Restaurant 🇩🇪

meri RESTAURANT Avis

📌 Karlstraße 91, 04420 Markranstädt - Allemagne

4.7 / 5

💬 106 Avis

Avis sur meri RESTAURANT à Markranstädt

Les avis

Les dernier avis sur meri RESTAURANT à Markranstädt

M.

Le 14/05/2024 à 09:28

5 / 5

Nourriture si délicieuse. Peu importe ce que vous commandez. Je l'aime. Absolument recommandé 👌

Mareen.o

Le 30/04/2024 à 14:47

5 / 5

Restaurant très savoureux relié à un espace sauna confortable, dans lequel j'aime aussi beaucoup aller en raison de son atmosphère décontractée...

Stephan..

Le 28/03/2024 à 15:37

5 / 5

Haut

Klaus.h

Le 20/03/2024 à 14:47

4 / 5

Restaurant sympa mais malheureusement uniquement sur commande et réservation. La 2ème partie est reliée au sauna et propose une excellente cuisine. Boissons à la carte et boissons fraîchement pressées. Lorsque le restaurant sera à nouveau ouvert à tous, la note maximale sera à nouveau attribuée.

Ralf.y

Le 05/03/2024 à 16:43

5 / 5

Tout ce que je peux dire ici, c'est que le restaurant du sauna est de qualité étoilée. J'ai mangé du poisson, c'était très bon. Le personnel est également très sympathique et serviable.

Karsten.o

Le 01/03/2024 à 17:01

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Sigrid.u

Le 26/01/2024 à 11:05

5 / 5

Nous avions un bon avec de la nourriture, un massage, de l'eau, un peeling et bien sûr l'entrée incluse, c'était une super journée, tout le monde était super sympa et un super espace sauna

Photo n°1 de l'avis de Sigrid.u fait le 26/01/2024 à 11:05 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°2 de l'avis de Sigrid.u fait le 26/01/2024 à 11:05 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°3 de l'avis de Sigrid.u fait le 26/01/2024 à 11:05 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Robert.c

Le 04/11/2023 à 19:34

3 / 5

Nous avons apprécié d'être clients du restaurant ici, ce qui n'est désormais possible que si vous allez également au sauna ou si vous réservez le restaurant pour un groupe (au moins 15 personnes) - dommage - d'où seulement 3 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Robert.c fait le 04/11/2023 à 19:34 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
D.

Le 29/09/2023 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service.

Peter.e

Le 13/09/2023 à 19:19

5 / 5

Personnel sympathique et ambiance agréable

Maike.

Le 25/08/2023 à 20:34

5 / 5

Nous connaissons déjà le sauna et le restaurant et étions déjà ravis à l'époque. Tout était meublé avec beaucoup de soin, le jardin était idyllique et la nourriture était très attrayante et savoureuse. Aujourd'hui, nous avons été tellement surpris par la tempête et l'averse en passant devant le lac que nous avons demandé un endroit où nous abriter. La charmante dame du restaurant Meri nous a accueilli chaleureusement et nous a même apporté des serviettes pour nous sécher, alors que le restaurant était plein. Je suis toujours touchée par tant de serviabilité et d'humanité. Merci beaucoup encore à ce stade !

Mike.i

Le 26/07/2023 à 10:22

4 / 5

Bonne nourriture au restaurant et dans le coin salon extérieur. Changement de plats mensuellement selon les pays spécifiques. De nombreuses préparations offrent également ce petit quelque chose de spécial. Délicieux. Sans obstacle à l'ouest.

Antje.o

Le 20/07/2023 à 18:20

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et les portions étaient très grandes. Il faut réfléchir à l'avance s'il s'agit d'une entrée ou d'un dessert. On peut difficilement gérer les deux. Merci pour cette belle soirée. C'était très, très savoureux et une ambiance géniale et calme !

Ulrike.a

Le 19/07/2023 à 06:51

5 / 5

4 heures de sauna, de détente et de délicieux plats au restaurant avec mes filles... comme de courtes vacances 🥰

Kathrin.e

Le 17/07/2023 à 17:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympa!

Lutz..

Le 18/05/2023 à 18:47

4 / 5

Excellent restaurant et personnel sympathique. La nourriture et le service sont très bons 😋 😋 😋. Bon emplacement sur le lac Kulkwitz

Claudia.r

Le 18/05/2023 à 10:07

1 / 5

Personnel désagréable Le restaurant était toujours vide, je ne voulais pas nous servir. Je ne peux pas recommander le restaurant, le Kulkwitzer See est très agréable mais le restaurant est interdit.

Sven..

Le 23/04/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était tout simplement délicieuse. Vue sur la cuisine possible. Recommandation claire 👍🏻🙂 merci beaucoup

kerstin.o

Le 09/04/2023 à 18:12

5 / 5

Excellent

Thomas.r

Le 07/04/2023 à 12:11

5 / 5

Une cuisine vraiment extrêmement bonne et à un prix raisonnable. 😋😋👌🏻🫶🏻 Le tout est accompagné d'un service amical. Je ferai comme le Terminator... je reviendrai !! 😎

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 07/04/2023 à 12:11 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Nicolle.e

Le 05/04/2023 à 18:39

5 / 5

Un endroit fantastique pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Nicolle.e fait le 05/04/2023 à 18:39 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°2 de l'avis de Nicolle.e fait le 05/04/2023 à 18:39 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°3 de l'avis de Nicolle.e fait le 05/04/2023 à 18:39 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Ilona.c

Le 29/03/2023 à 16:45

5 / 5

Toutes les personnes présentes étaient entièrement satisfaites

Danny.u

Le 19/03/2023 à 01:48

5 / 5

Absolument recommandé et pour moi, cuisine étoilée, sans que j'en ai la moindre idée !!!! Il faut avoir été ici, même dans le sauna !!!

Henrike.

Le 12/03/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons eu un dîner détendu, divertissant et très savoureux au restaurant. Tous les plats constituaient également un point fort visuel. Nous reviendrons certainement :-)

Nan.i

Le 06/03/2023 à 17:33

5 / 5

La nourriture, le service et la chambre froide sont excellents ! Même un sandwich au pain brun vous rassasiera largement, car il est très richement préparé. Nous serions ravis de revenir :)

Ro.e

Le 12/02/2023 à 16:01

5 / 5

Très beau sauna, personnel sympa, saunas variés. Nous pouvons fortement le recommander. Nous n'avons pas encore mangé au restaurant mais la carte a l'air très bonne et elle fait un voyage culinaire chaque mois.

Photo n°1 de l'avis de Ro.e fait le 12/02/2023 à 16:01 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°2 de l'avis de Ro.e fait le 12/02/2023 à 16:01 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Steffen.e

Le 11/02/2023 à 08:33

5 / 5

Plats très savoureux et variés. Service amical. 😋👍

Nadine.c

Le 04/02/2023 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et boissons délicieuses. Malgré les nombreux visiteurs, le temps d'attente n'a pas été trop long.

Steve.a

Le 24/01/2023 à 14:36

5 / 5

La meilleure adresse pour bien manger à Markranstädt !!!

Jacqueline.r

Le 16/01/2023 à 14:57

3 / 5

Nous y avons toujours l'habitude de bien manger. Cette fois-ci, la soupe de goulasch était complètement trop salée. Et il y a une différence entre épicé et salé... Nos plats principaux auraient été parfaits si on ne nous avait pas servi des légumes surgelés dans nos assiettes. .

D..E

Le 14/01/2023 à 20:57

5 / 5

Fortement recommandé, nous avons bien mangé. Un grand merci à la cuisine et au service, nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de D..E fait le 14/01/2023 à 20:57 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Silke.i

Le 12/01/2023 à 08:32

5 / 5

Le sauna et le restaurant sont super... Des petites vacances reposantes

Jenny.e

Le 22/11/2022 à 14:46

5 / 5

Super

Falk.l

Le 20/11/2022 à 17:20

4 / 5

Beau sauna. Où nous aimons aller.

Quinn.i

Le 04/10/2022 à 19:18

5 / 5

Belle décoration, salle à manger spacieuse, personnel sympathique, nourriture excellente avec un large choix (mais pas profond). Les menus thématiques changeant mensuellement sont également intéressants, permettant plus de choix, mais votre plat préféré peut ne figurer au menu que pendant un mois.

Nico.a

Le 19/08/2022 à 15:51

5 / 5

Une cuisine merveilleusement variée et imaginative, préparée avec amour à des prix plus que équitables 👌🏼🤩🙂 Une recommandation très claire

Reiner.i

Le 06/08/2022 à 08:37

5 / 5

Toujours un plaisir. Excellente cuisine.

Light.a

Le 23/07/2022 à 18:30

5 / 5

Nous y étions pour dîner avec 4 personnes. Entrée : Pain à l'ail et Pruscetta. Très savoureux mais un peu très détrempé. 4/5 Plat principal : Pâtes végétariennes au pesto. Nous recommandons. Haut. 5/5 Sélection de boissons : bonne moyenne pour la taille du restaurant. Mais pas de longdrinks ni de cocktails. Prix ​​: Bonne moyenne. Pas excessivement élevé. Extras : Ambiance agréable, service très arrangeant Conclusion : 5/5 fortement recommandé. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Light.a fait le 23/07/2022 à 18:30 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°2 de l'avis de Light.a fait le 23/07/2022 à 18:30 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°3 de l'avis de Light.a fait le 23/07/2022 à 18:30 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°4 de l'avis de Light.a fait le 23/07/2022 à 18:30 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°5 de l'avis de Light.a fait le 23/07/2022 à 18:30 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Frank.e

Le 30/04/2022 à 19:58

5 / 5

nourriture et service toujours excellents

Felix.r

Le 17/04/2022 à 07:27

5 / 5

La nourriture était incroyable, voire LE meilleur repas au restaurant de ma vie. Il a été préparé avec beaucoup d’amour et de détails. Vous devez être venu ici une fois, note TOP de ma part. Et il faut dire que les serveuses étaient si sympathiques et adoraient les enfants que c'est fortement recommandé. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Felix.r fait le 17/04/2022 à 07:27 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Olivia.n

Le 09/04/2022 à 14:51

5 / 5

Je considère le restaurant Meri comme un conseil d'initié absolu. La nourriture était délicieuse et préparée avec une grande attention aux détails. En plus d'une carte bien fournie et non surchargée, un menu de saison ou à thème est proposé chaque mois. Nous avons été plus que ravis et nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!

Christiane.e

Le 01/04/2022 à 17:39

3 / 5

Carte petite mais très fine, plats savoureux et préparés avec amour

Hannelore.o

Le 20/03/2022 à 07:19

5 / 5

Personnel très attentif, sympathique et très soucieux du bien-être des convives, les plats sont très savoureux et servis dans les assiettes de manière attractive. *****

Jozsef.a

Le 09/11/2021 à 13:56

5 / 5

Tout simplement délicieux

Marion.l

Le 24/09/2021 à 19:44

5 / 5

C'est le meilleur sauna que je connaisse.

Gorin.

Le 16/07/2021 à 17:36

5 / 5

Très savoureux, encore une fois avec plaisir.

Antje.r

Le 13/06/2020 à 18:47

5 / 5

Délicieux! De bons plats standards, mais pas banals, mais disposés individuellement et toujours quelque chose de nouveau👍Vous n'arrivez pas à décider. La seule chose qui aide, c'est d'y aller plus souvent. Les gens, tout le monde est très gentil et de bonne humeur. Nous aimons toujours venir au sauna et manger.

Norbert.u

Le 12/06/2020 à 17:38

5 / 5

Très sympathique, avec plaisir à nouveau

Wolfgang.i

Le 05/06/2020 à 09:28

5 / 5

Service très agréable et amical, ainsi que nourriture savoureuse (4.6.20)

Matthias.r

Le 22/11/2019 à 11:05

5 / 5

Cuisine moderne et variée. Simplement génial.

Hans.e

Le 17/11/2019 à 23:45

4 / 5

Ambiance agréable, service agréable et nourriture savoureuse 👍

Nils..

Le 27/08/2019 à 13:19

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service très lent et oublieux, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.

Helga..

Le 20/07/2019 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente. Encore une fois à tout moment.

patrick.r

Le 13/07/2019 à 23:10

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par ce restaurant. Bel espace extérieur et l'ambiance de l'auberge est également correcte. Service agréable et cuisine absolument géniale. Le steak au poivre Angus était un poème. Nous aimerions revenir

Thomas.c

Le 18/05/2019 à 17:27

5 / 5

Tout simplement très bien. Nourriture excellente tant visuellement que gustativement. Il est conseillé de réserver. Nous ne l'avions pas, on nous a parlé du temps d'attente qui était dépassé.

Lars.e

Le 18/11/2018 à 19:06

5 / 5

Service agréable et plats délicieusement préparés. Soupe en prime à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 18/11/2018 à 19:06 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Jacqueline.b

Le 09/09/2018 à 18:26

5 / 5

Très bon service, grand choix de plats. Toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.b fait le 09/09/2018 à 18:26 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Photo n°2 de l'avis de Jacqueline.b fait le 09/09/2018 à 18:26 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Lisa.o

Le 17/08/2018 à 19:58

3 / 5

La nourriture était correcte, le prix était également bon, malheureusement le service était un peu lent et il y avait beaucoup de guêpes à l'extérieur.

Maren.e

Le 03/07/2018 à 18:24

5 / 5

Nous sommes donc toujours assis ici et nous avons beaucoup apprécié. Il n'y a rien à critiquer.

Photo n°1 de l'avis de Maren.e fait le 03/07/2018 à 18:24 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
amal.a

Le 21/05/2018 à 17:34

1 / 5

Nous sommes très insatisfaits du service. Nous n'avons pas été informés que divers plats étaient sortis et une commande a été complètement oubliée. Il n'y avait aucune excuse et rien du tout sauf une serveuse garce. Nous ne le recommanderions pas.

Anika.d

Le 17/09/2017 à 21:41

4 / 5

Malheureusement, je dois déduire un point car nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Sinon, le menu est très gérable, mais ce n'est pas une mauvaise chose. La nourriture est préparée avec beaucoup de précision et a un goût fantastique. Il y a vraiment un chef en cuisine qui connaît quelque chose de son métier. C'est un avantage de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables.

Roland.a

Le 14/06/2017 à 18:05

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 14/06/2017 à 18:05 sur le  meri RESTAURANT à Markranstädt
Alex.

Le 28/09/2015 à 19:16

5 / 5

Carte claire et menu de saison qui change tous les mois. La nourriture est excellente !!! Prix/offre : Très bien ! Absolument recommandé !!!

Tommy.e

Le 18/07/2012 à 18:36

5 / 5

En plus du sauna, le Meri Sauna propose une cuisine sensationnelle ! Absolument recommandé - nous aimons y aller plus souvent.

  • 🏪 Landgasthaus Scheichenzuber (42 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé et très confortable là-bas. J'étais là pour un événement avec du café et des gâteaux. Super délicieuse sélection de gâteaux et pâtisseries. Le service était rapide et sympathique. Je vais bientôt aussi aller à un dîner.


  • 🏪 Café & Bistro Stadtgraben (81 Avis)

  • 💬 Le café dispose d'une cour parfaite avec des sièges confortables. Les gâteaux sont faits maison et frais, il y a un bon choix de glaces.


  • 🏪 Hotel Billenkamp (145 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel. Des gens super sympas et un excellent service. Les chambres sont très propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est de classe mondiale ! Préparé avec amour et délicieux. L'hôtel est entièrement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Döner Kebap Staffel (101 Avis)

  • 💬 J'ai mangé sur place. Service super sympa et le Dürüm avec de la viande était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Excellent! 🤗👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Mardin Gemüse Kebab (45 Avis)

  • 💬 Si vous ne vous sentez pas standard, vous êtes au bon endroit ! N'oubliez pas d'essayer le kebab de légumes avec de la viande ou végétarien ! L'association des légumes grillés, des herbes et du jus de citron est tout simplement incroyable !


  • 🏪 alte burg friesack (2 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus aucun bâtiment ni vestige visible, mais le château se dressait ici ! Le terrain est librement accessible et passionnant car vallonné. En général, toute la ville mérite une visite !


  • 🏪 Gaststätte Most’s Alte Post (26 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un dîner d'oie, c'était sensationnel comme toujours. La meilleure oie de tous les temps, très copieuse, chou frisé, chou rouge, céleri et mâche, raviolis et sauce, c'était parfait. Un grand merci à la famille Löber pour avoir continué à si bien gérer le pub. C'est toujours génial, malheureusement on le fait beaucoup trop rarement, mais le 23 décembre. nous revenons pour du vin chaud et des câlins. Merci pour cette tradition !! Nous serons de retour.


  • 🏪 Heval Pizzeria & Dönerhaus (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés déjeuner quelque part dans l'après-midi (15 heures). Nous avons eu un bon schnitzel avec des frites, savoureux et à un prix raisonnable. Nous avons payé et sommes retournés aux Pays-Bas (3 heures de route). En arrivant à la maison, j'ai découvert que j'avais oublié mon portefeuille sur la table au déjeuner... Nous avons appelé le propriétaire qui avait déjà sécurisé le portefeuille et nous avons promis de m'envoyer le portefeuille par courrier (aux Pays-Bas). Cela a mis un peu de temps, mais le portefeuille est arrivé sain et sauf ! Je suis extrêmement satisfait du service. Merci beaucoup d'avoir si bien pris soin de mon portefeuille !


  • 🏪 Pizzeria Don Giovanni (126 Avis)

  • 💬 Service client misérable ! Après que la nourriture pré-commandée soit arrivée trop tard et qu'on nous ait demandé « c'est comme ça, tout va bien », le chauffeur a dit que nous devrions commander ailleurs à l'avenir ! Voilà pour le « convivial » Si vous souhaitez attendre votre livraison, comme des réponses audacieuses et comme une pizza 0815, vous pouvez commander ici. Sinon, il existe de nombreuses alternatives avec un personnel qui s'excuse au moins si vous arrivez avec 40 minutes de retard au lieu de dire « Le patron vous a dit de ne plus commander ». Ensuite, en tant que client, vous fermez parfois les yeux.


  • 🏪 Panda Royal (530 Avis)

  • 💬 Super bon resto avec des produits de qualité. Et pas cher du tout. Miam