📌 Altenburger Str. 45, 07546 Gera - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 20:51
Super divertissement pour les enfants !
💬 Un snack très bon marché au milieu du village. Libre-service, quelques places couvertes directement sur la rue du village, qui est la promenade ici à Carwitz, idéale pour une faim et une soif rapides. Les petits pains sont constamment cuits frais, donc tout est très savoureux. J'adore les sandwichs au poisson !
💬 Le menu de midi fut une très bonne surprise dans cet hotel-restaurant "classe" ! Très abordable et délicieux.
💬 J'ai eu une super expérience à Seehaus. Le service était excellent et le personnel sympathique et a tout simplement adoré l'ambiance de l'endroit. Il y a aussi un feu à l'intérieur. J'ai eu une bonne pinte de bière blonde berlinoise dont j'en ai bu deux. Oh, et le burger avec des frites de patates douces était délicieux.
💬 Nous avions un bon avec de la nourriture, un massage, de l'eau, un peeling et bien sûr l'entrée incluse, c'était une super journée, tout le monde était super sympa et un super espace sauna
💬 Nourriture très savoureuse... Ambiance très agréable et serveurs sympas. Nous serions ravis de revenir
💬 Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.
💬 Chaque fois que je commande ici, je suis très satisfait. Les options indiennes et italiennes que j’ai essayées sont délicieuses et parfaitement cuites ! La livraison est également toujours rapide. L’entreprise est dirigée par des gens très gentils et amicaux, et j’en commanderais volontiers davantage à l’avenir !
💬 Les tartinades au fromage et les antipasti les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Chaque fois que je viens dans cette région, je fais un détour spécial chez Olini pour déguster leurs produits savoureux. Le pain est très frais et incontournable. Recommande fortement!
💬 Bonne nourriture à de très bons prix ! Nous avons été très bien servis. La nourriture était très bonne dans tous les domaines. C'était notre première fois, mais certainement pas notre dernière visite ! Merci
💬 Nourriture super savoureuse avec des portions énormes à des prix équitables. Personnel très sympathique et rapide. Le point culminant était les gyroscopes, très juteux et servis avec de très bonnes frites croustillantes !