Café 🇩🇪

Café Wunderbar Avis

📌 Wilsickow 2, 17337 Uckerland - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Wunderbar à Uckerland

Les avis

Les dernier avis sur Café Wunderbar à Uckerland

  • 🏪 Türkische Riviera (10 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le kebab vraiment savoureux. J'ai commandé via Lieferando et il n'y avait en quelque sorte que la possibilité de spécifier une seule sauce pour le kebab. Si vous vouliez ces 3 sauces obligatoires, il fallait tant bien que mal les ajouter à votre panier en supplément (+1,50€). Peut-être que vous pourriez changer cela d'une manière ou d'une autre, parce que je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez (vous obtenez toujours toutes les sauces avec). Mais par précaution j'ai commandé des sauces pour l'accompagner à titre de « test » et je peux dire que je les ai trouvées vraiment savoureuses :). 8 euros, c'est le prix le plus élevé que j'ai jamais payé pour un kebab, mais j'étais satisfait et ça valait le coup 🤷‍♂️.


  • 🏪 King Kebap (36 Avis)

  • 💬 Je dois vraiment dire que c'est le meilleur kebab que j'ai trouvé depuis longtemps. 5 € le kebab est très bon. Le service est génial. Super sympa. La salade a un goût frais, la viande est très savoureuse et le pain est bon et croustillant. Fortement recommandé😋 J'ai été très positivement surpris


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (98 Avis)

  • 💬 Commandé en février après une longue période, tout était super et délicieux. J'ai encore commandé hier et c'était la dernière fois. Temps d'attente d'environ 70 minutes, mais ensuite la mauvaise pizza froide est arrivée. Les deux payés pour des ingrédients supplémentaires manquaient. Les autres plats étaient corrects mais tièdes. Appelé immédiatement, le remplacement de la mauvaise pizza est arrivé. Au téléphone, j'ai demandé si l'autre pizza devait être rendue et on m'a répondu non. Lorsque le remplaçant est arrivé, la pizza, désormais glacée, devait être emportée. Il ne restait que la moitié de la pizza parce que les deux pizzamies avaient trop faim😅 à l'origine, la pizza était censée rester là. Conclusion : niveau goût, rien de ce que nous avons commandé n'était au niveau de février, donc nous ne commanderons plus


  • 🏪 La Piazza 3 Gastronomie Gmbh (14 Avis)

  • 💬 Manger ici est un plaisir culinaire. Le personnel était super, l'ambiance était géniale, la nourriture était tout simplement excellente. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel-Gasthof Hereth (241 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne, chambres propres, salles de bains modernes et un joli petit café en plein air. Des hôtes extrêmement gentils et sympathiques. Le patron junior est lui-même motard et aide également à la planification des tournées. Garage pour les motos.


  • 🏪 Bar Restaurant Spielbank Bad Füssing (48 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour regarder le casino et j'ai décidé d'y manger. Le service était 1a, très attentionné et arrangeant ! Le cocktail était super et en attendant la nourriture nous avons dégusté une très bonne baguette maison avec du beurre et une sorte de beurre aux herbes, très, très savoureuse ! Les plats principaux étaient également très bons, tant en termes de goût que de taille des portions. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Si nous étions à nouveau attirés par Bad Füssing, nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Memo Baran Kebap (196 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, surtout le cuisinier, un homme très sympa👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Rancher House Gaststätte (461 Avis)

  • 💬 Super super steakhouse ! Ici, tout est parfait : la qualité des produits, la gentillesse du personnel, l'ambiance en elle-même... et on ne parlera même pas des prix ! Personnellement, je serais même prêt à payer plus pour une telle fraîcheur, une excellente préparation et une interchangeabilité des composants des aliments ! Vous pouvez dire que je suis vraiment excité et je suis heureux d'être là ! Je connais le lieu depuis 2019... et je n'ai jamais été déçu ! !!IMPORTANT!! FAITES UNE RÉSERVATION si vous souhaitez sortir dîner le soir pour que rien ne se passe mal compte tenu des conditions modifiées ou être sur place directement à 17h ! Sinon, vous risquez d'être rejeté ! Conclusion; absolument recommandé! Positif; très petite carte gérable Qualité/Fraîcheur : ☆☆☆☆☆ Tarifs : €-€€ « Négatif : » - Je ne trouve rien !


  • 🏪 Eiscafé Da Mauri (94 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ehlener Poststuben (104 Avis)

  • 💬 Incroyablement hôte avec un sens de l'humour et de délicieux schnitzels