📌 Lintforter Str. 116, 47445 Moers - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:15
Super pizza italienne, super salade !
Le 07/03/2024 à 06:56
Comme toujours bon
Le 04/02/2024 à 21:21
J'ai commandé des rouleaux de pizza au thon aujourd'hui. Le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 29/01/2024 à 18:50
Mille Mille, carciofi
Le 26/11/2023 à 21:04
Menu innovant épinards avec sauce et fromage 👍 vous pouvez faire vos propres nouilles de nos jours
Le 14/10/2023 à 20:59
La pizza est cuite à la perfection. C'est ainsi que devrait être une pizza ! Délicieux!
Le 09/10/2023 à 04:06
Tout simplement délicieux 🤤
Le 06/08/2023 à 16:10
La pizza est tout simplement géniale, tout comme la livraison - la pizza est toujours chaude et délicieuse et les demandes spéciales sont toujours prises en compte 👍
Le 09/07/2023 à 19:32
je dis ça comme ça Avec un petit geste, on peut réaliser quelque chose de grand Merci :)
Le 21/06/2023 à 14:47
Super savoureux 😋
Le 05/06/2023 à 16:22
Tout était délicieux, j'avais l'impression d'être dans mon pays natal, 5 étoiles c'est peu✌️😎
Le 29/04/2023 à 20:29
Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude, nous avons eu des pizzas et des tortellini, tous deux délicieux. Recommandé!
Le 10/04/2023 à 18:02
Délicieux, le personnel est sympathique et il a été livré rapidement
Le 05/04/2023 à 16:55
Je n'ai rien commandé depuis un moment... Nous avons été vraiment très satisfaits aujourd'hui ✋😃 La pizza avait d'excellentes garnitures, était livrée rapidement et était très chaude. Donc TOUT est parfait ✋👍
Le 30/03/2023 à 16:29
La pizza aurait pu être plus chaude pour la livraison courte, d'où une déduction de 1 🌟. La pizza était vraiment très bonne et avait une garniture attrayante. Donc c'était délicieux aussi ! La salade était également très bonne. beaucoup de crevettes, pas seulement des « légumes verts » ! Avec plaisir encore 👍
Le 25/10/2022 à 19:05
Pizza très très savoureuse! Toujours très sympathique au téléphone et sur place et répond aux demandes particulières etc. très calmement. Les chauffeurs sont généralement polis et très gentils ! Nous aimons vraiment y commander - également parce que le délai de livraison est généralement assez court.
Le 15/10/2022 à 06:53
C'était génial et toujours notre premier choix. En attendant, ça ne vaut pas mieux qu'une friterie depuis presque 2 ans. Nous avons quand même donné sa chance à la pizzeria à plusieurs reprises. Mais hier, c'était la dernière commande pour toujours. Une fois de plus, il a été préparé de manière incorrecte et surtout de mauvaise qualité et lorsque nous avons signalé l'erreur, la discussion avec nous n'a pas été objective. Il ne semble plus y avoir besoin de fidélisation de la clientèle ici.
Le 11/10/2022 à 14:09
Vito arrête😊
Le 13/08/2022 à 07:53
Bonne qualité, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et arrangeant.
Le 29/07/2022 à 17:04
La nourriture était chaude et est arrivée avant l'heure indiquée, d'où 2 étoiles. Cependant, la pizza nageait dans la graisse, donc même le fond de la boîte à pizza était déjà détrempé. Les pâtes étaient très moelleuses et contenaient des champions, même si elles avaient été commandées sans.
Le 05/06/2022 à 16:46
Je viens de commander des spaghettis à la bolognaise et la teneur en viande était ridicule ! Juste quelques miettes de viande ! Plus jamais.....
Le 23/04/2022 à 16:52
Je voulais des pâtes cabonara et je préfère une soupe aux tomates, mozzarella et gnocchis. Je suis vraiment déçu pour 11€
Le 03/02/2022 à 18:27
Déjà commandé différents plats plusieurs fois. Toujours délicieux et toujours livré plus tôt que prévu. Aujourd'hui calamars et pizza prosciuttu. DÉLICIEUX!
Le 28/12/2021 à 19:39
Oui, je sais qu'une photo est floue mais je m'en suis rendu compte trop tard... La commande a été passée un mardi et non un jour férié - la livraison était annoncée dans un délai de 40 à 50 minutes, mais il a fallu une heure et 40 minutes pour que la nourriture arrive. De plus, une pizza était complètement perdue et la moitié des garnitures se trouvaient à côté de la pizza. Le goût n'était pas spécial non plus. La grande pizza au thon et pepperoni était très bonne. Malheureusement, le package global n’était pas bon.
Le 27/11/2021 à 13:31
Délicieuse pizza et ce que j'aime le plus c'est la pâte : fine et bien faite. Les garnitures sont parfaitement mélangées et la pâte ne se détrempe pas de graisse.
Le 19/11/2021 à 22:29
Super!
Le 15/11/2021 à 11:06
Nourriture délicieuse!!!
Le 06/11/2021 à 05:55
Pizzaria de confiance 👍
Le 31/10/2021 à 14:46
Bonne cuisine. La meilleure pizza que je connaisse.
Le 22/10/2021 à 09:31
😋
Le 08/10/2021 à 17:52
C'était mieux
Le 17/09/2021 à 10:26
Nous y commandons fréquemment et sommes à chaque fois très satisfaits. Le délai de livraison est supérieur à la moyenne et la nourriture est toujours chaude ! Hautement recommandé!
Le 02/07/2021 à 17:11
Je dois améliorer mon avis de 2 à 5 étoiles. La qualité s'est vraiment améliorée. Le Marsala a vraiment bon goût, la viande est moelleuse et fond dans la bouche, je suis complètement contente. Continuez comme ça👍
Le 25/06/2021 à 15:28
La meilleure pizza de la ville, de loin. Certainement une très bonne épicerie.
Le 16/06/2021 à 11:50
En fait, c'est une très bonne pizzeria, mais malheureusement la qualité fluctue depuis un certain temps. Qu'il s'agisse de la qualité et de l'épaisseur changeantes de la pâte ou du dessous brûlé des pizzas qui ressemble à de la poussière de charbon. On a alors le sentiment que le four a besoin d'être balayé plus régulièrement. Dommage. Mise à jour 7.9. La pizza aujourd'hui était vraiment géniale. Dernier étage et toit couvert. 1A, 5 étoiles Mise à jour du 21/09 Base de pizza à nouveau entièrement recouverte de poussière de charbon et de particules brûlées plus grosses. Pourquoi???? P.s. La pizzeria aurait besoin d'une rénovation. Dans l'ensemble, il a l'air très délabré.
Le 24/05/2021 à 16:07
J'ai l'impression que j'y achète ma pizza depuis plus de 15 ans. Elle s'appelait Enzo au Jungborn Park, mais ce qui s'y est passé ces derniers mois est vraiment mauvais, le service au téléphone est vraiment mauvais et le le chauffeur s'endort pendant la livraison et est complètement impoli. J'en parlerai également personnellement au patron
Le 12/04/2021 à 11:45
Je suis client depuis plusieurs années. Grand choix de pizzas et de pâtes. Tout était très bon et bon marché. Livraison rapide après commande en ligne.
Le 03/04/2021 à 18:12
Pâtes délicieuses et très rapides à récupérer
Le 30/12/2020 à 22:10
La meilleure pizza 👍
Le 29/12/2020 à 21:19
Je suis un client régulier depuis plusieurs années et je dois dire que le magasin devient petit à petit négatif. Les pizzas sont arrivées brûlées plusieurs fois, ont été disséquées au lieu d'être coupées et le personnel change constamment pour que la pizza arrive à la maison parfois plus fine ou plus épaisse. Sinon, la pizza est très savoureuse et est recommandée !
Le 06/12/2020 à 20:40
Délicieuse pizza, tous les souhaits sont exaucés
Le 04/10/2020 à 20:36
délicieux
Le 25/09/2020 à 18:21
De la pizza préférée à Moers à vraiment pas bonne aujourd'hui... cela semble aller dans la mauvaise direction...
Le 02/09/2020 à 15:27
Comme toujours, livraison rapide et pizzas délicieuses mais il y avait peu de garniture sur la pizza Sucuk. Le mercredi, c'est le jour de la pizza mais pas via Lieferando et vous payez le plein tarif !
Le 30/07/2020 à 17:30
Super pizza
Le 20/07/2020 à 18:37
Une des meilleures pizzerias que je connaisse et un personnel sympathique
Le 08/07/2020 à 18:54
Super sympa et bon service !
Le 06/06/2020 à 06:07
Qualité tout simplement supérieure ! Notre petit conseil d'initié pour un repas très, très savoureux ❤️👌
Le 14/05/2020 à 13:56
Bonne pizza ! Service de livraison agréable et ponctuel.
Le 22/02/2020 à 21:25
Pizza fantastique à des prix très modérés
Le 08/02/2020 à 14:37
Cuisine délicieuse et pas chère...
Le 29/01/2020 à 12:02
Pizzeria de mon enfance, et toujours aussi bonne
Le 10/01/2020 à 18:09
Pizza super délicieuse
Le 04/01/2020 à 17:29
Pizzas super savoureuses, service sympathique. Une nouvelle couche de peinture serait la bienvenue !
Le 15/11/2019 à 11:41
Restaurant mignon, plats délicieux
Le 24/10/2019 à 08:24
Délicieuse pizza
Le 23/09/2019 à 10:13
Pizza sur le pouce 🥰 et tellement délicieuse
Le 10/09/2019 à 06:36
Pizzeria Tribu.
Le 14/07/2019 à 18:20
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 15:28
La meilleure pizza de tous les temps à Moers Repelen !!!
Le 12/06/2019 à 07:31
Bonne pizza avec un personnel sympathique. C'est facile d'y aller
Le 03/06/2019 à 18:40
Excellente pizza, bon prix et livrée incroyablement rapidement. Cela ne va pas mieux. J'ai une nouvelle pizzeria régulière depuis aujourd'hui... C'était vraiment bon !
Le 25/05/2019 à 12:42
Toujours sympathique, nourriture toujours bonne et savoureuse
Le 08/04/2019 à 10:33
J'apprécie chaque visite.😋
Le 04/04/2019 à 18:36
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme
Le 03/04/2019 à 13:53
Convivial, de bonne qualité, bon goût
Le 16/03/2019 à 18:47
De délicieuses pizzas. Grand choix. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le mercredi est le jour de la pizza, où les pizzas sont particulièrement bon marché.
Le 04/03/2019 à 20:01
Très bon marché et bonne cuisine
Le 24/02/2019 à 16:23
Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍
Le 21/12/2018 à 17:09
Le meilleur de la ville :) Du vrai fromage est encore utilisé ici et une bonne sauce tomate est préparée, ce qui est devenu rare de nos jours. Continuez ainsi 👍
💬 super petit déjeuner ! et un super spa
💬 Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires et, surtout, les invités ont absolument dépassé nos attentes. Nous n’avons jamais préparé un tel petit-déjeuner et un tel dîner avec beaucoup d’amour et de passion dans aucun autre hôtel. Les prix sont vraiment top. Il y a aussi une très bonne carte de boissons. L'hôtel est situé en bordure de forêt, ça ne pourrait pas être mieux. Les chambres sont superbes et propres, nous reviendrons à l'hôtel à chaque fois. Vous obtenez 100 points sur 100 !!
💬 Café chaleureux, petit restaurant avec une carte variée et excellente. Ambiance chaleureuse, éclairage chaleureux, plats joliment servis à l'œil, délicieux petit-déjeuner, café et gâteaux, savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Avec plaisir encore !
💬 Pour moi, le plus beau refuge du Spreewald. Comme un petit morceau du Tyrol du Sud entouré d'eau, de prairies et de forêts. Au milieu de la nature et de la paix, vous pourrez profiter de beaucoup de choses et vivre de nombreuses expériences. Le nouvel espace bien-être est une oasis de bien-être. Cette piscine - ciao ! J'aime tout à ce sujet. Sinon, vous pouvez prendre les kayaks réservables ou marcher jusqu'au Burger Hofbrennerei ou quelques villages plus loin lors de la randonnée des alpagas. Il y a tellement de choses à découvrir et tout est à proximité. Les appartements de vacances et la maison de vacances sont très propres, bien rangés et confortables. Assurez-vous de réserver le petit-déjeuner, il y a beaucoup d'amour dedans. Et ce package complet et sans souci est parfaitement complété par le service le plus attentionné. La famille Lang est les meilleurs hôtes.
💬 La nourriture était correcte, c'était bon. Mais ce n'était pas particulièrement bien présenté. Mais le service l’a définitivement réglé. Vraiment très gentil et attentionné. L'ambiance était en fait très agréable aussi. Cependant, nous étions les seuls invités et un peu seuls. Mais il n’était que 16h30 et ce n’était peut-être pas l’heure normale pour dîner.
💬 Excellent poisson !!!
💬 Nous mangeons ici plus souvent car, outre le bon service, on remarque également la qualité de la nourriture : le menu n'est pas trop chargé et les plats sont donc maniables, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Le personnel s'enquiert régulièrement du bien-être de ses convives, ce qui est généralement normal dans une gastronomie. Il est conseillé d'appeler et de réserver si nécessaire. Comme je suis toujours à la recherche d'un petit plus, je commande parfois les plats les plus chers de la carte. Malheureusement, je dois ici déduire une étoile car, à mon avis, le rapport entre le prix et ce repas n'était pas justifié. Recommandé à tout moment.
💬 La nourriture était bonne et savoureuse, bon rapport qualité prix, juste une cuisine maison. Le service était rapide et amical.
💬 Des plats extrêmement délicieux et fraîchement préparés 😋 ! Même les non-végétariens aiment ça 😬
💬 C'est délicieux chez KFS, mais pour une raison quelconque, c'est très cher en Allemagne. Mais il n'y a personne et c'est agréable de s'asseoir)