📌 Ob. Dorfstraße 4, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 20:48
Si vous appréciez la nourriture somptueuse, cet endroit est fait pour vous. Bon goût.
Le 05/11/2023 à 19:53
Bonne nourriture, service sympathique et attentionné.
Le 04/06/2023 à 18:58
J'y étais pour la première fois avec des amis. J'ai très bien mangé. 👍 Tout était délicieux.
Le 11/05/2023 à 14:37
Nourriture très savoureuse, portions énormes et prix modérés. J'ai une petite suggestion d'amélioration : par souci de l'environnement, ce serait bien que vous proposiez le même système de consigne que le time-out (TSV) pour les containers si vous souhaitez faire emballer vos restes 😀.
Le 01/05/2023 à 08:40
TOPPPPPP sera de retour.... Le spritzer SUREAU est un rêve. Merci beaucoup. Salutations Rocco Barone
Le 28/03/2023 à 20:10
Très bonne nourriture était très bonne. Toujours heureux. Les chambres sont toutes neuves et très propres.
Le 16/03/2023 à 13:02
Nourriture très savoureuse et service super sympathique
Le 11/03/2023 à 13:00
Équipe très sympathique qui s'efforce de rendre le séjour des clients le plus agréable possible. La nourriture (oui, oui avant... c'était moins cher) est très savoureuse et je pense que le rapport qualité-prix est correct. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés et vous pouvez les déguster. Les portions sont très suffisantes et visuellement joliment présentées.
Le 27/08/2022 à 16:35
Avec plaisir encore, tout va bien 👍
Le 19/03/2022 à 19:09
La longe de porc pour le plat principal était parfaite et la coupe de la Forêt-Noire pour le dessert était la finale parfaite. Fortement recommandé si vous êtes dans la région !
Le 26/01/2022 à 07:29
Super endroit, tout le monde est sympathique, nourriture très bonne et portions généreuses, vous n'aurez plus faim en repartant !!
Le 06/01/2022 à 21:14
Très bonne cuisine. Apportez votre appétit, grandes portions Service courtois.
Le 26/12/2021 à 10:01
Un excellent rumsteck. L'ambiance dans la salle n'est pas si agréable. Mais recommandé pour manger.
Le 09/12/2021 à 19:49
vraiment bon, très bonne nourriture et bon service. Nous recommandons
Le 15/11/2021 à 17:56
C'était super savoureux 😋 encore à tout moment ! La wild card est particulièrement recommandée
Le 13/07/2021 à 16:39
Convivial, confortable, TOP rapport qualité/prix
Le 05/04/2021 à 12:10
Comme toujours, super savoureux. L'Ochsenbäckle est super tendre et le gratin de pommes de terre au magret de canard est parfait. Super service
Le 17/02/2020 à 09:16
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et les prix sont corrects aussi ! Réservation obligatoire !
Le 04/01/2020 à 13:20
Ambiance cosy, portions très généreuses, tout le monde y trouve son compte. J'ai mangé le meilleur rumsteck de tous les temps ici !
Le 23/10/2019 à 16:54
Excellent, bonne nourriture, portions généreuses, service sympathique. Je peux le recommander.
Le 29/05/2019 à 13:00
Hautement recommandé
Le 22/04/2019 à 17:19
Excellente nourriture, bon service, ambiance agréable en Forêt-Noire 👌
Le 19/03/2019 à 12:26
De très grandes portions à de très bons prix - et c'est délicieux aussi ! Personnel sympathique, bonne ambiance. Fortement recommandé 👍
Le 03/03/2019 à 16:18
Bon service, bonne nourriture et copieux
Le 03/02/2019 à 15:25
Très bien. Personnel professionnel. Ambiance familiale ! Super restaurant dans la belle Loffenau !
Le 11/11/2017 à 10:14
Est bon
Le 05/11/2017 à 13:08
Peut-être que nous y étions en basse saison, nous étions seuls. La nourriture était correcte.
Le 11/05/2017 à 10:31
C'est ainsi que devrait être la nourriture : une atmosphère chaleureuse, vraiment savoureuse et suffisante pour rassasier même les hommes affamés.
Le 07/01/2017 à 13:51
A été partiellement rénové et semble très attrayant. La nourriture était super savoureuse (filet de chevreuil), je la mangerais encore. Les folies sont plus que suffisantes pour un mangeur normal. Il n'y a qu'un seul ticket journalier, mais à mon avis c'est suffisant. Cependant, nous n'avions pas de plats végétariens ou végétaliens.
💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!
💬 Très sympa. tout est confortable. bon petit déjeuner
💬 Auberge très confortable, gérée par la famille Neu, juste aux portes du magnifique Westerwald. Non seulement nous avons savouré un délicieux repas, mais nous pouvons également vous recommander de passer la nuit dans des appartements de vacances joliment meublés. La carte du Landgasthof Neu est claire et propose également des plats du jour. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cette entreprise familiale👍
💬 Service sympathique et discret. La nourriture est très bonne. Prix très juste. Vous devriez faire une réservation.
💬 Simple mais cosy, couple sympa et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également cuisiner. J'y suis donc allé plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Merci
💬 Je recommande l'hôtel, les chambres sont correctes, avec une kitchenette, une bouilloire et une plaque de cuisson. JE RECOMMANDE D'ACHETER L'OPTION PETIT DÉJEUNER. Le petit déjeuner est au format BOX, le même tous les jours, et au bout de 3 jours, vous pouvez commencer à ressentir de l'aversion rien qu'en le regardant. Check In - nous recevons un code d'accès et un code d'accès à la chambre la veille, l'hôtel est ouvert 24h/24
💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁
💬 Nous avons apprécié une fabuleuse soirée de délices culinaires chez Johanns - du charmant amuse-bouche à notre dessert tiramisu aux pêches et à chaque assiette entre les deux. Le personnel charmant connaissait bien le menu innovant, les produits locaux et la cave impressionnante. J'ai savouré des pétoncles dans une sauce au safran et j'ai pris un filet de bœuf en plat principal. Ma fille a choisi le menu végétarien et a été ravie de ses 4 plats. Nous sommes des gourmets difficiles à satisfaire et Johanns était notre point culminant de l'été ! Mon seul regret est que ce soit si loin de Zürich ! Je prévois d'autres voyages à Nuremberg dans mon avenir… Johanns est un joyau !
💬 Mon mari m'a apporté le menu 1. Frites supplémentaires dans un bol. Currywurst en supplément dans un bol. Et maintenant ça arrive. La saucisse au curry contenait de la mayonnaise. Pourquoi tu l'emballes comme ça ? Et puis le personnel. Tellement hostile. Ce n’est pas la première fois, ils n’en ont plus tous envie. Achetez ma currywurst ailleurs maintenant.
💬 2 étoiles pour le service largement sympathique, 0 étoile pour la nourriture et le prix relativement élevé (par rapport à la Ruhr) (1,50 € de plus par plat). Nous l'avons trouvé assez sale (par exemple, la table n'avait pas été nettoyée par l'utilisateur précédent - si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis) et nous en avons tous les deux mangé énormément !!! Problèmes d'estomac par la suite (rien d'autre mangé). Je ne mangerais plus ici