📌 Haselsteinstraße 4, 92685 Floss - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:57
Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des frites, je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.
Le 10/04/2024 à 06:06
J'ai commandé hier pour la première et dernière fois... Les frites étaient détrempées et flottaient. Les pizzas étaient tout aussi détrempées et dégoulinantes. Le sol est probablement un sol fini. Même une pizza surgelée a meilleur goût. C'est vraiment dommage.
Le 02/03/2024 à 20:47
La pâte à pizza avait un goût sucré que je n'aimais pas. Les ailes de poulet et les frites étaient vraiment bonnes ! Cela m'a vraiment sauvé la vie.
Le 08/09/2023 à 18:32
Le livreur était très sympathique seulement la pizza ? La pâte était sucrée et on ne peut pas faire ça avec du thon.
Le 06/09/2023 à 10:06
La pizza est bonne, apportez aussi des cigarettes de la station-service !
Le 21/07/2023 à 21:27
Les pizzas sont ok, mais personne ne peut me dire que le vrai Gorgonzola sur les gnocchis c'est le Gorgonzola !
Le 13/07/2023 à 20:28
Ne répond pas au téléphone pendant les heures d'ouverture
Le 28/06/2023 à 16:30
Je l'ai fait livrer deux fois, le service était impeccable..la salade du berger est un rêve..tout comme le riz au lait avec des fruits..la pizza était trop de fromage pour moi, elle couvrait tous les autres goûts..encore une fois à tout moment..
Le 08/04/2023 à 17:23
Le pizzaiolo était-il ivre ? Une pizza surgelée est meilleure que celle que j'ai reçue.
Le 08/04/2023 à 16:53
La pizza n'était pas prête. Non, Bueno. La pire pizza depuis 20 ans. Normalement, même une mauvaise pizza est acceptable, mais celle-ci n'était pas comestible.
Le 17/03/2023 à 04:16
En fait 0 étoiles. Parce que vous ne pouvez pas évaluer une commande avec confirmation qui n'a jamais été livrée. Indisponible par téléphone et aucune réponse à un message. À l'avenir, les pizzas seront à nouveau récupérées à Neustadt.
Le 09/03/2023 à 19:19
Nous avons commandé deux fois chez Mr Pizza maintenant. La première fois ça s'est plus ou moins bien passé, il y a eu un appel car il n'y avait plus de nuggets et une simple récommande. Hormis un délai de livraison d'un peu moins de 2 heures (l'e-mail de confirmation indiquait 90 minutes), la livraison a bien fonctionné. Comme c'était un vendredi soir, je pense que ça allait, le livreur était très sympathique et la pizza était délicieuse. Aujourd'hui j'ai passé ma commande pour 19h à 17h12, un email est arrivé à 19h35 indiquant que le délai de livraison serait d'environ 90 minutes, pas une minute plus tard un autre email, la commande a été annulée par le restaurant sans donner de raison , 35 minutes plus tard La commande aurait dû être là. L'argent a été immédiatement remboursé via Paypal, mais à la fin nous nous sommes retrouvés avec des enfants affamés et sans nourriture. Très décevant.
Le 07/03/2023 à 18:26
Il y avait des cheveux dans la nourriture, pas terrible.
Le 05/02/2023 à 19:10
Livraison très tardive ! Commandé à 18h20 et reçu à 20h06 ! J'ai commandé un radeau de pizza et reçu une pizza margerita! Nous ne commanderons plus ☹️
Le 10/12/2022 à 21:02
La nourriture était délicieuse et le livreur était sympathique. La nourriture a été commandée à 20h et est arrivée à 19h58 donc très ponctuelle.
Le 02/12/2022 à 18:28
Nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois, la commande n'a été envoyée que par SMS, il n'y a eu aucune réponse à l'arrivée de la commande. Entre autres choses, 2 Mr Pizza ont été commandées. Cette Mr Pizza était si épicée que tout a brûlé, elle disait seulement qu'elle contenait du pepperoni, ce qui aurait pu être signalé sur le menu. Dans les deux autres pizzas, la pâte n’était pas entièrement cuite et n’était donc pas comestible. Nous préférerions commander ailleurs à l'avenir
Le 19/10/2022 à 19:41
Vous devez passer la commande par SMS... puis la nourriture est livrée et ce n'était pas la bonne pizza... en termes de goût... la pizza n'avait pas assez de garniture et malheureusement la pâte n'était pas bien cuite ( cru à l'intérieur). Merci beaucoup pour cela, nous ne voulons plus commander...
Le 16/10/2022 à 17:09
Les pizzas que nous avons testées étaient très savoureuses. Les jus sont également fortement recommandés, frais et délicieux. Les délais de livraison peuvent parfois être un peu plus courts, mais sinon nous sommes très satisfaits
Le 05/10/2022 à 21:34
Le goût et l'apparence délicieux des plats étaient délicieux en plus de la prise en main haut de gamme👏👏
Le 24/09/2022 à 06:36
La pizza n'est pas cuite correctement, la sauce n'a pas de goût, puis la tentative de sauver la pizza avec ce qui ressemble à 5 kg de fromage gras même si la pizza nage déjà dans l'huile. Une fois et plus jamais
Le 17/09/2022 à 18:52
Les délais de livraison varient énormément La livraison la plus rapide possible a été sélectionnée, puis la pizza est arrivée une heure plus tard que prévu Je viens de commander à nouveau 21h00 sélectionné et arrive vers 22h00 Pourquoi donnez-vous aux clients la possibilité de choisir quelque chose comme ça ?!
Le 05/09/2022 à 17:09
Que puis-je dire... Eh bien... La nourriture a été livrée après 30 à 40 minutes et était fraîche. Le problème était que la pizza que nous avions commandée n'était pas assez cuite et qu'on y avait versé beaucoup d'huile. Malheureusement, comme pour toute la pizza, le bord n'était pas bien cuit et n'était pas croustillant non plus. La pizza pourrait certainement être bien meilleure avec plus d'efforts. J'y commanderai à nouveau à l'avenir, donc si la pizza s'améliore, je modifierai la critique.
Le 01/09/2022 à 05:36
😋🍴😋
Le 31/08/2022 à 22:21
Je n'ai jamais mangé comme ça auparavant, mais c'est la meilleure pizza d'Allemagne mais du monde
Le 31/08/2022 à 22:13
👍👍👍
💬 Quelle visite... nous nous y sommes retrouvés spontanément. L'opération demande effectivement un certain temps d'adaptation 😂 mais nous sommes dans le nord 😂 La nourriture était très fraîche et non seulement avait l'air délicieuse. C'était délicieux aussi. Les prix étaient absolument imbattables. En retour, vous acceptez les manières du gentleman. ❤️ Nous reviendrons certainement.
💬 Grec très, très haut de gamme, grande sélection de vins, ambiance agréable, service exceptionnel, notamment des plats de poisson et de viande de grande qualité. Ma recommandation est les crevettes sur aïoli. Ce fut un plaisir! Cinq étoiles!
💬 Le riz frit ne vous décevra jamais ici. Au canard croustillant… < 10€ 🤤😌 Le riz frit est un peu au-dessus de la moyenne du standard Asain en Allemagne. On sent un peu le brûlé du wok et de l'huile… couleur riz doré presque parfaite.
💬
💬 Cool
💬 Nous avons 3 pizzas et une salade avec roquette et parmesan Cependant, la salade n'était pas accompagnée de parmesan mais plutôt de beaucoup de fromage. Mais les prix €€€€ Et puis il y a les anciens prix J'ai dit 33 € au téléphone Et paie 40€ Scandaleux !
💬 La nourriture et le service étaient extrêmement bons. L'ambiance n'était pas si agréable. Je suppose que cela est dû à la nouvelle ouverture. Néanmoins, j'y retournerais toujours ! Merci!!
💬 Haut
💬 Vraiment une excellente cuisine grecque, savoureuse, fraîche et bien proportionnée. Ça vaut vraiment le détour
💬 Un de ces délicieux endroits pour manger que nous avons trouvé uniquement parce que nous avions recherché « restaurants » sur Google alors que le Gasthaus où nous logions ne pouvait pas accueillir notre groupe pour le dîner. Cuisine allemande délicieuse et authentique à un prix raisonnable. si mon voyage n'était pas terminé, j'y serais retourné.