Hôtel 🇩🇪

Sohre Avis

📌 Kirchdorfer Str. 169, 21109 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Sohre à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Sohre à Hamburg

Andreas.a

Le 12/04/2024 à 22:25

5 / 5

J'étais là pour le dîner. La nourriture était très bonne et copieuse. Nous étions tous très satisfaits.

3genpio.

Le 27/03/2024 à 21:04

4 / 5

Joli 2 pièces dans un quartier calme, très bien situé wifi et parking gratuits.

Photo n°1 de l'avis de 3genpio. fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de 3genpio. fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de 3genpio. fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de 3genpio. fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de 3genpio. fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Sohre à Hamburg
Reinhard.u

Le 17/02/2024 à 18:05

4 / 5

Maison rustique, l'entrée du parking interne n'est pas facile avec un système de navigation, entrez dans la place de parking en utilisant la position !

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.u fait le 17/02/2024 à 18:05 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Reinhard.u fait le 17/02/2024 à 18:05 sur le  Sohre à Hamburg
Gerald.u

Le 15/02/2024 à 18:03

4 / 5

Parfait pour les rendez-vous professionnels, prix encore supportables,

Michael.o

Le 13/01/2024 à 19:31

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Un restaurant qui propose une très bonne cuisine allemande à un prix raisonnable. Cela vaut vraiment le coup, aussi parce que la jeune équipe est polie et donne de bons conseils. Vous devez soutenir ce restaurant car vous pouvez simplement sentir qu'ils le prennent au sérieux.

Lonni.e

Le 10/12/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. Tout était super.

Claudia.i

Le 22/11/2023 à 20:24

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes/hôtel confortable. Super restaurant. Idéal pour un court voyage. Bon rapport qualité/prix. Wi-Fi disponible. Le stationnement est gratuit, ce qui est spécial à Hambourg. Des hôtes très sympathiques. Emplacement idéal pour le Cruise Center Steinwerder, d'où partent les grands bateaux de croisière. Avec plaisir encore.

Kay.u

Le 13/11/2023 à 20:12

3 / 5

Vous pouvez le faire pour une nuit. Mais il ne faut pas attendre grand chose de l'hôtel. La chambre était très rustique et la salle de bain était très démodée. Par exemple, un porte-rouleau défectueux, une porte de douche dégonflée et une odeur de moisi. Le restaurant doit être mentionné positivement, bon service, cuisine délicieuse sans avoir à s'éloigner. Attention, l'entrée de l'hôtel est un peu difficile à trouver.

Klaus.i

Le 10/11/2023 à 21:01

5 / 5

Petit mais sympa. Notre chambre avait tout ce dont nous avions besoin. C'était joliment meublé dans un style champêtre et très propre. Le restaurant associé est très bon, confortable et la nourriture était délicieuse. Le service était super sympa et arrangeant. Dans l'ensemble, l'hôtel et le restaurant sont fortement recommandés.

Frank.h

Le 22/10/2023 à 15:05

5 / 5

Le service est top, gentil et sympathique et la nourriture est excellente

Ingo.y

Le 18/10/2023 à 18:48

5 / 5

Très, très bon, nourriture super savoureuse et excellent service! Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ingo.y fait le 18/10/2023 à 18:48 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Ingo.y fait le 18/10/2023 à 18:48 sur le  Sohre à Hamburg
Serjoscha.e

Le 02/09/2023 à 07:38

4 / 5

Belles chambres meublées de façon rustique. Bien manger. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.

Jörg.i

Le 27/08/2023 à 20:45

5 / 5

Je suis allé au restaurant et j'ai mangé une sauce à la crème de chanterelles avec un steak de porc et des pommes de terre rissolées. Très content, j'ai recommandé le restaurant agréable et confortable !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.i fait le 27/08/2023 à 20:45 sur le  Sohre à Hamburg
Kerstin.a

Le 12/08/2023 à 21:02

2 / 5

Un peu très déçu... il n'y avait ni frites ni légumes... certaines pommes de terre frites étaient très brûlées... et cela un samedi... Pina Colada était complètement aqueuse... nous avons eu une réunion de famille et avons été très... déçus

Andreas.o

Le 21/05/2023 à 16:55

4 / 5

La nourriture y était fortement recommandée et très savoureuse

Heidrun.o

Le 19/05/2023 à 07:24

5 / 5

Je peux fortement recommander la limonade maison. Tout simplement délicieux et rafraîchissant. Tout est là pour les petites et grandes faims. Situé au calme à côté d'une belle église. Facile à atteindre. La performance des prix est correcte.

Photo n°1 de l'avis de Heidrun.o fait le 19/05/2023 à 07:24 sur le  Sohre à Hamburg
Karo.

Le 26/04/2023 à 11:10

4 / 5

J'ai visité le restaurant! Tout était super, bon service, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Karo. fait le 26/04/2023 à 11:10 sur le  Sohre à Hamburg
André.o

Le 14/04/2023 à 16:42

4 / 5

Ambiance sympa 👍👌

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 14/04/2023 à 16:42 sur le  Sohre à Hamburg
piotr.o

Le 30/03/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, très bonne !

J...

Le 02/03/2023 à 05:38

5 / 5

Nous y avons très bien mangé grâce aux bonnes critiques. Nous ne pouvons que le confirmer. 😊

Dieter.o

Le 29/01/2023 à 12:45

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant. La nourriture est très savoureuse. Le service est gentil et compétent. Nous serions ravis d'y retourner.

K...

Le 12/01/2023 à 16:36

5 / 5

Étaient là pour le buffet de Noël. C'était bien organisé, la nourriture était délicieuse et il y avait plein de recharges.

Andre.r

Le 07/01/2023 à 06:35

3 / 5

Nous y avons dîné le jour de Noël et c'était très savoureux

Elke.a

Le 10/12/2022 à 09:50

4 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse. Parfois, le temps d'attente est plus long, mais si vous êtes prévenu à l'avance, il n'y a absolument aucun problème. Nous serions ravis de revenir.

Sigrun.o

Le 06/12/2022 à 16:58

3 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement on ne peut pas avoir de Cola dans un verre normal, il faut le boire avec une paille en papier qui se dissout lentement dans la bouche et est totalement désagréable

Monster.

Le 28/11/2022 à 16:43

4 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse!

Evelyn.a

Le 20/10/2022 à 21:11

5 / 5

Nous n'y avons mangé que et avons été très satisfaits de tout. Nous allons Maintenant, viens dîner plus souvent.

Tanja.o

Le 18/10/2022 à 18:24

5 / 5

La nourriture était super

Rosita.e

Le 22/09/2022 à 09:21

4 / 5

Bonne nourriture et beaucoup

Tomlin.u

Le 03/09/2022 à 20:12

5 / 5

J'ai très bien mangé

M...

Le 06/07/2022 à 16:37

5 / 5

J'y étais pour un grand anniversaire et le buffet était vraiment super et fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 06/07/2022 à 16:37 sur le  Sohre à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 06/07/2022 à 16:37 sur le  Sohre à Hamburg

  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.


  • 🏪 Grosche´s Bed and Breakfast Bochum (84 Avis)

  • 💬 Hébergement haut de gamme, fortement recommandé. C'est sans conteste mon B&B préféré.


  • 🏪 Hotel Restaurant Klosterhof (244 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour la partie restaurant... vraiment très bon


  • 🏪 Bäder Café Hallenbad Blaubeuren (5 Avis)

  • 💬 Confortable, surtout quand il fait beau dehors. Nourriture très bonne et savoureuse. La saucisse au curry chaude avec des frites est ma préférée. Les gâteaux sont également fortement recommandés. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 KEBAB HÜTTE Inh. M. Kum (342 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Aujourd’hui, quand j’ai entendu les prix, j’en suis resté bouche bée. Chez moi, quand j'ai vu le Pide que j'avais acheté là-bas pour 9 euros, j'étais tout simplement horrifié ! Qu'est-ce que c'est censé être ??? Plus jamais!


  • 🏪 Döner Point Celle (223 Avis)

  • 💬 Sympa 👌... Doner Point est génial ! Petit et joliment meublé. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. Tout est propre et les salades sont fraîchement préparées ! N'hésitez pas à y aller 🌮🌮🌮


  • 🏪 Fischkate Quedlinburg (1015 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de poisson très savoureux et confortable avec un excellent service ! Nous avons été ravis


  • 🏪 Restaurant Lotsenhus (649 Avis)

  • 💬 Bel après-midi passé au bistro « Lotsenhaus ». Service self-service au restaurant, mais aucune raison de se plaindre. Des plats frais et prêts rapidement, à des prix normaux d'ailleurs. Bière blanche de « Maisels ». Magnifique👍


  • 🏪 Hagedorn Residenz Hotel Detmold (607 Avis)

  • 💬 Très bien situé, facile d'accès, bonne literie et petit déjeuner au top


  • 🏪 My Döner & Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Pas fiable, peu convivial, déconseillé. Il existe de nombreux autres magasins de kebab en ville qui sont meilleurs.