Marchand de glaces 🇩🇪

Caffè da Molentino Avis

📌 Freier Pl. 15, 64405 Fischbachtal - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Caffè da Molentino à Fischbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da Molentino à Fischbachtal

Benjamin.e

Le 08/10/2023 à 15:40

5 / 5

Glaces très savoureuses, propriétaire sympathique et aimant les enfants. Sont heureux là-bas.

Jonas.i

Le 16/09/2023 à 19:15

5 / 5

Beaucoup de sélection végétalienne, des glaces très savoureuses et un service amical. Tout le monde a apprécié. Des enfants aux parents en passant par les grands-parents.

Johanna.l

Le 14/09/2023 à 14:21

5 / 5

Délicieuse 🍨 glace. Des gens super sympas

Elias.i

Le 06/07/2023 à 08:45

5 / 5

Glaces très savoureuses et beaucoup de choix de variétés végétaliennes, service et personnel super sympas

Annamaria.c

Le 04/07/2023 à 17:05

5 / 5

Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.

Tatjana.i

Le 04/07/2023 à 16:55

5 / 5

Glace savoureuse

Sandra.e

Le 02/07/2023 à 12:12

5 / 5

Les glaces sont délicieuses et le patron est super sympa. :-)

Malte.o

Le 21/06/2023 à 14:56

5 / 5

Des gens super sympas et des glaces super délicieuses

  • 🏪 Stelzebach-Stubb in der Stelzenbachhalle (15 Avis)

  • 💬 Après la réouverture du Stelzebach-Stubb avec de nouveaux opérateurs le 29 juin 2023, nous avons d'abord pris quelques jours pour éviter le battage médiatique initial. Apparemment, cela continue presque 4 semaines plus tard, du moins lors de notre visite dimanche soir, il était plein à craquer à l'intérieur comme à l'extérieur ; nous avons juste pu avoir la dernière table. Comme la salle à manger est très petite, on a du mal à comprendre ses propres mots dans ces circonstances. Mais c'est juste la nature des choses. Espérons que cette popularité perdure encore longtemps ! Le potentiel est définitivement là. On sent que les nouveaux opérateurs sont très motivés. Malgré la foule, le service attentionné était sans faille et la nourriture est arrivée rapidement. Il n'y a rien de mal à cela, il y a surtout de la cuisine turque, mais aussi des pizzas et des escalopes.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (311 Avis)

  • 💬 Service sympathique, attentionné et bien organisé. La nourriture est bonne et à un prix moyen. Le restaurant est simple et simple mais confortable et propre. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Saloniki (525 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur bifteki de tous les temps❤️ Fromage de brebis très crémeux, viande hachée, assaisonnement top et bien moelleux. Juste parfait. Délicieux pain à l'ail grillé en accompagnement. La nourriture vaut vraiment son prix. Service très chaleureux, nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons certainement. 🤌


  • 🏪 Pension Lume (21 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez et avez juste besoin d'un lit et d'une douche propres pour la nuit, cet endroit est fantastique. - juste à la sortie de l'autoroute avec la possibilité de faire le plein à moindre coût et de prendre un repas sur place. Une entreprise familiale très agréable.


  • 🏪 Marcelo’s Tapas Pizza Bar (279 Avis)

  • 💬 Ce restaurant chaleureux me rappelle mes vacances à Majorque. Les tapas ont vraiment bon goût, surtout les boulettes de viande. Marcelo m'a suggéré la pizza au chorizo ​​espagnol et au fromage fondu, honnêtement, c'était très savoureux. Si vous visitez Bretten, vous devriez certainement vous arrêter dans ce restaurant, vous vous souviendrez sûrement des bons souvenirs de vos vacances en Espagne.


  • 🏪 Restaurant Olymp (179 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!


  • 🏪 Thanas Food Corner (159 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et sommes très satisfaits et surtout rassasiés 🤓 Les pizzas étaient extrêmement bien garnies et le four à pizza était juste à notre goût. Le rapport qualité/prix est excellent ! Le service était sympathique et arrangeant. (Malheureusement, les boissons n'étaient pas fraîches.)


  • 🏪 Heaven No. 5 Tossens (36 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bon choix et c'était toujours vérifié/rempli. Le personnel amical est particulièrement remarquable.


  • 🏪 Deligeli (2 Avis)

  • 💬 Fiable, créatif et délicieux !


  • 🏪 Pension Stoye (45 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes était super. Nous avons réservé une chambre pour une nuit, petit déjeuner compris. Le prix était très abordable pour la région. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Les chambres étaient très confortables. Je l'ai aimé dans un style un peu rural et rustique. Lits très stables ! C'était un point important pour moi (poids lourd). Il y avait une salle de bain et des toilettes séparées dans la chambre. Tout était super propre. Nous avons pu nous garer dans l'immense cour. La nuit, le chien est dehors dans la cour. Il prend bien soin de tout. Si nous avons à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, nous reviendrons certainement !