📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:12
Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔
Le 31/03/2024 à 18:26
C'était merveilleux 🕵👍
Le 31/12/2023 à 00:55
Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
Le 10/06/2023 à 20:20
Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.
Le 16/02/2023 à 20:32
Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !
Le 28/01/2023 à 04:35
Pub super sympa ! Prix modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne
Le 27/11/2022 à 11:17
Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃
Le 20/03/2022 à 04:56
Service de qualité, bons prix, gens sympas
Le 12/02/2022 à 21:35
Le pub le plus branché de toute la ville.
Le 07/12/2021 à 11:54
Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super
Le 15/08/2021 à 10:33
Bon
Le 08/10/2020 à 11:44
Haut
Le 21/09/2020 à 12:48
Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale
Le 21/08/2020 à 22:02
Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux
Le 08/07/2020 à 11:12
Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍
Le 18/03/2020 à 18:43
Malheureusement, un bar fumeur
Le 10/10/2019 à 16:22
Bien, comme toujours 😁
Le 02/10/2019 à 20:57
Magnifique comme toujours! Patron drôle !
Le 08/05/2019 à 08:56
Bon restaurant.
Le 04/03/2019 à 11:12
C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...
Le 27/01/2019 à 02:15
Bel endroit!
Le 22/12/2018 à 17:54
Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !
Le 29/03/2018 à 19:20
Meilleur restaurant dans la ville d'Idar
Le 25/02/2018 à 16:58
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.
Le 24/02/2018 à 22:01
Il y a mieux dans la ville de St. Wendel
Le 13/01/2018 à 16:05
J'ai eu beaucoup de belles célébrations
Le 19/12/2017 à 07:42
Bon pour un dernier verre
Le 10/08/2017 à 18:25
TOUJOURS SYMPA
Le 23/07/2017 à 11:56
Le meilleur endroit de tous les temps en ville
Le 24/06/2017 à 06:54
Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.
Le 15/04/2017 à 19:01
Super pub avec de la bonne musique
Le 20/01/2017 à 21:12
Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.
Le 14/06/2016 à 19:34
La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!
💬 Excellente Pizza 🍕 et le personnel très sympa 😉😁 toujours un plaisir de revenir chez Michelangelo ... Grazie 😀
💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Merci pour l'ajout indésirable.. Complètement inacceptable pour moi ! Augmentez plutôt les prix et achetez de nouveaux ustensiles de cuisine. La nourriture était par ailleurs assez bonne, juste un peu brûlée
💬 Nous sommes toujours allés dans ce café lorsque nous visitions une station thermale, mais cette fois-ci, après Corona and Co., c'était quelque chose où l'on pensait vraiment y retourner ou si l'on préférait le distributeur automatique. Tout devient plus cher mais quand vous commandez un latte macchiato (3,90 €) et que vous obtenez ensuite un verre moitié mousse moitié lait et café et les verres ne sont vraiment pas grands. Ensuite, en termes de goût, ils étaient meilleurs... La serveuse a également demandé, plutôt démotivée, s'il y avait un grand café au lait. Mon ami a répondu par l'affirmative. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule taille.
💬
💬 Le lieu est accueillant, le service est super et Monsieur Frank est vraiment parfait, gentil et efficace ! Les déjeuners, servis sur étagères, sont incroyables, originaux et succulents (+ sains), bravo au chef Filiz ! En vacances à Berlin, nous y avons déjeuné tous les jours !
💬 Le meilleur réceptionniste d'hôtel que j'ai jamais rencontré, drôle et serviable, la nourriture était délicieuse, les chambres très propres et nous serons équipés.
💬 Avant de donner cette note j’ai relus les avis précédents, les plats sont excellents rien à dire de qualité, mes alors l’accueil laisse à désirer obliger de réclamer un bonjour ces quand même dommage, pas de bonjour pas de sourire on vous regarde à peine … ok nous sommes pas de votre pays, alors que L’es personnes juste derrière nous on u droit de voir le grand sourire je trouve cette sélection lamentable je donne deux étoile pour la cuisine hélas l’accueil gâche tout
💬 ce n'est plus un secret d'initié depuis longtemps, grand choix de gâteaux, tout simplement génial.
💬 Jusqu'à présent, l'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Berlin ! Tout sauf tout - l'ambiance, le service, les gens, la nourriture étaient plus que parfaits. Je sais que c'est difficile mais essaie de garder une place pour les déserts parce que regarde ces beautés 🫠