Restaurant 🇩🇪

Città Bianca Avis

📌 Lintforter Str. 116, 47445 Moers - Allemagne

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Città Bianca à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Città Bianca à Moers

hel.o

Le 21/03/2024 à 15:15

5 / 5

Super pizza italienne, super salade !

Gerhard.l

Le 07/03/2024 à 06:56

5 / 5

Comme toujours bon

Silvia.r

Le 04/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'ai commandé des rouleaux de pizza au thon aujourd'hui. Le meilleur que j'ai jamais mangé

Steffen.r

Le 29/01/2024 à 18:50

5 / 5

Mille Mille, carciofi

lucas.l

Le 26/11/2023 à 21:04

1 / 5

Menu innovant épinards avec sauce et fromage 👍 vous pouvez faire vos propres nouilles de nos jours

Bettina.�

Le 14/10/2023 à 20:59

5 / 5

La pizza est cuite à la perfection. C'est ainsi que devrait être une pizza ! Délicieux!

can.u

Le 09/10/2023 à 04:06

5 / 5

Tout simplement délicieux 🤤

Klaus.p

Le 06/08/2023 à 16:10

5 / 5

La pizza est tout simplement géniale, tout comme la livraison - la pizza est toujours chaude et délicieuse et les demandes spéciales sont toujours prises en compte 👍

Mustafa.

Le 09/07/2023 à 19:32

5 / 5

je dis ça comme ça Avec un petit geste, on peut réaliser quelque chose de grand Merci :)

Photo n°1 de l'avis de Mustafa. fait le 09/07/2023 à 19:32 sur le  Città Bianca à Moers
Astrid.t

Le 21/06/2023 à 14:47

5 / 5

Super savoureux 😋

Marianna.a

Le 05/06/2023 à 16:22

5 / 5

Tout était délicieux, j'avais l'impression d'être dans mon pays natal, 5 étoiles c'est peu✌️😎

Pia.

Le 29/04/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, nous avons eu des pizzas et des tortellini, tous deux délicieux. Recommandé!

Duni.

Le 10/04/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieux, le personnel est sympathique et il a été livré rapidement

Tömmes66.

Le 05/04/2023 à 16:55

5 / 5

Je n'ai rien commandé depuis un moment... Nous avons été vraiment très satisfaits aujourd'hui ✋😃 La pizza avait d'excellentes garnitures, était livrée rapidement et était très chaude. Donc TOUT est parfait ✋👍

Suvi.8

Le 30/03/2023 à 16:29

4 / 5

La pizza aurait pu être plus chaude pour la livraison courte, d'où une déduction de 1 🌟. La pizza était vraiment très bonne et avait une garniture attrayante. Donc c'était délicieux aussi ! La salade était également très bonne. beaucoup de crevettes, pas seulement des « légumes verts » ! Avec plaisir encore 👍

Photo n°1 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Suvi.8 fait le 30/03/2023 à 16:29 sur le  Città Bianca à Moers
Jenna.o

Le 25/10/2022 à 19:05

5 / 5

Pizza très très savoureuse! Toujours très sympathique au téléphone et sur place et répond aux demandes particulières etc. très calmement. Les chauffeurs sont généralement polis et très gentils ! Nous aimons vraiment y commander - également parce que le délai de livraison est généralement assez court.

Michael.r

Le 15/10/2022 à 06:53

1 / 5

C'était génial et toujours notre premier choix. En attendant, ça ne vaut pas mieux qu'une friterie depuis presque 2 ans. Nous avons quand même donné sa chance à la pizzeria à plusieurs reprises. Mais hier, c'était la dernière commande pour toujours. Une fois de plus, il a été préparé de manière incorrecte et surtout de mauvaise qualité et lorsque nous avons signalé l'erreur, la discussion avec nous n'a pas été objective. Il ne semble plus y avoir besoin de fidélisation de la clientèle ici.

Marc.o

Le 11/10/2022 à 14:09

5 / 5

Vito arrête😊

Naggi.e

Le 13/08/2022 à 07:53

5 / 5

Bonne qualité, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et arrangeant.

Celina.h

Le 29/07/2022 à 17:04

2 / 5

La nourriture était chaude et est arrivée avant l'heure indiquée, d'où 2 étoiles. Cependant, la pizza nageait dans la graisse, donc même le fond de la boîte à pizza était déjà détrempé. Les pâtes étaient très moelleuses et contenaient des champions, même si elles avaient été commandées sans.

Patrick.e

Le 05/06/2022 à 16:46

1 / 5

Je viens de commander des spaghettis à la bolognaise et la teneur en viande était ridicule ! Juste quelques miettes de viande ! Plus jamais.....

Marina.c

Le 23/04/2022 à 16:52

2 / 5

Je voulais des pâtes cabonara et je préfère une soupe aux tomates, mozzarella et gnocchis. Je suis vraiment déçu pour 11€

Susanne.h

Le 03/02/2022 à 18:27

5 / 5

Déjà commandé différents plats plusieurs fois. Toujours délicieux et toujours livré plus tôt que prévu. Aujourd'hui calamars et pizza prosciuttu. DÉLICIEUX!

Dominic.c

Le 28/12/2021 à 19:39

3 / 5

Oui, je sais qu'une photo est floue mais je m'en suis rendu compte trop tard... La commande a été passée un mardi et non un jour férié - la livraison était annoncée dans un délai de 40 à 50 minutes, mais il a fallu une heure et 40 minutes pour que la nourriture arrive. De plus, une pizza était complètement perdue et la moitié des garnitures se trouvaient à côté de la pizza. Le goût n'était pas spécial non plus. La grande pizza au thon et pepperoni était très bonne. Malheureusement, le package global n’était pas bon.

Photo n°1 de l'avis de Dominic.c fait le 28/12/2021 à 19:39 sur le  Città Bianca à Moers
Alina.i

Le 27/11/2021 à 13:31

5 / 5

Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.

Tonguc.u

Le 19/11/2021 à 22:29

5 / 5

Super!

Galina.e

Le 15/11/2021 à 11:06

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Uwe.n

Le 06/11/2021 à 05:55

5 / 5

Pizzaria de confiance 👍

Christian.o

Le 31/10/2021 à 14:46

5 / 5

Bonne cuisine. La meilleure pizza que je connaisse.

Rolf.i

Le 22/10/2021 à 09:31

4 / 5

😋

Marc.o

Le 08/10/2021 à 17:52

3 / 5

C'était mieux

Chris.

Le 17/09/2021 à 10:26

5 / 5

Nous y commandons fréquemment et sommes à chaque fois très satisfaits. Le délai de livraison est supérieur à la moyenne et la nourriture est toujours chaude ! Hautement recommandé!

Patrick.o

Le 02/07/2021 à 17:11

5 / 5

Je dois améliorer mon avis de 2 à 5 étoiles. La qualité s'est vraiment améliorée. Le Marsala a vraiment bon goût, la viande est moelleuse et fond dans la bouche, je suis complètement contente. Continuez comme ça👍

Robin.o

Le 25/06/2021 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville, de loin. Certainement une très bonne épicerie.

M...

Le 16/06/2021 à 11:50

5 / 5

En fait, c'est une très bonne pizzeria, mais malheureusement la qualité fluctue depuis un certain temps. Qu'il s'agisse de la qualité et de l'épaisseur changeantes de la pâte ou du dessous brûlé des pizzas qui ressemble à de la poussière de charbon. On a alors le sentiment que le four a besoin d'être balayé plus régulièrement. Dommage. Mise à jour 7.9. La pizza aujourd'hui était vraiment géniale. Dernier étage et toit couvert. 1A, 5 étoiles Mise à jour du 21/09 Base de pizza à nouveau entièrement recouverte de poussière de charbon et de particules brûlées plus grosses. Pourquoi???? P.s. La pizzeria aurait besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble, il a l'air très délabré.

Rapha.e

Le 24/05/2021 à 16:07

3 / 5

J'ai l'impression que j'y achète ma pizza depuis plus de 15 ans. Elle s'appelait Enzo au Jungborn Park, mais ce qui s'y est passé ces derniers mois est vraiment mauvais, le service au téléphone est vraiment mauvais et le le chauffeur s'endort pendant la livraison et est complètement impoli. J'en parlerai également personnellement au patron

greinik.

Le 12/04/2021 à 11:45

5 / 5

Je suis client depuis plusieurs années. Grand choix de pizzas et de pâtes. Tout était très bon et bon marché. Livraison rapide après commande en ligne.

Carsten.o

Le 03/04/2021 à 18:12

5 / 5

Pâtes délicieuses et très rapides à récupérer

Alf.o

Le 30/12/2020 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza 👍

E..

Le 29/12/2020 à 21:19

3 / 5

Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que le magasin devient petit à petit négatif. Les pizzas sont arrivées brûlées plusieurs fois, ont été disséquées au lieu d'être coupées et le personnel change constamment pour que la pizza arrive à la maison parfois plus fine ou plus épaisse. Sinon, la pizza est très savoureuse et est recommandée !

repranx90.

Le 06/12/2020 à 20:40

4 / 5

Délicieuse pizza, tous les souhaits sont exaucés

Nightking.

Le 04/10/2020 à 20:36

5 / 5

délicieux

toka.a

Le 25/09/2020 à 18:21

2 / 5

De la pizza préférée à Moers à vraiment pas bonne aujourd'hui... cela semble aller dans la mauvaise direction...

Vanessa.c

Le 02/09/2020 à 15:27

4 / 5

Comme toujours, livraison rapide et pizzas délicieuses mais il y avait peu de garniture sur la pizza Sucuk. Le mercredi, c'est le jour de la pizza mais pas via Lieferando et vous payez le plein tarif !

Onur.a

Le 30/07/2020 à 17:30

5 / 5

Super pizza

Steve.a

Le 20/07/2020 à 18:37

5 / 5

Une des meilleures pizzerias que je connaisse et un personnel sympathique

Corinna.

Le 08/07/2020 à 18:54

5 / 5

Super sympa et bon service !

Nini.o

Le 06/06/2020 à 06:07

5 / 5

Qualité tout simplement supérieure ! Notre petit conseil d'initié pour un repas très, très savoureux ❤️👌

Jen.a

Le 14/05/2020 à 13:56

5 / 5

Bonne pizza ! Service de livraison agréable et ponctuel.

Monika.r

Le 22/02/2020 à 21:25

5 / 5

Pizza fantastique à des prix très modérés

Derpas.

Le 08/02/2020 à 14:37

5 / 5

Cuisine délicieuse et pas chère...

Christian.c

Le 29/01/2020 à 12:02

5 / 5

Pizzeria de mon enfance, et toujours aussi bonne

Stefano.i

Le 10/01/2020 à 18:09

5 / 5

Pizza super délicieuse

Udo.o

Le 04/01/2020 à 17:29

5 / 5

Pizzas super savoureuses, service sympathique. Une nouvelle couche de peinture serait la bienvenue !

MDG..

Le 15/11/2019 à 11:41

4 / 5

Restaurant mignon, plats délicieux

Peter.

Le 24/10/2019 à 08:24

5 / 5

Délicieuse pizza

Angela.o

Le 23/09/2019 à 10:13

5 / 5

Pizza sur le pouce 🥰 et tellement délicieuse

Marvin.

Le 10/09/2019 à 06:36

5 / 5

Pizzeria Tribu.

Anja.i

Le 14/07/2019 à 18:20

1 / 5

Mauvais service

Steve.e

Le 16/06/2019 à 15:28

4 / 5

La meilleure pizza de tous les temps à Moers Repelen !!!

Marcel.e

Le 12/06/2019 à 07:31

4 / 5

Bonne pizza avec un personnel sympathique. C'est facile d'y aller

Alex.n

Le 03/06/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza, bon prix et livrée incroyablement rapidement. Cela ne va pas mieux. J'ai une nouvelle pizzeria régulière depuis aujourd'hui... C'était vraiment bon !

Torsten.

Le 25/05/2019 à 12:42

5 / 5

Toujours sympathique, nourriture toujours bonne et savoureuse

Christoph.i

Le 08/04/2019 à 10:33

5 / 5

J'apprécie chaque visite.😋

Bernd.a

Le 04/04/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme

Jürgen.c

Le 03/04/2019 à 13:53

5 / 5

Convivial, de bonne qualité, bon goût

Markus..

Le 16/03/2019 à 18:47

5 / 5

De délicieuses pizzas. Grand choix. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le mercredi est le jour de la pizza, où les pizzas sont particulièrement bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Photo n°2 de l'avis de Markus.. fait le 16/03/2019 à 18:47 sur le  Città Bianca à Moers
Ewald.o

Le 04/03/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon marché et bonne cuisine

Heinz.c

Le 24/02/2019 à 16:23

5 / 5

Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍

Andrej.

Le 21/12/2018 à 17:09

5 / 5

Le meilleur de la ville :) Du vrai fromage est encore utilisé ici et une bonne sauce tomate est préparée, ce qui est devenu rare de nos jours. Continuez ainsi 👍

  • 🏪 Doner Mengen (242 Avis)

  • 💬 Gerade heute mal wieder was geholt.. Pizza war sehr sehr lecker.. (und der Salat auf der Pizza war perfekt) 😊 Chef super nett und immer freundlich.. Personal auch immer nett und freundlich.. Man kann essen was man will, alles ist top und sehr lecker.. PS. Danke für das Getränk.. 🤭😊😊


  • 🏪 Hotel Bon Apart (86 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.


  • 🏪 Hotel Garni Kappeler-Haus (112 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel familial. Tout était très propre, personnel extrêmement sympathique et au milieu des montagnes. Très facile d'accès à pied depuis la gare et toujours absolument calme.


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (262 Avis)

  • 💬 Très bon choix de gâteaux, pâtisseries et toutes sortes de pains. Dames très sympathiques au service. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité. C'était très savoureux et nous recommanderions volontiers la boulangerie. Il y avait un parking juste en face.


  • 🏪 Reith-Alpe Schwangau (713 Avis)

  • 💬 Un super moment à 2 dans ce restaurant. La serveuse a été super gentille et accueillante. Elle parle anglais et cela nous a très bien aidé à comprendre le menu. Le point de vue est magnifique. Vue sur les châteaux ainsi que sur les lacs de la région. Je recommande aux amateurs de planches à partager et de bonnes bières. Très bon restaurant entre amis, en famille ou en couple.


  • 🏪 Café Wasserturm (13 Avis)

  • 💬 Le gâteau est absolument excellent. Il y a ici une passion pour la qualité. Le lieu constitue un changement réussi dans le paysage des cafés.


  • 🏪 Brauhaus Zum Schwanen (540 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez goûter la cuisine souabe traditionnelle, assurez-vous de visiter ce restaurant. Mais le soir, il faut réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Phantasie (4 Avis)

  • 💬 Cet avis ne concerne pas le service de pizza, mais le restaurant Bella Vita situé à côté. Nourriture très savoureuse, service sympathique, je ne comprends pas les critiques négatives.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Hintere Höfe (372 Avis)

  • 💬 De passage à Freiamt, nous avons eut une très chouette surprise en décidant de souper dans cet établissement. Le personnel est super gentil et accueillant. Les repas reflètent la cuisine locale, traditionnelle, c’était très bon. Si on repasse pas la forêt noire, nous y reviendrons sans hésiter. Bravo à vous et bonne continuation :)


  • 🏪 Burgruine Hohenstein (84 Avis)

  • 💬 Incroyable