📌 Marstallhof 5, 69117 Heidelberg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:57
Cantine étudiante décente
Le 08/05/2024 à 06:41
Endroit super cool pour regarder la Ligue des Champions. Super personnel. Bonne atmosphère.
Le 19/02/2024 à 15:52
De moins en moins de plats de viande
Le 21/12/2023 à 16:28
Café étudiant dans les anciennes écuries du centre-ville, bonne offre de friandises et de boissons à d'excellents prix, surtout si vous êtes étudiant à l'université. Toujours très fréquenté car les espaces sont partagés avec la cantine.
Le 04/12/2023 à 19:54
Endroit cool pour les étudiants
Le 26/11/2023 à 09:35
Astuce pour une ambiance étudiante chaleureuse au cœur d’Heidelberg. La cuisine du Studiendenwerk est recommandée. J'adorais être ici quand j'étais adolescente. Vous pourrez également payer en espèces au café. Sinon carte d'étudiant.
Le 24/11/2023 à 17:30
Convivial, savoureux, pas cher. Après 20 ans, j'étais de nouveau au Marstallcafé... c'était comme si c'était à l'époque.
Le 21/11/2023 à 09:16
Très bien situé, ambiance agréable et les prix sont corrects aussi. Le buffet est bon et change merveilleusement du repas étudiant « normal »
Le 08/11/2023 à 17:49
Le meilleur endroit pour qu'un étudiant puisse apprendre et travailler dans une atmosphère vraiment détendue sans rien acheter. Il n'y a rien de comparable à Heidelberg ❤️
Le 17/09/2023 à 13:23
Des gens sympathiques, une ambiance chaleureuse et les prix étaient raisonnables !
Le 15/08/2023 à 21:24
Super sympa et cosy - même s'il était en fait destiné aux étudiants, l'un des plus beaux endroits de la vieille ville pour prendre un verre.
Le 10/08/2023 à 15:05
Une grande salle avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grand buffet sans attente avec beaucoup de plats végétariens et 1 type de viande. Grand choix de salades. Petits prix, basés sur le poids.
Le 31/07/2023 à 16:14
Des Jam Sessions grandioses 🔥
Le 23/07/2023 à 13:34
Petit-déjeuner du dimanche, bon café, bons prix
Le 14/07/2023 à 22:18
Fête d'été avec beaucoup de monde. Bien organisé, ambiance sympa, bonne musique et grands magiciens, le service n'aurait pas pu être génial étant donné le nombre de personnes. Au total, au moins 4 étoiles pour le travail réalisé au festival d'été . Merci beaucoup
Le 25/04/2023 à 16:20
Café sympa
Le 28/02/2023 à 06:38
Lieu atmosphérique, empreint de l'esprit étudiant👍
Le 28/11/2022 à 09:04
Bon emplacement, ambiance sympa / étudiants... tarte flambée pour l'intervalle avec grand écran / football / bar sportif, self-service, mais tout est bien organisé et en quelque sorte sympa à sa manière.
Le 27/10/2022 à 17:05
Super
Le 13/10/2022 à 16:35
Un de mes endroits préférés dans tout Heidelberg. L'endroit est tout simplement un paradis pour les étudiants. Une nourriture bon marché et délicieuse, une atmosphère vibrante, des boissons et des gâteaux réconfortants, c'est tout simplement le meilleur.
Le 23/08/2022 à 08:31
Un endroit vraiment sympa à visiter, surtout pour les étudiants ! Les prix sont raisonnables et l'endroit est parfait pour se détendre
Le 19/07/2022 à 16:21
Bel emplacement et prix raisonnables. Uniquement pour les payeurs en espèces.
Le 13/07/2022 à 15:47
Bel endroit pour se détendre, actuellement ils ont de la musique métal tous les mercredis. Je recommande.
Le 07/07/2022 à 19:55
Lorsque des amis sont expulsés par un homme parce qu'ils rient apparemment trop fort, vous vous sentez particulièrement bien. :(
Le 21/06/2022 à 13:31
Meilleur cappucino à Heidelberg
Le 15/06/2022 à 16:27
Les Flammkuchen sont les meilleures ! Mais les cookies sont aussi très recommandés ! Nous surveillons toujours la scène du crime, ce qui est une offre intéressante.
Le 29/05/2022 à 17:32
Très agréable.
Le 31/01/2022 à 17:24
Meilleur!!!
Le 02/01/2022 à 17:54
Le meilleur endroit pour travailler et se détendre
Le 12/07/2021 à 07:41
L'un des meilleurs endroits d'Heidelberg pour déguster une bière entre amis. Que ce soit à l'intérieur du café ou à l'extérieur dans la cour.
Le 17/06/2021 à 19:40
Super super super
Le 17/02/2020 à 09:50
La meilleure cafétéria de tous les temps.
Le 10/02/2020 à 17:03
Le café étudiant de Heidelberg est mauvais. Des prix raisonnables pour les étudiants, et une bonne ambiance avec des retransmissions de musique et de football. Le cœur du football battait ici avant même que le public ne le voie. Sinon, musique chill et ambiance étudiante. Essayé et testé pour le plaisir depuis d'innombrables années.
Le 09/02/2020 à 21:56
J'aime toujours la bonne nourriture 🍴 à des prix équitables. Ambiance détendue et football Que veut l'homme de plus.
Le 19/01/2020 à 18:54
Super café étudiant pour tout le monde, foule colorée, agréable à s'asseoir, pas cher et avec des événements sympas (soirée scène de crime le dimanche)... regarder le football inclus. À tout moment.
Le 24/09/2019 à 15:50
À juste titre, la meilleure cafétéria d'Allemagne. Grand choix, plats frais et délicieux. Super comptoir de café et de gâteaux
💬 En gros, la nourriture était bonne, mais c'était mieux. Avant, les frites étaient plus croustillantes et je préférais le ketchup. Les « vieilles » saucisses sèches n'ont pas bon goût, même avec une sauce (currywurst). Espérons que les nouveaux propriétaires remettront tout sur les rails.
💬 Tout est génial
💬 Pizza service
💬 Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros
💬 Un hôtel incroyablement cosy, décoré avec beaucoup de goût ! Délicieux petit déjeuner, vue magnifique, chambre belle et propre. Un merci spécial au jeune homme le plus gentil de la réception, qui a été vraiment étonné lorsqu'il nous a vu sur le pas de la porte tard dans la soirée, car il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu notre réservation. Malgré cela, ils nous ont immédiatement trouvé une chambre. Si je repasse par ces lieux, je ne m'arrêterai qu'ici !
💬 Très bel emplacement. Haut de la nourriture. Service super. Nous recommandons
💬 Excellent hôtel. Nous reviendrons
💬 Aubergine farcie avec riz sauvage, un régal. Super service, avenant et souriant. Je recommande.
💬 La nourriture est assez savoureuse, en particulier le foie et le poisson ont été préparés de la bonne manière. L'ambiance du lieu n'est pas très conviviale, il n'y avait pas de musique, aucun bruit de fond donc on entendait chaque mouvement de couverts. Mais en général, ok pour le déjeuner ou le dîner.
💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.