Bar 🇩🇪

Le Journal Avis

📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Stiefel.

Le 02/04/2024 à 21:12

1 / 5

Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔

Lucas.r

Le 31/03/2024 à 18:26

5 / 5

C'était merveilleux 🕵👍

C.

Le 31/12/2023 à 00:55

1 / 5

Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.

Maria.�

Le 10/06/2023 à 20:20

3 / 5

Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.

Andrey.a

Le 16/02/2023 à 20:32

1 / 5

Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !

Manu.l

Le 28/01/2023 à 04:35

5 / 5

Pub super sympa ! Prix ​​modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne

Bernd.c

Le 27/11/2022 à 11:17

5 / 5

Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃

James.i

Le 20/03/2022 à 04:56

5 / 5

Service de qualité, bons prix, gens sympas

Adman.a

Le 12/02/2022 à 21:35

5 / 5

Le pub le plus branché de toute la ville.

Tobias.e

Le 07/12/2021 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super

Dark.o

Le 15/08/2021 à 10:33

4 / 5

Bon

Christina.

Le 08/10/2020 à 11:44

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 21/09/2020 à 12:48

5 / 5

Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale

Katharina.h

Le 21/08/2020 à 22:02

3 / 5

Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux

Sascha.e

Le 08/07/2020 à 11:12

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍

Stefanie.i

Le 18/03/2020 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, un bar fumeur

Michael.a

Le 10/10/2019 à 16:22

5 / 5

Bien, comme toujours 😁

Bernd.c

Le 02/10/2019 à 20:57

5 / 5

Magnifique comme toujours! Patron drôle !

Bernhard.c

Le 08/05/2019 à 08:56

4 / 5

Bon restaurant.

Hans.c

Le 04/03/2019 à 11:12

5 / 5

C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...

Asbjørn.r

Le 27/01/2019 à 02:15

5 / 5

Bel endroit!

KiiRaSaii.t

Le 22/12/2018 à 17:54

5 / 5

Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !

Tobi.

Le 29/03/2018 à 19:20

5 / 5

Meilleur restaurant dans la ville d'Idar

Leif.o

Le 25/02/2018 à 16:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.

Christian.e

Le 24/02/2018 à 22:01

3 / 5

Il y a mieux dans la ville de St. Wendel

Souichro1.

Le 13/01/2018 à 16:05

5 / 5

J'ai eu beaucoup de belles célébrations

Christoph.e

Le 19/12/2017 à 07:42

5 / 5

Bon pour un dernier verre

Oliver.i

Le 10/08/2017 à 18:25

5 / 5

TOUJOURS SYMPA

Bubu.u

Le 23/07/2017 à 11:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps en ville

Uwe.

Le 24/06/2017 à 06:54

5 / 5

Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.

Wilfried.c

Le 15/04/2017 à 19:01

5 / 5

Super pub avec de la bonne musique

Jonas.i

Le 20/01/2017 à 21:12

4 / 5

Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.

Monika.u

Le 14/06/2016 à 19:34

5 / 5

La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!

  • 🏪 Bistrorante-Michelangelo | Restaurant, CATERING & Party-Service (429 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza 🍕 et le personnel très sympa 😉😁 toujours un plaisir de revenir chez Michelangelo ... Grazie 😀


  • 🏪 Wilhelmsturm (149 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 Bonsai (65 Avis)

  • 💬 Merci pour l'ajout indésirable.. Complètement inacceptable pour moi ! Augmentez plutôt les prix et achetez de nouveaux ustensiles de cuisine. La nourriture était par ailleurs assez bonne, juste un peu brûlée


  • 🏪 ConSole Gastronomie UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours allés dans ce café lorsque nous visitions une station thermale, mais cette fois-ci, après Corona and Co., c'était quelque chose où l'on pensait vraiment y retourner ou si l'on préférait le distributeur automatique. Tout devient plus cher mais quand vous commandez un latte macchiato (3,90 €) et que vous obtenez ensuite un verre moitié mousse moitié lait et café et les verres ne sont vraiment pas grands. Ensuite, en termes de goût, ils étaient meilleurs... La serveuse a également demandé, plutôt démotivée, s'il y avait un grand café au lait. Mon ami a répondu par l'affirmative. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule taille.


  • 🏪 Superbude Frittenlove (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fit & Green by Adriana (1126 Avis)

  • 💬 Le lieu est accueillant, le service est super et Monsieur Frank est vraiment parfait, gentil et efficace ! Les déjeuners, servis sur étagères, sont incroyables, originaux et succulents (+ sains), bravo au chef Filiz ! En vacances à Berlin, nous y avons déjeuné tous les jours !


  • 🏪 AKZENT Hotel Jonathan (429 Avis)

  • 💬 Le meilleur réceptionniste d'hôtel que j'ai jamais rencontré, drôle et serviable, la nourriture était délicieuse, les chambres très propres et nous serons équipés.


  • 🏪 Gasthaus Pension Rößle (426 Avis)

  • 💬 Avant de donner cette note j’ai relus les avis précédents, les plats sont excellents rien à dire de qualité, mes alors l’accueil laisse à désirer obliger de réclamer un bonjour ces quand même dommage, pas de bonjour pas de sourire on vous regarde à peine … ok nous sommes pas de votre pays, alors que L’es personnes juste derrière nous on u droit de voir le grand sourire je trouve cette sélection lamentable je donne deux étoile pour la cuisine hélas l’accueil gâche tout


  • 🏪 Mühlencafe Morsleben (91 Avis)

  • 💬 ce n'est plus un secret d'initié depuis longtemps, grand choix de gâteaux, tout simplement génial.


  • 🏪 Estelle Dining (380 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, l'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Berlin ! Tout sauf tout - l'ambiance, le service, les gens, la nourriture étaient plus que parfaits. Je sais que c'est difficile mais essaie de garder une place pour les déserts parce que regarde ces beautés 🫠