Les avis
Le 15/05/2024 à 18:15
Génial au début et maintenant mauvais !! La nourriture n'est pas fraîche et nous avons toujours eu des douleurs au ventre ces dernières fois...
Le 15/05/2024 à 12:43
Nous avons déjà commandé plusieurs fois, tant pour le retrait que pour la livraison. Tout était super, merci
Le 01/05/2024 à 18:54
NOURRITURE AVARIÉE!! J'ai commandé la livraison de sushis et de poke bowl. Il s'est avéré que le riz était gâté. terrible. et cela pour un peu moins de 30 euros ! Je pense qu'un tel restaurant devrait être fermé. Les produits ne sont pas frais et contiennent en même temps du poisson. Ne commandez pas ici, si vous en mangez cela pourrait être nocif pour votre santé !
Le 11/04/2024 à 21:50
Nourriture commandée. Le chauffeur est arrivé à l'heure, mais mauvaise livraison. J'ai appelé le restaurant. L'employé a dit qu'il s'en occuperait. Il ne se passe rien. Je rappellerai. L'employé dit que la bonne commande sera envoyée immédiatement. Plus d'une heure plus tard et toujours pas de chauffeur. Alors rappelez-vous. Un autre employé est en ligne et n’a aucune idée du processus. Après un court aller-retour, il m'a assuré que le chauffeur était en route. Le chauffeur n'est jamais venu. J'ai ensuite dû me contenter de la nourriture mal livrée, qui était très différente de ce que j'avais réellement commandé et qui était également nettement moins chère. Désolé Yoko Sushi mais ce n'est pas possible !!!
Le 26/03/2024 à 21:05
La nourriture était excellente mais la livraison a pris environ 1 heure et demie (35 à 55 minutes spécifiées). Après une longue attente, j'ai appelé et le personnel ne pouvait pas m'en dire plus que l'application et était vraiment impoli (raccrocher immédiatement après avoir répondu que la commande était en route). Espérons que ce soit simplement dû aux circonstances liées aux vacances.
Le 10/03/2024 à 07:54
Très bon service. La nourriture arrive à l'heure et vous pouvez vraiment goûter la fraîcheur des ingrédients. Qualité supérieure. Je ne peux que recommander.
Le 06/03/2024 à 15:50
J'ai failli m'étouffer avec une crevette et le patron m'a sauvé et j'ai pu à nouveau respirer. La nourriture est une bombe. Le personnel très sympathique.
Le 01/03/2024 à 23:04
La nourriture était très bonne et la livraison était trop rapide. Je suis très content du magasin.
Le 24/02/2024 à 21:36
Nous avons passé une commande en ligne aujourd'hui à 17h53. Il était indiqué un délai de livraison de 45 minutes. Au bout d'une heure, nous avons téléphoné pour connaître la commande et on nous a dit d'attendre encore 15 minutes. Cependant, après 45 minutes, la nourriture n'était toujours pas là. Après avoir rappelé, ils ont répondu 5 à 10 minutes. Lorsqu'il arrive finalement à 20h17, il manque quatre plats. C'est pour cette raison que nous avons informé le restaurant par téléphone, après quoi on nous a promis une livraison dans les 30 minutes suivantes. C'est arrivé une heure plus tard et c'était également faux. Il était maintenant dix minutes avant la fermeture et personne ne répondait au téléphone. Nous comprenons qu'en raison d'une forte demande, les délais d'attente peuvent être plus longs, mais il est absolument incompréhensible d'attendre extrêmement longtemps pour un mauvais aliment, pour ensuite que la livraison suivante arrive par erreur.
Le 20/02/2024 à 21:31
Malheureusement, je suis très déçu, c'est la deuxième fois que je mange des sauces avec le repas, qui auraient dû être incluses avec le plat.
Le 08/02/2024 à 20:54
Apparemment, il était là et a sonné et quand j'ai demandé à nouveau, ils m'ont dit qu'il ne trouvait pas la rue... le service était catastrophique
Le 06/02/2024 à 20:54
Livrer très tard en mentant sur Lieferando et Beeing avec une heure de retard deux fois
Le 25/12/2023 à 18:08
La nourriture était censée être là à 16h50, toujours rien à 18h05 et comme toujours juste le téléphone sonne
Le 25/12/2023 à 17:58
Un délai de livraison de près de 3 heures, c'est fou
Le 30/11/2023 à 20:04
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse. Malheureusement, le délai de livraison est toujours beaucoup plus long que celui indiqué, mais si vous le savez, vous pouvez le prévoir. Les chauffeurs sont sympathiques et rien n'a jamais été livré de manière incorrecte ou manquante. Nous continuons à prendre plaisir à y commander !
Le 11/11/2023 à 21:42
Dans mon bol il n'y avait pas des lanières de poulet comme décrit mais des boulettes de poulet dégoutantes. J'ai été vraiment déçu
Le 04/11/2023 à 20:02
La nourriture est délicieuse. Le poisson est frais et le personnel de livraison est extrêmement sympathique. Nous avons commandé ici plusieurs fois mais il manquait toujours quelque chose qui était livré plus tard, toujours ennuyeux et dommage.
Le 21/08/2023 à 15:31
La nourriture avait un fort goût de savon à vaisselle et n'était pas comestible. Les employés ont signalé que les conteneurs dans lesquels les aliments étaient stockés n'avaient probablement pas été nettoyés à fond.
Le 03/08/2023 à 19:30
Les Ebi Rolls étaient vraiment savoureux, mais la soupe au saumon m'a enlevé mes chaussures car elle était trop salée. Malheureusement, on ne pouvait pas vraiment goûter autre chose que du poisson et du salé. Le poke bowl était un peu étrange, tout était bon sur le dessus, mais il y avait de la salade moisie (je ne peux pas la décrire autrement) au milieu, comme du carton humide ou quelque chose du genre. La sauce aux cacahuètes était super délicieuse avec l'ebi. Malheureusement, je ne commanderai probablement plus ici, mais je préférerais aller dans un restaurant de meilleure qualité. Il est préférable de manger moins souvent quelque chose de bon et de savoureux que de manger quelque chose de moisi et de salé.
Le 15/07/2023 à 18:17
Tout simplement génial ! Toujours super savoureux et frais, le meilleur rapport qualité-prix à Göttingen !
Le 10/07/2023 à 12:03
Puisque personne n’a répondu à l’e-mail et que personne n’est joignable par téléphone, voici les critiques. Bonjour, Nous avons commandé ici aujourd'hui (22 juin 2023) avec le numéro de client 1402364. La commande a été passée à 19h10 et livrée à 20h25. Le Mini Yoko Roll, en réalité chaud et croustillant, était une affaire déformée et douce. Le goût n'était vraiment pas bon. Les rouleaux de fitness étaient bien. La mayonnaise a été livrée à la place de la sauce Hoi Sin que nous avions commandée. Au total, nous avons payé 35 €. On nous a dit au téléphone à 19h50 que le chauffeur arriverait sous peu, malheureusement ce n'était pas vrai. Après tant d'expériences positives avec le yoko sushi, cette fois, ce n'était vraiment pas bon ! De plus, aucune réponse au mail ou au téléphone...
Le 14/06/2023 à 21:48
aucune activité visible
Le 07/06/2023 à 13:56
Super sushi, fortement recommandé
Le 06/06/2023 à 18:07
J'ai toujours beaucoup aimé ça, mais aujourd'hui on m'a livré de la sauce moisie et j'ai essayé d'appeler pendant 25 minutes mais personne n'a répondu.
Le 28/05/2023 à 17:29
J'étais très enthousiasmé par le yoko sushi à Berlin et j'étais donc très heureux qu'une succursale ait été ouverte à Göttingen. Malheureusement, la qualité est bien pire que prévu. La soupe miso a un goût fade, les petits pains d'été sont mal emballés et sont presque entièrement constitués de riz et les petits pains à l'envers semblent avoir été faits avec du fromage à la crème pas si frais. Le saumon a l'air vitreux et l'emballage sent le liquide vaisselle. Je suis très déçu et je ne commanderai plus chez Yoko Sushi.
Le 21/05/2023 à 15:03
La nourriture est correcte, le prix est correct. Personnellement, je préfère éviter le poisson, car il n'a pas un goût particulièrement frais. Conclusion : mieux vaut commander chez un autre fournisseur de sushis pour quelques euros de plus ou aller manger quelque part.
Le 01/05/2023 à 16:14
Nous y sommes allés spontanément et sommes ravis !! Le patron a bien expliqué les différentes variantes et tout a été préparé devant nous. La nourriture était vraiment bonne. Il existe plusieurs excellentes sauces parmi lesquelles choisir. Malheureusement, seul le service de livraison ou le retrait vous-même, mais nous reviendrons certainement. Bienvenue à Göttingen !! 💐
Le 26/04/2023 à 16:45
Super service, Livraison rapide
Le 16/04/2023 à 08:53
Malheureusement une amère déception, Les sushis étaient coupés en dés dans la boîte, tout était jeté les uns sur les autres lors de la livraison, sans amour et sans goût. Tout était froid, les fritures étaient froides, la soupe était froide et tout n'avait tout simplement pas bon goût et parfois il n'était pas possible d'identifier de quoi il s'agissait. Malheureusement, nous ne faisons aucune recommandation ici et quelque chose comme celui-ci ne sera pas livré une deuxième fois, c'est tout simplement très mauvais.
Le 13/04/2023 à 21:36
Super délicieux et absolument frais. Malheureusement, la livraison a été très tardive (d'où la déduction des étoiles).
Le 07/04/2023 à 20:17
Nous étions de passage et ce n'est qu'à quelques minutes de la sortie d'autoroute. Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Les bâtonnets d'avocat cuits au four sont particulièrement étonnants ! Et dans l’ensemble, je n’ai jamais vu une telle sélection végétalienne ailleurs. Vraiment génial, je reviendrais (si ce n'était pas si loin de nous) Le prix est également imbattable, nous payons généralement beaucoup plus pour le même montant. L'accessibilité téléphonique est également très bonne et le personnel est très sympathique !
Le 06/04/2023 à 22:05
La nourriture a été livrée avec trois quarts d'heure de retard et le livreur était impoli et peu coopératif.
Le 02/04/2023 à 23:05
Tout était super savoureux, je serais heureux de commander à nouveau chez vous
Le 26/03/2023 à 19:21
Redéfinir 30 minutes redéfinit également le ramen. Perte de temps et d'argent. Si vous ne pouvez pas livrer de nourriture, veuillez ne pas apparaître sur Lieferando, pour l'amour de Dieu.
Le 12/03/2023 à 19:59
Je suis toujours très satisfait, super savoureux 😋 continue comme ça 🙂
Le 02/03/2023 à 20:43
C'était la dernière fois que j'y commandais ! La livraison a eu lieu plus d'une heure et demie après la date indiquée. Encore une fois, 3 ingrédients ont été oubliés dans le bol, je pense que c'est intentionnel car jusqu'à présent, il manque au moins 3 ingrédients malgré les plaintes. La soupe miso était juste un bouillon avec quelques oignons nouveaux ! Apparemment, je ne suis pas le seul à mon avis et je trouve dommage qu'on ne puisse pas l'obtenir !
Le 22/02/2023 à 09:10
Au début, le magasin était vraiment génial. De délicieux sushis et vous avez toujours eu ce que vous avez commandé. Au cours des deux/trois derniers mois, la sauce s'est trompée ou la sauce a été complètement oubliée. Pas si tragique... ce qui était pire, c'est quand ils ont livré des makis et y ont mis de la sauce teriyaki et du sésame. Je viens d'écrire sur la prochaine commande qu'ils devraient le laisser tranquille. La raison pour laquelle je ne donne qu'une étoile est la soupe miso ramen que j'ai reçue vendredi dernier. Soi-disant avec beaucoup de légumes et de poulet (13,90 euros !), j'ai eu une soupe blanche et aqueuse dans un gobelet en papier à l'odeur nauséabonde. Il y avait un morceau de nouilles et quelques lambeaux de carottes et d'oignons nouveaux et aucune trace de poulet. Cette soupe a fini directement dans la poubelle bio ! Facturer 14 euros pour cela est une honte absolue. J'ai envoyé un e-mail à [email protected] vendredi avec des photos et des informations et je n'ai reçu de réponse qu'aujourd'hui (mercredi). Addenda: Trois heures après la publication de mon avis, j'ai reçu un email de Yoko Sushi avec un texte d'excuses pré-écrit et un bon de 10 euros. Comme la soupe coûte 13,90, je suis bien sûr moins satisfait.
Le 14/02/2023 à 19:33
J'ai commandé de la nourriture sur Internet et après 1 heure, j'ai demandé par téléphone où se trouvait la nourriture. Vous êtes débordé et rencontrez des problèmes de livraison. Pourquoi stockez-vous un numéro de téléphone et une adresse e-mail ? Dans quelle mesure dois-je être désorganisé pour produire des délais de livraison de 2 heures ? Je ne commanderai probablement plus. Dommage...
Le 08/02/2023 à 21:14
Je vous ai commandé à manger plusieurs fois et le temps d'attente est toujours d'au moins 45 minutes à 1 heure 20 minutes, même si 20 à 30 minutes ont été « confirmées ». Aujourd'hui, malheureusement, j'ai encore été très déçu, j'ai commandé 2 bols, l'un était censé être sans sauce, à la fin les deux sont venus sans, le poulet était maintenant froid et donc dur, j'ai dû attendre une heure même si 30 minutes ont été confirmées à nouveau, le restaurant n'était pas joignable par téléphone car personne n'a répondu. Le téléphone fonctionne. Bien que le restaurant ait été informé du billet utilisé pour payer, le livreur n'avait pas assez de monnaie, vous étiez donc obligé de donner un pourboire de la différence, ce que j'aime bien faire, mais pas parce que je n'ai pas d'autre choix. Au début, j'étais très enthousiaste, mais après, ça s'est vraiment dégradé. Je ne commanderai certainement plus et je choisirai également un autre restaurant au travail à commander pour l'équipe. Très malheureux.
Le 05/02/2023 à 10:34
Les pilotes chauffent comme des fous
Le 02/02/2023 à 12:14
Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Une partie importante de la commande était erronée, mais nous avons reçu un petit quelque chose gratuitement en guise d'excuses. Le personnel était très sympathique. Cependant, la cuisine n'avait pas l'air très propre : les gens travaillaient en chaussures de ville. Puisque les aliments sont manipulés dans la cuisine, l’hygiène est la priorité absolue. C'est pourquoi les vêtements de travail sont obligatoires ici. Quand nous sommes rentrés à la maison, le poulet était complètement cru à l'intérieur, les sushis au saumon sentaient le poisson et les petits pains frits ne semblaient pas frais. Seuls les sushis végétariens à l'avocat étaient impeccables et délicieux. Je suis très réticent à donner une si mauvaise critique, mais malheureusement, ce n'est vraiment pas comme ça que ça marche...
Le 01/02/2023 à 22:14
Lent, livreur incapable, nourriture un peu... moisie ?
Le 01/02/2023 à 16:04
La nourriture est super délicieuse. L'équipe est très arrangeante. La livraison a été très rapide. Entièrement satisfait 👍
Le 30/01/2023 à 18:42
Toujours génial, mais malheureusement aujourd'hui, j'ai attendu plus d'une heure pour mes sushis et puis il y avait un cheveu dans le sushi, donc à ce prix-là, je ne m'attends pas à avoir des cheveux dans la nourriture.
Le 26/01/2023 à 17:37
Les sushis sont toujours incroyables ! Jusqu'à présent, nous n'avons jamais pu dire quoi que ce soit de négatif. - Excellent délai de livraison ! - Un excellent rapport qualité/prix ! - un haut frais ! Les fournisseurs sont toujours très polis et souriants. S'il vous plaît, restez comme ça :-)
Le 24/01/2023 à 16:42
Commandé plusieurs fois et toujours livré rapidement et le goût est parfait 👍
Le 09/01/2023 à 08:56
La nourriture n'était servie que sous certaines conditions (Valeur de la commande 45 € plus 2 € de frais de livraison à Göttingen/Südstadt avec un temps d'attente très long et également livré incomplet et sans facture. Il fallait donc ouvrir la marchandise à la porte d'entrée afin de pouvoir déterminer ce qui devait être payé en fonction du contenu. C'était très ennuyeux, mais surtout peu professionnel. !!😠 Quelques semaines plus tôt, la livraison était également très difficile. Comme j'ai eu de très bonnes expériences avec mes collègues aux débuts de Yoko, et que nous nous faisions souvent livrer des sushis chez UMG, je suis très déçu de la baisse de service en dehors d'UMG. La nourriture en elle-même était bonne. . .
Le 08/01/2023 à 16:40
😍Nourriture incroyablement délicieuse, le sushi est une explosion gustative d'une classe spéciale. Des fournisseurs très sympathiques sont toujours heureux d'être à nouveau des clients réguliers.❤️🙏
Le 07/01/2023 à 12:26
J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que tout s'est parfaitement déroulé. J'ai commandé à une heure précise et il est arrivé à l'heure😊 La nourriture était super savoureuse et le service de livraison était également très sympa. Avec plaisir encore👍🏻
Le 06/01/2023 à 18:46
Tout d'abord, la nourriture elle-même est délicieuse. Certains rouleaux sont roulés un peu lâches, ce qui rend parfois la dégustation un peu plus difficile, mais bon... Nous avons commandé chez YOKO Sushi trois fois maintenant et c'était la dernière fois. Notre première commande pour 8 personnes était super. Tout est là, juste un peu confus. Nous avons donc commandé une deuxième fois, pour deux personnes seulement. Avec cette commande, on nous a livré quelque chose de différent de ce que nous avions commandé car ce que nous avions initialement commandé était en rupture de stock. Cependant, le remplacement, qui n'était pas du tout équivalent, ne convenait pas du tout à notre goût. Nous avons dû téléphoner pendant plus de deux jours jusqu'à ce qu'une compensation nous soit versée. Nous voulions l'échanger contre une troisième commande. Cependant, quelque chose a été oublié avec cette commande. Maintenant, nous en avons marre et nous ne commanderons plus d'ici...
Le 04/01/2023 à 18:30
Notre commande était prête à être récupérée à temps. Les sushis étaient très bons et savoureux. Le service était très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 03/01/2023 à 23:31
Nourriture : TOP Délai de livraison : TOP Chauffeur : très sympathique ! Je commanderais chez vous encore et encore !
Le 01/01/2023 à 20:03
Commandé chez Yoko pour la première fois aujourd'hui et commander via le site Web était super pratique et facile à récupérer vous-même. Lorsque nous sommes arrivés avant même l'heure d'achèvement, la nourriture nous a été très gentiment remise. La nourriture était très bonne et nous reviendrons certainement. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et ne pouvons que le recommander !
Le 27/12/2022 à 22:47
La nourriture était tout à fait correcte. Au niveau du goût, c'est tout. J'y ai mangé de meilleurs sushis. Les rouleaux d'été étaient si gros qu'ils se sont effondrés dès que j'en ai pris une bouchée. Et beaucoup trop de laitue iceberg. Dommage. Nous avions commandé pour la première fois. C'était aussi la dernière fois ! :-(
Le 26/12/2022 à 22:25
La nourriture est bonne, mais j'ai dû attendre plus d'une heure pour ma commande, ce que je ne comprends pas très bien. Il était spécifiquement écrit dans la description que j'avais besoin d'une fourchette et malgré cela je n'en ai pas eu. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service de livraison et ma demande sont discutables... c'est pourquoi je ne lui donne que 2 étoiles cette fois-ci. J'espère que vous prendrez mes critiques constructives sous un jour positif et que vous les améliorerez pour la prochaine commande. Cordialement Schmidt
Le 18/12/2022 à 21:36
C'était donc vraiment réussi ! Délicieux! Incroyablement rapide et tout avait l'air frais. C'était donc un enrichissement ! Merci pour cela et je commanderai à nouveau et bouche à oreille !
Le 14/12/2022 à 22:23
J'y étais plus tôt, j'ai récupéré de la nourriture. Sympa, jeune employé qui préparait la nourriture rapidement, le prix était également très juste (si vous le récupérez, vous bénéficiez d'une réduction de 15 % !). À propos de la nourriture : dans l'ensemble, les sushis étaient très savoureux :). // Ce que je souhaite cependant, c'est déjà vous donner 5 étoiles en raison de la convivialité et du rapport qualité-prix : finir l'intérieur du magasin. Il y a encore des câbles partout et certains murs ne sont en partie pas enduits. S'il vous plaît, finissez l'intérieur, alors cela peut être un très bon magasin !
Le 02/12/2022 à 21:29
Délai de livraison très long...
Le 02/12/2022 à 21:25
Malheureusement, la nourriture était extrêmement tardive, commandée à 20 heures, et toujours aucune nourriture n'a été livrée à 21 h 25. Le délai de livraison a été estimé à 45 minutes. Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone. Après plusieurs appels, nous avons finalement rejoint l'agence. Notre commande a été annulée par téléphone après 90 minutes d'attente car aucun chauffeur n'était disponible.
Le 13/11/2022 à 19:03
Super savoureux et livré rapidement. Six fois au lieu de cinq fois, Gyoza pomme était aussi une légende pour deux personnes ! 👌
Le 11/11/2022 à 08:02
J'ai eu une expérience très ennuyeuse avec cette branche de Yoko. Nous avons roulé une demi-heure supplémentaire pour récupérer notre nourriture. Les makis ont été oubliés dans les deux menus saumon. Nous avons d'abord regardé dans les cartons de l'hôtel (oui, c'est de notre faute), mais comme les autres Yokos n'ont jamais rien oublié, nous n'avons pas jugé nécessaire de le faire. Mauvaise pensée. Lorsque nous avons appelé, ils ont imputé l'erreur au « nouveau » et ont proposé de nous rembourser un menu au saumon via Paypal. La dame au téléphone a noté mon numéro de téléphone portable. et a promis de nous contacter dans la soirée. Bien sûr, cela ne s’est pas produit et les e-mails n’ont pas reçu de réponse. Les sushis que nous avons mangés étaient bons. Pourtant, quatre nigiris manquants sont agaçants. Aussi que le restaurant ne respecte pas les accords. Plus jamais!
Le 02/11/2022 à 22:35
Malheureusement, mes deux dernières livraisons ont connu de gros problèmes avec des sauces manquantes, des produits erronés et une livraison très tardive. C'est dommage qu'on était super contents avant.
Le 22/10/2022 à 20:47
Nourriture très fraîche et savoureuse, il y avait divers bols et petits pains d'été et nous avons été très satisfaits !
Le 22/10/2022 à 19:32
Super sushis. L'un des meilleurs sushis que nous ayons mangé. Livraison super sympa. C'était tout simplement génial
Le 21/10/2022 à 20:07
Le goût est bon, beaucoup de mayonnaise laisse peu de goût aux sushis. Aucun gingembre, wasabi ou sauce soja reçu.
Le 20/10/2022 à 14:13
Absolument un rêve et ne peut être que recommandé. Qu'il s'agisse des bols ou des sushis, tout était parfait, fraîchement préparé, vraiment savoureux et livré exactement à l'heure comme commandé pour la pause déjeuner. Nous allons certainement commander à nouveau. Le service de livraison était également très sympathique à notre porte. Plus n’est pas possible. 😍🤤
Le 16/10/2022 à 16:59
Donc, au début j'étais très sceptique, j'ai vu cet endroit chez Lieferando, il y avait très peu de critiques et j'avais peur de commander mais j'ai vraiment aimé le menu alors je l'ai fait. Quand la nourriture est arrivée, la femme était tellement gentille ! et a dit qu'elle avait ajouté quelques collations gratuitement (qui étaient BEAUCOUP) et j'ai été très surprise par la nourriture. Tout d'abord, les sommerollen étaient ÉNORMES, j'ai aussi demandé du Wakame, je m'attendais à être juste un peu mais j'avais tort. Le Lachssuppe était délicieux et tout ce que je mangeais me paraissait très sain et pas trop lourd pour l'estomac. J'ai adoré, je vais certainement commander à nouveau, je suis tellement heureuse d'avoir tenté ma chance ! Hautement recommandé!
Le 12/10/2022 à 16:16
Délicieux. Nous recommandons
Le 03/10/2022 à 09:44
Sushis super savoureux et délai de livraison ultra rapide ! Nous sommes ravis et deviendrons des clients réguliers⚘️
Le 02/10/2022 à 16:31
Vraiment savoureux et bon. D'accord, la salade décorative est un peu inutile pour nous. Mais sinon tout était super et la livraison s'est bien déroulée 😁
Le 02/10/2022 à 16:26
Livraison rapide, délicieuse, avec plaisir encore !
Le 02/10/2022 à 10:38
Sushis très savoureux et délais de livraison rapides!
Le 26/09/2022 à 10:11
Les sushis étaient très savoureux, je le commanderais à nouveau à tout moment. Le personnel était également très sympathique. Je ne peux que le recommander 🤗
Le 23/09/2022 à 21:37
J'ai commandé le premier chez Yoko Sushi aujourd'hui. Le service de livraison était super poli ! La nourriture était super ! 5 étoiles
Le 23/09/2022 à 21:34
Nourriture super délicieuse et un excellent service de livraison. Seulement recommandé. Je vais certainement commander à nouveau. 5 étoiles!
Le 18/09/2022 à 12:24
Au tout début, tout allait bien, mais la qualité s'est considérablement détériorée. Ingrédients manquants, sauces, livraisons très retardées... c'est dommage
Le 17/09/2022 à 21:00
La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 15/09/2022 à 08:46
Enfin un Yoko Sushi à Göttingen. Nourriture super délicieuse et personnel très gentil et compétent.
Le 14/09/2022 à 21:02
Nourriture très savoureuse avec peu de temps d'attente et personnel très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander !!
Le 14/09/2022 à 14:21
J'ai commandé des sushis à Yoko lundi, la nourriture est arrivée rapidement et était bien chaude. Avec plaisir encore et merci pour le bon service.
Le 12/09/2022 à 22:54
Bonne nourriture! Certainement recommandable!
Le 12/09/2022 à 21:49
Les meilleurs sushis de Göttingen, avec plaisir encore :-)
Le 12/09/2022 à 21:42
Ma femme et moi avons été très satisfaits de la nourriture et du service - une excellente alternative à Göttingen. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/09/2022 à 21:39
De loin le meilleur magasin de sushi de Göttingen, chauffeur très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 12/09/2022 à 21:38
Le restaurant ne peut qu'être recommandé, c'est exactement ce qui manquait à notre ville de Göttingen !! J'ai été extrêmement surpris par le service bon et rapide. Les jeunes employés étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne, je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 12/09/2022 à 21:38
Bon service, délicieux sushis fraîchement préparés chaque jour. Hautement recommandé!
Le 12/09/2022 à 21:34
La nourriture était très savoureuse ! Les serveurs étaient très sympathiques. Je ne peux que recommander. Enfin nous avons Yoko Sushi à Göttingen :D La livraison est TOP !!
Le 12/09/2022 à 21:27
Livraison rapide, tout est génial !
Le 12/09/2022 à 20:29
Sushis très savoureux et employés super sympas. Tout simplement grandiloquent. Recommandé 👍
Le 12/09/2022 à 20:19
La nourriture était très savoureuse et le personnel était très sympathique.
Le 12/09/2022 à 20:19
Déjà été serré
Le 12/09/2022 à 20:09
Le personnel est formidable, la livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude. Toujours heureux👍
Le 12/09/2022 à 19:59
Vraiment délicieux. Livraison ultra rapide 👍
Le 12/09/2022 à 19:45
La nourriture était incroyable, je commanderai à nouveau immédiatement 👍🏼
Le 12/09/2022 à 16:08
J'ai commandé de la nourriture chez Yoko Sushi pour la première fois dimanche. J'étais préparé à un délai de livraison plus long, mais à ma grande surprise, la nourriture est arrivée après seulement 25 minutes environ. Super savoureux et super super sympa fournisseur. Toujours heureux 👍🏼
Le 11/09/2022 à 17:27
Excellent rapport prix/performance ! C'était délicieux. Hautement recommandé.
💬 Super pizza. Super service et prix.
💬 Comme mes amis séjournaient ici, je ne me suis inscrit que pour le petit-déjeuner. Mais ils étaient contents, et moi aussi, et le petit déjeuner était plus que bon. « Patron » très sympa et joyeux.
💬 Café sympa qui propose de délicieux gâteaux et petit-déjeuner ainsi que des petits repas. Directement sur l'île portuaire avec vue sur le port. Sièges intérieurs et extérieurs. Le café est toujours occupé, les groupes (5 personnes ou plus) doivent réserver à l'avance.
💬 C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.
💬 Accueil top. Local : propre et décoré avec un bon goût. Plat succulents. Rapport qualité-prix : excellent. Café : top. Service : rapide. Personnel compétent. A recommander.
💬 La nourriture était très savoureuse. Je peux fortement recommander les nouilles en verre aux légumes. Cependant, le riz n’était pas nécessaire. Les serveurs étaient gentils mais un peu inattentifs. Ce serait formidable s'ils jetaient un coup d'œil à la porte de temps en temps pour voir quand de nouvelles personnes entrent.
💬 La chambre est confortable, la nourriture délicieuse, la belle vue depuis la fenêtre, le personnel serviable.
💬 Bons prix, pour de la bonne nourriture, un snack-bar sympa et propre, avec des toilettes propres et deux plats du jour, le personnel, ou Lemmy, est très gentil. Les places de parking sont également facilement accessibles pour les camions et sont disponibles en quantité suffisante. Les horaires d'ouverture sont de 6h00 à 14h00.
💬 Vos pizzas sont délicieuses, mais pourquoi ne livrez-vous pas au centre de Cronenberg ???? 😞
💬 Une très bonne pizzeria au coeur de Linnich. On y trouve de très bonnes pizzas et de délicieux plats de pâtes. Les livreurs sont également très sympathiques.