2 heures pour la commande, appelé après une heure et on nous a dit que le chauffeur partirait dans 5 minutes. Nous avons rappelé après 1 heure et demie et nous avons dit qu'il y avait beaucoup à faire et que cela pourrait prendre jusqu'à 2 heures. . La nourriture (calzone) était correcte mais malheureusement rien de si spécial que le prix, sans parler des près de 2 heures d'attente, en vaudrait la peine.
💬 Je suis toujours ici avec le TSV Schongau Tae-kwon-do et j'aime y aller ou nous aimons y aller après notre entraînement. Un service agréable et du pain à l'ail très savoureux y sont disponibles. Pour un pain à l'ail et 2 légers et un pourboire, je ne paie pas plus de 10 € et je pense que ça va tout à fait. J'aime beaucoup y aller pour terminer la soirée, que l'on soit assis à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a juste une super ambiance partout
💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻
💬 Meilleur kebab de tout le Hof, emplacement parfait (au centre-ville), service sympa, sympathique et plein d'humour, ambiance sympa, la nourriture était parfaite
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, j'aurais seulement souhaité avoir prévu plus longtemps dans la belle ville de Wurtsburg. L'hôtel était parfaitement situé près de la vieille ville, à quelques minutes en tramway ou à pied de la gare et situé juste au bord de la rivière avec de belles vues. La chambre était élégante et confortable, et le service très personnel et serviable. Je reviendrai!
💬 Propre, convivial
💬 J'y ai célébré mes adieux avec 20 personnes. Les tables étaient dressées de manière festive pour l'occasion avec des nappes blanches, des couverts et des bougies. Après une réception commune au champagne, une soupe, un plat principal et un dessert ont été servis. Les plats étaient préparés avec amour, copieux et très savoureux. Le service était également très attentif avec les boissons et lors du service et du nettoyage de la nourriture et des boissons. Les pauses entre les repas étaient idéales. Tout s'est déroulé très tranquillement et vous avez pu profiter du temps. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. De grands compliments à M. Kusdogan et à son équipe. J'y fêterais à nouveau à tout moment. Merci encore!