Les avis
💬 Personnel super sympa, compétent et arrangeant. La nourriture est toujours délicieuse et le mélange de boissons est parfait. Le rapport qualité-prix est absolument justifiable.
💬 Service rapide. Personnel poli. Nourriture savoureuse. Rentable.
💬 Le mieux c'est de prendre du poisson c'est leur truc , ma femme a beaucoup apprécié , avec la viande j'ai eu un peu de mal
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu complet avec un large choix, y compris des plats végétariens. Les prix sont tout à fait raisonnables. Essayez également le thé glacé maison ! Petits bémols : la nourriture a mis assez longtemps à arriver, même si le magasin était presque vide, et puis les deux plats sont arrivés avec quelques minutes de retard. Mais je pense qu'on peut aussi faire la queue ;) c'est délicieux, c'est quelque chose de différent et de toute façon, on devrait toujours avoir le temps de prendre un repas tranquille.
💬 Nous avons testé le restaurant et le repas était très bon. Accueil sympa et décoration typique de la région (qui met dans l’ambiance 😃). À refaire !
💬 Nous avons mangé des plats très savoureux et avons été servis très amicalement. Nous pourrions même regarder du football. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré notre piètre niveau d'allemand. Personnel vraiment sympathique. Nous avons simplement bu un verre mais nous avons passé un très bon moment.
💬
💬
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Si vous aimez la bonne et copieuse cuisine allemande, vous devriez venir ici. Le rôti de porc était incroyablement tendre. Nous aimons toujours revenir.