Hôtel 🇩🇪

Hotel Klappenburg Avis

📌 Alte Stöckener Str. 67, 30419 Hanover - Allemagne

3.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Hotel Klappenburg à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Klappenburg à Hanover

Jens.o

Le 19/04/2024 à 14:55

1 / 5

Je devrais m'enregistrer dans la chambre 26... N'écrivez rien d'autre ici... tout ce qu'on peut appeler un hôtel de nos jours... vous ne pouvez que secouer la tête...

Marko.c

Le 20/03/2024 à 18:42

2 / 5

Idéal à atteindre et situé au centre. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais propres, assez calmes et équipées de tout ce dont un mécanicien a besoin (réfrigérateur, bouilloire, cafetière, micro-ondes, etc.) Le personnel est sympathique et serviable.

Joshua..

Le 12/03/2024 à 10:32

1 / 5

Zéro étoile serait en fait approprié ici, mais malheureusement ce n'est pas possible. Les chambres sont absolument délabrées et sales et le personnel est extrêmement antipathique (comme le montrent les réponses du directeur aux critiques critiques). Je ne peux même pas recommander cet hôtel comme solution d'urgence.

Frank.e

Le 23/02/2024 à 17:08

4 / 5

Si vous savez que vous réservez un hôtel Garni à un prix bon marché pour une seule nuit, je ne comprends personnellement pas comment vous pouvez ensuite connaître une récession après 5 nuits, comme mon prédécesseur. Si je n'aime pas l'hôtel, je peux déménager après une nuit. Personnellement, j'ai été satisfait de la chambre et du prix et je n'ai rien à redire.

Michel.

Le 17/11/2023 à 18:38

1 / 5

L'hôtel le plus dégoûtant et antipathique dans lequel j'ai jamais séjourné. Cet « hôtel » a été réservé pour des raisons professionnelles. Pour une chambre simple de la taille d'un débarras, le prix était de 237,50 par nuit. Il n'y avait aucun autre hôtel disponible à Hanovre lors du salon et spontanément. C'est pourquoi l'hôtelier a proposé ces prix exorbitants. Incroyablement audacieux et antipathique : lorsque j'ai demandé quel était le petit-déjeuner pour le lendemain matin à mon arrivée, on m'a simplement répondu : « Il n'y a rien pour vous ici » ! Lorsqu'on lui a demandé ce que le monsieur (le propriétaire ?) voulait dire par là, il a répondu : « Il n'y a pas de petit-déjeuner pour les installateurs ici ! C'est uniquement pour les visiteurs du salon. » D'ACCORD. En tant que mécanicien, vous n'êtes qu'une personne de deuxième ou troisième classe. La chambre: Petite mini chambre avec une salle de bain ne dépassant pas deux cabines téléphoniques. Douche, coulis et carrelage très moisis. La douche n'a pas été nettoyée depuis longtemps. Dégoûtant. Dans la pièce « meublée de façon classique », se trouvent des meubles anciens déjà démontés. Tapis plein de taches. La poussière n'a pas été nettoyée depuis des mois. Des toiles d'araignées dans tous les coins. Sommier à lattes et cadre de lit remplis de cheveux, poussière, chapelure, noix, etc. Dans le tiroir de la table de nuit il y a des miettes de pain, des cheveux, de la moisissure...

Photo n°1 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°5 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°6 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°7 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°8 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Photo n°9 de l'avis de Michel. fait le 17/11/2023 à 18:38 sur le  Hotel Klappenburg à Hanover
Calle1712.

Le 25/03/2023 à 14:25

3 / 5

Endroit frais

Ich.a

Le 22/08/2022 à 17:34

1 / 5

Il y a de la moisissure partout dans la douche. Il y a toujours des câbles non connectés qui pendent dans les pièces et le couloir inférieur n'a pas de plafond et des câbles y traînent également. Il y a beaucoup d'araignées dans la pièce. Le mot nettoyage n’est probablement pas si important ici. L'ameublement des chambres est bon mais l'état ne l'est pas.

Privat.r

Le 27/01/2022 à 10:02

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû nous enregistrer en dehors de l'heure d'enregistrement en raison du travail tardif. Cela n'a été fait qu'avec des ragots. Il y a des toiles d'araignées épaisses partout dans la pièce, le carrelage de la salle de bain est cassé, il faut donc faire attention où l'on met les pieds. Il n'y a pas non plus de chauffage dans la salle de bain et il fait extrêmement froid. Les lampes sont tellement pleines de poussière, vraiment dégoûtantes. La pomme de douche est vraiment une imposition. Une nuit, c'est supportable. Malheureusement, les piles du téléviseur sont mortes.

René.O

Le 16/07/2020 à 05:33

5 / 5

Parfait et bien situé pour les personnes voyageant en entreprise.

Michael.r

Le 16/04/2019 à 22:20

4 / 5

Parfait pour les gens de réunion, malheureusement aucune bière n'est servie

Christian.l

Le 26/02/2019 à 20:02

5 / 5

Très bien

Mathias.o

Le 07/05/2018 à 18:59

5 / 5

Les chambres sont correctes et propres. Le propriétaire et son copain sont très enthousiastes.

Po5e1d0n.

Le 04/05/2018 à 08:10

4 / 5

Une nuit très agréable et pas chère. Personnel sympa et sympathique. Les chambres étaient assez petites mais très propres et avaient même leur propre machine à café. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et je ne peux que le recommander

Klaus.r

Le 10/01/2018 à 09:57

5 / 5

Très attrayant ! Juste ce qu'il faut !

Roland.e

Le 05/12/2017 à 18:56

5 / 5

Tout ce dont un homme a besoin en tant que mécanicien, ambiance chaleureuse, personnel sympathique, bonne connexion à l'autoroute, bon prix

Thorsten.u

Le 12/07/2017 à 12:16

4 / 5

Idéal pour les personnes peu exigeantes.

Bodo.n

Le 20/06/2017 à 21:42

5 / 5

Désolé, la première entrée était mal formulée. Sans lunettes ni pute !!!!! Cela devrait signifier que l'hôte est une chaussette cool !!

Erik.e

Le 14/06/2017 à 16:54

3 / 5

La chambre était très grande ; La réception est sombre, l'intérieur est très vieillot et j'avais des toiles d'araignées dans la salle de bain. Mais dans l'ensemble, ok

Daniela.h

Le 11/06/2017 à 08:40

3 / 5

Convient aux artisans

Marvin.i

Le 06/10/2016 à 16:38

5 / 5

Très bon hôtel

Jan.u

Le 09/03/2016 à 10:11

2 / 5

Moisissure dans la salle de bain

  • 🏪 Hotel am Hermannplatz (150 Avis)

  • 💬 Super petit hotel. Tres propre. La chambre est lumineuse donnant sur une cour calme. Le petit dej est copieux et complet. Le personnel est adorable


  • 🏪 Asia Bistro - Mai Phuong (215 Avis)

  • 💬 C'était de loin la meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Et c’est ce que pensaient aussi mes trois compagnons. C'était tellement bon que nous avons mangé plus que ce que nous pouvions manger et en avons été ravis toute la soirée, sur le chemin du retour. Top absolu. En raison de l'ambiance, ce n'est pas un 5 étoiles. On ne peut pas forcément attendre plus d'un bistro. Mais comme la nourriture était exceptionnelle, il n'y a pas d'autre choix que de lui donner 5 étoiles. Nous avons certainement l'intention de venir ici plus souvent. Les portions sont énormes par rapport au prix. Pour une entrée supplémentaire, un plat principal supplémentaire et des boissons supplémentaires, personne n'a dépassé 20 EUR.


  • 🏪 Landgasthaus Hotel H. Kortlüke (331 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, personnel toujours sympathique. Il y a une déduction pour le petit-déjeuner, car le choix était assez médiocre, à part les saucisses et le fromage.


  • 🏪 Pizzaservice Dardania (113 Avis)

  • 💬 "La pizza était excellente avec une saveur riche et une pâte parfaite. Le service nous a impressionnés par sa serviabilité et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement!"


  • 🏪 Golden Burgers (73 Avis)

  • 💬 Les cheeseburgers avec frites sont plutôt bons, je trouve le prix un peu trop élevé à 9 euros, je ne pense pas qu'il y ait vraiment autre chose de possible sur la Fehrbelliner Platz. Les frites étaient savoureuses, le burger était ok. La préparation a été très rapide et c'est un food truck plutôt cool qu'ils ont là-bas.


  • 🏪 Gasthaus " Zum Miadl Baile " (106 Avis)

  • 💬 Super... juste un super endroit au milieu de nulle part avec de bons prix et une excellente cuisine locale


  • 🏪 Nobel Restaurant (151 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté une fête d'anniversaire et nous avons été très contents. Le buffet ouvert était très sympa, le service était sympathique et vous nous avez offert une très bonne soirée, merci. Nous espérons vous revoir bientôt pour nos nouvelles animations. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Die Pizzeria König (165 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, avec pâte très fine


  • 🏪 Brunchi Breakfast (62 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et le lieu est juste splendide ! Le repas est délicieux mais comme n'importe quel autre brunch à la turc, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. Mais je conseille vivement d'y aller, l'ambiance est génial !


  • 🏪 Bistro Ost Tat (57 Avis)

  • 💬 Délicieux! La sauce aux herbes est vraiment intense et délicieuse. Avec plaisir encore :-) Personnel très sympathique, bon choix.