📌 Bäckerstraße 32, 19348 Perleberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:04
Très bon, le service était rapide et sympathique, la glace était super savoureuse et la crêpe était très bien préparée et savoureuse, juste une petite chose : les conversations privées devant les invités dans un langage de caniveau n'ont pas leur place ici et ne le sont certainement pas la règle, sinon toujours heureux et mérite d'être recommandé
Le 26/03/2024 à 21:16
Service sympa, crêpes délicieuses, bonne ambiance.
Le 12/03/2024 à 22:07
Plus d'attention!!! Si les verres sont vides, demandez !! Bonne atmosphère!!! Aussi pour un après-midi pour les retraités !!! Dîner avec pizza et vin rouge !!! Excellent!!!!
Le 29/02/2024 à 05:51
Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...
Le 27/02/2024 à 09:48
Ambiance sympa et menu intéressant. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel est sympa.
Le 05/11/2023 à 16:18
Nous sommes à chaque fois très satisfaits. Si nous avons un souhait, nous essayons toujours de le réaliser. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. On ne trouve plus de chapeau partout. Merci
Le 23/08/2023 à 15:44
Très digne mais le café aurait pu être meilleur même si nous sommes en Allemagne :)
Le 14/08/2023 à 14:46
Une délicieuse glace, belle et crémeuse, comme je l'aime. Toujours mon plaisir.
Le 05/07/2023 à 14:06
La glace est délicieuse. Service rapide et sympathique.
💬 Super endroit, la nourriture était excellente et le personnel est le meilleur
💬 Super magasin. Il y a 2 douzaines de magasins sur le territoire
💬 Meilleur restaurant italien traditionnel de toute la région ou de Hesse !! Cela commence par un salut amical du patron et de l'employé, et se poursuit jusqu'au au revoir. Tout le monde est super sympa, doux et surtout courtois, honnête et direct ! Il n'y a rien de mal avec la nourriture, pour moi personnellement, je n'ai jamais mangé mieux de ma vie qu'ici. !!!!Très savoureux, fortement recommandé !!!!!! Sur demande, la cuisine peut préparer certains plats qui ne figurent pas à la carte. L'ambiance est belle, très variée et créative, c'est une expérience qui vaut la peine d'être dégustée dans un bus à impériale vintage. Tous les commentaires négatifs existants que j'ai recueillis sont probablement basés sur des discours de haine, car j'y suis allé plusieurs fois et il n'y a pas de mauvaises choses comme on peut le lire dans les récessions, ni mon partenaire ni moi n'avons vécu de telles expériences. —> On dit qu'il y a des cheveux dans la nourriture, mais on peut voir dans la cuisine et voir que le cuisinier n'a pas de cheveux. D'autant plus que le restaurant ne compte qu'un seul chef. Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici ! Fortement recommandé, si possible, je donnerais beaucoup plus d'étoiles que 5 !
💬 Un très bon restaurant avec un personnel incroyablement adorable. La nourriture était de grande qualité, le canard était délicieux. Le pâté de foie de canard avec mousse de pomme était un délice (c'était un supplément, nous ne l'avons pas commandé). La meilleure chose servie, photo ci-dessous. CEPENDANT, j'ai commandé le canard avec des carottes glacées au miel et une sauce à la crème au poivre. La sauce n'était pas crémeuse et je ne pouvais pas du tout goûter le poivre. Je n'ai même pas croqué de grains de poivre ! De toute évidence, la sauce était très importante pour moi ici pour ce plat en particulier. Et c'était le cas, j'adore les carottes glacées au miel mais j'ai besoin d'une sauce à la crème au poivre pour équilibrer la douceur. Donc, en termes de goût, je donnerais trois étoiles à la nourriture. L'explication du serveur est que la sauce a été conçue pour répondre aux besoins du palais allemand, ce que je comprends mais que je n'appelle pas une sauce à la crème au poivre. Parce que ce n’en était vraiment pas un du tout. Il était également évident que je n'étais pas allemand. Ils auraient donc pu me demander si je voulais une vraie sauce à la crème et au poivre. De plus, la table ne contenait ni sel ni poivre, ce qui nous a semblé un peu étrange. Quoi qu'il en soit, le personnel est adorable et je recommanderais le restaurant. Ne commandez pas la sauce à la crème au poivre si vous l'aimez crémeuse et poivrée. Merci
💬 J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
💬 Cet hôtel est situé dans le polder et est donc merveilleusement calme. Reçu un accueil amical et des explications claires à toutes les questions. Grande chambre avec beaucoup d'espace et grand lit. Vous pourrez profiter d'un excellent petit-déjeuner
💬 Nous sommes arrivés avec 8 personnes. L'appartement est accueillant et confortable. La cuisine est très bien équipée, un petit problème de réfrigérateur a été résolu immédiatement, très sympathique et rapide malgré les vacances. Nous nous sommes assis confortablement sur la terrasse ensoleillée. Tout sur notre satisfaction, nous aimerions revenir.
💬 Oublie ça. L'endroit est fermé aux occidentaux, bien qu'ils ne le disent pas. Pas sympathique du tout.
💬 Nous avons pris un bon petit-déjeuner organisé par l'hôtel voisin. un bon début pour une dure journée.
💬 Prestations très moyennes, malheureusement pas à la hauteur d'un 4*. Chambre qui sent fortement les égouts, musique très forte jusqu'à 23h passées à cause d'une fête dans l'hôtel, petit-déjeuner mal géré... assez déçue !