📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:12
Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔
Le 31/03/2024 à 18:26
C'était merveilleux 🕵👍
Le 31/12/2023 à 00:55
Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
Le 10/06/2023 à 20:20
Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.
Le 16/02/2023 à 20:32
Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !
Le 28/01/2023 à 04:35
Pub super sympa ! Prix modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne
Le 27/11/2022 à 11:17
Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃
Le 20/03/2022 à 04:56
Service de qualité, bons prix, gens sympas
Le 12/02/2022 à 21:35
Le pub le plus branché de toute la ville.
Le 07/12/2021 à 11:54
Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super
Le 15/08/2021 à 10:33
Bon
Le 08/10/2020 à 11:44
Haut
Le 21/09/2020 à 12:48
Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale
Le 21/08/2020 à 22:02
Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux
Le 08/07/2020 à 11:12
Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍
Le 18/03/2020 à 18:43
Malheureusement, un bar fumeur
Le 10/10/2019 à 16:22
Bien, comme toujours 😁
Le 02/10/2019 à 20:57
Magnifique comme toujours! Patron drôle !
Le 08/05/2019 à 08:56
Bon restaurant.
Le 04/03/2019 à 11:12
C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...
Le 27/01/2019 à 02:15
Bel endroit!
Le 22/12/2018 à 17:54
Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !
Le 29/03/2018 à 19:20
Meilleur restaurant dans la ville d'Idar
Le 25/02/2018 à 16:58
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.
Le 24/02/2018 à 22:01
Il y a mieux dans la ville de St. Wendel
Le 13/01/2018 à 16:05
J'ai eu beaucoup de belles célébrations
Le 19/12/2017 à 07:42
Bon pour un dernier verre
Le 10/08/2017 à 18:25
TOUJOURS SYMPA
Le 23/07/2017 à 11:56
Le meilleur endroit de tous les temps en ville
Le 24/06/2017 à 06:54
Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.
Le 15/04/2017 à 19:01
Super pub avec de la bonne musique
Le 20/01/2017 à 21:12
Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.
Le 14/06/2016 à 19:34
La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!
💬 L'ambiance est très bonne. J'ai commandé du piment paneer, du naan à l'ail, du dal makhni et du lichi saft. Tout était très bon, j'ai davantage aimé le paneer chill et le lichi saft. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant
💬 hôtel à quelques centaines de mètres du centre de Pasing et à quelques kilomètres de Monaco. c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner buffet était excellent.
💬 Ambiance un peu ancienne mais chaleureuse. Petite entreprise familiale, ce qui signifie que les délais d'attente peuvent être plus longs lorsque le restaurant est plein. Le personnel très sympathique et la nourriture excellente compensent largement. Le ticket journalier est également généralement fortement recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément en cherchant un restaurant. Accueil sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Le temps d'attente pour les entrées et les plats principaux était correct. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et riches, et le prix était également correct. Le service était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée 👍
💬 Délicieuse pizza, livraison rapide, excellent aperçu des services de livraison de pizza.
💬 Je l'ai récupéré moi-même pour manger dans l'appartement et je n'ai pas été rebuté par la première entrée. Et ça valait le coup. Le magasin est orienté vers la livraison, mais il y a un petit restaurant sur place, ce qui est vraiment sympa. Et les sushis et la salade d'algues étaient copieux et très savoureux.
💬 Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.
💬 Donateur bien. Personnel sympathique.
💬 Pas cher, plus que suffisant, savoureux, excellent service, pas de temps d'attente, à peine vous vous asseyez et le service arrive. Nous recommandons.
💬 Très propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Tout était très savoureux, merci beaucoup 👍👍👍