📌 Geschwister-Scholl-Straße 3, 84180 Loiching - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:12
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Délais d'attente très courts. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 12/06/2023 à 15:07
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, super !
Le 03/05/2022 à 14:27
Service toujours délicieux et sympathique, continuez comme ça
Le 03/10/2021 à 16:32
Délicieux! J'ai commandé plusieurs fois et je suis vraiment satisfait :)
Le 06/08/2021 à 12:36
J'ai commandé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 08/08/2020 à 09:31
Très bonne nourriture, portions généreuses. En termes de prix, le snack est en dessous des autres. Propriétaires gentils et courtois, patients et souriants dès votre entrée. Ok... CORONA, mais tes yeux rient aussi. Merci à EM Em's Wok, qui n'ont pas perdu le sourire malgré Corona. Plus de 5 étoiles de ma part !!!
Le 08/08/2020 à 09:16
Bonne nourriture, grand choix et portions. Toujours un dicton amusant sur vos lèvres. Également disponible à emporter, personnel sympa Andy avec Sandy et téléphone portable 😀👍
Le 24/07/2019 à 16:20
Le meilleur de la ville.
Le 02/06/2019 à 06:23
Frais et délicieux
Le 17/10/2018 à 11:05
Très bien.
Le 15/07/2018 à 16:36
Haut. Super savoureux, rapide et juste au bord de la piscine.
Le 11/07/2018 à 07:13
De bons plats frais, par exemple des soupes, des salades, des pâtes, du riz, des légumes, de la viande, des sushis, tout ce que vous désirez... Personnel sympathique. Fortement recommandé... Si vous commandez par téléphone, la nourriture sera prête à l'heure convenue. . . Très fiable.. Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.. Les prix sont normaux.. De grandes portions à mon avis.. Essayez-le par vous-même..... 😋
Le 14/06/2017 à 09:54
Toujours bon, toujours sympathique. Le plus cool : piscine extérieure avec cuisine asiatique. Cela n’existe probablement nulle part.
Le 02/12/2016 à 16:00
Bonne nourriture, grand choix, équipe sympa
Le 01/12/2016 à 13:10
Bonne nourriture, bon prix, personnel sympa J'aime la boutique. Personnel sympa, bel emplacement - oui même si c'est sur le parking. Il y a de nombreux arbres et un petit ruisseau qui bouillonne. C'est aussi juste à côté de la salle de bain. Et la nourriture est bonne, surtout pour le prix. Malheureusement, ils ne sont ouverts qu'en été. Astuce : par temps chaud et pour nager, le repas japonais léger est meilleur que le schnitzel.
💬 Ouvert très tard, ça dépanne pour une faim nocturne. J'ai pris un durum doner, bon mais pas le meilleur du coin.
💬 Le petit déjeuner était vraiment de première classe, riche, frais et vraiment savoureux. Des petits pains comme vous les voulez👍Des œufs brouillés délicats, fortement recommandés. Je recommande vivement les gâteaux et biscuits, un véritable service de confiserie aux meilleurs prix. Le service est plus que sympathique et très attentionné. Ici, en tant que client, vous êtes accueilli comme un roi.
💬 Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et "léger", des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme "hachée" - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
💬 Excellent service, bonne nourriture! Les choix de plats principaux sont merveilleux et les desserts sont délicieux. De grandes portions aussi !
💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.
💬 Nous y avons mangé une pizza, un rollo et une salade et c'était vraiment très savoureux !! Je peux fortement le recommander. Pizza Arena est notre client, nous avons créé le menu et la publicité. Nous l'avons ensuite essayé d'abord pour voir quel goût il avait. Très très savoureux !!! Si vous n'y êtes pas encore allé, essayez-le ❤️🍕
💬 Nous sommes arrivés ici après 23 heures car notre voiture électrique n'avait presque plus d'électricité et nous ne pouvions trouver de chambre gratuite nulle part. Heureusement, c'est la seule chose qui a fonctionné dans un délai aussi court et nous avons été très bien accueillis et le petit-déjeuner du lendemain matin était également excellent. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ce couple de personnes âgées. Merci quand même!
💬 Le personnel pas souriant comme si il se forcer à travailler c’est inadmissible et les sandwiches sont froid pas chauffé si tu veux pas travailler démission!! On paye !!!!
💬 Bel emplacement, hôte très sympathique, emplacement incroyable. Je reviendrais totalement, quand je serai dans les environs.
💬 Nous avons donc commandé de la glace et du soda, et quelques minutes plus tard, il appelle. Il était complètement agressif, criant qu'ils ne sont pas un kiosque et qu'ils ne le feront certainement pas ! Nous avons poliment dit "Eh bien, c'était au menu, comment devrions-nous le savoir?" alors maintenant, nous devons faire face à la difficulté de récupérer nos 25 euros… TELLEMENT mauvais service.