Bar 🇩🇪

Le Journal Avis

📌 Bismarckstraße 13, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Le Journal à Idar-Oberstein

Stiefel.

Le 02/04/2024 à 21:12

1 / 5

Antipathique, vous ne savez pas ce qu'est une lumière. 10€ pour 2 bières 🤔

Lucas.r

Le 31/03/2024 à 18:26

5 / 5

C'était merveilleux 🕵👍

C.

Le 31/12/2023 à 00:55

1 / 5

Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.

Maria.�

Le 10/06/2023 à 20:20

3 / 5

Dans l'ensemble, l'endroit est bien. Ce n’est pas tout à fait mon cas.

Andrey.a

Le 16/02/2023 à 20:32

1 / 5

Tout simplement dégueulasse, la clientèle ne cesse de baisser et le patron expulse les invités sans rien avoir fait ! Vous devriez éviter de tels endroits !

Manu.l

Le 28/01/2023 à 04:35

5 / 5

Pub super sympa ! Prix ​​modérés, excellent service ! Le patron est toujours prêt à plaisanter. Ici, vous pouvez simplement vous détendre et échapper à la vie quotidienne

Bernd.c

Le 27/11/2022 à 11:17

5 / 5

Service amical, prix agréables, bonne économie de consommation 🍻🍸🍺🥃

James.i

Le 20/03/2022 à 04:56

5 / 5

Service de qualité, bons prix, gens sympas

Adman.a

Le 12/02/2022 à 21:35

5 / 5

Le pub le plus branché de toute la ville.

Tobias.e

Le 07/12/2021 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, très bien... personnel sympa, tout était super

Dark.o

Le 15/08/2021 à 10:33

4 / 5

Bon

Christina.

Le 08/10/2020 à 11:44

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 21/09/2020 à 12:48

5 / 5

Très sympathique, service super sympa et très sympathique, ambiance géniale

Katharina.h

Le 21/08/2020 à 22:02

3 / 5

Tant pis. J'ai vu pire mais aussi mieux

Sascha.e

Le 08/07/2020 à 11:12

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.....🍀💯👍

Stefanie.i

Le 18/03/2020 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, un bar fumeur

Michael.a

Le 10/10/2019 à 16:22

5 / 5

Bien, comme toujours 😁

Bernd.c

Le 02/10/2019 à 20:57

5 / 5

Magnifique comme toujours! Patron drôle !

Bernhard.c

Le 08/05/2019 à 08:56

4 / 5

Bon restaurant.

Hans.c

Le 04/03/2019 à 11:12

5 / 5

C'était encore vide mais cela va bientôt changer. Super local et ne peut qu'être recommandé...

Asbjørn.r

Le 27/01/2019 à 02:15

5 / 5

Bel endroit!

KiiRaSaii.t

Le 22/12/2018 à 17:54

5 / 5

Des cocktails très savoureux. Le jeu de fléchettes est génial ! :) j'aimerais y venir !

Tobi.

Le 29/03/2018 à 19:20

5 / 5

Meilleur restaurant dans la ville d'Idar

Leif.o

Le 25/02/2018 à 16:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne sélection de boissons.

Christian.e

Le 24/02/2018 à 22:01

3 / 5

Il y a mieux dans la ville de St. Wendel

Souichro1.

Le 13/01/2018 à 16:05

5 / 5

J'ai eu beaucoup de belles célébrations

Christoph.e

Le 19/12/2017 à 07:42

5 / 5

Bon pour un dernier verre

Oliver.i

Le 10/08/2017 à 18:25

5 / 5

TOUJOURS SYMPA

Bubu.u

Le 23/07/2017 à 11:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps en ville

Uwe.

Le 24/06/2017 à 06:54

5 / 5

Il existe toujours : le pub des fumeurs. Service sympathique, sanitaires propres. Tout est parfait.

Wilfried.c

Le 15/04/2017 à 19:01

5 / 5

Super pub avec de la bonne musique

Jonas.i

Le 20/01/2017 à 21:12

4 / 5

Malheureusement, c'est un bar fumeur et de la bière Kirner est servie. Mais le personnel est très sympa ! Il y a aussi un baby-foot et un jeu de fléchettes.

Monika.u

Le 14/06/2016 à 19:34

5 / 5

La « MEILLEURE OPTION » pour être servi de manière conviviale et chaleureuse par un équipage sympathique au comptoir ! Même le patron est toujours à l'écoute de ses clients, qu'ils soient vieux ou jeunes : tout le monde est traité sur un pied d'égalité, du moins par ceux qui savent se comporter ! Les autres sont priés de bien vouloir quitter le terrain sans faire de grand bruit👍👍👍//💥💥💥💥 !!! Tu m'as toujours manqué !!! Et la fille suit les traces de son père !!! Tout simplement génial, je t'aime Svenja !!!

  • 🏪 Bombay Mirchi - Indisches Restaurant (406 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très bonne. J'ai commandé du piment paneer, du naan à l'ail, du dal makhni et du lichi saft. Tout était très bon, j'ai davantage aimé le paneer chill et le lichi saft. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant


  • 🏪 Hotel Stadt Pasing (194 Avis)

  • 💬 hôtel à quelques centaines de mètres du centre de Pasing et à quelques kilomètres de Monaco. c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner buffet était excellent.


  • 🏪 Reiterstüble Eschelbachtal (Holzgerlingen) (107 Avis)

  • 💬 Ambiance un peu ancienne mais chaleureuse. Petite entreprise familiale, ce qui signifie que les délais d'attente peuvent être plus longs lorsque le restaurant est plein. Le personnel très sympathique et la nourriture excellente compensent largement. Le ticket journalier est également généralement fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (331 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément en cherchant un restaurant. Accueil sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Le temps d'attente pour les entrées et les plats principaux était correct. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et riches, et le prix était également correct. Le service était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée 👍


  • 🏪 pizzaservice.de (2 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, livraison rapide, excellent aperçu des services de livraison de pizza.


  • 🏪 Sushi Für Hamburg Harburg (127 Avis)

  • 💬 Je l'ai récupéré moi-même pour manger dans l'appartement et je n'ai pas été rebuté par la première entrée. Et ça valait le coup. Le magasin est orienté vers la livraison, mais il y a un petit restaurant sur place, ce qui est vraiment sympa. Et les sushis et la salade d'algues étaient copieux et très savoureux.


  • 🏪 Devran Kitchen Döner Pizza (82 Avis)

  • 💬 Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.


  • 🏪 City Kebap Munderkingen (161 Avis)

  • 💬 Donateur bien. Personnel sympathique.


  • 🏪 Conny's Sportlerheim (98 Avis)

  • 💬 Pas cher, plus que suffisant, savoureux, excellent service, pas de temps d'attente, à peine vous vous asseyez et le service arrive. Nous recommandons.


  • 🏪 Samo's Burger (378 Avis)

  • 💬 Très propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Tout était très savoureux, merci beaucoup 👍👍👍