Hôtel 🇩🇪

VINOTEL Dax Avis

📌 Moselstraße 29, 56814 Ernst - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur VINOTEL Dax à Ernst

Les avis

Les dernier avis sur VINOTEL Dax à Ernst

Daniel.e

Le 29/10/2023 à 15:32

5 / 5

Propre, bien rangé et moderne. C'est très bien. Complètement content.

Jean-Claude.w

Le 19/06/2023 à 19:03

5 / 5

Très bien, sympathique, bonnes chambres, tout est génial

Vanessa.o

Le 08/10/2022 à 14:31

5 / 5

Nous sommes ravis et reviendrons ! Opérateur très sympathique et tout était très propre et bien rangé. 5 étoiles ne suffisent pas ici !

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 08/10/2022 à 14:31 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 08/10/2022 à 14:31 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Philipp..

Le 15/06/2021 à 15:15

5 / 5

Cinq étoiles pour - propriétaires super sympathiques - un vin délicieux - des lits confortables - de belles chambres Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.. fait le 15/06/2021 à 15:15 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
Wolfgang.e

Le 20/09/2020 à 17:36

5 / 5

Accueil très sympathique. Les chambres sont très belles et propres. Les vins sont également recommandés.

Anette.c

Le 19/08/2020 à 19:02

5 / 5

Bel emplacement! Meublé moderne. Sièges extérieurs devant l'entrée et galerie faisant office de terrasse extérieure avec toit. Très attrayant. En libre service! Super carte des vins 🍷 Recommandé!👍

Olaf.r

Le 13/08/2020 à 10:19

5 / 5

Belle boutique de vin avec des opérateurs sympathiques et sympathiques. Vous obtenez des vins pour tous les goûts. Le plateau de fromages et jambon proposé, riche et savoureux, mérite une mention particulière.

Henny.i

Le 19/07/2020 à 15:38

4 / 5

Avant

Francky.e

Le 08/07/2020 à 06:11

5 / 5

Beau bâtiment. Aménagement avec une belle terrasse au rez-de-chaussée et une excellente terrasse à l'étage avec vue sur la Moselle ! Nous avons raté le choix de jusqu'à 4 vins sur l'étagère. Jeunes propriétaires sympathiques!😀👍

Karl.e

Le 13/06/2020 à 16:44

4 / 5

Long week-end à deux...

Photo n°1 de l'avis de Karl.e fait le 13/06/2020 à 16:44 sur le  VINOTEL Dax à Ernst
gaby.e

Le 16/09/2019 à 04:51

5 / 5

Les vins sont très bons, les propriétaires et le personnel sont super, c'est amusant de s'asseoir là, une petite sélection de jambon ou de fromage avec un verre de vin apporte une qualité de vie. Nous y reviendrons toujours. Et Lennox, le chien de la famille , fait battre mon cœur plus vite, merci pour ça

Simone.i

Le 11/12/2018 à 16:53

4 / 5

Personnel très sympathique et compétent à recommander

Jörg.a

Le 18/03/2018 à 12:28

5 / 5

Chambres haut de gamme avec des équipements modernes. Des hôtes très sympas aussi.

Gunter.o

Le 24/11/2017 à 21:56

4 / 5

Jolie cour pour un plat traditionnel accompagné d'un bon verre de vin local de la maison !

Hans.

Le 09/09/2017 à 12:20

5 / 5

En fait, je ne devrais pas le révéler sinon tout le monde voudrait y aller. Très belle maison d'hôtes de la famille vigneronne de Dax.

  • 🏪 Restaurant Kliff (1506 Avis)

  • 💬 Encore un lieu hors du temps, surtout en plein hiver avec une vue à couper le souffle ...


  • 🏪 Hotel Theile Garni (101 Avis)

  • 💬 Un petit endroit calme pour passer la nuit, pas trop de chambres, ce qui le rend confortable, toujours propre et le petit-déjeuner est un plus, géré et servi par le propriétaire, ce qui en fait un service plus personnalisé.


  • 🏪 Pizzeria Café Lucania Bistro - Massimiliano Lauriola (125 Avis)

  • 💬 Petit café/pizzeria avec un personnel sympathique et des plats délicieux à bons prix. Les pizzas étaient croustillantes et très bien garnies. Nous y avons dîné deux fois pendant nos courtes vacances (il était même ouvert le 1er janvier) et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pflum (181 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme. La chambre était correcte, le lit était confortable. Le seul inconvénient est qu'on ne nous a pas dit lors de la réservation que le restaurant était fermé pour cause de vacances et qu'il n'y avait donc pas de petit-déjeuner disponible. Mais le prix de la chambre a été réduit à cause de cela.


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (264 Avis)

  • 💬 Des portions confortables, très savoureuses et grandes. Des gars sympas et serviables


  • 🏪 Grill Palast (348 Avis)

  • 💬 Ce kebab est un petit bijou ! Les kebabs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, avec des portions généreuses. Le propriétaire est incroyablement sympathique et j'ai entendu dire que sa femme préparait quotidiennement le délicieux pain à la main. Je recommande vivement cet endroit pour une délicieuse expérience culinaire!


  • 🏪 Gaststätte & Landhotel Schliebener - Heiko u. Peggy Schliebener GbR (294 Avis)

  • 💬 Je suis souvent venu ici pour la fête du massacre. La saucisse préparée par Heiko est incroyable. L'atmosphère amicale et familiale de toute la famille Schliebener m'attire également ici encore et encore. La cuisine du restaurant chaleureux ne laisse également rien à désirer. Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Engel Obertal – Wellness & Genuss Resort (533 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Bien situé et calme. Prestations de haute qualité. Chambres propres, spacieuse et confortables. Espace wellness magnifique. Restaurant et bar au top. Personnel très sympathique, accueillant et chaleureux. Établissement à conseiller. On ne peut pas être déçu.


  • 🏪 NORDSEE Limburg Werner-Senger-Straße (172 Avis)

  • 💬 Crevettes et frites très savoureuses avec sauce cocktail (il y avait aussi d'autres sauces parmi lesquelles choisir). On pouvait s'asseoir confortablement à l'intérieur et le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Bambushaus (79 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.