Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Em Em's Wok Avis

📌 Geschwister-Scholl-Straße 3, 84180 Loiching - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Em Em's Wok à Loiching

Les avis

Les dernier avis sur Em Em's Wok à Loiching

Katrin.i

Le 11/07/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Délais d'attente très courts. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Irene.i

Le 12/06/2023 à 15:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, super !

Marco.a

Le 03/05/2022 à 14:27

5 / 5

Service toujours délicieux et sympathique, continuez comme ça

sandra.i

Le 03/10/2021 à 16:32

5 / 5

Délicieux! J'ai commandé plusieurs fois et je suis vraiment satisfait :)

Siegfried.t

Le 06/08/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Je commanderai plus souvent à l’avenir.

Alexandra.o

Le 08/08/2020 à 09:31

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses. En termes de prix, le snack est en dessous des autres. Propriétaires gentils et courtois, patients et souriants dès votre entrée. Ok... CORONA, mais tes yeux rient aussi. Merci à EM Em's Wok, qui n'ont pas perdu le sourire malgré Corona. Plus de 5 étoiles de ma part !!!

Andreas.a

Le 08/08/2020 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix et portions. Toujours un dicton amusant sur vos lèvres. Également disponible à emporter, personnel sympa Andy avec Sandy et téléphone portable 😀👍

Daniel.a

Le 24/07/2019 à 16:20

5 / 5

Le meilleur de la ville.

Anita.a

Le 02/06/2019 à 06:23

5 / 5

Frais et délicieux

Katmanee.l

Le 17/10/2018 à 11:05

5 / 5

Très bien.

Robert.

Le 15/07/2018 à 16:36

5 / 5

Haut. Super savoureux, rapide et juste au bord de la piscine.

mrkingston.

Le 11/07/2018 à 07:13

5 / 5

De bons plats frais, par exemple des soupes, des salades, des pâtes, du riz, des légumes, de la viande, des sushis, tout ce que vous désirez... Personnel sympathique. Fortement recommandé... Si vous commandez par téléphone, la nourriture sera prête à l'heure convenue. . . Très fiable.. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.. Les prix sont normaux.. De grandes portions à mon avis.. Essayez-le par vous-même..... 😋

Alois.�

Le 14/06/2017 à 09:54

5 / 5

Toujours bon, toujours sympathique. Le plus cool : piscine extérieure avec cuisine asiatique. Cela n’existe probablement nulle part.

Martin.o

Le 02/12/2016 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix, équipe sympa

Maximilian.u

Le 01/12/2016 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, personnel sympa J'aime la boutique. Personnel sympa, bel emplacement - oui même si c'est sur le parking. Il y a de nombreux arbres et un petit ruisseau qui bouillonne. C'est aussi juste à côté de la salle de bain. Et la nourriture est bonne, surtout pour le prix. Malheureusement, ils ne sont ouverts qu'en été. Astuce : par temps chaud et pour nager, le repas japonais léger est meilleur que le schnitzel.

  • 🏪 China Restaurant Ewiges Glück (652 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Restaurant @ Schlosshotel Kronberg (17 Avis)

  • 💬 Nous étions au Fredericks Bar mercredi soir et avons dégusté de très bons cocktails et longdrinks. Il y avait aussi une baguette fraîche avec de la crème à l'ail et des olives. L'ambiance est unique et les boissons sont phénoménales 🙏Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je recommande vivement le Fredericks Bar. Le service était très attentionné et le gérant du bar concocte des cocktails faits maison sur demande. Nous reviendrons certainement! 😊


  • 🏪 Landferienhaus Karin (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bizim Corbaci Deluxe - Gelsenkirchen (974 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter


  • 🏪 Pizzeria Benrad (193 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger la meilleure pizza de Krefeld, vous devez y aller. La pizza que vous mangez ici est toujours croustillante, parfaitement garnie et, surtout, elle a le goût d'une pizza parfaite. L'entreprise familiale est super sympathique et dès que vous devenez un client régulier, vous savez quelle pizza vous commandez et demandez chaleureusement si ce doit être à nouveau cette pizza. Cela fait des années que je viens manger ici, même si je ne donne mon avis qu'aujourd'hui, mais il faut venir manger ici aussi. Un rêve. Malheureusement il n'y a pas de photo car j'ai déjà mangé ma pizza.


  • 🏪 Restaurant Zum Stern (364 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service toujours sympathique et prix absolument justes. Nous y avons déjà mangé plusieurs fois, car la plupart des restaurants « italiens » de Rödermark ont ​​tous le même goût et sont plutôt banals. Il règne ici une atmosphère chaleureuse, la nourriture est toujours servie de manière décorative et attrayante et le goût est aux antipodes de celui des autres « Italiens ». Nous avons trouvé notre nouveau local ici. Continuez comme ça les gens ! :)


  • 🏪 Gaststätte am Stadion (85 Avis)

  • 💬 Emplacement un peu vieillot mais propre. Nous sommes allés déjeuner avec un groupe plus nombreux. Service très attentionné, la nourriture est arrivée rapidement, tout le monde était content.


  • 🏪 Pizza Bulls Zehlendorf (160 Avis)

  • 💬 C'était une bonne pizza. Et il a été livré très rapidement, il faisait encore chaud – j’étais fantastique ! Je n'ai presque jamais eu ma pizza suffisamment chaude ailleurs. Et celui-ci était frais, chaud et savoureux. Je donnerais juste plus de sauce au fond et ce serait le top des meilleures pizzas de Berlin.


  • 🏪 Die Wachtelei (199 Avis)

  • 💬 L'hôtel, l'ambiance de l'espace spa et la nourriture sont tout simplement de première classe. Le personnel est plus que sympathique et arrangeant. Cette maison mérite absolument ses 5 étoiles. Le bar ne laisse rien à désirer en matière de boissons. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour les belles journées que vous avez passées.


  • 🏪 Landhotel Schwab (25 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel luxueux mais confortable avec des chambres propres et bien entretenues. C'est la deuxième fois que je viens ici en voyage d'affaires et j'aimerais revenir. L'inconvénient est que le stationnement dans la rue est limité à trois ou quatre places, mais vous pouvez vous garer à proximité. Le petit-déjeuner est servi dans une boulangerie à côté de l'hôtel.