📌 Moselstraße 29, 56814 Ernst - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:32
Propre, bien rangé et moderne. C'est très bien. Complètement content.
Le 19/06/2023 à 19:03
Très bien, sympathique, bonnes chambres, tout est génial
Le 08/10/2022 à 14:31
Nous sommes ravis et reviendrons ! Opérateur très sympathique et tout était très propre et bien rangé. 5 étoiles ne suffisent pas ici !
Le 15/06/2021 à 15:15
Cinq étoiles pour - propriétaires super sympathiques - un vin délicieux - des lits confortables - de belles chambres Recommandation absolue !
Le 20/09/2020 à 17:36
Accueil très sympathique. Les chambres sont très belles et propres. Les vins sont également recommandés.
Le 19/08/2020 à 19:02
Bel emplacement! Meublé moderne. Sièges extérieurs devant l'entrée et galerie faisant office de terrasse extérieure avec toit. Très attrayant. En libre service! Super carte des vins 🍷 Recommandé!👍
Le 13/08/2020 à 10:19
Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.
Le 19/07/2020 à 15:38
Avant
Le 08/07/2020 à 06:11
Beau bâtiment. Aménagement avec une belle terrasse au rez-de-chaussée et une excellente terrasse à l'étage avec vue sur la Moselle ! Nous avons raté le choix de jusqu'à 4 vins sur l'étagère. Jeunes propriétaires sympathiques!😀👍
Le 13/06/2020 à 16:44
Long week-end à deux...
Le 16/09/2019 à 04:51
Les vins sont très bons, les propriétaires et le personnel sont super, c'est amusant de s'asseoir là, une petite sélection de jambon ou de fromage avec un verre de vin apporte une qualité de vie. Nous y reviendrons toujours. Et Lennox, le chien de la famille , fait battre mon cœur plus vite, merci pour ça
Le 11/12/2018 à 16:53
Personnel très sympathique et compétent à recommander
Le 18/03/2018 à 12:28
Chambres haut de gamme avec des équipements modernes. Des hôtes très sympas aussi.
Le 24/11/2017 à 21:56
Jolie cour pour un plat traditionnel accompagné d'un bon verre de vin local de la maison !
Le 09/09/2017 à 12:20
En fait, je ne devrais pas le révéler sinon tout le monde voudrait y aller. Très belle maison d'hôtes de la famille vigneronne de Dax.
💬 Un très bon restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est super cosy, le service est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions certainement ici plus souvent.
💬 Une soirée merveilleuse et inoubliable. Un excellent service. Un repas fantastique. Un accompagnement de vin parfait. Un grand sommelier. Un grand merci à M. Kucher Senior, qui s'est occupé de nous toute la soirée, a répondu à nos questions, nous a donné des informations utiles sur les vins et enfin nous a montré ses trésors dans la cave à vin. Pour nous, c'était quelque chose de très spécial d'avoir été invité dans ce restaurant.
💬 Haut
💬 Très délicieux 😋 avec une services très respectueux, tout est OK 👌 et super dans leur restaurant.
💬 Pizza bonne, mais pas d'épices sur la table☝️. Le téléphone sonnait toutes les 2 minutes ☹, à un tel volume qu'on peut difficilement avoir une conversation à table 👎🏽. Il n'y a aucun confort ici. 😏 "Mais chacun doit décider par lui-même" 18 février 2024 👋
💬 De bons hamburgers comme ils devraient l'être... juteux... beaucoup de saveur et des frites croustillantes. Très bonne ambiance entre les garçons et on peut dire que le propriétaire met tout son cœur derrière ses produits. Petit mais puissant, il fait mouche
💬 La nourriture était super savoureuse et bien pour le prix. Nous en avons tous assez. Nous y avons mangé avec quatre personnes et avons payé 54 euros avec les boissons. Mes garçons (14 ans) et (11 ans) étaient ravis. Ils reviendront certainement.
💬 Tous les deux mois, nous voyageons de Thuringe à notre ville natale de Jerichower Land et devons absolument nous y arrêter. Il y a toujours un kebab avant notre retour. Absolument un incontournable. Pour nous, c'est toujours le meilleur kebab de loin !!
💬 Les pizzas sont immenses !
💬 Ce n'est pas très souvent qu'une ou deux fois par mois nous achetons des döner pour toute la famille, nous avons visité 7/8 endroits à Nuremberg et avons finalement trouvé cet endroit. C'est ici qu'ils font des döner vraiment savoureux, sauf que le prix n'est pas très élevé, là-bas. il y a différentes options, le petit pain est cuit au four personnel poli, toujours souriant, il ne faut presque jamais attendre, tout est fait rapidement, délicieux avec de la bonne humeur, je le recommande plus loin🙂👍💖