📌 Marienpl. 11, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 168 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:08
Malheureusement, les prix ont augmenté de manière disproportionnée.
Le 27/01/2024 à 09:40
Vous êtes toujours accueilli avec l'hospitalité italienne
Le 26/10/2023 à 07:22
Une découverte fantastique à Wasserburg, un personnage exquis et un café de premier ordre qui ferait l'envie de nombreux bars italiens. Arrêt obligatoire pour s'offrir deux gorgées de vrai plaisir !!
Le 03/10/2023 à 22:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvaises glaces. C'était définitivement mieux avant. Mais c'était la dernière fois pour nous. Des éclats d'eau congelés dans une glace beaucoup trop aqueuse et sucrée... Je ne paierai plus pour ça.
Le 30/08/2023 à 08:17
Nous n'y allons plus pour manger des glaces. On a l'impression qu'un peu plus d'eau est versée dans la machine à glace chaque année. Il y a de meilleurs glaciers à Wasserburg. La terrasse est juste sur la route principale. Seuls ceux qui veulent être vus sont assis ici.
Le 27/07/2023 à 11:58
Au prix de 1,50 €, le ballon est définitivement recommandé. Cependant, ni la taille de la boule ni son goût ne nous ont convaincus.
Le 03/07/2023 à 12:38
Désormais, Venezia n'est plus la Venezia à Wasserburg, dommage ☹️ Absolument plus comme avant, nous sommes déçus ! probablement un changement de propriétaire.
Le 29/05/2023 à 16:25
La meilleure glace du monde entier ! Prix correct, et pas d'usure comme ailleurs. Très amical. Je suis ici régulièrement.
Le 29/05/2023 à 14:54
La glace vendue dans la rue était liquide et nous ne l'aimions pas.
Le 20/03/2023 à 12:12
Service très sympathique, glaces délicieuses et super gâteau ! On a l'impression d'être en Italie ! Si nous revenons à Wasserburg, ce sera certainement notre première escale ! 😊
Le 18/03/2023 à 11:34
Les cocktails comme le Spritz etc. ainsi que les glaces 🍦 de la vente de rue (gaufres et tasses) sont assez petits pour le prix plutôt cher par rapport à la concurrence environnante. Sprizz était beaucoup trop fin et dilué avec trop de glaçons. Le café ou le cappuccino sont très médiocres pour un italien et extrêmement lactés pour 3,20 €. C'est plutôt une blague et, au mieux, quelque chose pour les personnes âgées ou les personnes au cœur faible. Le café de chaque café allemand de la vieille ville est beaucoup plus aromatique et plus fort que celui de ce restaurant italien. Mais si la machine à café entièrement automatique est réglée de manière si économique qu'elle ne sort que du café fin, le propriétaire économisera bien sûr beaucoup de café et donc de l'argent.
Le 30/10/2022 à 13:06
Super glacier de la ville, le plus traditionnel et bio possible avec une grande variété de saveurs entre glaces, pâtisseries et café, excellent service, je le recommande à tout le monde pour tout événement.
Le 15/10/2022 à 09:22
Super bon café glacé, bon service, belle décoration. La glace est également bonne, le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des visiteurs. Le Venezia est le meilleur café glacé de tout Wasserburg.
Le 11/09/2022 à 22:18
Excellente glace et le prix est encore abordable de nos jours
Le 07/09/2022 à 10:16
La petite tasse Amarena avait bon goût. Je peux recommander le glacier en toute bonne conscience
Le 03/09/2022 à 09:58
Super glacier! Opérateur très sympathique ! Toasts et expresso pour le petit-déjeuner ! ...la glace est aussi très bonne !!
Le 28/08/2022 à 05:35
Glace très savoureuse! Personnel sympathique, meilleur cornet de glace!
Le 19/08/2022 à 18:13
Je suis tombé par hasard sur la soirée italienne avec musique et conversation. C'était super! Ambiance très sympa & quelle chance - en partie couverte !
Le 13/08/2022 à 09:59
Merci beaucoup pour l'hospitalité vraiment géniale du Prosecco en face du bureau d'enregistrement !!!!!
Le 13/08/2022 à 05:27
👍
Le 08/08/2022 à 11:48
Délicieux café glacé. Service sympathique et agréable.
Le 07/08/2022 à 19:15
Super café glacé avec un service amical sur la « promenade » de Wasserburg
Le 19/06/2022 à 15:54
Délicieuses glaces et service sympathique. Que veux-tu de plus. 🤗
Le 12/06/2022 à 13:02
Très bonne glace 😄😍
Le 06/06/2022 à 08:05
Mon édredon préféré à Wasserburg ! Je mange mes glaces ici depuis que je suis enfant !
Le 28/05/2022 à 10:30
Glaces très savoureuses et personnel très sympa. La portion est également parfaite. Avec plaisir à nouveau à Wasserburg
Le 09/05/2022 à 12:53
Délicieuses saveurs de glaces, offres bonnes et variées, personnel sympathique. Je ne pense pas qu'il soit acceptable que les gobelets à gaufres coûtent plus cher, les gobelets en papier ciré devraient être payés séparément...
Le 12/02/2022 à 14:05
Malheureusement, ce n'était pas une bonne glace
Le 21/10/2021 à 17:33
MES OFFRES DE CRÈME GLACÉE depuis plusieurs décennies. On devine pourquoi ?
Le 09/10/2021 à 19:38
Maintenant, mon fiancé et moi avons le café glacé préféré
Le 25/09/2021 à 15:41
Comme toujours bon.
Le 25/09/2021 à 15:13
Le glacier est beaucoup trop cher et n'a pas bon goût du tout. Le café était vraiment de mauvaise qualité et la glace n'était pas particulièrement bonne non plus (cohérence, froide). Je soupçonne que la crème a été achetée à bas prix. Alors pour 4,60€ c'est culot !!
Le 09/09/2021 à 07:42
Très bonne glace
Le 24/08/2021 à 16:56
....bon café, service rapide .....nous reviendrons......👍
Le 22/08/2021 à 22:51
Ambiance agréable, bon emplacement, personnel sympathique et très bonne glace
Le 15/08/2021 à 13:23
Très bonne glace, service agréable et bonne vue sur les autres. Idéal pour se détendre et déguster une glace.
Le 08/08/2021 à 11:10
Glace moyenne et gaufre bon marché
Le 24/07/2021 à 13:47
Très bien
Le 09/07/2021 à 07:24
Personnel sympathique. Prix abordables
Le 06/07/2021 à 16:45
Café très bien situé, avec un personnel sympa ! Belle Italie ! Boissons bon marché. À tout moment!
Le 06/07/2021 à 12:09
Service très sympathique et excellentes glaces, je continuerai à être un client fidèle !!!
Le 04/07/2021 à 06:53
Super glace
Le 30/05/2021 à 16:16
Bonnes glaces, conviviales, le rush parle de lui-même.
Le 25/05/2021 à 07:22
Les desserts sont très délicieux
Le 07/05/2021 à 19:00
La glace est bonne mais pas géniale
Le 28/03/2021 à 14:47
De délicieuses saveurs de glace
Le 27/02/2021 à 14:12
La meilleure glace aux cerises aigre-douces.
Le 31/10/2020 à 06:09
Établissement à Wasserburg. Cela n'en fait qu'une partie. Le plus car il est toujours ouvert, même en hiver. Mais la glace pourrait être un peu meilleure. Il y a mieux ailleurs.
Le 27/10/2020 à 21:58
Glace incroyablement crémeuse
Le 27/10/2020 à 16:33
Très bonne glace, service sympathique
Le 29/09/2020 à 14:01
Très bonne glace, service très sympa
Le 04/09/2020 à 16:00
Très sympathique et gentil !
Le 27/08/2020 à 16:20
Ce n'était rien de spécial 😏
Le 21/08/2020 à 16:18
De délicieuses glaces faites maison, toujours conviviales et dans la bonne humeur.Je vous recommande vivement une visite.
Le 07/08/2020 à 15:36
Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre les bonnes critiques. La glace ici était la pire que nous ayons eue depuis longtemps, nous avons même fait revenir certaines coupes glacées. Ni la coupe Baileys ni la coupe After Eight ne nous ont convaincus. La glace a un goût très plat, pas crémeux et laiteux, plutôt un peu liquide. Très très peu de liqueur, peu savoureuse. Et les barres de chocolat n'étaient pas de vraies barres After Eight, mais plutôt de mauvaises imitations.
Le 23/07/2020 à 08:12
Très bel emplacement en centre ville
Le 21/07/2020 à 16:13
Convivial, rapide et pas cher
Le 10/07/2020 à 18:49
Meilleur glacier/café à Wasserburg
Le 05/07/2020 à 17:57
Agréable de s'asseoir, tout est positif.
Le 03/06/2020 à 08:01
Situé au milieu de la vieille ville historique, vous pourrez y déguster de délicieuses glaces et un excellent café. Grand choix, employés joyeux et temps d'attente courts. PS : Je recommande les toasts au jambon et au fromage comme conseil d'initié !
Le 24/05/2020 à 14:49
Jusqu'à présent, j'ai acheté un cornet de glace dans ce café glacé car il est vraiment situé au centre de la ville. Je viens de l'extérieur de la ville, donc c'est très pratique. Mon avis concerne uniquement la glace aux gaufres à emporter. La glace elle-même et la gaufre n'ont rien d'extraordinaire que l'on ne trouve nulle part ailleurs - je pense que c'est une bonne moyenne... mais ce qui m'a dérangé, ce sont les portions. Les boules sont vraiment très petites... si deux boules me suffisent normalement, je devrais en commander trois ici... donc soit gagner moins d'argent, soit donner des boules plus grosses. Je trouve également positive la gestion de l'exigence de masque, où les gens sont ici un peu plus détendus, c'est pourquoi trois étoiles au lieu de deux.
Le 09/05/2020 à 18:42
Glaces de qualité supérieure, service agréable, fortement recommandé
Le 13/04/2020 à 13:46
La meilleure glace de Wasserburg est ici ! Une recommandation est la glace à la vanille ! Il y a aussi une petite bière blanche :) et un expresso vraiment italien ! Conclusion si vous êtes à Wasserburg vous devez y aller !
Le 04/12/2019 à 11:16
Top glacier fortement recommandé
Le 18/09/2019 à 11:37
Glace super savoureuse
Le 16/09/2019 à 13:35
Je suis diabétique et je mange très rarement de la glace. Maintenant, je le regrette à nouveau. Vous vous offrez une glace et c'est tellement mauvais. Dommage. Mais il y a d'autres glaciers ici à Wasserburg.
Le 27/07/2019 à 14:16
Il y a eu une glace au chocolat un samedi après-midi. Délicieux. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était sympathique et rapide.
Le 23/06/2019 à 14:08
Mmmhhhh délicieux !!! Un must absolu dans le « V », une glace aux spaghettis et le légendaire toast avec la délicieuse sauce cocktail. Voilà comment profiter de la fin de journée en terrasse !
Le 23/02/2019 à 06:22
Bonne glace et bon service.
Le 19/02/2019 à 14:25
Le glacier Venezia propose les meilleures glaces. Emplacement très très sympa sous les arcades 👍👍😀😀 Et le personnel est très très sympathique
Le 27/08/2018 à 20:39
Très belle prestation ! Le reste est également parfait
Le 12/07/2018 à 18:46
Super glace
Le 24/06/2018 à 12:42
La glace a bon goût. Le service est au rendez-vous ! J'accepte ça 😗
Le 24/06/2018 à 09:06
Le meilleur glacier de la ville et des environs 👌🇧🇪
Le 04/05/2018 à 15:49
Glace spaghetti légendaire, personnel sympathique et bon emplacement en ville
Le 25/03/2018 à 20:08
Super glace!
Le 06/01/2018 à 13:43
Ambiance agréable
Le 30/12/2017 à 17:14
Bon café'! Bel endroit! Confortable.
Le 20/11/2017 à 20:48
Je mange de la glace au chocolat avec des fraises depuis que je suis toute petite !!! 😍
Le 02/09/2017 à 17:27
Très bonne glace et café, service sympa et vue sur la place de la mairie.
Le 24/08/2017 à 12:38
Très bon café glacé, recommandé ☺☺
Le 21/07/2017 à 12:25
délicieuses glaces - malheureusement assez bondées quand il fait beau
Le 02/07/2017 à 14:34
Petit mais sympa avec du flair et dans mon pays d'origine, ça doit être bon et haut, c'est la Bavière. Salutations crinière 🤗
Le 18/06/2017 à 07:49
Terrasse juste en face de la mairie historique. Super terrasse, personnel sympa. Bon café. Le soir pour un scroppino ou un affogato...
Le 11/02/2017 à 16:36
, Service sympathique, rapide et bon, malheureusement très petit restaurant. Toilettes super propres ! 60 ans plus tard j'ai le même avis !
Le 03/08/2016 à 20:09
Chaque fois que nous sommes à Wasserburg, nous allons toujours ici pour manger une glace. Malheureusement, la terrasse est généralement pleine et il est difficile de trouver une place assise.
Le 28/06/2015 à 18:17
Bonne glace, une des moins chères du coin.
💬 Mon père et moi étions là-bas dans l'après-midi et avons tous deux mangé le plat du jour. Un végétarien et un avec de la viande, plus du boulgour, du riz et de la salade. Tout était fraîchement préparé, savoureux et bien assaisonné. Le patron du restaurant est super sympa et attentionné, tout comme le reste du personnel. Je pense que c'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir! À la prochaine :)
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine bavaroise locale et moderne, préparée et servie avec une grande attention aux détails. La soupe à la betterave était tout à fait convaincante dès la première cuillerée, un rêve gustatif. Et la sauce sur le magret de canard reste dans un souvenir tendre, même si la viande était un peu trop cuite pour moi - mais j'aurais pu/dû le dire à l'avance. L'ambiance est surprenante car le restaurant est en fait meublé de manière plutôt traditionnelle et le mobilier est certainement en service depuis un certain temps - mais le grand tableau moderne transforme à lui seul la pièce et lui donne une subtile touche d'équilibre entre l'ancien et le nouveau, tradition et modernité. L'expérience est complétée par un service à la fois amical et compétent. Pour moi, le meilleur repas à Landshut jusqu'à présent.
💬 Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨
💬 Je suis récemment allé au Melzner Stub'n pour une fête d'anniversaire et je ne connaissais pas l'économie auparavant. Les aubergistes et le personnel de service présent étaient super sympathiques, l'aubergiste était de très bonne humeur et avait toujours un dicton approprié en réserve. L'auberge a été joliment rénovée et remise au goût du jour, mais elle conserve un certain charme rustique. Il a été mentionné que les chaises et surtout les bancs ont déjà vu plusieurs générations d'invités. La nourriture était excellente. Toute la fête d'anniversaire a été ravie des plats savoureux. Bien entendu, les toilettes sont également importantes dans une économie. Parce que ce qui entre avant doit ressortir à un moment donné. Ils étaient à jour et géniaux. Il y a une petite table des "habitués" dans la cour, qui était remplie de toutes sortes de villageois drôles et sympathiques lors de notre visite. Par conséquent, je recommande clairement l'auberge.
💬
💬 Hier, j'ai eu un repas spontané chez Saimons à Nieblum. J'avais appelé au préalable, quelque chose n'allait pas avec la connexion téléphonique, la conversation s'interrompait sans cesse. Mais ça fait plaisir d'être rappelé tout de suite - vous connaissez le problème - et il restait encore des places libres. Saimons est un petit restaurant raffiné d'environ 6 tables. J'ai commandé le bar aux pommes de terre avec de la truffe d'hiver et de la mousse de racine de persil - car c'était le seul plat principal végétarien. C'était très savoureux et joliment présenté mais très peu pour 39 €. Si je n'avais pas commandé le gâteau au chocolat avec glace à la banane et lait de poule (très savoureux), je serais rentré chez moi affamé ;-). Les convives de la table voisine ont mangé une belle portion de bar avec pommes de terre et salade de chou frisé pour « seulement » 29 €. J'ai trouvé cela approprié. La prochaine fois, je mangerai du poisson ! Bonne chance à vous et je vous recommande toujours. Oh oui, il faut également mentionner le service amical - super !
💬 Grill pittoresque au sous-sol avec une excellente cuisine. L'apéritif gaspacho était frais et rafraîchissant avec un goût de tomate vibrant, le léger croquant de la garniture de concombre était une délicate attention. Le steak était parfaitement cuit et les accessoires étaient également de premier ordre. Le verre de vin Malbec était complexe et riche, se mariant parfaitement avec le steak. Un merveilleux bar et un grill ouvert ont vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse. Un peu à l'étroit sans sièges à l'extérieur. C'est un sous-sol avec des escaliers en colimaçon, donc les convives à faible mobilité devraient chercher ailleurs. Le service était attentionné et sympathique. Le menu anglais était disponible. Réservation recommandée car le lieu était quasiment complet à 19h30. Le gaspacho était à un prix raisonnable, mais le verre de vin et le dîner au steak étaient un peu chers. Ça vaut le coup pour un repas gourmand. Je recommande vivement ce steakhouse ! Promenez-vous dans le magnifique jardin botanique de Bonn pour vous mettre en appétit. L'arrêt de bus pour Bonn HBF se trouve juste en face.
💬 Nous étions de passage et avons eu la meilleure salade depuis longtemps (toute fraîche et avec une délicieuse sauce à la crème sure) et une pizza très savoureuse. Fortement recommandé. N'hésitez pas à revenir.
💬 Super restaurant VIETNAMIEN, qui propose des sushis. Les autres plats « japonais » ne sont pas vraiment japonais, mais restent délicieux et raffinés comme une cuisine fusion. Les portions sont énormes pour le plat principal (la première fois j'ai dû en laisser un quart dans l'assiette, même si j'avais faim). Par rapport à la taille, c'est même pas cher. La décoration a ce sentiment bling bling sud-asiatique ou chinois de kitsch super doux. Le personnel est poli mais oublieux. Les boules sucrées sont des plats prêts à l'emploi et trop chères. Toujours de bons produits du magasin asiatique
💬 Un super accueil, un serveur super sympa qui parle très bien français et des produits frais et délicieux.