Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr. Pizza Floß Avis

📌 Haselsteinstraße 4, 92685 Floss - Allemagne

2.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mr. Pizza Floß à Floss

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Pizza Floß à Floss

S...

Le 12/04/2024 à 10:57

1 / 5

Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des frites, je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.

Ramona.e

Le 10/04/2024 à 06:06

2 / 5

J'ai commandé hier pour la première et dernière fois... Les frites étaient détrempées et flottaient. Les pizzas étaient tout aussi détrempées et dégoulinantes. Le sol est probablement un sol fini. Même une pizza surgelée a meilleur goût. C'est vraiment dommage.

Merciless.i

Le 02/03/2024 à 20:47

4 / 5

La pâte à pizza avait un goût sucré que je n'aimais pas. Les ailes de poulet et les frites étaient vraiment bonnes ! Cela m'a vraiment sauvé la vie.

Werner.i

Le 08/09/2023 à 18:32

3 / 5

Le livreur était très sympathique seulement la pizza ? La pâte était sucrée et on ne peut pas faire ça avec du thon.

Samson.

Le 06/09/2023 à 10:06

5 / 5

La pizza est bonne, apportez aussi des cigarettes de la station-service !

M...

Le 21/07/2023 à 21:27

2 / 5

Les pizzas sont ok, mais personne ne peut me dire que le vrai Gorgonzola sur les gnocchis c'est le Gorgonzola !

Konrad.r

Le 13/07/2023 à 20:28

1 / 5

Ne répond pas au téléphone pendant les heures d'ouverture

Christa.o

Le 28/06/2023 à 16:30

4 / 5

Je l'ai fait livrer deux fois, le service était impeccable..la salade du berger est un rêve..tout comme le riz au lait avec des fruits..la pizza était trop de fromage pour moi, elle couvrait tous les autres goûts..encore une fois à tout moment..

Ark123.

Le 08/04/2023 à 17:23

1 / 5

Le pizzaiolo était-il ivre ? Une pizza surgelée est meilleure que celle que j'ai reçue.

Florian.h

Le 08/04/2023 à 16:53

1 / 5

La pizza n'était pas prête. Non, Bueno. La pire pizza depuis 20 ans. Normalement, même une mauvaise pizza est acceptable, mais celle-ci n'était pas comestible.

Katrin.i

Le 17/03/2023 à 04:16

1 / 5

En fait 0 étoiles. Parce que vous ne pouvez pas évaluer une commande avec confirmation qui n'a jamais été livrée. Indisponible par téléphone et aucune réponse à un message. À l'avenir, les pizzas seront à nouveau récupérées à Neustadt.

julia.

Le 09/03/2023 à 19:19

2 / 5

Nous avons commandé deux fois chez Mr Pizza maintenant. La première fois ça s'est plus ou moins bien passé, il y a eu un appel car il n'y avait plus de nuggets et une simple récommande. Hormis un délai de livraison d'un peu moins de 2 heures (l'e-mail de confirmation indiquait 90 minutes), la livraison a bien fonctionné. Comme c'était un vendredi soir, je pense que ça allait, le livreur était très sympathique et la pizza était délicieuse. Aujourd'hui j'ai passé ma commande pour 19h à 17h12, un email est arrivé à 19h35 indiquant que le délai de livraison serait d'environ 90 minutes, pas une minute plus tard un autre email, la commande a été annulée par le restaurant sans donner de raison , 35 minutes plus tard La commande aurait dû être là. L'argent a été immédiatement remboursé via Paypal, mais à la fin nous nous sommes retrouvés avec des enfants affamés et sans nourriture. Très décevant.

Big.o

Le 07/03/2023 à 18:26

1 / 5

Il y avait des cheveux dans la nourriture, pas terrible.

Andrea.

Le 05/02/2023 à 19:10

1 / 5

Livraison très tardive ! Commandé à 18h20 et reçu à 20h06 ! J'ai commandé un radeau de pizza et reçu une pizza margerita! Nous ne commanderons plus ☹️

Laurenz.a

Le 10/12/2022 à 21:02

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le livreur était sympathique. La nourriture a été commandée à 20h et est arrivée à 19h58 donc très ponctuelle.

Dennis.A

Le 02/12/2022 à 18:28

2 / 5

Nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois, la commande n'a été envoyée que par SMS, il n'y a eu aucune réponse à l'arrivée de la commande. Entre autres choses, 2 Mr Pizza ont été commandées. Cette Mr Pizza était si épicée que tout a brûlé, elle disait seulement qu'elle contenait du pepperoni, ce qui aurait pu être signalé sur le menu. Dans les deux autres pizzas, la pâte n’était pas entièrement cuite et n’était donc pas comestible. Nous préférerions commander ailleurs à l'avenir

Cat1991.a

Le 19/10/2022 à 19:41

1 / 5

Vous devez passer la commande par SMS... puis la nourriture est livrée et ce n'était pas la bonne pizza... en termes de goût... la pizza n'avait pas assez de garniture et malheureusement la pâte n'était pas bien cuite ( cru à l'intérieur). Merci beaucoup pour cela, nous ne voulons plus commander...

Thomas.r

Le 16/10/2022 à 17:09

4 / 5

Les pizzas que nous avons testées étaient très savoureuses. Les jus sont également fortement recommandés, frais et délicieux. Les délais de livraison peuvent parfois être un peu plus courts, mais sinon nous sommes très satisfaits

Nabel.a

Le 05/10/2022 à 21:34

5 / 5

Le goût et l'apparence délicieux des plats étaient délicieux en plus de la prise en main haut de gamme👏👏

Ben.o

Le 24/09/2022 à 06:36

1 / 5

La pizza n'est pas cuite correctement, la sauce n'a pas de goût, puis la tentative de sauver la pizza avec ce qui ressemble à 5 kg de fromage gras même si la pizza nage déjà dans l'huile. Une fois et plus jamais

Wolfgang.a

Le 17/09/2022 à 18:52

2 / 5

Les délais de livraison varient énormément La livraison la plus rapide possible a été sélectionnée, puis la pizza est arrivée une heure plus tard que prévu Je viens de commander à nouveau 21h00 sélectionné et arrive vers 22h00 Pourquoi donnez-vous aux clients la possibilité de choisir quelque chose comme ça ?!

Stoly.

Le 05/09/2022 à 17:09

2 / 5

Que puis-je dire... Eh bien... La nourriture a été livrée après 30 à 40 minutes et était fraîche. Le problème était que la pizza que nous avions commandée n'était pas assez cuite et qu'on y avait versé beaucoup d'huile. Malheureusement, comme pour toute la pizza, le bord n'était pas bien cuit et n'était pas croustillant non plus. La pizza pourrait certainement être bien meilleure avec plus d'efforts. J'y commanderai à nouveau à l'avenir, donc si la pizza s'améliore, je modifierai la critique.

omar.b

Le 01/09/2022 à 05:36

5 / 5

😋🍴😋

Lana.l

Le 31/08/2022 à 22:21

5 / 5

Je n'ai jamais mangé comme ça auparavant, mais c'est la meilleure pizza d'Allemagne mais du monde

Tina.c

Le 31/08/2022 à 22:13

5 / 5

👍👍👍

  • 🏪 I due forni (4012 Avis)

  • 💬 Bien guez il fait trop chaud en plus moi j’ai faim et ça prend grave du temps, ils font passer des clients avant nous ces fous. De plus on peut également relever leur incapacité à communiquer correctement en anglais force a eux. Niquez vous je vous aime pas. Je ne recommande vraiment pas, aussi ils ont osé nous faire payer 3 carafes d’eau alors que l’on ne les avait point demandé. Ils étaient aigris, je suis dans l’incompréhension totale, comment ce vieux restaurant a pu être appelé « meilleure pizzeria de Berlin », nous avons retrouvé un échantillon d’un cheveux provenant sans aucun doute d’un individu extrêmement malveillant et ils se sont permis le luxe de nous refuser du pain alors que nous étions de bon français civilisés… NUL NUL NUL je suis outré !


  • 🏪 Burger King (920 Avis)

  • 💬 C'était un bon choix de repli pour nous. C'était facile à trouver et, mieux encore, il y avait un parking gratuit. Les autres endroits que nous avons examinés étaient difficiles à trouver ou n'avaient pas de parking à proximité. La nourriture était bien préparée, le personnel était courtois et l'établissement était propre et bien organisé. J'ai également été ravi de trouver une salle de bain qui ne demandait pas 1 ou 1/2 euro pour l'utiliser. C'est plus rare qu'on ne le pense en Allemagne.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Addenda: À la demande de Eat Happy, j'ai pris le temps de détailler mon expérience par email. Après plus d'une semaine, aucune réponse. Très décevant!! Malheureusement peu de choix. Une partie du riz était trop ferme et la qualité du poisson était plutôt mauvaise. Très malheureux.


  • 🏪 China-Haus (263 Avis)

  • 💬 Ma première fois à China House à Ballenstedt, j'ai été très surpris de voir que l'endroit est très propre et bien décoré. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Le menu est très bon marché et les grosses portions sont grandes.


  • 🏪 Hanseat (55 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme


  • 🏪 Peters M. (15 Avis)

  • 💬 Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.


  • 🏪 Pizza Miranda (292 Avis)

  • 💬 Gemme cachée!! La nourriture est délicieuse et très fraîche. Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois et à chaque fois, c'était bien. Les prix sont raisonnables. Personnel sympathique. Assez d'ambiance. Aujourd'hui, nous avons commandé des pizzas, des pâtes et du tiramisu. Les pâtes étaient une nourriture si parfaite. Savoureux et chargé de légumes. Nous avons payé 22 euros pour trois articles. Recommander!!!


  • 🏪 Fischhus GmbH (1178 Avis)

  • 💬 Cette année, c'est la septième fois ici et, comme chaque année, très satisfait. Malheureusement, le patron est malade cette année, alors guérissez-vous vite. Les prix ont été augmentés ici (comme partout) mais l'assiette Fischhus est tout simplement imbattable en termes de rapport qualité-prix. Les sandwichs au poisson sont également délicieux et toujours frais.


  • 🏪 Sandseele Restaurant mit Uferterrasse (658 Avis)

  • 💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.


  • 🏪 Café Lili Marleen (Behinderten-Werk Main-Kinzig e. V.) (34 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé au café Lili Marleen. Invité par une amie de la ville dans cet établissement pour déjeuner sur la terrasse extérieure. Quelle bonne surprise! Excellente cuisine très goûteuse et copieuse, avec un service impeccable. Les tarifs sont très très abordables. Je recommande vivemenr Lili Marleen à tous les amateurs de bonne cuisine. De passage à Gelnhausen, je reviendrai sans hésitation.