Livraison de pizzas 🇩🇪

Mr. Pizza Floß Avis

📌 Haselsteinstraße 4, 92685 Floss - Allemagne

2.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mr. Pizza Floß à Floss

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Pizza Floß à Floss

S...

Le 12/04/2024 à 10:57

1 / 5

Une fois et plus jamais... la pizza était à la limite mauvaise, cela n'a rien à voir avec la pâte à pizza. Lorsque je commande des frites, je m'attends également à des frites - ce qui a été livré était des quartiers de pommes de terre aqueux. Délai de livraison presque 1h30. La publicité ce jour-là était « 7 € la pizza, livraison gratuite », mais la facturation était plus élevée.

Ramona.e

Le 10/04/2024 à 06:06

2 / 5

J'ai commandé hier pour la première et dernière fois... Les frites étaient détrempées et flottaient. Les pizzas étaient tout aussi détrempées et dégoulinantes. Le sol est probablement un sol fini. Même une pizza surgelée a meilleur goût. C'est vraiment dommage.

Merciless.i

Le 02/03/2024 à 20:47

4 / 5

La pâte à pizza avait un goût sucré que je n'aimais pas. Les ailes de poulet et les frites étaient vraiment bonnes ! Cela m'a vraiment sauvé la vie.

Werner.i

Le 08/09/2023 à 18:32

3 / 5

Le livreur était très sympathique seulement la pizza ? La pâte était sucrée et on ne peut pas faire ça avec du thon.

Samson.

Le 06/09/2023 à 10:06

5 / 5

La pizza est bonne, apportez aussi des cigarettes de la station-service !

M...

Le 21/07/2023 à 21:27

2 / 5

Les pizzas sont ok, mais personne ne peut me dire que le vrai Gorgonzola sur les gnocchis c'est le Gorgonzola !

Konrad.r

Le 13/07/2023 à 20:28

1 / 5

Ne répond pas au téléphone pendant les heures d'ouverture

Christa.o

Le 28/06/2023 à 16:30

4 / 5

Je l'ai fait livrer deux fois, le service était impeccable..la salade du berger est un rêve..tout comme le riz au lait avec des fruits..la pizza était trop de fromage pour moi, elle couvrait tous les autres goûts..encore une fois à tout moment..

Ark123.

Le 08/04/2023 à 17:23

1 / 5

Le pizzaiolo était-il ivre ? Une pizza surgelée est meilleure que celle que j'ai reçue.

Florian.h

Le 08/04/2023 à 16:53

1 / 5

La pizza n'était pas prête. Non, Bueno. La pire pizza depuis 20 ans. Normalement, même une mauvaise pizza est acceptable, mais celle-ci n'était pas comestible.

Katrin.i

Le 17/03/2023 à 04:16

1 / 5

En fait 0 étoiles. Parce que vous ne pouvez pas évaluer une commande avec confirmation qui n'a jamais été livrée. Indisponible par téléphone et aucune réponse à un message. À l'avenir, les pizzas seront à nouveau récupérées à Neustadt.

julia.

Le 09/03/2023 à 19:19

2 / 5

Nous avons commandé deux fois chez Mr Pizza maintenant. La première fois ça s'est plus ou moins bien passé, il y a eu un appel car il n'y avait plus de nuggets et une simple récommande. Hormis un délai de livraison d'un peu moins de 2 heures (l'e-mail de confirmation indiquait 90 minutes), la livraison a bien fonctionné. Comme c'était un vendredi soir, je pense que ça allait, le livreur était très sympathique et la pizza était délicieuse. Aujourd'hui j'ai passé ma commande pour 19h à 17h12, un email est arrivé à 19h35 indiquant que le délai de livraison serait d'environ 90 minutes, pas une minute plus tard un autre email, la commande a été annulée par le restaurant sans donner de raison , 35 minutes plus tard La commande aurait dû être là. L'argent a été immédiatement remboursé via Paypal, mais à la fin nous nous sommes retrouvés avec des enfants affamés et sans nourriture. Très décevant.

Big.o

Le 07/03/2023 à 18:26

1 / 5

Il y avait des cheveux dans la nourriture, pas terrible.

Andrea.

Le 05/02/2023 à 19:10

1 / 5

Livraison très tardive ! Commandé à 18h20 et reçu à 20h06 ! J'ai commandé un radeau de pizza et reçu une pizza margerita! Nous ne commanderons plus ☹️

Laurenz.a

Le 10/12/2022 à 21:02

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le livreur était sympathique. La nourriture a été commandée à 20h et est arrivée à 19h58 donc très ponctuelle.

Dennis.A

Le 02/12/2022 à 18:28

2 / 5

Nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois, la commande n'a été envoyée que par SMS, il n'y a eu aucune réponse à l'arrivée de la commande. Entre autres choses, 2 Mr Pizza ont été commandées. Cette Mr Pizza était si épicée que tout a brûlé, elle disait seulement qu'elle contenait du pepperoni, ce qui aurait pu être signalé sur le menu. Dans les deux autres pizzas, la pâte n’était pas entièrement cuite et n’était donc pas comestible. Nous préférerions commander ailleurs à l'avenir

Cat1991.a

Le 19/10/2022 à 19:41

1 / 5

Vous devez passer la commande par SMS... puis la nourriture est livrée et ce n'était pas la bonne pizza... en termes de goût... la pizza n'avait pas assez de garniture et malheureusement la pâte n'était pas bien cuite ( cru à l'intérieur). Merci beaucoup pour cela, nous ne voulons plus commander...

Thomas.r

Le 16/10/2022 à 17:09

4 / 5

Les pizzas que nous avons testées étaient très savoureuses. Les jus sont également fortement recommandés, frais et délicieux. Les délais de livraison peuvent parfois être un peu plus courts, mais sinon nous sommes très satisfaits

Nabel.a

Le 05/10/2022 à 21:34

5 / 5

Le goût et l'apparence délicieux des plats étaient délicieux en plus de la prise en main haut de gamme👏👏

Ben.o

Le 24/09/2022 à 06:36

1 / 5

La pizza n'est pas cuite correctement, la sauce n'a pas de goût, puis la tentative de sauver la pizza avec ce qui ressemble à 5 kg de fromage gras même si la pizza nage déjà dans l'huile. Une fois et plus jamais

Wolfgang.a

Le 17/09/2022 à 18:52

2 / 5

Les délais de livraison varient énormément La livraison la plus rapide possible a été sélectionnée, puis la pizza est arrivée une heure plus tard que prévu Je viens de commander à nouveau 21h00 sélectionné et arrive vers 22h00 Pourquoi donnez-vous aux clients la possibilité de choisir quelque chose comme ça ?!

Stoly.

Le 05/09/2022 à 17:09

2 / 5

Que puis-je dire... Eh bien... La nourriture a été livrée après 30 à 40 minutes et était fraîche. Le problème était que la pizza que nous avions commandée n'était pas assez cuite et qu'on y avait versé beaucoup d'huile. Malheureusement, comme pour toute la pizza, le bord n'était pas bien cuit et n'était pas croustillant non plus. La pizza pourrait certainement être bien meilleure avec plus d'efforts. J'y commanderai à nouveau à l'avenir, donc si la pizza s'améliore, je modifierai la critique.

omar.b

Le 01/09/2022 à 05:36

5 / 5

😋🍴😋

Lana.l

Le 31/08/2022 à 22:21

5 / 5

Je n'ai jamais mangé comme ça auparavant, mais c'est la meilleure pizza d'Allemagne mais du monde

Tina.c

Le 31/08/2022 à 22:13

5 / 5

👍👍👍

  • 🏪 BASEBURGER® Lünen (2015 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que nous ayons jamais mangés. Super service! Bonne atmosphère! Meeeeeega


  • 🏪 Heimathafen Gaienhofen (183 Avis)

  • 💬 Bon petit plat simple et de bonne qualité. Personnes très agréable et conviviale


  • 🏪 Asia & Döner Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 Snack-bar dans l'E-Center - ambiance appropriée, mais la nourriture est très savoureuse ! Après la deuxième commande quelques semaines plus tard, la gentille dame derrière le comptoir savait déjà ce que je voulais. La plupart des autres clients commandent des plats à emporter.


  • 🏪 China Station (7 Avis)

  • 💬 La commande n'est pas arrivée malgré le mail de confirmation. L'appel au service de livraison est resté sans réponse. J'ai failli mourir de faim !! Et bien sûr, il est maintenant trop tard pour commander ailleurs. Merci pour la sale soirée !!!


  • 🏪 Landgasthaus “Zur Quelle” - Restaurant mit Bowling & Pension (179 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Onkel Otto - Sarkaut al Darwisch (561 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, les prix ici restent tout à fait raisonnables. L'établissement vieillit déjà et le patron est là seul et doit servir et préparer la nourriture dans la cuisine, mais la nourriture en elle-même est TOP !


  • 🏪 Pension Zur Linde Familie Zwengauer (43 Avis)

  • 💬 Absolument confortable. Nous sommes sous le choc amoureux. Les lits sont bons, les salles de bains sont propres et le magnifique balcon est un gros avantage. La nourriture est fortement recommandée et également pour les personnes à petit budget. Le patron et la patronne sont totalement chaleureux et adorables. Nous nous sentons complètement à l'aise... que demander de plus. Nous avons la chambre comme étape et à l'avenir nous ne viendrons qu'ici.


  • 🏪 Hotel ALFA (143 Avis)

  • 💬 Petit hôtel à un prix abordable. Tout à fait adapté pour 1 à 2 nuits.


  • 🏪 Kirchawirt Sankt Englmar (336 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été bien servis. Le menu est petit mais tout est fraîchement préparé. Nous avons mangé des plats différents et ils étaient tous très savoureux. Pour les enfants (experts en escalopes), c'était la meilleure escalope de la région. Nous recommandons.


  • 🏪 STENI'Z EISBUDE (10 Avis)

  • 💬 "Vanille, yaourt ou mûre sureau, individuellement ou combinés, ou tout à la fois ? Ce serait quoi ?" "Les deux et s'il vous plaît !", a dit - c'est fait ! :) Le stand de glaces est idéalement situé sur la piste cyclable Zinnowitz - Lütow et vaut vraiment le détour. La glace est délicieuse, le service est excellent et la meilleure combinaison pour moi est le yaourt aux fruits. Si vous êtes accompagné de personnes qui n'aiment pas les glaces, envoyez-les juste à côté, au Café Seelchen. Dans l’ensemble, c’est la meilleure oasis pour une pause !!!