📌 Haselsteinstraße 4, 92685 Floss - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:57
Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des frites, je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.
Le 10/04/2024 à 06:06
J'ai commandé hier pour la première et dernière fois... Les frites étaient détrempées et flottaient. Les pizzas étaient tout aussi détrempées et dégoulinantes. Le sol est probablement un sol fini. Même une pizza surgelée a meilleur goût. C'est vraiment dommage.
Le 02/03/2024 à 20:47
La pâte à pizza avait un goût sucré que je n'aimais pas. Les ailes de poulet et les frites étaient vraiment bonnes ! Cela m'a vraiment sauvé la vie.
Le 08/09/2023 à 18:32
Le livreur était très sympathique seulement la pizza ? La pâte était sucrée et on ne peut pas faire ça avec du thon.
Le 06/09/2023 à 10:06
La pizza est bonne, apportez aussi des cigarettes de la station-service !
Le 21/07/2023 à 21:27
Les pizzas sont ok, mais personne ne peut me dire que le vrai Gorgonzola sur les gnocchis c'est le Gorgonzola !
Le 13/07/2023 à 20:28
Ne répond pas au téléphone pendant les heures d'ouverture
Le 28/06/2023 à 16:30
Je l'ai fait livrer deux fois, le service était impeccable..la salade du berger est un rêve..tout comme le riz au lait avec des fruits..la pizza était trop de fromage pour moi, elle couvrait tous les autres goûts..encore une fois à tout moment..
Le 08/04/2023 à 17:23
Le pizzaiolo était-il ivre ? Une pizza surgelée est meilleure que celle que j'ai reçue.
Le 08/04/2023 à 16:53
La pizza n'était pas prête. Non, Bueno. La pire pizza depuis 20 ans. Normalement, même une mauvaise pizza est acceptable, mais celle-ci n'était pas comestible.
Le 17/03/2023 à 04:16
En fait 0 étoiles. Parce que vous ne pouvez pas évaluer une commande avec confirmation qui n'a jamais été livrée. Indisponible par téléphone et aucune réponse à un message. À l'avenir, les pizzas seront à nouveau récupérées à Neustadt.
Le 09/03/2023 à 19:19
Nous avons commandé deux fois chez Mr Pizza maintenant. La première fois ça s'est plus ou moins bien passé, il y a eu un appel car il n'y avait plus de nuggets et une simple récommande. Hormis un délai de livraison d'un peu moins de 2 heures (l'e-mail de confirmation indiquait 90 minutes), la livraison a bien fonctionné. Comme c'était un vendredi soir, je pense que ça allait, le livreur était très sympathique et la pizza était délicieuse. Aujourd'hui j'ai passé ma commande pour 19h à 17h12, un email est arrivé à 19h35 indiquant que le délai de livraison serait d'environ 90 minutes, pas une minute plus tard un autre email, la commande a été annulée par le restaurant sans donner de raison , 35 minutes plus tard La commande aurait dû être là. L'argent a été immédiatement remboursé via Paypal, mais à la fin nous nous sommes retrouvés avec des enfants affamés et sans nourriture. Très décevant.
Le 07/03/2023 à 18:26
Il y avait des cheveux dans la nourriture, pas terrible.
Le 05/02/2023 à 19:10
Livraison très tardive ! Commandé à 18h20 et reçu à 20h06 ! J'ai commandé un radeau de pizza et reçu une pizza margerita! Nous ne commanderons plus ☹️
Le 10/12/2022 à 21:02
La nourriture était délicieuse et le livreur était sympathique. La nourriture a été commandée à 20h et est arrivée à 19h58 donc très ponctuelle.
Le 02/12/2022 à 18:28
Nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois, la commande n'a été envoyée que par SMS, il n'y a eu aucune réponse à l'arrivée de la commande. Entre autres choses, 2 Mr Pizza ont été commandées. Cette Mr Pizza était si épicée que tout a brûlé, elle disait seulement qu'elle contenait du pepperoni, ce qui aurait pu être signalé sur le menu. Dans les deux autres pizzas, la pâte n’était pas entièrement cuite et n’était donc pas comestible. Nous préférerions commander ailleurs à l'avenir
Le 19/10/2022 à 19:41
Vous devez passer la commande par SMS... puis la nourriture est livrée et ce n'était pas la bonne pizza... en termes de goût... la pizza n'avait pas assez de garniture et malheureusement la pâte n'était pas bien cuite ( cru à l'intérieur). Merci beaucoup pour cela, nous ne voulons plus commander...
Le 16/10/2022 à 17:09
Les pizzas que nous avons testées étaient très savoureuses. Les jus sont également fortement recommandés, frais et délicieux. Les délais de livraison peuvent parfois être un peu plus courts, mais sinon nous sommes très satisfaits
Le 05/10/2022 à 21:34
Le goût et l'apparence délicieux des plats étaient délicieux en plus de la prise en main haut de gamme👏👏
Le 24/09/2022 à 06:36
La pizza n'est pas cuite correctement, la sauce n'a pas de goût, puis la tentative de sauver la pizza avec ce qui ressemble à 5 kg de fromage gras même si la pizza nage déjà dans l'huile. Une fois et plus jamais
Le 17/09/2022 à 18:52
Les délais de livraison varient énormément La livraison la plus rapide possible a été sélectionnée, puis la pizza est arrivée une heure plus tard que prévu Je viens de commander à nouveau 21h00 sélectionné et arrive vers 22h00 Pourquoi donnez-vous aux clients la possibilité de choisir quelque chose comme ça ?!
Le 05/09/2022 à 17:09
Que puis-je dire... Eh bien... La nourriture a été livrée après 30 à 40 minutes et était fraîche. Le problème était que la pizza que nous avions commandée n'était pas assez cuite et qu'on y avait versé beaucoup d'huile. Malheureusement, comme pour toute la pizza, le bord n'était pas bien cuit et n'était pas croustillant non plus. La pizza pourrait certainement être bien meilleure avec plus d'efforts. J'y commanderai à nouveau à l'avenir, donc si la pizza s'améliore, je modifierai la critique.
Le 01/09/2022 à 05:36
😋🍴😋
Le 31/08/2022 à 22:21
Je n'ai jamais mangé comme ça auparavant, mais c'est la meilleure pizza d'Allemagne mais du monde
Le 31/08/2022 à 22:13
👍👍👍
💬 ...nous avons été très déçus de la qualité du service dans ce café, nous avions réservé une table pour 10 personnes. A notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de menu pour les jours de la semaine ni de poisson, ce n'est pas sur le site, mais ce n'est pas le plus important. La propriétaire du café nous a obligés à partir à cause de son comportement laid, parce qu’elle n’aimait pas que nous la regardions de travers. Nous nous sommes comportés de manière assez décente et polie. Afin de visiter ce café (en raison de bonnes critiques), nous avons parcouru plus de 50 km. Et au final, nous sommes extrêmement déçus tant du service que de l’attitude envers les clients. Question. Peut-être qu’elle n’aimait pas le fait que nous parlions russe ? Si tel est le cas, alors avec cette approche, cela vaut la peine de se lancer dans une autre entreprise. Nous vous recommandons fortement de le visiter. Sois prudent! Surtout si vous êtes étranger.
💬 Nous sommes Gizmos Chicken Grill, nous recevons 2 poulets pour 300 personnes. Ce n'est pas grave et l'inflation s'installe un peu aussi
💬 Jusqu'à présent, le meilleur restaurant italien que j'ai visité dans la région de la Ruhr. Tout est ici. Personnel très sympa, le patron vient à table pour de longues et bonnes conversations même si nous n'y sommes jamais allés auparavant. Bonne sélection de vins, la nourriture est un rêve. Malheureusement, mais aucun point n'est déduit, c'est assez bruyant car ce n'est qu'un espace ouvert. L'ambiance vous invite à s'attarder plus longtemps. Ici, ils font un effort. Le client est roi et les prix sont tout à fait acceptables.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes extrêmement gentils! à proximité du sentier cyclable et de randonnée Zschopautal ! Pour tous les amateurs de grand air qui aiment dormir la fenêtre ouverte, la maison d'hôtes se trouve sur la route principale, alors n'oubliez pas les bouchons d'oreilles. ;-)
💬 Commandé en ligne. Très impressionné par cette commande. La nourriture était fraîche et de très bonne qualité et QUANTITÉ. L'agneau était moelleux et succulent. Les portions étaient deux fois supérieures à celles du Royaume-Uni et, au Royaume-Uni, nous devons payer un supplément pour le riz. La nourriture est arrivée à l'heure et très chaude. Le niveau d'épices est bon pour le goût allemand, je pense, mais vous pouvez toujours demander que les currys soient plus piquants. Un petit côté d’oignons et de coriandre pourrait être agréable à avoir. Je vais certainement commander à nouveau. Aussi! Les Naans étaient délicieux aussi. Merci
💬 Cuisine très bonne, personnel à l’écoute et très aimable
💬 Le meilleur monde de poulet au monde.
💬 Super. Je place la barre assez haute en matière de burgers, mais ici vous avez des burgers vraiment délicieux, de haute qualité, faits à la main avec des ingrédients locaux et toujours à des prix abordables. Les frites sont également excellentes et parfaitement frites. La qualité peut facilement rivaliser avec celle faite maison. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez et s'il y a de la place, ou commander des plats à emporter. Le paiement par carte est également possible.
💬 Incroyablement délicieux, c'est la troisième fois que nous y allons. Il y a un superbe espace extérieur et un intérieur encore plus beau et moderne. La nourriture est toujours excellente, une très bonne cuisine maison. Nous vivons à Rheine depuis peu de temps et aimons toujours venir au Bentlager Grill. Nous pouvons également ravir nos clients avec le restaurant à chaque fois
💬 Un lieu inattendu sur une route de village reculée, avec des chefs à l'antenne, un intérieur coloré et une cuisine de qualité. Uniquement du bœuf du Nebraska – pas de viande. Globalement une agréable surprise, je le recommande.