📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:12
Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔
Le 31/03/2024 à 18:26
C'était merveilleux 🕵👍
Le 31/12/2023 à 00:55
Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
Le 10/06/2023 à 20:20
Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.
Le 16/02/2023 à 20:32
Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !
Le 28/01/2023 à 04:35
Pub super sympa ! Prix modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne
Le 27/11/2022 à 11:17
Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃
Le 20/03/2022 à 04:56
Service de qualité, bons prix, gens sympas
Le 12/02/2022 à 21:35
Le pub le plus branché de toute la ville.
Le 07/12/2021 à 11:54
Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super
Le 15/08/2021 à 10:33
Bon
Le 08/10/2020 à 11:44
Haut
Le 21/09/2020 à 12:48
Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale
Le 21/08/2020 à 22:02
Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux
Le 08/07/2020 à 11:12
Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍
Le 18/03/2020 à 18:43
Malheureusement, un bar fumeur
Le 10/10/2019 à 16:22
Bien, comme toujours 😁
Le 02/10/2019 à 20:57
Magnifique comme toujours! Patron drôle !
Le 08/05/2019 à 08:56
Bon restaurant.
Le 04/03/2019 à 11:12
C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...
Le 27/01/2019 à 02:15
Bel endroit!
Le 22/12/2018 à 17:54
Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !
Le 29/03/2018 à 19:20
Meilleur restaurant dans la ville d'Idar
Le 25/02/2018 à 16:58
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.
Le 24/02/2018 à 22:01
Il y a mieux dans la ville de St. Wendel
Le 13/01/2018 à 16:05
J'ai eu beaucoup de belles célébrations
Le 19/12/2017 à 07:42
Bon pour un dernier verre
Le 10/08/2017 à 18:25
TOUJOURS SYMPA
Le 23/07/2017 à 11:56
Le meilleur endroit de tous les temps en ville
Le 24/06/2017 à 06:54
Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.
Le 15/04/2017 à 19:01
Super pub avec de la bonne musique
Le 20/01/2017 à 21:12
Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.
Le 14/06/2016 à 19:34
La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!
💬 Malheureusement, nous ne nous sommes arrêtés que pour une courte pause dans l'après-midi, mais nous avons été immédiatement impressionnés par l'auberge rénovée avec amour et par le service amical du patron lui-même. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza très savoureuse, pâte merveilleuse, pizza très juteuse. Délicieux!!!!❤👌👌👌👌👌👌
💬 Petit hôtel familial agréable, bien rangé et propre dans le centre de Röbel. Opérateur très sympathique. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors et observer l'agitation sur la place du marché. Il y a des espaces de rangement pour les deux-roues (j'y étais sur ma moto, qui fonctionnait aussi). La nourriture est un rêve et il faut y consacrer du temps ; Tout est fraîchement préparé et délicieux. Dans l’ensemble, c’est un très bon ensemble global.
💬 Bel hébergement avec de superbes installations et totalement propre et bien rangé. Aucun souhait non exaucé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous sommes allés au terminus et avons dû trouver l'hôtel le plus proche. Avec trois enfants. Et nous avons été très satisfaits. Je le recommande.
💬 Bon restaurant de burrito, dommage que le personnel soit peu souriant.
💬 Très bon restaurant, malheureusement dans un centre commercial assez fréquenté, donc beaucoup de passants. Les lasagnes sont fortement recommandées avec une belle sauce à la viande et aux tomates. Les pâtes carbonara et la pizza végétarienne sont également recommandées. Essayez les belles limonades, la fraise et la framboise sont délicieuses. Nous étions rassasiés et ne parvenions pas à trouver de dessert, même si les gâteaux et les pâtisseries semblaient très attrayants.
💬 J'habite à Mallersdorf, j'ai commandé une pizza pour mon mari et moi, dès que je suis allé au restaurant, le propriétaire a dit du mal des citoyens de Laberweinting ça ne semble pas correct ! Si vous n'aimez pas les potins, pourquoi ne pas vous en aller ? De plus, le propriétaire m'a dit qu'il avait fui l'Italie parce qu'il devait beaucoup d'argent à beaucoup de gens et qu'il ne pouvait pas y retourner. Paolo a une longue langue Paolo est un espion La mère de Paolo exerce le plus vieux métier du monde
💬 Les gâteaux sont géniaux. Les serveuses étaient toutes super sympas. Beaucoup de places de parking. Vous pouvez également amener des chiens. Joli café en plein air en été.
💬 Bel endroit pizza savoureuse