Bar 🇩🇪

Le Journal Avis

📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Stiefel.

Le 02/04/2024 à 21:12

1 / 5

Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔

Lucas.r

Le 31/03/2024 à 18:26

5 / 5

C'était merveilleux 🕵👍

C.

Le 31/12/2023 à 00:55

1 / 5

Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.

Maria.�

Le 10/06/2023 à 20:20

3 / 5

Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.

Andrey.a

Le 16/02/2023 à 20:32

1 / 5

Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !

Manu.l

Le 28/01/2023 à 04:35

5 / 5

Pub super sympa ! Prix ​​modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne

Bernd.c

Le 27/11/2022 à 11:17

5 / 5

Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃

James.i

Le 20/03/2022 à 04:56

5 / 5

Service de qualité, bons prix, gens sympas

Adman.a

Le 12/02/2022 à 21:35

5 / 5

Le pub le plus branché de toute la ville.

Tobias.e

Le 07/12/2021 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super

Dark.o

Le 15/08/2021 à 10:33

4 / 5

Bon

Christina.

Le 08/10/2020 à 11:44

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 21/09/2020 à 12:48

5 / 5

Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale

Katharina.h

Le 21/08/2020 à 22:02

3 / 5

Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux

Sascha.e

Le 08/07/2020 à 11:12

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍

Stefanie.i

Le 18/03/2020 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, un bar fumeur

Michael.a

Le 10/10/2019 à 16:22

5 / 5

Bien, comme toujours 😁

Bernd.c

Le 02/10/2019 à 20:57

5 / 5

Magnifique comme toujours! Patron drôle !

Bernhard.c

Le 08/05/2019 à 08:56

4 / 5

Bon restaurant.

Hans.c

Le 04/03/2019 à 11:12

5 / 5

C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...

Asbjørn.r

Le 27/01/2019 à 02:15

5 / 5

Bel endroit!

KiiRaSaii.t

Le 22/12/2018 à 17:54

5 / 5

Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !

Tobi.

Le 29/03/2018 à 19:20

5 / 5

Meilleur restaurant dans la ville d'Idar

Leif.o

Le 25/02/2018 à 16:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.

Christian.e

Le 24/02/2018 à 22:01

3 / 5

Il y a mieux dans la ville de St. Wendel

Souichro1.

Le 13/01/2018 à 16:05

5 / 5

J'ai eu beaucoup de belles célébrations

Christoph.e

Le 19/12/2017 à 07:42

5 / 5

Bon pour un dernier verre

Oliver.i

Le 10/08/2017 à 18:25

5 / 5

TOUJOURS SYMPA

Bubu.u

Le 23/07/2017 à 11:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps en ville

Uwe.

Le 24/06/2017 à 06:54

5 / 5

Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.

Wilfried.c

Le 15/04/2017 à 19:01

5 / 5

Super pub avec de la bonne musique

Jonas.i

Le 20/01/2017 à 21:12

4 / 5

Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.

Monika.u

Le 14/06/2016 à 19:34

5 / 5

La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!

  • 🏪 Mythos Grill (372 Avis)

  • 💬 L'espace extérieur n'était pas vraiment attrayant, malheureusement nous avions faim et avions hâte de manger, mais malheureusement nous avons été vite surpris par le contraire 😏 Boisson sans glaçons ni citron, pas savoureuse, nourriture servie négligemment dans l'assiette, pas exactement chaud, pas bon goût déçu


  • 🏪 Gaststätte & Pension Zum Dorfkrug (10 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, l'escalope aux pommes de terre frites était A1


  • 🏪 Pizzastube de (159 Avis)

  • 💬 Nous commandons principalement les burgers. Une pizza de temps en temps. La performance des prix se situe dans la fourchette normale compte tenu du coût actuel de la nourriture. Les choses sont fraîches, la viande du burger n'est pas dure - bonne qualité. Vous pouvez commander des pièces de 100 ou 200 g. La pizza était bien garnie à notre goût. Suffisant. Je n'aime pas quand tout est cuit avec du fromage. La qualité du jambon est bonne - pas de caoutchouc bon marché comme beaucoup d'autres. Vous pouvez voir ce que vous avez dessus sans que cela semble surchargé. Un temps d'attente de près de 30 minutes est tout à fait acceptable. Vous pouvez manger à l'intérieur ou venir chercher. Vous emportez souvent un conteneur en carton avec vous pour le transport. Je pense que c'est super sympa. Il y a eu une déduction d'une étoile car notre commande était complètement mélangée. Mais nous avons pu le résoudre sans aucun problème. Décoré davantage dans un style américain. Je pense que c'est cool avec une télé. Il y avait du football.


  • 🏪 Bistro isot (320 Avis)

  • 💬 Super kebab près du centre-ville de Munich. Le tout était bien équilibré, pas trop épicé, mais toujours une légère touche épicée.


  • 🏪 Ferienwohnung Grimmer (24 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de visiter le Vitra Museum, cet endroit est parfait, vous avez tout à proximité (transports, nourriture, supermarché, etc.), et en marchant, vous arrivez au Vitra Museum en 20/25 minutes. Quant à la chambre, tout est bien rangé, propre et confortable. C'est un appartement indépendant situé dans un quartier très paisible avec une assez grande chambre, une salle de bain, un couloir avec un adorable ensemble de salle à manger (on peut prendre un excellent petit déjeuner DIY), et il y a même un joli balcon ! Enfin et surtout, l'hôte parle aussi italien !!!


  • 🏪 Wirtshaus im Brandstatthof (49 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, excellent emplacement Vue magnifique Ça vaut vraiment le coup


  • 🏪 Amici - Bar, Café, Cucina (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au « Amici » pour la première fois la semaine dernière. Il y a une grande cour où vous pouvez vous asseoir très bien. Nous avions précommandé des huîtres et étions ravis. Le plat principal était également délicieux. Service très sympathique, excellent rapport qualité/prix et bel emplacement. Nous reviendrons bientôt 😉


  • 🏪 NEWROZ Dürüm-Kebap-Haus (546 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis des années. Toujours un bon et bon service. Les prix sont comme partout ailleurs. J'apprécie vraiment le pain fraîchement sorti du four. C’est ce qui rend le kebab spécial. J'aime aussi que les sauces ici ne soient pas aussi fines qu'ailleurs. Nous revenons plus souvent désormais et faisons volontiers le détour. Délicieux.


  • 🏪 Memo Döner (414 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais pas bon marché. Les portions pourraient être plus grandes. Parking possible gratuitement. Le Doner Kebab composé à 100 % de bœuf est quelque chose de spécial. Malheureusement, il n'y avait pas de place disponible à l'intérieur lors de ma dernière visite. Il est toléré de fumer sur la terrasse extérieure fermée. Ceci même si vous mangez sur place et qu'il y a de jeunes enfants dans la chambre. Le choix de plats est limité, mais tout à fait suffisant. Service amical.


  • 🏪 Caeser's Foodlounge (63 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une boîte de kebab ou d'un lahmacun, ils ont toujours bon goût. Livré rapidement et chaud par un personnel sympathique et le prix est excellent. Je vis à Paderborn depuis seulement quelques semaines, j'y ai commandé pour la première fois par hasard et je ne veux rien essayer d'autre. Je suis très content de César.