📌 Marienpl. 11, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:08
Malheureusement, les prix ont augmenté de manière disproportionnée.
Le 27/01/2024 à 09:40
Vous êtes toujours accueilli avec l'hospitalité italienne
Le 26/10/2023 à 07:22
Une découverte fantastique à Wasserburg, un personnage exquis et un café de premier ordre qui ferait l'envie de nombreux bars italiens. Arrêt obligatoire pour s'offrir deux gorgées de vrai plaisir !!
Le 03/10/2023 à 22:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvaises glaces. C'était définitivement mieux avant. Mais c'était la dernière fois pour nous. Des éclats d'eau congelés dans une glace beaucoup trop aqueuse et sucrée... Je ne paierai plus pour ça.
Le 30/08/2023 à 08:17
Nous n'y allons plus pour manger des glaces. On a l'impression qu'un peu plus d'eau est versée dans la machine à glace chaque année. Il y a de meilleurs glaciers à Wasserburg. La terrasse est juste sur la route principale. Seuls ceux qui veulent être vus sont assis ici.
Le 27/07/2023 à 11:58
Au prix de 1,50 €, le ballon est définitivement recommandé. Cependant, ni la taille de la boule ni son goût ne nous ont convaincus.
Le 03/07/2023 à 12:38
Désormais, Venezia n'est plus la Venezia à Wasserburg, dommage ☹️ Absolument plus comme avant, nous sommes déçus ! probablement un changement de propriétaire.
Le 29/05/2023 à 16:25
La meilleure glace du monde entier ! Prix correct, et pas d'usure comme ailleurs. Très amical. Je suis ici régulièrement.
Le 29/05/2023 à 14:54
La glace vendue dans la rue était liquide et nous ne l'aimions pas.
Le 20/03/2023 à 12:12
Service très sympathique, glaces délicieuses et super gâteau ! On a l'impression d'être en Italie ! Si nous revenons à Wasserburg, ce sera certainement notre première escale ! 😊
Le 18/03/2023 à 11:34
Les cocktails comme le Spritz etc. ainsi que les glaces 🍦 de la vente de rue (gaufres et tasses) sont assez petits pour le prix plutôt cher par rapport à la concurrence environnante. Sprizz était beaucoup trop fin et dilué avec trop de glaçons. Le café ou le cappuccino sont très médiocres pour un italien et extrêmement lactés pour 3,20 €. C'est plutôt une blague et, au mieux, quelque chose pour les personnes âgées ou les personnes au cœur faible. Le café de chaque café allemand de la vieille ville est beaucoup plus aromatique et plus fort que celui de ce restaurant italien. Mais si la machine à café entièrement automatique est réglée de manière si économique qu'elle ne sort que du café fin, le propriétaire économisera bien sûr beaucoup de café et donc de l'argent.
Le 30/10/2022 à 13:06
Super glacier de la ville, le plus traditionnel et bio possible avec une grande variété de saveurs entre glaces, pâtisseries et café, excellent service, je le recommande à tout le monde pour tout événement.
Le 15/10/2022 à 09:22
Super bon café glacé, bon service, belle décoration. La glace est également bonne, le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des visiteurs. Le Venezia est le meilleur café glacé de tout Wasserburg.
Le 11/09/2022 à 22:18
Excellente glace et le prix est encore abordable de nos jours
Le 07/09/2022 à 10:16
La petite tasse Amarena avait bon goût. Je peux recommander le glacier en toute bonne conscience
Le 03/09/2022 à 09:58
Super glacier! Opérateur très sympathique ! Toasts et expresso pour le petit-déjeuner ! ...la glace est aussi très bonne !!
Le 28/08/2022 à 05:35
Glace très savoureuse! Personnel sympathique, meilleur cornet de glace!
Le 19/08/2022 à 18:13
Je suis tombé par hasard sur la soirée italienne avec musique et conversation. C'était super! Ambiance très sympa & quelle chance - en partie couverte !
Le 13/08/2022 à 09:59
Merci beaucoup pour l'hospitalité vraiment géniale du Prosecco en face du bureau d'enregistrement !!!!!
Le 13/08/2022 à 05:27
👍
Le 08/08/2022 à 11:48
Délicieux café glacé. Service sympathique et agréable.
Le 07/08/2022 à 19:15
Super café glacé avec un service amical sur la « promenade » de Wasserburg
Le 19/06/2022 à 15:54
Délicieuses glaces et service sympathique. Que veux-tu de plus. 🤗
Le 12/06/2022 à 13:02
Très bonne glace 😄😍
Le 06/06/2022 à 08:05
Mon édredon préféré à Wasserburg ! Je mange mes glaces ici depuis que je suis enfant !
Le 28/05/2022 à 10:30
Glaces très savoureuses et personnel très sympa. La portion est également parfaite. Avec plaisir à nouveau à Wasserburg
Le 09/05/2022 à 12:53
Délicieuses saveurs de glaces, offres bonnes et variées, personnel sympathique. Je ne pense pas qu'il soit acceptable que les gobelets à gaufres coûtent plus cher, les gobelets en papier ciré devraient être payés séparément...
Le 12/02/2022 à 14:05
Malheureusement, ce n'était pas une bonne glace
Le 21/10/2021 à 17:33
MES OFFRES DE CRÈME GLACÉE depuis plusieurs décennies. On devine pourquoi ?
Le 09/10/2021 à 19:38
Maintenant, mon fiancé et moi avons le café glacé préféré
Le 25/09/2021 à 15:41
Comme toujours bon.
Le 25/09/2021 à 15:13
Le glacier est beaucoup trop cher et n'a pas bon goût du tout. Le café était vraiment de mauvaise qualité et la glace n'était pas particulièrement bonne non plus (cohérence, froide). Je soupçonne que la crème a été achetée à bas prix. Alors pour 4,60€ c'est culot !!
Le 09/09/2021 à 07:42
Très bonne glace
Le 24/08/2021 à 16:56
....bon café, service rapide .....nous reviendrons......👍
Le 22/08/2021 à 22:51
Ambiance agréable, bon emplacement, personnel sympathique et très bonne glace
Le 15/08/2021 à 13:23
Très bonne glace, service agréable et bonne vue sur les autres. Idéal pour se détendre et déguster une glace.
Le 08/08/2021 à 11:10
Glace moyenne et gaufre bon marché
Le 24/07/2021 à 13:47
Très bien
Le 09/07/2021 à 07:24
Personnel sympathique. Prix abordables
Le 06/07/2021 à 16:45
Café très bien situé, avec un personnel sympa ! Belle Italie ! Boissons bon marché. À tout moment!
Le 06/07/2021 à 12:09
Service très sympathique et excellentes glaces, je continuerai à être un client fidèle !!!
Le 04/07/2021 à 06:53
Super glace
Le 30/05/2021 à 16:16
Bonnes glaces, conviviales, le rush parle de lui-même.
Le 25/05/2021 à 07:22
Les desserts sont très délicieux
Le 07/05/2021 à 19:00
La glace est bonne mais pas géniale
Le 28/03/2021 à 14:47
De délicieuses saveurs de glace
Le 27/02/2021 à 14:12
La meilleure glace aux cerises aigre-douces.
Le 31/10/2020 à 06:09
Établissement à Wasserburg. Cela n'en fait qu'une partie. Le plus car il est toujours ouvert, même en hiver. Mais la glace pourrait être un peu meilleure. Il y a mieux ailleurs.
Le 27/10/2020 à 21:58
Glace incroyablement crémeuse
Le 27/10/2020 à 16:33
Très bonne glace, service sympathique
Le 29/09/2020 à 14:01
Très bonne glace, service très sympa
Le 04/09/2020 à 16:00
Très sympathique et gentil !
Le 27/08/2020 à 16:20
Ce n'était rien de spécial 😏
Le 21/08/2020 à 16:18
De délicieuses glaces faites maison, toujours conviviales et dans la bonne humeur.Je vous recommande vivement une visite.
Le 07/08/2020 à 15:36
Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre les bonnes critiques. La glace ici était la pire que nous ayons eue depuis longtemps, nous avons même fait revenir certaines coupes glacées. Ni la coupe Baileys ni la coupe After Eight ne nous ont convaincus. La glace a un goût très plat, pas crémeux et laiteux, plutôt un peu liquide. Très très peu de liqueur, peu savoureuse. Et les barres de chocolat n'étaient pas de vraies barres After Eight, mais plutôt de mauvaises imitations.
Le 23/07/2020 à 08:12
Très bel emplacement en centre ville
Le 21/07/2020 à 16:13
Convivial, rapide et pas cher
Le 10/07/2020 à 18:49
Meilleur glacier/café à Wasserburg
Le 05/07/2020 à 17:57
Agréable de s'asseoir, tout est positif.
Le 03/06/2020 à 08:01
Situé au milieu de la vieille ville historique, vous pourrez y déguster de délicieuses glaces et un excellent café. Grand choix, employés joyeux et temps d'attente courts. PS : Je recommande les toasts au jambon et au fromage comme conseil d'initié !
Le 24/05/2020 à 14:49
Jusqu'à présent, j'ai acheté un cornet de glace dans ce café glacé car il est vraiment situé au centre de la ville. Je viens de l'extérieur de la ville, donc c'est très pratique. Mon avis concerne uniquement la glace aux gaufres à emporter. La glace elle-même et la gaufre n'ont rien d'extraordinaire que l'on ne trouve nulle part ailleurs - je pense que c'est une bonne moyenne... mais ce qui m'a dérangé, ce sont les portions. Les boules sont vraiment très petites... si deux boules me suffisent normalement, je devrais en commander trois ici... donc soit gagner moins d'argent, soit donner des boules plus grosses. Je trouve également positive la gestion de l'exigence de masque, où les gens sont ici un peu plus détendus, c'est pourquoi trois étoiles au lieu de deux.
Le 09/05/2020 à 18:42
Glaces de qualité supérieure, service agréable, fortement recommandé
Le 13/04/2020 à 13:46
La meilleure glace de Wasserburg est ici ! Une recommandation est la glace à la vanille ! Il y a aussi une petite bière blanche :) et un expresso vraiment italien ! Conclusion si vous êtes à Wasserburg vous devez y aller !
Le 04/12/2019 à 11:16
Top glacier fortement recommandé
Le 18/09/2019 à 11:37
Glace super savoureuse
Le 16/09/2019 à 13:35
Je suis diabétique et je mange très rarement de la glace. Maintenant, je le regrette à nouveau. Vous vous offrez une glace et c'est tellement mauvais. Dommage. Mais il y a d'autres glaciers ici à Wasserburg.
Le 27/07/2019 à 14:16
Il y a eu une glace au chocolat un samedi après-midi. Délicieux. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était sympathique et rapide.
Le 23/06/2019 à 14:08
Mmmhhhh délicieux !!! Un must absolu dans le « V », une glace aux spaghettis et le légendaire toast avec la délicieuse sauce cocktail. Voilà comment profiter de la fin de journée en terrasse !
Le 23/02/2019 à 06:22
Bonne glace et bon service.
Le 19/02/2019 à 14:25
Le glacier Venezia propose les meilleures glaces. Emplacement très très sympa sous les arcades 👍👍😀😀 Et le personnel est très très sympathique
Le 27/08/2018 à 20:39
Très belle prestation ! Le reste est également parfait
Le 12/07/2018 à 18:46
Super glace
Le 24/06/2018 à 12:42
La glace a bon goût. Le service est au rendez-vous ! J'accepte ça 😗
Le 24/06/2018 à 09:06
Le meilleur glacier de la ville et des environs 👌🇧🇪
Le 04/05/2018 à 15:49
Glace spaghetti légendaire, personnel sympathique et bon emplacement en ville
Le 25/03/2018 à 20:08
Super glace!
Le 06/01/2018 à 13:43
Ambiance agréable
Le 30/12/2017 à 17:14
Bon café'! Bel endroit! Confortable.
Le 20/11/2017 à 20:48
Je mange de la glace au chocolat avec des fraises depuis que je suis toute petite !!! 😍
Le 02/09/2017 à 17:27
Très bonne glace et café, service sympa et vue sur la place de la mairie.
Le 24/08/2017 à 12:38
Très bon café glacé, recommandé ☺☺
Le 21/07/2017 à 12:25
délicieuses glaces - malheureusement assez bondées quand il fait beau
Le 02/07/2017 à 14:34
Petit mais sympa avec du flair et dans mon pays d'origine, ça doit être bon et haut, c'est la Bavière. Salutations crinière 🤗
Le 18/06/2017 à 07:49
Terrasse juste en face de la mairie historique. Super terrasse, personnel sympa. Bon café. Le soir pour un scroppino ou un affogato...
Le 11/02/2017 à 16:36
, Service sympathique, rapide et bon, malheureusement très petit restaurant. Toilettes super propres ! 60 ans plus tard j'ai le même avis !
Le 03/08/2016 à 20:09
Chaque fois que nous sommes à Wasserburg, nous allons toujours ici pour manger une glace. Malheureusement, la terrasse est généralement pleine et il est difficile de trouver une place assise.
Le 28/06/2015 à 18:17
Bonne glace, une des moins chères du coin.
💬 Restaurant : Cuisine excellente. J'ai eu la tranche de veau spéciale maison. Tendre et savoureux. Service rapide et attentionné. Pas luxueux mais environnement agréable, relaxant et calme pour un bon repas le dimanche soir. J'y suis retourné plusieurs autres nuits. Pas déçu. Mais il y a beaucoup de monde tous les soirs, alors planifiez en conséquence. Hôtel : mes autres hôtels réguliers sont réservés, alors j'ai essayé. Pas déçu. Très propre. Super douche. Calme que j'aime. Merveilleuse hôtesse. Gardez à l’esprit que ce n’est pas une chaîne d’hôtels, c’est un petit hôtel familial. Le matin, prenez le chemin du retour vers Giessen - Steinberger Weg jusqu'à Erdkauter Weg - beaucoup plus vite.
💬 Terrasse très agréable le long du théâtre. Repas bon sans être savoureux. Nous avons pris en entrée des bruschetta 9,50€ . Nous avons insisté que nous n aimons pas le sucré salé et elle a été servie avec crème de Balsamique sucrée Le plat un poulet accompagné de risotto.19€. rapport qualité prix moyen
💬 Et pour 7,50 euros, honnêtement, un sac de frites ne coûte probablement pas rien au monde ! C'était de ma faute si la sauce débordait...
💬 Vous êtes en lisière de forêt, en pleine nature. Nous cherchions une nuit près de Göttingen et avons trouvé un endroit agréable. Meublé avec amour et modernité, très bien équipé, l'équipement technique est également parfait. Un merveilleux week-end. Merci!
💬 Excellent restaurant avec un excellent rapport qualité-prix ! S'il y avait 100 étoiles, vous les obtiendriez certainement de notre part ! Nous visitons ce restaurant depuis des années et n'avons JAMAIS été déçus. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié ! (Si les portions sont trop petites pour vous, vous devriez faire vérifier la présence de ténias ou quelque chose de similaire) Le personnel est TOUJOURS sympathique et attentif, faisant de chaque visite une expérience agréable. Dans notre région, c'est sans aucun doute le meilleur choix pour manger une bonne escalope de la meilleure qualité. Il est regrettable que des critiques négatives apparaissent ici. Tout ce que vous pouvez dire sur ces personnes, c'est : Alors s'il te plaît, va manger ailleurs. Vous devriez être reconnaissant que des restaurants comme celui-ci existent encore ! La carte est en ligne et si je veux manger quelque part, je me renseigne au préalable sur ce qui y est proposé. (Surtout si vous avez des souhaits ou des exigences particulières) En tant que non-mangeur de poisson, je ne vais pas dans un restaurant de poisson et je me plains ensuite qu'il n'y a pas de viande. ;) Donc en quelques mots : Si vous aimez vraiment la bonne nourriture, vous devriez absolument venir ici ! Merci, chère équipe Glöckle, d'exister !
💬 Personnel sympathique et bien situé et pas trop cher. La nourriture était incroyable. Nous avons commandé des Flammkuchen végétariennes avec du pain frit/grillé avec des garnitures (je ne me souviens plus du nom)
💬 Je n’attends donc vraiment pas grand-chose des stands de kebab de nos jours. Mais au début, je ne trouvais pas d'autres mots pour ce « Pide », qui n'est évidemment pas un « Pide ». En gros, c'est une pizza coupée sous terre et qui contient : une tranche de concombre, un morceau de tomate et un jalapeno ? Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer La nourriture a également un goût inférieur à la moyenne, les épices manquent. Il manque juste du goût, c'est dommage.
💬 Un endroit très démodé 😉. Les toilettes datent probablement des années 1970, mais elles sont vraiment soignées. Le mobilier et l'intérieur sont très originaux. Mais la nourriture... tellement bonne ! Le rumsteak aux oignons, salade et frites est incroyable ! Tellement tendre et bon. Je recommande 😍🥰.
💬 C'était un endroit sympa. Cela pourrait être un endroit pour prendre une bouchée rapide sur votre chemin ou on peut choisir de s'asseoir pour manger une pizza, prendre un café, etc. Des sièges confortables. Une station-service attenante avec environ 12 stations-service, le service est donc assez rapide. La pizza est servie par pièce. Le morceau représente normalement ¼ du cercle et devrait être un peu moins que suffisant pour un repas complet. Il existe différents types de pizzas préfabriquées, dont un morceau est chauffé sur commande. On peut le combiner avec de la salade, du gâteau ou de la glace etc. pour avoir le ventre plein !! J'ai particulièrement aimé les toilettes. C'était propre, spacieux et adapté aux enfants, comme vous pouvez le voir sur les photos. Même si je ne suis pas une grande fan de leur pizza, elle est savoureuse ! Je recommande d'essayer.
💬 Un StreetFood qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est juste delicieux ! Gérants simplement lumineux et extrement agréables. Je recommande vivement