📌 Industriestraße 1, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:36
J'y étais pour une soirée et la nourriture et le service étaient bons. C'était comme si grand-mère Tiinchen le cuisinait à la maison. Il n'y avait qu'un seul touriste ivre qui voulait danser tout le temps même s'il s'agissait d'un restaurant. Sinon tout va bien :)
Le 26/04/2024 à 21:44
J'ai parcouru 300 km supplémentaires rien que pour participer au légendaire bingo. Personnel super sympa, livraison de bière très rapide, Dinkelacker entre bien, n'avait pas de nourriture, la machine à sous 🎰 fonctionne, le baby-foot était spécialement huilé. Quiconque se trouve à Heidelberg et dans ses environs doit parcourir ces kilomètres. Ici, vous serez choyé.
Le 29/07/2023 à 08:15
En partie moderne, en partie rétro, personnel sympathique et serviable, toilettes propres, boissons fraîches, pas trop chères, baby-foot fléchettes TV, pour manger il vaut mieux aller au restaurant. Mélange de bar musical et de lieu de loisirs. Autorisation de fumer.
Le 07/04/2023 à 15:32
Des gens formidables et un bon service, une bonne ambiance, vraiment recommandé 👍
Le 10/04/2022 à 18:55
J'y étais il y a une semaine. Très bonne nourriture. Très propre. C'est un plaisir.
Le 12/09/2021 à 18:05
VodkaEnergy : L'énergie était périmée !!!
Le 03/08/2021 à 08:39
Super café musical pour petits et grands. Savourez votre bière après le travail avec, par exemple, les meilleures frites du café en plein air. Ou amusez-vous lors de nombreux événements. J'ai vécu de superbes soirées avec un public formidable et Sabine et Frank.
Le 09/07/2021 à 18:14
La nourriture est un rêve La livraison est merveilleuse et et vraiment très sympa. Tu peux juste y aller Dites bonne conscience S'il vous plaît, essayez-le,
Le 12/02/2020 à 18:33
Ancien propriétaire de pub local génial
Le 17/01/2020 à 23:39
Totalement cool 🤟
Le 27/10/2019 à 17:06
Pub local rustique au cœur de Reichartshausen. Bière, cigarettes et DJ. Que demander de plus un vendredi soir ? Parfait pour tous ceux qui recherchent un pub discret, décontracté et abordable
Le 24/06/2019 à 12:20
Bar musical sympa
Le 22/06/2019 à 23:34
Tout allait bien
Le 18/06/2019 à 23:02
Marteler fort
Le 28/02/2019 à 18:24
J'y vais encore et encore depuis presque 40 ans...
Le 29/01/2019 à 12:21
Très bonne bonne ambiance pour petits et grands
Le 16/12/2018 à 10:47
😎🙌
Le 10/11/2018 à 00:51
Super ambiance, toujours sympa. Les propriétaires sont très, très sympathiques et il y a de la très bonne musique pour tous les âges.
Le 13/10/2018 à 16:41
Ambiance cool et bonne humeur
Le 24/02/2018 à 12:54
Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
Le 18/01/2018 à 16:39
Super ambiance et bonne musique
Le 20/10/2017 à 17:07
😉😉👍👍
Le 19/10/2017 à 21:54
Des gens formidables Bon service Bon divertissement et bonne musique
Le 26/08/2017 à 22:01
Tout est parfait. Bon service.
💬 C'était la deuxième fois que nous pouvions être invités à un événement dans cette auberge. Les deux fois, nous avons été enchantés par les délices culinaires. En plus des habituelles escalopes, etc. avec des légumes, nous avons été particulièrement impressionnés par l'assiette de fromages et la sélection de poissons fumés. Le personnel est extrêmement attentif et deux personnes ont servi les nombreux invités avec convivialité et enthousiasme...
💬 Très bon restaurant , très chic et bien situé... Accueil chaleureux , personnel sympa , très délicieux et prix raisonnable.. Je recommande
💬 Normales Monteurhotel
💬 Très bel accueil ! Très très bien et trop bon. Une adresse à retenir !! Lorsque nous reviendrons à Bad Dürrheim, nous y retournerons sans faute, mais il faut penser à réserver !!
💬 Nous avons décidé assez rapidement de rendre visite à notre ancienne patrie. En cherchant un endroit où passer la nuit, je suis tombé sur la Pension Harmonie. La réservation et la remise des clés se sont bien déroulées. Notre chambre était propre, confortable et décorée avec goût. La cuisine était également lumineuse et conviviale et contenait tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. La famille Martin de Thuringe
💬 Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Endroit super cool pour regarder la Ligue des Champions. Super personnel. Bonne atmosphère.
💬 La nourriture est délicieuse. Les 10 repas ont été apportés en même temps. Et tout le monde a beaucoup apprécié. Les serveuses étaient très sympathiques. Puis j'ai passé la nuit à l'hôtel. Très belles chambres modernes. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une petite terrasse et un jardin. Une très belle salle de bain. Voir photos. Le chien était également le bienvenu ! Nous reviendrons certainement! Merci pour cette belle pause avec vous.
💬 Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
💬 Excellent ! Nous avons super bien manger et le personnel était sympathique, le restaurant très propres. Nous recommandons cette endroit. Supporters lensois ❤️💛