📌 Industriestraße 1, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:36
J'y étais pour une soirée et la nourriture et le service étaient bons. C'était comme si grand-mère Tiinchen le cuisinait à la maison. Il n'y avait qu'un seul touriste ivre qui voulait danser tout le temps même s'il s'agissait d'un restaurant. Sinon tout va bien :)
Le 26/04/2024 à 21:44
J'ai parcouru 300 km supplémentaires rien que pour participer au légendaire bingo. Personnel super sympa, livraison de bière très rapide, Dinkelacker entre bien, n'avait pas de nourriture, la machine à sous 🎰 fonctionne, le baby-foot était spécialement huilé. Quiconque se trouve à Heidelberg et dans ses environs doit parcourir ces kilomètres. Ici, vous serez choyé.
Le 29/07/2023 à 08:15
En partie moderne, en partie rétro, personnel sympathique et serviable, toilettes propres, boissons fraîches, pas trop chères, baby-foot fléchettes TV, pour manger il vaut mieux aller au restaurant. Mélange de bar musical et de lieu de loisirs. Autorisation de fumer.
Le 07/04/2023 à 15:32
Des gens formidables et un bon service, une bonne ambiance, vraiment recommandé 👍
Le 10/04/2022 à 18:55
J'y étais il y a une semaine. Très bonne nourriture. Très propre. C'est un plaisir.
Le 12/09/2021 à 18:05
VodkaEnergy : L'énergie était périmée !!!
Le 03/08/2021 à 08:39
Super café musical pour petits et grands. Savourez votre bière après le travail avec, par exemple, les meilleures frites du café en plein air. Ou amusez-vous lors de nombreux événements. J'ai vécu de superbes soirées avec un public formidable et Sabine et Frank.
Le 09/07/2021 à 18:14
La nourriture est un rêve La livraison est merveilleuse et et vraiment très sympa. Tu peux juste y aller Dites bonne conscience S'il vous plaît, essayez-le,
Le 12/02/2020 à 18:33
Ancien propriétaire de pub local génial
Le 17/01/2020 à 23:39
Totalement cool 🤟
Le 27/10/2019 à 17:06
Pub local rustique au cœur de Reichartshausen. Bière, cigarettes et DJ. Que demander de plus un vendredi soir ? Parfait pour tous ceux qui recherchent un pub discret, décontracté et abordable
Le 24/06/2019 à 12:20
Bar musical sympa
Le 22/06/2019 à 23:34
Tout allait bien
Le 18/06/2019 à 23:02
Marteler fort
Le 28/02/2019 à 18:24
J'y vais encore et encore depuis presque 40 ans...
Le 29/01/2019 à 12:21
Très bonne bonne ambiance pour petits et grands
Le 16/12/2018 à 10:47
😎🙌
Le 10/11/2018 à 00:51
Super ambiance, toujours sympa. Les propriétaires sont très, très sympathiques et il y a de la très bonne musique pour tous les âges.
Le 13/10/2018 à 16:41
Ambiance cool et bonne humeur
Le 24/02/2018 à 12:54
Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
Le 18/01/2018 à 16:39
Super ambiance et bonne musique
Le 20/10/2017 à 17:07
😉😉👍👍
Le 19/10/2017 à 21:54
Des gens formidables Bon service Bon divertissement et bonne musique
Le 26/08/2017 à 22:01
Tout est parfait. Bon service.
💬 Cela vaut la peine de venir pour une bière, une ambiance et un service agréables. Satisfaction totale.
💬 Personnel propre et sympathique, qualité à des prix raisonnables et bon goût. Ça vaut le coup de faire une pause. Avec plaisir encore.
💬 Excellente 2ème place dans le Land de Saxe, tout est une question de goût. Mais ils aiment y revenir encore et encore pour manger. Et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux. Également du poisson et du gibier locaux. Mercredi soir pas cher et bonne soirée schnitzel. Les parents avaient un restaurant pour 20 personnes. réservé. Ravie, belle ambiance, nourriture délicieuse, excellent service. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Photo fromage de montagne en croûte de noisettes et l'autre filet de perche
💬 L'ambiance est très agréable et agréable, mais la nourriture n'avait rien de spécial et avait le même goût que si vous la prépariez vous-même à la maison. En fait, pour être honnête, c'est très décevant et les prix sont exorbitants. Le personnel est très gentil et travaille dur. En cas d'urgence, vous pouvez le manger mais je ne recommande à personne d'y aller spécifiquement. J'étais ici aujourd'hui pour la première et la dernière fois.
💬 Arrivés hier soir 19h30, 3 plats servis à 20h30 (plats simples ne nécessitant pas à priori des heures de préparation). Une attente trop longue pour des plats au final banals. Par contre la serveuse est passée 3 fois pour recommander des boissons, en attendant... Ça pousse à la conso. Les personnes allemandes autour de nous ont été servies bien plus rapidement, même celles arrivées après. Bref pas cool.
💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.
💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !
💬 C'était vraiment sympa pour nous deux. De l'atmosphère et du personnel à la nourriture et à la propreté. Nous avons choisi deux plats principaux différents: viande (assiette mixte) et poisson (ragoût de crevettes, poulpes et moules). Les portions étaient suffisamment copieuses pour que nous nous sentions complètement rassasiés à la fin du repas. Néanmoins, nous avons également opté pour le dessert parce que nous nous sommes dit : « Eh bien, si tout était si génial, nous prendrons aussi un dessert ». Et c’était une bonne décision ! Le dessert était si délicieux et c'était exactement ce qu'un dessert devrait être - plein de saveur et pas trop gros car cela vous met mal à l'aise, mais intéressant et de très haute qualité pour que vous sachiez que vous ne mangez pas seulement du sucre et de la margarine. Je n'ai que le meilleur à dire sur le personnel. Le directeur, deux chefs, tout le monde était très gentil et gentil. Nous avons déjà fait une réservation pour un avenir proche pour nous et notre famille et cela en dit long sur notre satisfaction et notre bonheur.
💬 Très bon restaurant asiatique pour y manger rapidement. Nous avons pris des plats à emporter et en 10 minutes c’était prêt ! Les portions sont parfaites et le rapport qualité/prix est imbattable 👌🏼 je recommande
💬 Moderne et rénové. A une atmosphère très chaleureuse avec un personnel et des propriétaires très sympathiques ! La nourriture était fantastique ! Nous reviendrons sans hésiter !