📌 Roßstraße 3, 07819 Triptis - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:43
Petit magasin de kebab mais personnel très savoureux et sympathique
Le 07/01/2024 à 16:09
Petit snack sympa près de l'A9, on reviendra lors de notre prochain passage
Le 17/10/2023 à 20:49
Gentilles personnes
Le 17/09/2023 à 18:07
Je ne peux pas donner plus de 2 étoiles pour ce kebab roulé à 7 euros et un kebab avec quelques morceaux d'ananas en conserve à 7 euros. Pour la garniture minimaliste : 1 tranche de concombre, 1 tranche de tomate et une cuillère à soupe de chou rouge et iceberg. Nous avons trouvé encore pire que le kebab soit composé de poulet sans aucune information du vendeur et d'une sauce aux herbes sans goût. Pas une deuxième fois et non recommandé.
Le 06/08/2023 à 18:44
Le pain était comme du carton Et il y avait des cheveux dans l'assiette du kebab
Le 31/07/2023 à 18:49
Très bon service, pizza et kebab vraiment bons et frais.
Le 13/06/2023 à 17:44
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 20:05
Doner n'était pas mal. Traitement également convivial et rapide. Tout d’abord, on ne peut rien dire de mal.
Le 07/01/2023 à 11:49
Ordures
Le 13/12/2022 à 15:24
Meilleur kebab du coin, toujours sympathique et savoureux
Le 02/12/2022 à 10:29
Très bon, mais je ne voulais pas me donner un kebab végétarien avec de la viande supplémentaire.
Le 04/09/2022 à 15:30
Le meilleur kebab de la région. Recommandation : Iskender
Le 16/08/2022 à 06:08
La pizza et la salade étaient très savoureuses !
Le 13/06/2022 à 16:18
délicieux
Le 07/06/2022 à 11:56
C'était le pire kebab que j'ai jamais mangé. Seulement 3 salades et 2 sauces. Tout a été préparé sans amour. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 17/04/2022 à 15:51
Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2022 à 19:53
Des brochettes super savoureuses avec des ingrédients frais et prêtes à être récupérées rapidement. Personnel sympathique, toujours heureux !
Le 09/11/2021 à 17:16
Un site Web?
Le 09/11/2021 à 11:06
Tout est tout simplement délicieux :)
Le 28/09/2021 à 02:30
Service très poli, sympathique et très rapide. Grand choix de plats dont la majorité est préparée devant le client. Les prix sont moyens, mais à mon avis tout à fait justifiés en raison de la taille des portions !
Le 03/07/2021 à 19:33
Toujours bon et fortement recommandé
Le 24/05/2021 à 08:03
Bonne collation rapide.
Le 18/04/2021 à 13:34
Très savoureux, Doener n'a malheureusement pas de chou rouge mais il est quand même très savoureux et la pizza est délicieuse 💐
Le 24/02/2021 à 20:23
Bien
Le 22/11/2020 à 18:12
Un des meilleurs kebabs que je connaisse. Service haut de gamme et super poli. 👍🏻
Le 20/10/2020 à 19:55
Très savoureux, recommandé.
Le 03/10/2020 à 15:31
J'ai mangé un kebab et je peux dire qu'il est très bon, assez grand et cinq fois plus cher. La seule chose qui me dérange c'est que le personnel est désagréable et j'ai l'impression qu'ils ont hâte que le client parte !
Le 15/09/2020 à 17:39
Donateur et pizza parfaits 👌
Le 16/08/2020 à 18:33
Iskender !!!! N°6 OU 7 😇🤷♂️... 👍👍👍👍👍👍
Le 06/08/2020 à 18:01
Cuisine turque incroyable. parfaite et si savoureuse
Le 11/07/2020 à 15:49
Des gens sympas et Baba Esen
Le 05/06/2020 à 14:39
Malheureusement, ce n'est pas la meilleure collation que je connaisse de ce type. Pizza turque commandée. Malheureusement, il faisait déjà très froid après le déballage (3 minutes). De plus, le commerçant ne connaissait pas ses propres prix, il voulait donc plus d'argent que ce qui était écrit.
Le 07/04/2020 à 11:57
Nous y allons depuis des années et ça a toujours été très, très bien
Le 15/02/2020 à 23:23
Les horaires d'ouverture ne sont pas à jour, ridicule, j'étais devant la porte fermée à 21h.
Le 22/01/2020 à 17:42
A toujours bon goût
Le 13/12/2019 à 19:52
Service rapide, mais c'était ma première et dernière fois là-bas. Le goût du kebab est médiocre. C'était le kebab le plus fade que j'ai jamais mangé.
Le 24/10/2019 à 09:15
Avant
Le 19/10/2019 à 16:45
Toujours mon plaisir
Le 25/09/2019 à 18:44
C'est très bien.
Le 17/09/2019 à 14:18
Très bon goût et personnel sympa
Le 28/08/2019 à 19:47
Horaires d'ouverture trompeurs. Soi-disant ouvert jusqu'à 22h mais pas de lumière à 21h30.
Le 24/08/2019 à 19:59
Non pas que ce soit mauvais, mais ça ne mérite pas plus
Le 09/08/2019 à 17:15
Service relativement rapide
Le 30/05/2019 à 04:40
Excellent
Le 24/04/2019 à 00:04
Eh bien, je n'aime tout simplement pas la sauce
Le 22/04/2019 à 17:32
Ce n'est pas grave... il y a de meilleurs stands de kebab
Le 29/03/2019 à 15:16
Très bonne nourriture et le prix est correct
Le 21/01/2019 à 17:15
Pour la troisième fois, la viande du kebab était trop sèche. Je l'ai à peine descendu. Même la vinaigrette avait un goût de crème de salade. Le pain était très bon. Le service était sympathique comme toujours. C'est dommage que je reçoive une pizza ici une fois en camping, mais je n'aurai plus jamais de kebab. Au cours des 9 années, j'ai essayé de faire changer quelque chose, malheureusement non. Demande d'amélioration. Même la viande a un goût de porc, quelle que soit la raison.
Le 22/12/2018 à 12:39
Je commande ou reçois souvent quelque chose. C'est savoureux mais comme toujours c'est une question de goût.
Le 16/12/2018 à 18:44
La nourriture est super délicieuse. Très amical. Les prix sont corrects.
Le 05/11/2018 à 11:00
Trop sec, sauce pas assaisonnée
Le 27/10/2018 à 11:07
Bon döner et personnel sympathique. Surtout à emporter, mais il y a 2 petites tables avec 2 tabourets chacune.
Le 09/10/2018 à 12:25
Un kebab banal et assez savoureux.
Le 09/09/2018 à 18:23
Délicieux
Le 05/09/2018 à 04:14
Bonne nourriture
Le 22/04/2018 à 14:21
Bien
Le 06/04/2018 à 15:14
Service rapide et serviable, portion assez importante, nourriture savoureuse
Le 18/02/2018 à 15:14
Recommandation absolue et également nettement meilleure que la plupart des collègues d'Erfurt ou d'Iéna. Le kebab est très bon, mais le conseil d'initié concerne les pizzas - pâte fraîchement préparée et croustillante, garnitures juteuses, vaste choix. Le personnel est super sympa et arrangeant.
Le 17/02/2018 à 02:59
La viande était assez dure, j'aurais pensé que c'était une semelle de chaussure.
Le 15/02/2018 à 19:57
Toujours bon et très sympathique et la sauce à l'ail est super
Le 29/01/2018 à 15:27
Tout était super, toujours heureux
Le 22/10/2017 à 07:09
Très très savoureux...
Le 28/08/2017 à 05:13
Les meilleurs kebabs et pizzas de la ville.
Le 17/06/2017 à 19:45
Tout était super du service à la nourriture
Le 20/09/2016 à 12:33
Kebab moyen. Le rouleau Doner était très frais et juteux.
Le 12/02/2016 à 15:35
Je trouve Stanley que c'est très bon mais le pain plat pourrait être plus croustillant et il devrait encore y avoir du chou rouge mais sinon tout va bien
💬 L'endroit idéal pour rencontrer des gens sympas dans une ambiance cosy et rustique. 🍻😉 Et quand les garçons de "THE JOVIS" frappent si bien l'orgue, plus rien ne s'oppose à une soirée réussie. 👍
💬 Aujourd'hui, nous étions au restaurant Melisa sur la Aldinger Straße, également connu sous le nom de guilde du ski, avec cinq adultes et deux enfants. Des tables bien dressées et une ambiance propre et agréable. Le service était très sympathique, rapide et attentionné. Nous avons commandé 7 plats. Après 20 minutes, les boissons et la nourriture étaient sur la table. Nous y sommes arrivés assez tôt et le restaurant s'est rapidement rempli jusqu'à la dernière table. Malgré un seul service, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être négligés. Le buffet de salades offre suffisamment de choix et chacun peut composer sa propre salade. Tous les plats que nous avons commandés étaient fraîchement préparés et servis encore chauds. Tout était parfait. Peut-être un peu plus épicé parfois, mais c'est purement une question de goût. Le poivre et le sel sont sur la table pour l'assaisonnement. Pour 5 adultes et 2 enfants, la facture pour la nourriture et 2 boissons chacun était de 170 euros. Fortement recommandé et une raison de revenir.
💬 Nous y avons passé un très bon séjour. Le domaine a beaucoup de charme, les chambres sont simples mais confortables. Tout le monde est très courtois et serviable. Ambiance décontractée, simple. Bonne sélection de boissons pour les soirées agréables dans le jardin. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, une grande partie est faite maison. Nous pouvons vous recommander ce logement si vous recherchez le calme et la tranquillité dans la nature et sans agitation. Bon point de départ pour explorer la région.
💬 Un excellent restaurant traditionnel en plein coeur de la forêt noire. Moi j'ai dégusté une très bonne truite avec des pommes de terre sautées. Vraiment très délicieuse. Service agréable en habits de la région.
💬 Super
💬 Super environnement. Service incroyable. L'hospitalité et l'expérience entière méritent 5 étoiles.
💬 Délicieuse cuisine franconienne. Il y a toujours des journées promotionnelles avec un menu limité, mais alors très bon, par exemple divers plats de carpe, escalopes et cordons bleus ou journée shashlick. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance - comme on peut s'y attendre dans un restaurant franconien.
💬 Très bonne nourriture. Décor sympathique et très typé auberge allemande. Choix de bière interessant et plusieurs tables hautes très conviviales pour y prendre l'apéro.
💬 Simple....mais bon et pas cher.....Des gens sympas derrière le comptoir
💬 Bon hôtel. Les chambres 4 personnes sont spacieuses et surtout avec 2 lits supplémentaires et non pas des lits superposés. Le petit déjeuner convient très bien. Emplacement à 10 minutes de la gare et 15 minutes de la vieille ville. Un seul bémol : pas de place de parking libre. Il faut aller dans un parking public souterrain un peu plus loin avec un prix préférentiel