📌 Leinstraße 17, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 16:02
C'est bien mais trop cher pour ce que c'est ! J'habite à Hambourg et c'est fou que cet endroit soit plus cher que Hambourg Eppendorf !!!!
Le 25/12/2023 à 19:09
Note 4,5. Je viens de commander chez eux et les délais de livraison sont corrects. La pizza était super délicieuse. Les frites étaient un peu molles, mais toujours bonnes. Néanmoins, absolument rien n’a été économisé sur le montant. Baklava était également inclus gratuitement. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et commanderons à nouveau.
Le 19/12/2023 à 10:29
L'offre de lundi pour le sac kebab est super
Le 15/12/2023 à 13:42
Opérateur très sympa et très bon kebab
Le 07/12/2023 à 17:45
Bonne nourriture...
Le 04/12/2023 à 16:51
De loin le meilleur magasin de kebab de tout Nienburg ! Nourriture très savoureuse, peu importe ce que vous commandez ! Patron sympa et employés formidables. J'ai déjà essayé un ou deux magasins à Nienburg, mais nulle part ailleurs il n'était aussi bon que celui de Ruha !
Le 23/11/2023 à 15:01
Le kebab était très savoureux dans l'ensemble il y a 4,5 étoiles du pain kebab très frais et de la salade fraîche très propre ! Pour 6€ ça aurait pu être un peu plus de viande sinon tip top 😄 toujours content C'était la première fois que j'étais très satisfait. Le service était très agréable et vous n'avez pas à attendre longtemps. Fortement recommandé de ma part 👍
Le 11/11/2023 à 14:08
J'aime y manger du kebab, le baklava a aussi un très bon goût 👍🏼 Les employés sont très sympathiques et le prix est correct aussi 😊
Le 05/11/2023 à 18:29
Dans les dernières critiques, un nombre surprenant d'entre eux s'appellent Kai 🤣.... et d'une manière ou d'une autre, deux d'entre eux avaient également un -->Sans restriction<-- même choix de mots 😜.. Mais heureusement, l'un d'eux avait un extraordinaire expérience dans cette rôtisserie 🤣🤣 (Cette visite a dû presque changer sa vie 🙄...)... personne ne parle comme ça les gens 🥴.. si vous voulez truquer vos avis alors s'il vous plaît, ne le faites pas être si apathique.. sinon je ne peux rien dire sur le magasin Une telle tentative de tromper les clients m'empêche simplement d'essayer la nourriture là-bas. Comme je ne veux faire de mal à personne personnellement, je donne quand même 2 étoiles pour ne pas pour gâcher intentionnellement la note globale. Avant, c'était 4 étoiles mais après avoir abandonné, j'ai lu sur le menu qu'ils n'utilisaient que de la viande séparée (pas de la vraie viande) pour la saucisse au curry ou les hot-dogs et qu'ils devaient appeler leur prétendue rôtissoire à kebab, mon estomac s'est retourné... 🙈
Le 05/09/2023 à 18:47
Le personnel super sympa et la nourriture est également très savoureuse :)
Le 01/09/2023 à 13:34
Le personnel est très gentil et sympathique et la nourriture était bonne et d'un bon rapport qualité/prix. Certainement encore.
Le 30/08/2023 à 11:25
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon ! Toujours frais, toujours savoureux, très rapide. Parfait pour la pause déjeuner. Merci 👍
Le 20/08/2023 à 15:07
Ils sont très bons et la nourriture est très savoureuse avec un bon service, il est préférable de commander directement au magasin :)
Le 13/08/2023 à 16:16
Service amical, bonne sélection de plats, prix modérés. Malheureusement, la pâte pour le pain et le pide faits maison est trop pauvre en sel. Je recommande l'Iskembe, que je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps (ce n'est pas officiellement au menu). Dans l'ensemble recommandé!
Le 04/08/2023 à 18:07
Je connais à peine un meilleur restaurant kebab. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons été servis avec beaucoup de courtoisie ! Tout est fraîchement préparé chaque jour ! Les Köfte et l'assiette d'entrée sont fortement recommandés ainsi que notre point fort : l'Ayran fait maison !
Le 23/07/2023 à 19:01
La caractéristique de qualité la plus importante d’un bon kebab ? Poches de kebab faites maison. Cela est réalisé ici. Ce qui est encore plus extraordinaire, c'est que le magasin fabrique même l'ayran lui-même. Même si j'y étais peu avant l'heure de fermeture, tout était très bon. Le poulet était bon et maigre et pas trop gras. Recommandation sans réserve de ma part.
Le 06/07/2023 à 13:46
Manger prend trop de temps et n'est pas amusant
Le 29/06/2023 à 15:11
Très belle boutique. Bon service La pizza était très savoureuse.
Le 03/06/2023 à 19:20
Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont également très intéressants et fortement recommandés en raison de l'emplacement en centre-ville !
Le 03/06/2023 à 19:06
J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et ce fut une expérience vraiment exceptionnelle. Dès le premier instant, je me suis senti le bienvenu et j'ai été pris en charge par un personnel chaleureux et attentionné. Le service était de première classe. Le personnel était attentionné et sympathique. Le rapport qualité-prix était raisonnable. Compte tenu de la qualité de la nourriture, du service et de l'expérience globale, j'étais satisfait des prix. Dans l'ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant.
Le 20/05/2023 à 11:10
Bon restaurant
Le 19/05/2023 à 20:33
Sac de falafel super savoureux et personnel sympa! Peut juste être recommandé.
Le 19/05/2023 à 11:34
Super falafel et gens sympas. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 16/05/2023 à 10:47
Poche de rôtissoire très savoureuse avec du pain plat frais, des falafels très savoureux.
Le 11/05/2023 à 20:50
Super et tu n'as pas besoin d'écrire plus
Le 11/05/2023 à 20:46
En Turquie, nous l'appelons aussi 'Viagra turc' - cette phrase m'a vraiment époustouflé ! xD Personnel super sympathique et extrêmement arrangeant, nous avions vraiment envie de manger quelque chose après le sport car de nombreux autres restaurants étaient déjà fermés et après une courte demande, le patron nous a accueillis de manière humoristique. Très bon service! Nous n'avons pas été déçus, cuisine chaleureuse, délicieuse, parfaitement équilibrée. J'y retournerais encore et encore !
Le 11/05/2023 à 19:07
Rollo très savoureux, de très bonne qualité et le service est merveilleux
Le 06/05/2023 à 11:05
Personnel sympa et nourriture vraiment bonne et fraîche je ne peux que recommander
Le 29/04/2023 à 22:00
Personnel très sympathique et kebab délicieux - mais attention aux oignons, ils sont coriaces... ;-)
Le 29/04/2023 à 21:14
Propre, délicieux, abordable, parfait
Le 29/04/2023 à 15:32
Personnel sympa et nourriture délicieuse pour un prix raisonnable :) Avec plaisir encore
Le 26/04/2023 à 17:26
C'est très savoureux et tout le monde est vraiment sympathique😉🤙🏻
Le 25/04/2023 à 15:28
Les meilleurs falafels de la ville ! Tout est super frais ! Le pain et les sauces faits maison sont très savoureux ! Recommandation absolue !
Le 19/04/2023 à 17:54
Meilleur magasin de kebab dans tout Nienburg. Achetez un kebab juteux après l'école. Le personnel est également très gentil. Le patron en particulier est très gentil et aime souvent offrir quelque chose gratuitement. La performance des prix est excellente. Tout est fait frais. Le pain se distingue particulièrement par son goût frais. Le mélange entre pain, viande et sauce est parfait. C’est exactement comme ça que j’imagine un kebab parfait.
Le 17/04/2023 à 13:14
Nourriture super délicieuse et le meilleur personnel 😊
💬 Fortement recommandé... L'hôtel a son propre charme, de belles chambres, un petit déjeuner délicieux et simple le matin à l'heure souhaitée. La propreté et l'hospitalité sont très importantes ici ! Je peux donc recommander sans réserve la Pension Waldfrieden à tout le monde, qu'il s'agisse d'un voyageur privé ou d'un voyageur d'affaires.
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.
💬 Tables très joliment dressées, service vraiment sympathique et attentionné. La nourriture très chaude était fraîchement préparée et joliment présentée dans des assiettes préchauffées. Extrêmement savoureux et la quantité est également très bonne. Petite mais jolie carte - continuez comme ça - nous reviendrons !
💬 Mes collègues et moi venons souvent ici pour les pauses déjeuner. La nourriture est délicieuse et contient beaucoup de légumes frais. Je peux fortement recommander tous les currys. Il faut garder à l'esprit que l'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner et compte très peu de tables, il est donc difficile de venir avec des groupes plus nombreux. De plus, ils vous donneront votre table si vous avez fait une réservation pour le déjeuner et que vous êtes en retard de plus de 5 minutes (les jours où beaucoup de monde attend). La nourriture vaut cependant la peine d'attendre et vous serez généralement servi très rapidement une fois assis.
💬 Un endroit très pittoresque et intéressant, au pied d'une falaise. C'est dommage que la pièce soit très étouffante et que le Wi-Fi ne fonctionne pas.
💬 Bonne pizza au thon! Merci!
💬 Toujours avec appétit qu'on déguste le poulet ici.ils sont aussi bien propres
💬 Accueil super sympa, chambres spacieuses, très calme et un petit déjeuner au top. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Bref, je recommande vivement 👍🏆
💬 Je trouve dommage que les informations sur la taille des pizzas ne correspondent pas du tout ! J'ai commandé une pizza selon le menu qui faisait environ 42 cm de diamètre ? J'en ai eu un qui faisait 37 cm 😱 c'était une perte et une fraude difficile (calcul de la taille) donc je vais devoir m'entraîner à nouveau ! Malheureusement, je n'arnaquerai plus jamais en utilisant le numéro de commande de l'entreprise KO2QM2
💬 Le gars était sympathique et serviable. La pizza était ok. Les pâtes n'étaient pas assez cuites. Les prix sont raisonnables.