Marchand de glaces 🇩🇪

Caffè da Molentino Avis

📌 Freier Pl. 15, 64405 Fischbachtal - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Caffè da Molentino à Fischbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da Molentino à Fischbachtal

Benjamin.e

Le 08/10/2023 à 15:40

5 / 5

Glaces très savoureuses, propriétaire sympathique et aimant les enfants. Sont heureux là-bas.

Jonas.i

Le 16/09/2023 à 19:15

5 / 5

Beaucoup de sélection végétalienne, des glaces très savoureuses et un service amical. Tout le monde a apprécié. Des enfants aux parents en passant par les grands-parents.

Johanna.l

Le 14/09/2023 à 14:21

5 / 5

Délicieuse 🍨 glace. Des gens super sympas

Elias.i

Le 06/07/2023 à 08:45

5 / 5

Glaces très savoureuses et beaucoup de choix de variétés végétaliennes, service et personnel super sympas

Annamaria.c

Le 04/07/2023 à 17:05

5 / 5

Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.

Tatjana.i

Le 04/07/2023 à 16:55

5 / 5

Glace savoureuse

Sandra.e

Le 02/07/2023 à 12:12

5 / 5

Les glaces sont délicieuses et le patron est super sympa. :-)

Malte.o

Le 21/06/2023 à 14:56

5 / 5

Des gens super sympas et des glaces super délicieuses

  • 🏪 Hotel-Gasthof Knör am Platzl (766 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et tout est propre et le petit déjeuner est délicieux


  • 🏪 Achtern (3 Avis)

  • 💬 Très bel établissement à recommander


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Créations de sushis très délicates et délicieuses à Bad Säckingen. Mon préféré est le « Crunch California Roll » au surimi, avocat, concombre et parsemé d'oignons frits, une véritable expérience gustative. Bravo et continuez comme ça !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Pulcinella (196 Avis)

  • 💬 Nous sommes très excités. Cuisine italienne fraîche et délicieuse comme celle de maman. Que ce soit des pâtes ou des pizzas, tout était super mais le meilleur, c'était les petits pains à pizza frits. Siamo molto entusiasti. Cucina Italiana Fresca e Deliziosa Come Da Mamma. Si vous traitez des pâtes ou des pizzas, cette fois-ci, ottimo a la parte migliore erano i panini fritti


  • 🏪 Gyros-Grill Santorini (729 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, mais portions de porc et service rapide. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, de débit ou EC.


  • 🏪 Pearl Hotel (597 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. On nous a donné une chambre avant même l'heure d'enregistrement. Les chambres sont propres, confortables, proches de la gare. Toutes les attractions sont accessibles à pied


  • 🏪 Bobo's Asia-Bistro (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plat de nouilles avec des rouleaux de printemps pour 6 € (au 23/06). Le goût était excellent, mais la portion aurait pu être plus grande. La boutique dégage une ambiance typique de snack-bar, plutôt vieillotte. Je n'avais pas non plus la possibilité de payer par carte. Le service, en revanche, est très sympathique et je l'ai trouvé bien dans l'ensemble. Je recommanderais 👍


  • 🏪 Abdels Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Très joliment et très confortablement meublé. Vous invite à vous attarder. Comme chacun le sait, le poulet est fortement recommandé !


  • 🏪 Hellas Goldadler (233 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant grec. Produits frais et bon rapport qualité prix. Conseiller pour l'apéritif prendre le plateau mixte qui est très bon. La seule raison de 4 étoiles au lieu de 5 est le fait que le menu est oldschool. Oldschool mais très bon.


  • 🏪 Café Einstein (461 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et beaucoup de monde