📌 Gründlacher Str. 303, 90765 Fürth - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 03:43
Très bonne nourriture, service attentionné et très sympathique.
Le 27/03/2024 à 13:06
Très bon kebab, je suis toujours très contente quand mon beau-frère me dit qu'il passera par ici et m'apportera un kebab ou une assiette de kebab. Continuez ainsi 👍🏻👍🏻
Le 27/03/2024 à 12:26
les meilleurs marchands de kebab de Franconie. Les deux sont toujours très sympathiques. Le kebab a vraiment toujours bon goût ! Les sauces sont super !
Le 21/02/2024 à 14:14
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une boîte de kebab aussi délicieuse, le riz était délicieux et la viande était excellente !!!
Le 22/01/2024 à 13:47
Kebab super délicieux, frais et savoureux
Le 01/12/2023 à 15:57
Nous y allons souvent entre collègues pendant notre pause déjeuner. Le propriétaire et sa sœur sont toujours super sympas et il se souvient même de la façon dont vous aimez manger votre kebab. Ce sont les petites choses qui font vraiment plaisir. Le kebab a un goût tout simplement délicieux, une viande très tendre, des sauces très savoureuses et le pain est très croustillant. Si je recommanderais un kebab à mes amis, ce serait Elvan Döner en toute conscience.
Le 22/09/2023 à 11:38
Les prix sont typiques de la région. Les propriétaires sont très gentils. Le kebab est vraiment délicieux. Places de parking devant la porte. 🤟Encore 👍👍👍
Le 28/08/2023 à 06:20
L'un des meilleurs kebabs du coin et Veysel est toujours très sympathique.
Le 25/08/2023 à 09:57
propriétaires super sympas et sympathiques, qualité supérieure
Le 21/08/2023 à 13:39
Les propriétaires sont toujours incroyablement sympathiques et très serviables ! J'y vais heureux et j'en repars heureux à chaque fois. Le kebab est sans conteste le meilleur dans ce domaine. Une viande tendre et délicieuse et un pain Dürüm croustillant et moelleux. Quiconque pense que ce sont des opposés n’a pas encore essayé le kebab ! Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Les prix sont raisonnables par rapport au prix actuel du kebab. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, alors venez le plus tôt possible ! Le nouveau look du magasin est également génial. 👍🏼
Le 18/07/2023 à 13:58
Le meilleur kebab de loin. Propriétaires sympathiques.
Le 17/07/2023 à 09:52
Bon kebab pas cher avec un excellent service. Nous reviendrons certainement 🙂🙂🙂
Le 11/07/2023 à 16:30
J'avais très faim. Quand j'ai mangé un Dürüm, j'avais l'impression d'être au paradis
Le 06/06/2023 à 21:01
Le service est toujours très sympa Ne laisse aucun souhait inassouvi
Le 25/05/2023 à 17:35
Bon kebab mais un peu cher
Le 17/05/2023 à 11:05
Meilleure assiette kebab (viande + salade) que j'ai mangé depuis longtemps !!! Beaucoup de viande et salade fraîche. Je serais heureux de revenir :-)
Le 12/04/2023 à 09:15
Très propre! Sympathique et la nourriture savoureuse. Merci 👍
Le 10/03/2023 à 12:03
😍😍😍😍😍 Merci pour ces superbes brochettes !!! Des ingrédients frais super savoureux et un service très agréable !!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil !!! Merveilleux!!! 🎉🎈🎉🎉 Veuillez tout garder tel quel. 😀😊😀😊😊 Nouveaux clients réguliers gagnés. 🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Le 03/03/2023 à 13:02
Nourriture très savoureuse. Bon kebab. Gentilles personnes
Le 01/03/2023 à 18:11
La meilleure sauce kebab que j'ai jamais mangée (la rouge)... propriétaire très gentil et sympathique.
Le 16/02/2023 à 18:02
Bon niveau de kebabs ici. Malheureusement, les grosses brochettes contiennent souvent autant de viande que les brochettes normales. Les frites doivent généralement rester plus longtemps dans la friteuse car elles ne sont toujours pas croustillantes. Les propriétaires sont toujours sympathiques et ont toujours le sourire aux lèvres. Cinq étoiles pour ça.
Le 07/01/2023 à 20:55
Le kebab est super savoureux, les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est un gars formidable.
Le 26/12/2022 à 16:29
Je mange ici 1 à 2 fois par semaine depuis des lustres et quoi qu'il arrive, je peux tout recommander expressément. 6 étoiles sur 5.
Le 14/11/2022 à 13:07
Le meilleur kebab de loin. Nous n'allons nulle part ailleurs.
Le 25/08/2022 à 19:23
Super savoureux, j'adore la boîte de kebab avec du riz
Le 25/08/2022 à 15:36
Stand de kebab très sympathique ! répond à tous les souhaits et présente un très bon rapport qualité-prix ! toujours mon plaisir !
Le 25/08/2022 à 12:57
Avec plaisir encore. Très belle prestation.
Le 19/07/2022 à 10:22
Nous adorons le kebab et la nourriture en général chez Elvan Döner :) Le propriétaire et sa sœur sont super sympathiques et vous serez chaleureusement accueillis et souriants de loin. Merci pour votre cuisine toujours délicieuse et votre gentillesse ! Cordialement de votre voisin :)
Le 14/07/2022 à 09:50
Le meilleur kebab de tous les temps. J'en ai essayé plusieurs mais personne ne peut se rapprocher d'Elvan Döner. Et toutes les demandes spéciales seront volontiers satisfaites, par exemple des mini portions de viande pour les enfants. Tout simplement génial, continuez comme ça 👍👍👍
Le 15/06/2022 à 12:41
Super sympa, nous aimerions donner dix étoiles pour la nourriture. Le kebab aux sauces maison et aux ingrédients frais vaut le détour chez Elvan !
Le 01/06/2022 à 15:45
Le meilleur kebab que nous avons eu le plaisir de manger depuis longtemps. Généreusement garni, le pain plat est agréable et croustillant et le rapport parfait des ingrédients. La serveuse était incroyablement sympathique et nous a même raconté sa délicieuse recette de sauce. Merci pour cela et pour le délicieux kebab. Nous recommandons.
Le 31/05/2022 à 18:04
Courte escale. Bon kebab et service très sympathique.
Le 18/05/2022 à 05:37
Bon kebab et personnel sympa.
Le 10/05/2022 à 10:55
Je suis une tombe de kebab ! Ici, vous avez le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, du moins ici en Allemagne. Merci pour vos sauces et vos sourires et bien sûr pour ces bonnes brochettes ! À bientôt le jour du donateur :-)
Le 31/03/2022 à 14:29
La nourriture était très savoureuse, servie rapidement et le personnel très gentil, les restaurants turcs ne déçoivent jamais, je recommande vraiment
Le 23/03/2022 à 12:15
Le doner kebab est délicieux 👍
Le 22/03/2022 à 15:31
Délicieux
Le 07/03/2022 à 06:52
C'était bon et c'était vraiment sympathique :)
Le 01/03/2022 à 15:20
J'aurais donné 10 étoiles mais malheureusement la nourriture délicieuse ne continue pas comme ça 💪💪💪
Le 11/02/2022 à 06:07
Je le recommande à tous mes amis turcs, c'est un endroit pour manger du doner avec son menu préparé avec de la viande propre, fraîche et délicieuse et son sympathique propriétaire.
Le 10/02/2022 à 19:09
Le meilleur kebab de tous les temps ! Viande très bonne, sauce géniale. Personnel très sympa (propriétaire) ! Essayez-le, profitez-en. Je n'ai jamais eu un meilleur kebab.
Le 08/02/2022 à 16:51
D'accord
Le 23/01/2022 à 21:24
Délicieux
Le 18/01/2022 à 09:23
Très très bon kebab et vendeurs sympathiques. 👍
Le 16/12/2021 à 03:57
La nourriture y était très, très savoureuse 😇👍👍👍👍
Le 04/12/2021 à 11:48
Catastrophe, la viande avait un goût de matière, la sauce était aqueuse, le pire kebab de loin
Le 09/11/2021 à 11:49
Je l'ai essayé pour la première fois... et très satisfait. Viande brune, beaucoup de salade jusqu'au bout et de délicieuses sauces. C'est ainsi que j'imagine un bon kebab. Et un service amical. Très bien, continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir !
Le 22/10/2021 à 08:29
Après une longue recherche d'un très bon kebab dont l'ensemble était parfait, nous l'avons finalement trouvé. Nous sommes avec lui depuis un moment maintenant et ÇA A TOUJOURS UN GOÛT à nouveau. Une qualité constante et les relations interpersonnelles sont bonnes à chaque seconde !!!! Chaque fois que nous le pouvons, nous aimons y revenir encore et encore et ramener quelque chose à la maison. Continuez comme ça!!!! :)
Le 10/10/2021 à 18:42
Très, très savoureux et tout est bon et frais... continuez comme ça
Le 10/10/2021 à 08:30
Toujours heureux et le vendredi :). Délicieux.
Le 08/10/2021 à 10:00
Bonne nourriture, patron sympa et sa sœur adoreraient revenir. Continuez comme ça 👍👍👍
Le 28/09/2021 à 12:07
Savoureux et rassasié, 1,95m, 100kg, assez plein.
Le 21/09/2021 à 20:07
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 01/08/2021 à 09:23
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 20/07/2021 à 04:44
Super kebab et toujours très sympathique et recommandé
Le 08/07/2021 à 15:24
La nourriture est très bonne👍 Propriétaire très sympathique !
Le 25/06/2021 à 14:42
Bonne nourriture, conviviale et excellente
Le 11/06/2021 à 09:14
Le meilleur kebab de la région de Nuremberg..!!!
Le 02/06/2021 à 17:19
Enfin encore un kebab. C'était super et bon 👍. Je pourrai le recommander à nouveau bientôt.
Le 24/05/2021 à 14:29
Kebab très savoureux surtout avec le fromage de brebis et toutes les sauces
Le 21/05/2021 à 20:30
Meilleur donateur et viande du monde entier😉
Le 14/05/2021 à 10:55
Le Doner Kebab était super savoureux !
Le 10/05/2021 à 13:49
Haut...!!!
Le 30/04/2021 à 18:28
Très bon et super savoureux
Le 28/04/2021 à 11:14
Délicieux
Le 26/04/2021 à 11:16
Meilleur snack-bar kebab du quartier avec des prix corrects et un personnel super sympa.
Le 14/04/2021 à 09:53
Le meilleur kebab du coin, Personnel sympa, Bon appétit, Des prix équitables.
Le 20/03/2021 à 12:24
...c'est pourquoi j'aime conduire un peu plus longtemps. Un couple super sympa fait l'un des kebabs les plus savoureux 😘. Comme toujours avec tout, sauce rouge et un peu épicé 😇.
Le 26/02/2021 à 19:46
Vraiment savoureux et de haute qualité. C'est pourquoi j'aime voyager depuis Fürth. Toujours génial
Le 07/12/2020 à 12:17
Très sympathique et délicieux. Avec plaisir encore.
Le 30/11/2020 à 12:13
Très bien, des gens très sympathiques
Le 01/10/2020 à 14:36
👍👍👍
Le 29/09/2020 à 11:03
Tout est frais et fait maison. Sauce aux herbes à base de yaourt sans mayonnaise, ouais🙂 Zigarrenbörek frais et fait maison. La viande du Doner Kebab est tendre, juteuse et épicée. Du riz parfumé qui sent vraiment bon. Portions artisanales. Parfait. Et puis c'est pas cher 🙂 Excellente collation.
Le 25/09/2020 à 18:16
Super savoureux et toujours très convivial ! Notre premier choix pour les kebabs et autres depuis des années. Recommandation absolue !
Le 12/09/2020 à 18:22
L'un des meilleurs kebabs du nord de Fürth et du Knoblauchsland
Le 01/07/2020 à 11:02
Très bien.
Le 10/06/2020 à 17:37
Gentil. Délicieux. Rapide et pas cher. Pico Bello. C'est savoureux et on se gare juste devant. Parking également adapté aux grosses voitures ou remorques.
Le 18/04/2020 à 09:26
Le meilleur kebab de la région. Le patron et sa femme sont super sympas. Il y a toujours des légumes frais et une brochette très bien assaisonnée. Les sauces sont très savoureuses.
Le 29/02/2020 à 11:25
Patron sympa et le meilleur kebab au fromage
Le 07/02/2020 à 17:23
👍👍👍👍👍
Le 25/01/2020 à 12:20
Le rapport qualité/prix est excellent et délicieux. J'adorerais revenir.
Le 19/01/2020 à 18:09
Des brochettes super savoureuses, surtout la sauce rouge, c'est un rêve. Le patron est très sympathique et gentil.
Le 04/11/2019 à 19:40
Nourriture au top, service très sympa
Le 08/10/2019 à 20:00
Je recommande uniquement en cas d'urgence majeure
Le 22/09/2019 à 13:54
Top kebab, top chef. Tout est génial
Le 23/08/2019 à 15:47
Très bon kebab, patron sympa, bonnes portions !
Le 23/08/2019 à 09:05
D'après les photos, ça devrait être bien. Je n'ai encore rien mangé moi-même
Le 16/08/2019 à 11:59
Très sympathique et agréable, nourriture incroyablement délicieuse et les prix sont super aussi ! A recommander sans réserve !
Le 15/08/2019 à 10:18
Bon kebab et opérateur sympa 👍
Le 06/08/2019 à 17:15
Délicieux kebab, la sauce rouge est vraiment bonne (c'est un must !), les légumes étaient frais, les falafels étaient délicieux. J'ai été agréablement surpris. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2019 à 07:10
Simplement génial. Savoureux, convivial, bon.
Le 12/07/2019 à 09:52
Mon kebab préféré et le meilleur de toute la région
Le 12/06/2019 à 10:57
Vraiment l'un des MEILLEURS kebabs, sinon pour moi, le MEILLEUR kebab du coin. Sans exception, c'est toujours super frais et le personnel est super sympa !! Mon seul conseil serait d'étaler au préalable un peu de sauce sur le pain plat afin de pouvoir déguster la délicieuse sauce jusqu'à la dernière bouchée ! Encore et encore! Tu es vraiment génial ! <3
Le 09/06/2019 à 11:22
Très sympa et si vous commandez à l'avance, vous n'avez pas à attendre.
Le 30/05/2019 à 13:46
Super kebab, top baklava, propriétaires très sympas
Le 24/05/2019 à 09:50
Il y a deux choses à évaluer dans un magasin de kebab : la qualité de la nourriture et les personnes qui y travaillent. Et les deux sont vraiment de première classe !!!
Le 24/04/2019 à 21:37
Très bien, personnel très sympa, toujours heureux
Le 20/04/2019 à 19:11
De bonnes brochettes
Le 11/04/2019 à 16:27
Haut!
Le 01/04/2019 à 15:01
Très bon rapport qualité prix 😁. Non, honnêtement : le kebab est vraiment savoureux et le service est super sympa. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Toujours mon plaisir. 😁
Le 28/03/2019 à 13:30
Délicieux!
Le 13/02/2019 à 09:30
De loin l'un des meilleurs kebabs de Fürth et de ses environs. Des ingrédients toujours frais et délicieux, des prix avantageux et un personnel amical garantissent que vous aurez toujours plaisir à revenir. Vous pouvez pré-commander par téléphone ou y manger directement.
Le 09/02/2019 à 16:28
Fait un excellent kebab à des prix normaux. Vous pouvez dire que vous faites un effort.
Le 02/02/2019 à 15:21
Elvan le surhomme. Que ferions-nous sans lui alors qu'il n'y a rien de bon à la cantine d'entreprise ?
Le 15/01/2019 à 06:28
La convivialité, la qualité de la nourriture et le travail acharné des propriétaires font que chaque achat ici devient le « septième paradis du kebab » ! Vous pouvez constater avec quel soin et rapidité les meilleurs kebabs de la région, mais aussi d'autres plats, sont préparés frais et de la meilleure qualité. Teşekkürler de l'équipe kebab, toujours content !
Le 11/01/2019 à 16:40
super sympa et très savoureux !
Le 31/12/2018 à 05:18
Délicieux
Le 12/09/2018 à 09:45
Personnel très savoureux et super sympa!👍🏼👍🏼👍🏼
Le 05/09/2018 à 15:10
Ici, vous pourrez déguster d'excellentes assiettes de kebab, dürüm et kebab accompagnées de frites ou de riz et de salade. Vous avez le choix entre trois sauces différentes : une sauce à l'ail blanc, une sauce aux herbes blanches (sans ail) et une sauce à l'ail cocktail épicé rouge. Si vous le souhaitez, les sauces peuvent également être combinées. La nourriture peut être commandée épicée et éventuellement avec du fromage feta. La bouteille de kebab est toujours tendre et savoureuse. Le service est super sympa et on aime toujours venir ici.
Le 11/08/2018 à 16:20
Le meilleur kebab. Le propriétaire est toujours sympathique.
Le 12/07/2018 à 14:55
Qualité et propreté
Le 27/06/2018 à 10:44
Kebab super sympa et délicieux
Le 10/05/2018 à 19:10
Kebab très savoureux et préparé rapidement.
Le 06/04/2018 à 12:19
Très savoureux... sympa patron 😎
Le 19/03/2018 à 20:07
Le kebab le plus savoureux de la région de Nuremberg. La sauce rouge en particulier est fortement recommandée ! Il n'est pas étonnant que de nombreux clients réguliers viennent ici.
Le 18/01/2018 à 21:11
Bien trop délicieux !
Le 21/12/2017 à 12:00
Kebab très bon et frais
Le 29/11/2017 à 13:29
Mon préféré est le kebab Dürüm. Tout simplement délicieux, tout frais et un vendeur très sympa !
Le 26/11/2017 à 18:35
Kebab préféré. Mais il n'est ouvert que le midi. Avec plaisir encore. ✌
Le 08/11/2017 à 13:00
Meilleur kebab de la région de Nuremberg/Fürth !!! Très savoureux et frais ! Recommandation claire
Le 13/08/2017 à 08:30
Chaque mardi, c'est le jour J. Et il sera récupéré ici. Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 23/06/2017 à 13:41
Nourriture très savoureuse et service super sympa... vous apprécierez venir ici
Le 18/04/2017 à 14:17
Remarquable!!! très savoureux et super sympa !
Le 29/03/2017 à 11:12
Tout est frais, très savoureux.
Le 26/03/2017 à 13:14
Kebab très savoureux et service sympathique. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. :)
💬 Super ambiance à l'intérieur de la brasserie à l'intérieur de la gare principale de Francfort. Il y avait le Schnitzel et un bretzel et quelques pils. Bon moment
💬 Personnel désagréable, PAS DE PAIEMENT PAR CARTE !!! A éviter
💬 Il y avait des taches de sperme évidentes sur notre canapé. La douche était infestée de moisissure et les chambres étaient généralement sales. Il y a de la poussière partout et la zone de cuisson est grasse et collante.
💬 Petit déjeuner très bien. Produits frais. Vue panoramique sur la vallée. Possibilité de boire un verre sur la terrasse panoramique. A recommander sans aucune hésitation. Endroit très tranquille et bel établissement avec peintures extérieures.
💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.
💬 Vous pouvez choisir entre une dizaine de burgers. Mon ami avait un hamburger très bon et accompagné de frites, j'avais une saucisse au curry avec des frites. La sauce de la currywurst était très savoureuse et avait l'air faite maison. La saucisse elle-même n'était pas très grosse et la portion ne la justifiait pas. Les frites étaient bien assaisonnées, mais n'avaient pas très bon goût. J'aurais été très content de frites maison ou de quelque chose de meilleure qualité. Le prix de la Currywurst+French Fries+FritzKola était de 8,50 €, un prix très raisonnable. Le burger en menu, avec burger+frites+FritzKola, coûte 15€, un prix également très correct pour un tel burger ! L'atmosphère du restaurant était très agréable et propre, on se sentait très à l'aise. Je reviendrais pour un burger, mais je n'y retournerais pas pour la currywurst.
💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Le poulet est juteux, croustillant et parfaitement assaisonné. Il existe différentes variantes, par exemple sous forme de poulet entier ou demi, d'ailes, de filets ou dans des hamburgers et des wraps. Les portions sont très grandes et vous êtes assuré d'être rassasié. En plus du poulet, on trouve aussi des salades fraîches et croquantes. Il existe différents plats de falafel et de halloumi pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont justes et raisonnables. Vous pouvez également commander de la nourriture en ligne et la faire livrer, par ex. B. via Lieferando. Parfois, il y a des mauvais jours où la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude, mais cela ne m'est pas arrivé si souvent personnellement. En plus des points mentionnés ci-dessus, je tiens également à mentionner que l'ambiance du restaurant est assez agréable et informelle. Il convient aussi bien à un repas tranquille entre amis qu'à une collation rapide entre les deux.
💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
💬 Le logement était étonnamment génial, pas du tout attendu pour ce prix. Le meilleur service n'a eu qu'à passer un seul appel et le personnel était là et a répondu à toutes les demandes sans bureaucratie. À 600 mètres de la maison d'hôtes se trouvent d'excellents restaurants, cafés, magasins, parcs, fontaines, promenades et possibilités de loisirs. Le téléphérique menant à la colline du château devant votre nez offre de meilleures impressions que Brocken et Wurmberg réunis. Et d'autres destinations d'excursions sont accessibles à 20 KM. Mon mari et moi avons 54 et 44 ans et nous accordons à la pension 50 points sur 5 possibles.