Les avis
Le 23/06/2023 à 17:07
C'est vrai et ils sont encore en avance.
Le 12/04/2023 à 14:57
Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché
💬 Très confortable. La nourriture est fraîchement préparée. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre sautées, la meilleure depuis longtemps ! 😋 Revenir.
💬 Délicieux lamacun. Et la salade aux ingrédients frais est délicieuse. Le service ici est très sympathique et serviable.
💬 Les appartements sont très propres, le mobilier est un peu vieillot, surtout dans l'appartement du haut, mais cela ajoute aussi au charme. Les matelas sont très confortables (surtout pour moi qui ai des problèmes de dos). Lave-vaisselle à disposition. Cependant, si vous ne restez là que deux jours, vous devez emporter un torchon avec vous pour éviter d'utiliser inutilement le lave-vaisselle. La famille Ramfort a fait beaucoup d'efforts avant d'emménager et les appels téléphoniques ont été nombreux. Même pendant notre court séjour, des questions se sont posées quant à savoir si nous étions satisfaits. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'un grand jardin sécurisé où les chiens se sentent également à l'aise. Aussi un grand grill. Utilisation gratuite du vélo. La remise des clés s'est bien déroulée. La famille était également très gentille. (Félicitations à la fille pour son diplôme). Une étoile en moins pour la situation de l'appartement. Si vous ne disposez pas d'un système de navigation, vous pouvez facilement vous perdre dans le village. Quelque chose ressemble à un labyrinthe. L'endroit est difficilement accessible sans voiture pour les personnes âgées ou les paresseux. Mais des vélos sont disponibles comme mentionné. Enfin : Un très bon restaurant se trouve à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.
💬 Super kebab, le maitre kebabier au top dans son accueil, sa cuisine et sa bonne humeur !!! 💯
💬 Le Fritzcafe est un très joli petit café joliment meublé. Les employés sont attentifs, rapides et super sympas. On y trouve des petits plats chauds, des petits snacks, des cafés et gâteaux, des glaces et des boissons diverses. Dans l'ensemble, c'est un café vraiment sympa.
💬 beau, propre, beau restaurant avec un repas simple... mais c'était bien
💬 Belle vue sur Nördlingen depuis le restaurant. Nourriture d'origine locale. Propriétaire très gentil et un chien adorable. :)
💬 Très bel environnement. Nourriture délicieuse et des plus délicieuses. Serveurs très gentils, attentionnés et attentionnés. Je reviendrai ici plusieurs fois. Que de bonnes impressions. Je conseille à tout le monde. Il est conseillé d'appeler à l'avance, c'est toujours complet.
💬 Nous avons eu une petite pizza à partager, ainsi qu'une salade. Tout était savoureux et très copieux 😋. Dans l’ensemble, j’ai adoré la décoration et la banquette à l’avant était très confortable.
💬 Je me suis arrêté ici lors d'un tour à vélo. Service très sympathique et personnalisé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Comme surprise, il y avait un petit dessert le dimanche midi. Recommandation absolue de s'arrêter si vous voyagez à vélo.