📌 Geschwister-Scholl-Straße 3, 84180 Loiching - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:12
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Délais d'attente très courts. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 12/06/2023 à 15:07
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, super !
Le 03/05/2022 à 14:27
Service toujours délicieux et sympathique, continuez comme ça
Le 03/10/2021 à 16:32
Délicieux! J'ai commandé plusieurs fois et je suis vraiment satisfait :)
Le 06/08/2021 à 12:36
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 08/08/2020 à 09:31
Très bonne nourriture, portions généreuses. En termes de prix, le snack est en dessous des autres. Propriétaires gentils et courtois, patients et souriants dès votre entrée. Ok... CORONA, mais tes yeux rient aussi. Merci à EM Em's Wok, qui n'ont pas perdu le sourire malgré Corona. Plus de 5 étoiles de ma part !!!
Le 08/08/2020 à 09:16
Bonne nourriture, grand choix et portions. Toujours un dicton amusant sur vos lèvres. Également disponible à emporter, personnel sympa Andy avec Sandy et téléphone portable 😀👍
Le 24/07/2019 à 16:20
Le meilleur de la ville.
Le 02/06/2019 à 06:23
Frais et délicieux
Le 17/10/2018 à 11:05
Très bien.
Le 15/07/2018 à 16:36
Haut. Super savoureux, rapide et juste au bord de la piscine.
Le 11/07/2018 à 07:13
De bons plats frais, par exemple des soupes, des salades, des pâtes, du riz, des légumes, de la viande, des sushis, tout ce que vous désirez... Personnel sympathique. Fortement recommandé... Si vous commandez par téléphone, la nourriture sera prête à l'heure convenue. . . Très fiable.. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.. Les prix sont normaux.. De grandes portions à mon avis.. Essayez-le par vous-même..... 😋
Le 14/06/2017 à 09:54
Toujours bon, toujours sympathique. Le plus cool : piscine extérieure avec cuisine asiatique. Cela n’existe probablement nulle part.
Le 02/12/2016 à 16:00
Bonne nourriture, grand choix, équipe sympa
Le 01/12/2016 à 13:10
Bonne nourriture, bon prix, personnel sympa J'aime la boutique. Personnel sympa, bel emplacement - oui même si c'est sur le parking. Il y a de nombreux arbres et un petit ruisseau qui bouillonne. C'est aussi juste à côté de la salle de bain. Et la nourriture est bonne, surtout pour le prix. Malheureusement, ils ne sont ouverts qu'en été. Astuce : par temps chaud et pour nager, le repas japonais léger est meilleur que le schnitzel.
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.
💬 Note 4,5. Je viens de commander chez eux et les délais de livraison sont corrects. La pizza était super délicieuse. Les frites étaient un peu molles, mais toujours bonnes. Néanmoins, absolument rien n’a été économisé sur le montant. Baklava était également inclus gratuitement. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et commanderons à nouveau.
💬 La pizzeria la plus cool de Maßbach, c'est un fait et à mon avis la meilleure pizzeria de village de tous les temps. Cela existe depuis que je suis à Maßbach (mais auparavant dans un endroit différent) et cela fait maintenant 20 ans. Les pizzas d'Antonio sont vraiment savoureuses, tout comme les pâtes et autres plats. Les prix sont modérés, le service de Dagmar est amical et personnel, Salvatore, le patron et homonyme, est un original adorable avec des ambitions culinaires. Les terrasses sont également superbes en été. La seule chose que je voudrais : De temps en temps plus de variété dans le menu du jour. Cependant, sur demande, le patron préparera n'importe quoi pour les clients réguliers. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Oh oui : il existe également un service de livraison.
💬 Excellent pour des vacances pas chères. Le mobilier est un peu spartiate et un ou deux équipements datent d'avant ma naissance. Cependant, le rapport qualité-prix est correct. Le complexe est bien entretenu et vous pouvez facilement vous déplacer n'importe où en vélo ou en voiture.
💬 C'était un restaurant
💬 Super petit resto d autoroute. Hamburger sublime avec une viande de boeuf régional. A tester.
💬 Tout est très savoureux, tous les plats sont toujours frais, le personnel est au top, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas !
💬 Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.
💬 Très jolie « bonbonnière » pour partager un café avec un dessert.
💬 Donc, je restais ici dans cet hôtel en tant qu'installateur pour mon entreprise. Quand j’entends ici parler de chambres d’hôtes super modernes, je ne peux que rire. Le propriétaire, disons-le ainsi, n’était pas la gentillesse incarnée. Zéro service, zéro réactivité de la part du propriétaire. Alors, s'il vous plaît, pas encore.