Hôtel 🇩🇪

VINOTEL Dax Avis

📌 Moselstraße 29, 56814 Ernst - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur VINOTEL Dax à Ernst

Les avis

Les dernier avis sur VINOTEL Dax à Ernst

Daniel.e

Le 29/10/2023 à 15:32

5 / 5

Propre, bien rangé et moderne. C'est très bien. Complètement content.

Jean-Claude.w

Le 19/06/2023 à 19:03

5 / 5

Très bien, sympathique, bonnes chambres, tout est génial

Vanessa.o

Le 08/10/2022 à 14:31

5 / 5

Nous sommes ravis et reviendrons ! Opérateur très sympathique et tout était très propre et bien rangé. 5 étoiles ne suffisent pas ici !

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 08/10/2022 à 14:31 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 08/10/2022 à 14:31 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Philipp..

Le 15/06/2021 à 15:15

5 / 5

Cinq étoiles pour - propriétaires super sympathiques - un vin délicieux - des lits confortables - de belles chambres Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.. fait le 15/06/2021 à 15:15 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Wolfgang.e

Le 20/09/2020 à 17:36

5 / 5

Accueil très sympathique. Les chambres sont très belles et propres. Les vins sont également recommandés.

Anette.c

Le 19/08/2020 à 19:02

5 / 5

Bel emplacement! Meublé moderne. Sièges extérieurs devant l'entrée et galerie faisant office de terrasse extérieure avec toit. Très attrayant. En libre service! Super carte des vins 🍷 Recommandé!👍

Olaf.r

Le 13/08/2020 à 10:19

5 / 5

Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.

Henny.i

Le 19/07/2020 à 15:38

4 / 5

Avant

Francky.e

Le 08/07/2020 à 06:11

5 / 5

Beau bâtiment. Aménagement avec une belle terrasse au rez-de-chaussée et une excellente terrasse à l'étage avec vue sur la Moselle ! Nous avons raté le choix de jusqu'à 4 vins sur l'étagère. Jeunes propriétaires sympathiques!😀👍

Karl.e

Le 13/06/2020 à 16:44

4 / 5

Long week-end à deux...

Photo n°1 de l'avis de Karl.e fait le 13/06/2020 à 16:44 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
gaby.e

Le 16/09/2019 à 04:51

5 / 5

Les vins sont très bons, les propriétaires et le personnel sont super, c'est amusant de s'asseoir là, une petite sélection de jambon ou de fromage avec un verre de vin apporte une qualité de vie. Nous y reviendrons toujours. Et Lennox, le chien de la famille , fait battre mon cœur plus vite, merci pour ça

Simone.i

Le 11/12/2018 à 16:53

4 / 5

Personnel très sympathique et compétent à recommander

Jörg.a

Le 18/03/2018 à 12:28

5 / 5

Chambres haut de gamme avec des équipements modernes. Des hôtes très sympas aussi.

Gunter.o

Le 24/11/2017 à 21:56

4 / 5

Jolie cour pour un plat traditionnel accompagné d'un bon verre de vin local de la maison !

Hans.

Le 09/09/2017 à 12:20

5 / 5

En fait, je ne devrais pas le révéler sinon tout le monde voudrait y aller. Très belle maison d'hôtes de la famille vigneronne de Dax.

  • 🏪 Südasien Döner und Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant sympa avec une cuisine essentiellement turque. Une expérience culinaire à ne manquer sous aucun prétexte. Tout en mangeant, vous pourrez profiter de la vue sur la route fédérale et l'usine de papier. Le « Kebab avec tout » en particulier est fortement recommandé


  • 🏪 Berggasthof Glatzenstein (225 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.


  • 🏪 HAUS GERDES (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kristallhotel Fettehenne (435 Avis)

  • 💬 Propre, bon rapport qualité-prix, personnel moderne et sympathique, enregistrement et départ faciles, spacieux et confortable. Nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de rester dans la région. Je devrai jeter un œil au superbe restaurant la prochaine fois que je resterai ici.


  • 🏪 Radler-Eck Seedorf (2 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria und Dönerhaus Akin (388 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza j'ai tout mangé


  • 🏪 Hellmairs (796 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le café. L'intérieur est propice à la communication. Service décent, café délicieux. La seule chose que je changerais le style de musique... ajouter un salon pour que vous puissiez profiter des moments et ne pas vouloir vous échapper dans un autre endroit. Je suis impressionné par les meubles rembourrés, les tons bleu doré et les serveurs pleins de tact. Dans le tiraisu, j'enlèverais la cannelle, alors le goût des pommes pourrait être approprié, enfin... ou, en option, changer le nom du gâteau


  • 🏪 Carpe Diem (45 Avis)

  • 💬 Très amical. Fortement recommandé, surtout avec des enfants. Le kebab est délicieux. Le pain est un peu sec mais dans l'ensemble il est savoureux. L'escalope est également recommandée et les spaghettis au brocoli sont particulièrement bons. Le prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Conny's Imbiss (45 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Home2be Apartments (16 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable et joliment meublé. Très spacieux et le parking est à quelques pas. L'endroit a son charme particulier, mais il s'y prête parfaitement. De plus, l'accueil a été vraiment très sympa et patient 💐