Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Em Em's Wok Avis

📌 Geschwister-Scholl-Straße 3, 84180 Loiching - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Em Em's Wok à Loiching

Les avis

Les dernier avis sur Em Em's Wok à Loiching

Katrin.i

Le 11/07/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Délais d'attente très courts. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Irene.i

Le 12/06/2023 à 15:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, super !

Marco.a

Le 03/05/2022 à 14:27

5 / 5

Service toujours délicieux et sympathique, continuez comme ça

sandra.i

Le 03/10/2021 à 16:32

5 / 5

Délicieux! J'ai commandé plusieurs fois et je suis vraiment satisfait :)

Siegfried.t

Le 06/08/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Je commanderai plus souvent à l’avenir.

Alexandra.o

Le 08/08/2020 à 09:31

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses. En termes de prix, le snack est en dessous des autres. Propriétaires gentils et courtois, patients et souriants dès votre entrée. Ok... CORONA, mais tes yeux rient aussi. Merci à EM Em's Wok, qui n'ont pas perdu le sourire malgré Corona. Plus de 5 étoiles de ma part !!!

Andreas.a

Le 08/08/2020 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix et portions. Toujours un dicton amusant sur vos lèvres. Également disponible à emporter, personnel sympa Andy avec Sandy et téléphone portable 😀👍

Daniel.a

Le 24/07/2019 à 16:20

5 / 5

Le meilleur de la ville.

Anita.a

Le 02/06/2019 à 06:23

5 / 5

Frais et délicieux

Katmanee.l

Le 17/10/2018 à 11:05

5 / 5

Très bien.

Robert.

Le 15/07/2018 à 16:36

5 / 5

Haut. Super savoureux, rapide et juste au bord de la piscine.

mrkingston.

Le 11/07/2018 à 07:13

5 / 5

De bons plats frais, par exemple des soupes, des salades, des pâtes, du riz, des légumes, de la viande, des sushis, tout ce que vous désirez... Personnel sympathique. Fortement recommandé... Si vous commandez par téléphone, la nourriture sera prête à l'heure convenue. . . Très fiable.. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.. Les prix sont normaux.. De grandes portions à mon avis.. Essayez-le par vous-même..... 😋

Alois.�

Le 14/06/2017 à 09:54

5 / 5

Toujours bon, toujours sympathique. Le plus cool : piscine extérieure avec cuisine asiatique. Cela n’existe probablement nulle part.

Martin.o

Le 02/12/2016 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix, équipe sympa

Maximilian.u

Le 01/12/2016 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, personnel sympa J'aime la boutique. Personnel sympa, bel emplacement - oui même si c'est sur le parking. Il y a de nombreux arbres et un petit ruisseau qui bouillonne. C'est aussi juste à côté de la salle de bain. Et la nourriture est bonne, surtout pour le prix. Malheureusement, ils ne sont ouverts qu'en été. Astuce : par temps chaud et pour nager, le repas japonais léger est meilleur que le schnitzel.

  • 🏪 Roma (8 Avis)

  • 💬 L'employé était un peu antipathique, quand il a vu mon salon, il a dit qu'il "en ferait un studio", aucune idée de ce qu'il avait. D'ailleurs, à la place de la pizza qu'il voulait, il a livré 2 toasts, ce qui m'a également satisfait. Je vous conseille de ne pas commander par téléphone mais en jetant une pierre à sa fenêtre.LG Client heureux !


  • 🏪 Akropolis Grill (156 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide.


  • 🏪 Freizeitpark Plohn (13013 Avis)

  • 💬 Super petit parc. De nombreuses attractions pour tous les goûts. Comme je ne suis pas particulièrement extrême, j'ai aimé et c'était suffisant)


  • 🏪 Restaurant Musti's Kebab (148 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois. Dernièrement, le service est devenu de pire en pire. 30 minutes d'attente pour un kebab alors qu'il ne se passait pas grand chose et que d'autres clients étaient autorisés à entrer. En attendant, je peux commander quelque chose au restaurant. Espérons que le service s'améliorera à nouveau.


  • 🏪 Ephesus (200 Avis)

  • 💬 Un restaurant turc très bien tenu avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques. Vous vous sentez simplement à l'aise et bienvenu ici :) !. Il est depuis peu devenu possible de louer une salle pour divers événements. La conversion a été très réussie - voir photo. Je vous souhaite une bonne continuation des affaires :) !


  • 🏪 Teddys Pizza (99 Avis)

  • 💬 Bah!!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Schlosspark (237 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici. Nous avons la trentaine et la quarantaine et avons passé la nuit après 50 km sur le sentier Flaeming. Honnêtement, nous avions besoin de l’ambiance d’une maison de retraite après ce skate. L'accueil a été très sympathique. La piscine belle et calme, les chambres propres et faciles, la musique agréable et agréable de discuter avec les résidents sympathiques et serviables. Je pense que c'est fantastique qu'ils mélangent un hôtel avec une si belle maison. Il est important qu’ils socialisent et sentent qu’ils peuvent discuter avec les autres et vivre une expérience vraiment spéciale. Nous avons adoré et nous reviendrons😁 Des gens si heureux qui vivent ici et un personnel fier. Un très bon prix aussi ! Merci d'Angleterre 💕


  • 🏪 Döner Treff (35 Avis)

  • 💬 Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant


  • 🏪 Hong Nhi Asia Foodtruck Catering (22 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et les 3 femmes sont drôles et parlent très bien allemand. Ce qui est également poli, c'est que vous parlez allemand devant les invités et que vous ne conversez pas dans votre langue maternelle, comme dans de nombreux magasins. Nous avons vraiment aimé que cela se fasse ici. Continuez comme ça et la nourriture est super savoureuse et vous devriez jeter un œil au supermarché adjacent.


  • 🏪 Stefanos Samaras (12 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Des gens détendus. Très belle prestation. Toujours mon plaisir.