Les avis
Le 12/04/2024 à 22:25
J'étais là pour le dîner. La nourriture était très bonne et copieuse. Nous étions tous très satisfaits.
Le 27/03/2024 à 21:04
Joli 2 pièces dans un quartier calme, très bien situé wifi et parking gratuits.
Le 17/02/2024 à 18:05
Maison rustique, l'entrée du parking interne n'est pas facile avec un système de navigation, entrez dans la place de parking en utilisant la position !
Le 15/02/2024 à 18:03
Parfait pour les rendez-vous professionnels, prix encore supportables,
Le 13/01/2024 à 19:31
La nourriture et le service sont très bons. Un restaurant qui propose une très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le coup, aussi parce que la jeune équipe est polie et donne de bons conseils. Vous devez soutenir ce restaurant car vous pouvez simplement sentir qu'ils le prennent au sérieux.
Le 10/12/2023 à 18:22
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. Tout était super.
Le 22/11/2023 à 20:24
Jolie petite maison d'hôtes/hôtel confortable. Super restaurant. Idéal pour un court voyage. Bon rapport qualité/prix. Wi-Fi disponible. Le stationnement est gratuit, ce qui est spécial à Hambourg. Des hôtes très sympathiques. Emplacement idéal pour le Cruise Center Steinwerder, d'où partent les grands bateaux de croisière. Avec plaisir encore.
Le 13/11/2023 à 20:12
Vous pouvez le faire pour une nuit. Mais il ne faut pas attendre grand chose de l'hôtel. La chambre était très rustique et la salle de bain était très démodée. Par exemple, un porte-rouleau défectueux, une porte de douche dégonflée et une odeur de moisi. Le restaurant doit être mentionné positivement, bon service, cuisine délicieuse sans avoir à s'éloigner. Attention, l'entrée de l'hôtel est un peu difficile à trouver.
Le 10/11/2023 à 21:01
Petit mais sympa. Notre chambre avait tout ce dont nous avions besoin. C'était joliment meublé dans un style champêtre et très propre. Le restaurant associé est très bon, confortable et la nourriture était délicieuse. Le service était super sympa et arrangeant. Dans l'ensemble, l'hôtel et le restaurant sont fortement recommandés.
Le 22/10/2023 à 15:05
Le service est top, gentil et sympathique et la nourriture est excellente
Le 18/10/2023 à 18:48
Très, très bon, nourriture super savoureuse et excellent service! Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir
Le 02/09/2023 à 07:38
Belles chambres meublées de façon rustique. Bien manger. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Le 27/08/2023 à 20:45
Je suis allé au restaurant et j'ai mangé une sauce à la crème de chanterelles avec un steak de porc et des pommes de terre rissolées. Très content, j'ai recommandé le restaurant agréable et confortable !
Le 12/08/2023 à 21:02
Un peu très déçu... il n'y avait ni frites ni légumes... certaines pommes de terre frites étaient très brûlées... et cela un samedi... Pina Colada était complètement aqueuse... nous avons eu une réunion de famille et avons été très... déçus
Le 21/05/2023 à 16:55
La nourriture y était fortement recommandée et très savoureuse
Le 19/05/2023 à 07:24
Je peux fortement recommander la limonade maison. Tout simplement délicieux et rafraîchissant. Tout est là pour les petites et grandes faims. Situé au calme à côté d'une belle église. Facile à atteindre. La performance des prix est correcte.
Le 26/04/2023 à 11:10
J'ai visité le restaurant! Tout était super, bon service, bonne nourriture
Le 14/04/2023 à 16:42
Ambiance sympa 👍👌
Le 30/03/2023 à 18:22
La nourriture était, comme toujours, très bonne !
Le 02/03/2023 à 05:38
Nous y avons très bien mangé grâce aux bonnes critiques. Nous ne pouvons que le confirmer. 😊
Le 29/01/2023 à 12:45
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. La nourriture est très savoureuse. Le service est gentil et compétent. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 12/01/2023 à 16:36
Étaient là pour le buffet de Noël. C'était bien organisé, la nourriture était délicieuse et il y avait plein de recharges.
Le 07/01/2023 à 06:35
Nous y avons dîné le jour de Noël et c'était très savoureux
Le 10/12/2022 à 09:50
Excellent service, nourriture délicieuse. Parfois, le temps d'attente est plus long, mais si vous êtes prévenu à l'avance, il n'y a absolument aucun problème. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/12/2022 à 16:58
La nourriture est bonne, malheureusement on ne peut pas avoir de Cola dans un verre normal, il faut le boire avec une paille en papier qui se dissout lentement dans la bouche et est totalement désagréable
Le 28/11/2022 à 16:43
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse!
Le 20/10/2022 à 21:11
Nous n'y avons mangé que et avons été très satisfaits de tout. Nous allons Maintenant, viens dîner plus souvent.
Le 18/10/2022 à 18:24
La nourriture était super
Le 22/09/2022 à 09:21
Bonne nourriture et beaucoup
Le 03/09/2022 à 20:12
J'ai très bien mangé
Le 06/07/2022 à 16:37
J'y étais pour un grand anniversaire et le buffet était vraiment super et fortement recommandé
💬 Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.
💬 Hébergement haut de gamme, fortement recommandé. C'est sans conteste mon B&B préféré.
💬 5 étoiles pour la partie restaurant... vraiment très bon
💬 Confortable, surtout quand il fait beau dehors. Nourriture très bonne et savoureuse. La saucisse au curry chaude avec des frites est ma préférée. Les gâteaux sont également fortement recommandés. Ça vaut toujours le détour!
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Aujourd’hui, quand j’ai entendu les prix, j’en suis resté bouche bée. Chez moi, quand j'ai vu le Pide que j'avais acheté là-bas pour 9 euros, j'étais tout simplement horrifié ! Qu'est-ce que c'est censé être ??? Plus jamais!
💬 Sympa 👌... Doner Point est génial ! Petit et joliment meublé. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. Tout est propre et les salades sont fraîchement préparées ! N'hésitez pas à y aller 🌮🌮🌮
💬 Petit restaurant de poisson très savoureux et confortable avec un excellent service ! Nous avons été ravis
💬 Bel après-midi passé au bistro « Lotsenhaus ». Service self-service au restaurant, mais aucune raison de se plaindre. Des plats frais et prêts rapidement, à des prix normaux d'ailleurs. Bière blanche de « Maisels ». Magnifique👍
💬 Très bien situé, facile d'accès, bonne literie et petit déjeuner au top
💬 Pas fiable, peu convivial, déconseillé. Il existe de nombreux autres magasins de kebab en ville qui sont meilleurs.