📌 Burgstraße 26, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:51
Glaces super délicieuses et service amical
Le 07/04/2024 à 14:06
Pour nous, c'est définitivement la meilleure glace de tout Wittlich, personnel super sympathique, glaces super délicieuses, petites mais sympas, j'espère que vous resterez longtemps avec nous 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/08/2023 à 16:13
De délicieuses glaces et des gens formidables
Le 17/08/2023 à 17:43
Juste gentil!
Le 12/06/2023 à 15:24
Glacier petit mais très confortable au centre de Wittlich. La chambre est agréablement fraîche, particulièrement idéale par températures estivales. Très amical. La glace est excellente. Peut juste être recommandé.
Le 04/06/2023 à 12:17
Super glace !!!
Le 16/05/2023 à 20:22
Excellente glace aux saveurs délicieuses, intérieur assez petit, longue file d'attente en été.
Le 29/09/2022 à 23:27
Recommandé
Le 11/09/2022 à 16:15
Malheureusement 1 étoile est obligatoire. Nous y étions aujourd'hui avec notre enfant de 2 ans qui attendait vraiment avec impatience une glace. Comme il y avait encore une table disponible à l'intérieur, nous sommes entrés. D'autres invités qui sont entrés dans le glacier beaucoup plus tard que nous ont été servis avant nous. Nous avons donc quitté le glacier et sommes allés une rue plus loin. Nous ne reviendrons plus.
Le 03/09/2022 à 12:50
Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes
Le 26/08/2022 à 15:26
J'ai apprécié la glace, que demander de plus
Le 26/07/2022 à 09:17
Glace italienne originale
Le 01/07/2022 à 20:18
La glace n'était pas si bonne et petite (par rapport au magasin suivant) pour le même prix
Le 29/06/2022 à 15:29
Les glaces aux cookies et les coupes pralinées y sont si délicieuses
Le 22/05/2022 à 15:15
Il y avait des coupes de fruits pour 7 €. La glace était bonne, les fruits malheureusement seulement quelques petits morceaux. Pas comparable aux coupes de fruits des autres glaciers. Tout simplement trop peu pour ce prix.
Le 18/04/2022 à 07:33
Délicieuses glaces, portions assez importantes du moins pour les coupes glacées), malheureusement seulement quelques places à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 23/07/2021 à 11:56
C'était vraiment bien
Le 04/07/2021 à 14:48
La glace est très savoureuse, le personnel super sympa. Une visite vaut toujours la peine.
Le 22/03/2021 à 09:01
Bon service, bonne glace.
Le 09/02/2021 à 15:34
Bien
Le 21/09/2020 à 12:48
Glace très savoureuse... et excellent service de la part d'un personnel amical
Le 21/08/2019 à 17:50
Glace super délicieuse ! Toujours heureux.
Le 21/08/2019 à 15:49
Délicieux! Ma saveur préférée est le basilic citronné.
Le 11/08/2019 à 17:44
Très très bonne glace
Le 06/08/2019 à 12:19
Glacier en libre service, très savoureux, prix raisonnables, personnel sympa
Le 21/07/2019 à 16:20
Très bonne glace
Le 14/06/2019 à 12:33
Glace crémeuse super délicieuse. Ma recommandation Quark - sureau
Le 02/06/2019 à 12:44
Savoureux et pas cher Fortement recommandé
Le 31/05/2019 à 04:32
La glace était bonne, mais je dois m'habituer au libre-service
Le 29/04/2019 à 18:28
Glace savoureuse
Le 29/08/2018 à 15:57
Glace très savoureuse à base d'ingrédients naturels.
Le 13/08/2018 à 14:49
Le libre-service ne répond pas aux demandes trop coûteuses pour le libre-service.
Le 22/07/2018 à 14:26
La première chose que j'ai remarquée à propos de la glace à la pistache, c'est qu'elle n'avait pas l'air si verte vénéneuse et puis : ce goût : comme si on avait vraiment des pistaches dans la bouche. Pour moi, une merveilleuse gourmandise glacée ! *****
Le 16/07/2018 à 10:32
Petit et bon
Le 10/07/2018 à 06:04
De délicieuses glaces, pas chères. Également une bonne tasse de cappuccino servie avec une belle mini glace.
Le 26/03/2018 à 10:22
Haut de glace !!!
Le 13/09/2017 à 17:09
La meilleure glace n'est pas la moins chère, mais 1 € en vaut vraiment la peine étant donné la glace super crémeuse et la qualité
Le 26/03/2017 à 13:16
En libre service!! -.-
Le 26/03/2017 à 13:16
Avec une salle comble, le libre-service püüah AMK !
💬 Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
💬 Très grand et grand appartement. Le rapport qualité-prix est techniquement le meilleur que nous puissions trouver. Très proche de l'Eibsee, du Partnachklam, etc. Il y a également de nombreux supermarchés pour faire du shopping dans la ville voisine. Il y a aussi des places de parking. Très important, surtout avec les grandes foules en été
💬 Un très beau et ancien presbytère rénové datant d'environ 1850. Des hôtes très sympathiques combinés à un excellent petit-déjeuner où 95% de tout provient de notre propre production. Beaucoup de paix et d'idylle sont à l'ordre du jour ici. Ne peut être que recommandé. Merci encore pour la bonne nourriture.
💬 Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !
💬 C'est tellement bon, le prix est super, la nourriture est délicieuse, juteuse, je connais le jeune homme depuis longtemps, il est très sympathique et il adore le kebab 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Excellent service et bon accueil ! Nous étions satisfaits. L'hôtel accepte les enfants et les chiens. Il est préférable de réserver à l'avance en haute saison. Nous y sommes allés sur recommandation, la nourriture au restaurant était très savoureuse 😋
💬 Très bon restaurant. J'aime dîner dans ce restaurant. Je suis entré et j'ai vu ici un morceau de l'Inde. Je recommande ce restaurant. Merci aux hôtes pour ce délicieux dîner.
💬 C'est plutôt un bar à vin pour moi. La portion de la nourriture et leur menu s'apparentent davantage à un concept d'association de plats. J'ai aimé la nourriture, l'atmosphère et l'hospitalité sincère. La carte des vins était super. Si c'était mon quartier, j'y irais souvent juste pour me calmer après le travail ou parler avec mes amis. Recommande fortement.
💬 Il y a quelque chose à manger là-bas !)