Restaurant 🇩🇪

Eldorado Imbiss Avis

📌 Freistraße 23, 06295 Eisleben - Allemagne

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Eldorado Imbiss à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Eldorado Imbiss à Eisleben

Silvio.e

Le 23/06/2023 à 17:07

1 / 5

C'est vrai et ils sont encore en avance.

Max.o

Le 12/04/2023 à 14:57

1 / 5

Il n'y a que des alcooliques là-dedans qui ne sont là que parce que la bière est bon marché

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2641 Avis)

  • 💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.


  • 🏪 Fratelli Osteria (286 Avis)

  • 💬 Cuisine pas mauvaise mais sans plus. Vin catastrophique. La salle ressemble plus à une cantine qu à un restaurant. Et le pire c est le patron pas du tout sympathique voir agressif. Je déconseille


  • 🏪 Mr. Wang (665 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. Il ne suffit pas de choisir


  • 🏪 De KOLLUNDER (6 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture qui est aussi très savoureuse 😋. Grand choix de trois plats👍👌


  • 🏪 Brauhaus FRÜH am Dom (19096 Avis)

  • 💬 Un beau cadre, une bière locale, des plats typiques de cette région généreux et bons ! Une très bonne adresse pour découvrir la gastronomie et la biere de Cologne


  • 🏪 Branchenbuch Restaurantführer Deutschland für Ungeimpfte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 K&R Grillhouse (157 Avis)

  • 💬 Pas si savoureux. La viande était extrêmement grasse, l'endroit avait l'air sale et des gouttes coulaient régulièrement du plafond au-dessus du comptoir. Le magasin n'est pas particulièrement confortable non plus. La bière du frigo n'était pas très froide non plus. Recommandé uniquement en cas d'urgence.


  • 🏪 Klosterhotel Wöltingerode (1498 Avis)

  • 💬 👍👍région Magnifique


  • 🏪 Pension Anjo (79 Avis)

  • 💬 Also ich bin dort 1 Woche im Urlaub gewesen. Freundliches Personal, super saubere Pension, Frühstück hervorragend und immer mehr als zun Hause auf dem Tisch steht. Obwohl mein Zimmer mir zu klein war, würde ich in diese Pension wieder einziehen. Zu Fuß in die Innenstadt ca. 10 Minuten,sofern man die richtige Richtung kennt. Wolfgang Niehr


  • 🏪 Ferienwohnungen Fehlhaber Mittenwald (14 Avis)

  • 💬 Super endroit où être. Le propriétaire très sympathique, dans cet appartement on se sent comme chez soi. Mes plus belles vacances "depuis des lustres", j'y retournerai un jour.