Bistro 🇩🇪

Olini Feinkost Avis

📌 Nova Eventis Einkaufszentrum Nova Eventis, Merseburger Landstraße 17a, 06237 Leuna - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Olini Feinkost à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Olini Feinkost à Leuna

Sonja.i

Le 30/07/2023 à 10:14

5 / 5

J'aime toujours revenir! La qualité est toujours bonne depuis des années. Je peux particulièrement recommander le fromage à tartiner de brebis 👌

Rachel.o

Le 07/02/2023 à 07:57

5 / 5

Les tartinades au fromage et les antipasti les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Chaque fois que je viens dans cette région, je fais un détour spécial chez Olini pour déguster leurs produits savoureux. Le pain est très frais et incontournable. Recommande fortement!

Lukas.o

Le 17/01/2023 à 16:58

1 / 5

Tout d’abord, c’est une très très bonne boutique, j’ai toujours adoré y acheter quelque chose, comme de la pâte à tartiner à la feta. Vraiment incroyablement savoureux ! Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher. 100 g pour 2,99, c'est tout simplement beaucoup trop cher et n'est plus justifié. J'ai toujours aimé en avoir beaucoup, même si c'était 30 euros ou quelque chose du genre, mais maintenant, on n'en a pratiquement plus pour son argent. C'était ma dernière visite pour l'instant et je connais beaucoup de gens autour de moi qui ressentent la même chose.

Laura.

Le 29/10/2022 à 17:55

5 / 5

Des tartinades et des antipasti très savoureux ainsi qu'un service très bon et sympathique.

Ronny.c

Le 08/01/2022 à 09:14

5 / 5

Toujours un point focal lorsque nous sommes dans le Nova. Service sympathique et nourriture tout simplement délicieuse.

Sina.a

Le 17/12/2020 à 17:39

5 / 5

Service agréable et sympathique. Offre super savoureuse et un grand choix.

Thomas.r

Le 04/11/2020 à 16:55

5 / 5

Nous avons emporté du tzatziki et du pain plat avec nous. Juste génial !!!!!! Avec plaisir encore👌👌👌

Larissa.

Le 08/06/2020 à 17:59

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux et frais. Nous recommandons

Michael.i

Le 29/12/2018 à 13:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir - ici, vous pouvez également déguster une délicieuse grappa avec votre expresso

  • 🏪 Ferienhaus Sohrmühle (3 Avis)

  • 💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !


  • 🏪 Besenhardt Josef Suckert (33 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de la forêt bavaroise. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'escalope de porc était parfaitement panée, les frites étaient au rendez-vous. La portion pour enfants du Kässpätzle est parfaite. Le rôti de bœuf à la crème avec les boulettes de pain était délicieux. La salade était joliment habillée. Serveuses sympas, patron sympa. Et tout cela à des prix qui ne sont plus guère disponibles chez nous. Recommandation absolue, car de l'extérieur, vous ne soupçonnerez pas à quel point il est bon à l'intérieur.


  • 🏪 McDonald's (1247 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Roberto (475 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant, le patron est très sympa et le service efficace Il y a une terrasse sur la rue peu passante Les pizzas sont faites dans le respect de la tradition Le verre de vin ok Le pain ok Le prix ok avec le sourire de la serveuse en prime A consommer sans modération


  • 🏪 Pizzeria Roma (96 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et la pizza est toujours délicieuse et les employés sont toujours très sympathiques. Il n'y a pas de meilleure pizzeria pour moi !


  • 🏪 Hotel Hohwachter Hof (176 Avis)

  • 💬 L'hôtel dans lequel vous vous trouvez est tout à fait correct. Les chambres sont un peu vieilles, mais restent bien équipées pour 99 €. Il n'y avait jamais personne dans le hall. Cela donne un point négatif. Il n’y a personne à qui parler. Le petit-déjeuner est servi le matin dans l'hôtel voisin (Hôtel Seelust). Nous étions seuls ce matin. Le petit-déjeuner n'est donc pas très chargé mais très savoureux. 🤤 Conclusion : L'hôtel est comme ça. La chambre était correcte et le petit déjeuner était bon. Cependant, je n'y dormirais pas plus de deux nuits.


  • 🏪 Mato One Zimmervermietung (14 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et joliment décorée. Du café, du thé et un réfrigérateur sont également disponibles gratuitement dans la chambre.


  • 🏪 Stippenhüschen (478 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon service!


  • 🏪 Gaststätte Sportheim (19 Avis)

  • 💬 Belle offre cosy. Diffusion en direct de la Bundesliga les samedis et dimanches. Événements réguliers avec une très bonne nourriture


  • 🏪 Asia Bistro (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance est inhabituelle, mais cela ajoute un charme cool à l'endroit et le rapport qualité-prix est également bon. Je reviendrai certainement :)