Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Werntalklause Avis

📌 Sennrainstraße 1, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Gaststätte Werntalklause à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Werntalklause à Karlstadt am Main

King.u

Le 12/08/2023 à 16:05

5 / 5

Super endroit, la nourriture était excellente et le personnel est le meilleur

Andreas.l

Le 17/11/2022 à 17:39

4 / 5

C'est un club de sport, mais on mange quand même de la bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.l fait le 17/11/2022 à 17:39 sur le  Gaststätte Werntalklause à Karlstadt am Main
Marius.�

Le 26/06/2020 à 17:05

3 / 5

Les pizzas sont bonnes Pommes de terre à l'ail trop chères, trop pâteuses et bien trop petites Et aussi beaucoup trop peu de tzatziki

Sania.r

Le 11/02/2020 à 18:14

5 / 5

Je suis très satisfait!! C'est délicieux !! Les prix sont bons aussi !!! Je ne peux que recommander !!

E.

Le 28/01/2020 à 21:26

5 / 5

Tout est équipé

O.

Le 09/01/2020 à 17:24

3 / 5

Salle polyvalente classique et ancienne pour les clubs locaux et environnants, avec cuisine, bar, terrain de jeu bien sûr.

Evi.e

Le 02/01/2020 à 09:45

3 / 5

Accès sans obstacle par l'entrée latérale. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes pour fauteuils roulants disponibles.

Thomas.c

Le 19/11/2019 à 15:00

5 / 5

Les pizzas de Jordan sont excellentes.

r.

Le 18/11/2019 à 22:27

5 / 5

Meilleure pizza de la région et vinaigrette légendaire. Peut également être commandé par téléphone. Cependant, s’il y a trop de clients, personne ne répondra au téléphone.

Tanja.c

Le 09/11/2019 à 12:59

5 / 5

Il fait toujours très cosy chez Jordan's, la nourriture est délicieuse, surtout les pizzas font un tabac 💕

Dietmar.d

Le 13/10/2019 à 17:03

5 / 5

Pizza très savoureuse, nous aimons particulièrement les pommes de terre à l'ail. Hôte super sympa, en été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Christian.c

Le 02/10/2019 à 21:33

4 / 5

Tout simplement génial

Gustav.e

Le 26/09/2019 à 07:09

3 / 5

Le patron cuisine lui-même de bons plats, mais il est parfois débordé car il ne trouve pas de personnel pour la cuisine

Frank.e

Le 28/06/2019 à 19:47

5 / 5

Tout est OK. Délicieux, 👍 prix correct

Sabrina.o

Le 25/05/2019 à 22:51

5 / 5

Toujours super savoureux

Michael.e

Le 20/04/2019 à 21:31

4 / 5

Toujours très sympa

Carmen.r

Le 24/02/2019 à 18:45

5 / 5

Délicieux!!! Comme toujours !!👍

Klaus.c

Le 29/12/2018 à 08:31

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, merci

Alfons.c

Le 01/11/2018 à 16:17

5 / 5

Nourriture de première classe. Nous recommandons

Birgit.i

Le 14/07/2018 à 15:39

5 / 5

Tout est génial

Sabrina.o

Le 11/02/2018 à 17:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Frank.e

Le 22/12/2017 à 19:52

5 / 5

Très bon grec

Claudia.i

Le 03/10/2017 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Nous aimons toujours revenir.

Ulrike.o

Le 03/10/2017 à 14:44

5 / 5

Bonne cuisine grecque et allemande. Très bonne pizza, également à emporter. Le dressing maison est tout simplement génial !

Günter.a

Le 14/09/2017 à 04:35

5 / 5

Bonne nourriture. Service au top. Tout peut aussi être emporté. Enfin les vacances sont finies😎

Marcel.e

Le 29/05/2017 à 17:33

5 / 5

La meilleure pizza et la vinaigrette maison sont un rêve😊

Laura.c

Le 29/05/2017 à 17:32

5 / 5

Super délicieux, on adore la vinaigrette maison et la Pizza Mary 😄

Anita.a

Le 12/12/2016 à 21:12

5 / 5

Bon appétit

Tim.e

Le 26/03/2016 à 14:39

5 / 5

Geilgeil

Thomas.e

Le 16/02/2016 à 16:27

4 / 5

La pizza est tellement bonne et pas chère... Et d'abord l'habillage de la maison...

Juergen.a

Le 27/03/2014 à 20:59

4 / 5

La pizza est bonne et pas chère...

  • 🏪 Badari Naumburg (1 Avis)

  • 💬 La salle des fêtes est décorée avec beaucoup de goût, entre autres avec des bandes de papier peint encadrées et de l'art égyptien, car l'égyptologue Carl Richard est né dans ce bâtiment. La chambre comprend un bar entièrement équipé avec réfrigérateur et congélateur, une chaîne stéréo, des tables et des chaises et une salle de bain accessible par le couloir. Bien qu'il soit indiqué que 35 personnes peuvent s'installer ici, à mon avis, ce sera très serré. À mon avis, 20 personnes peuvent s'installer confortablement ici. Sinon tout correspond aux informations (loyer 100€ etc.). Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant ! La communication était très agréable. Je ne peux que recommander ce lieu !


  • 🏪 Gasthaus "zur Pfalz" (14 Avis)

  • 💬 De superbes saucisses à l'ail des ours, rustiques et terre-à-terre. Recommandation absolue


  • 🏪 Hotel Bergers Alpenblick GmbH & Co. KG (4 Avis)

  • 💬 Classe supérieure hautement recommandée


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler (96 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot


  • 🏪 Kajüte (202 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️


  • 🏪 Hotel Villa Elben (311 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bonne vue sur la ville en contrebas. Construit autour d'une jolie "villa" traditionnelle avec des pièces joliment rénovées et une extension moderne avec des pièces modernes et joliment aménagées. Essayez leur très bon petit déjeuner. Pour les personnes possédant une voiture électrique ou hybride rechargeable, ils disposent de deux bornes de recharge et de possibilités de stationnement sur place. Très pratique, pour un endroit cosy et stylé. Pas bon marché, mais ça vaut chaque centime.


  • 🏪 Dat Handorfer Huus (274 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment charmant avec un excellent menu avec beaucoup de choix. J'ai eu l'escalope à la sauce aux champignons et c'était tout simplement délicieux. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Reinhardt's old fire station (639 Avis)

  • 💬 Le personnel a été impitoyablement débordé le jour de la fête des mères. Faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir la table réservée. Après le souhait express de ne prendre le café que lorsque tout le monde avait mangé, le café était servi 15 minutes avant le dernier petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient également froids à présent. Cela signifiait que l'ambiance familiale pour la fête des mères avait disparu. La prochaine fois, il vaut mieux être à la maison avec ses proches, c'est aussi bien moins cher


  • 🏪 Naturkost & Bistro K. Spiegel (71 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés que peu de temps et j'ai été ravi de la portée. J'habite à Berlin et je suis gâtée par les produits végétaliens ou tout simplement insolites. Ce magasin était vraiment génial. Les propriétaires étaient très gentils et accessibles. Nous avons également acheté de très savoureuses raviolis aux prunes.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Toujours frais et très savoureux. Si je veux des sushis, je préfère les acheter sur place. Vous ne pouvez pas les comparer avec les moins chers disponibles dans tous les supermarchés. Ceux de Eat Happy sont bien plus savoureux. Et il ne faut pas attendre la préparation si vous la récupérez vous-même. Les bols ont aussi bon goût.