Restauration rapide 🇩🇪

King Box Avis

📌 Hermannstraße 159, 12051 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur King Box à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur King Box à Berlin

Thomas.m

Le 07/05/2024 à 06:48

3 / 5

Je suis désolé, mais malheureusement, les nouilles frites ne sont vraiment pas savoureuses du tout. Les nouilles végétariennes étaient complètement trop assaisonnées avec beaucoup trop de poivre. Je réviserais vraiment la recette ou la goûterais mieux. J'ai dû le jeter.

Madina.i

Le 25/04/2024 à 17:08

5 / 5

Cela fait 4 ans que je mange des pâtes là-bas haha ​​​​et je pourrais continuer comme ça, les gens sont très gentils et c'est délicieux en plus !! Et je pense que les prix sont parfaits ! Je le recommanderais !!

Ugur.e

Le 27/03/2024 à 11:08

5 / 5

Intestin

Menmen.

Le 07/01/2024 à 18:47

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture, vendeur sympa

Andrea.o

Le 01/12/2023 à 15:58

5 / 5

La nourriture est savoureuse, même si rien de spécial. Les prix sont excellents et le service est toujours agréable et amical et fonctionne de manière très hygiénique. Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux rapidement, je vous recommande cette boutique.

PR0GR3SS.

Le 08/09/2023 à 20:44

1 / 5

👎🏿👎🏿👎🏿

A.T

Le 29/07/2023 à 14:17

3 / 5

Je viens de prendre la boîte de nouilles asiatiques sans viande. Cela m'a dérangé que le prix soit le même que si vous commandiez du poulet avec. Ce brave homme est vraiment très sympathique mais ses nouilles ont un goût si ennuyeux et contiennent beaucoup trop peu de légumes. Il existe vraiment de meilleures adresses pour une bonne poêle à nouilles asiatiques à Berlin. (P. S. Si vous êtes dans le coin et si vous avez quand même vraiment envie d'en goûter, assurez-vous de commander avec des légumes supplémentaires)

lil_frog.

Le 25/06/2023 à 16:55

5 / 5

Cette poêle chinoise a toujours été intense et l'est toujours aujourd'hui, les rouleaux de printemps sont également incroyables

Stuesn.j

Le 27/04/2023 à 17:31

1 / 5

La nourriture ici est une imposition. J'ai vomi. Dommage pour l'argent.

Alp.�

Le 27/04/2023 à 17:27

1 / 5

Danger. Ne touchez pas. J'ai vomi toute la journée. Incroyable.

Jens.

Le 13/02/2023 à 18:46

1 / 5

Froid et j'avais un morceau d'os dans ma nourriture.

Wiesia.r

Le 19/04/2022 à 19:07

2 / 5

Nourriture sans goût. Juste des pâtes ou du riz avec de la sauce. Légumes et viande comme d'habitude.

KING.A

Le 06/03/2022 à 15:39

4 / 5

Tout simplement super délicieux

Kilian.

Le 25/11/2021 à 22:08

5 / 5

Délicieux

Calvin.e

Le 17/11/2021 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ippe.

Le 01/10/2021 à 17:52

2 / 5

Malheureusement pas savoureux :(

Sofia.o

Le 25/09/2021 à 11:52

5 / 5

Hyper savoureux ! Bonne quantité dans la boîte et service décent :)

Albrecht.o

Le 09/09/2021 à 18:40

4 / 5

Portion décente, savoureuse, rapide. Tout s'adapte.

Hannah.

Le 15/11/2020 à 11:12

5 / 5

Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨

Flori..

Le 17/08/2020 à 11:17

5 / 5

Super sympa. Un ami est entré en trombe dans le magasin pour aller aux toilettes. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle a vu le panneau indiquant que seuls les invités sont autorisés à utiliser cet endroit car il n’est pas public. Elle voulait payer et s'excuser, mais le gentil employé a refusé de payer et a dit que tout allait bien. Nous y sommes ensuite allés dîner une heure plus tard et en avons été très satisfaits. Vraiment un excellent service.

Eléonore.

Le 27/12/2019 à 18:17

5 / 5

Excellent, avec une bonne quantité dans les boîtes.

Robert.p

Le 20/11/2016 à 10:09

4 / 5

Plat bon et simple, avec du riz ou des nouilles - il pourrait facilement contenir un peu plus de poulet

  • 🏪 Restaurant Seegarten (1390 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique et serviable. Des portions de grande taille généreusement servies. Des ingrédients frais et savoureux. je le recommande vivement si vous recherchez une soirée ou un après-midi agréable avec un joli petit sentier de promenade après le repas. Recommander! Thé glacé et poisson maison.


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (232 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé commander chez eux et je suis un client régulier depuis 5 ans. Aujourd'hui, on m'a apporté la mauvaise pizza, après avoir appelé, une nouvelle m'a été apportée. Je devais rendre le mauvais, dont j'avais mangé 2 morceaux, car au début je pensais que je pouvais encore le manger mais malheureusement je ne l'ai pas aimé. Comme j'ai mangé 2 morceaux, j'ai dû payer le prix fort. Le patron m'a crié dessus au téléphone et le livreur était également très, très hostile. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage.


  • 🏪 Fischerstube (352 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Une carte de poissons complète. Très bon repas. Un superbe service. Parking disponible A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Restaurant Byblos (161 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne convient pas. Les portions sont bien trop élevées pour le prix ! Il faut avoir mangé quelque chose de petit au préalable pour se rassasier... le dessert m'a laissé complètement sans voix ! Un biscuit fourré n'était même pas aussi gros que la paume de la main, donc 2 bouchées et c'était tout pour 5€ ? D'où viennent ces prix ? Tout était bon... mais on se sentait vraiment arnaqué


  • 🏪 Gasthaus "Zur Traube" - Wolfgang Mink (540 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine allemande traditionnelle à un prix abordable. Le schnitzel est un plat incontournable accompagné d'une bière ou d'un verre de Reisling.


  • 🏪 Bistrot (138 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très agréable juste à côté de la grande aire de jeux. La commande et la préparation de la nourriture ont été relativement rapides. Currywurst avec frites pour 9,50 €. Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a encore place à l'amélioration.


  • 🏪 Gasthof Bergmeier (195 Avis)

  • 💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Eutritzsch Zentrum (223 Avis)

  • 💬 Bonne qualité et bon prix😋😍👍


  • 🏪 Kinderland Frankenhöfe Feriendorf Nehmeier (54 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois les invités de la famille Nehmeier à la ferme de vacances et avons pu passer une semaine dans l'une des trois belles maisons de vacances. A notre arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillis et tout nous a été montré. La maison est conçue avec beaucoup d'amour et est tellement propre ! Nous avons passé une très bonne semaine avec de superbes activités telles que la fabrication du pain, le rallye de Pâques et la promenade en tracteur. Les enfants ont pu s'occuper grâce au trampoline, aux véhicules, à l'aire de jeux et aux animaux. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !


  • 🏪 Dönerimbiss - Pizzeria Gianti (Goggl Döner) (80 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois ! Service sympathique, goût excellent! De bonnes portions pour un prix raisonnable ! Pain fait maison et ingrédients frais... Haut Je reviendrai