📌 Ob. Hauptstraße 12, 94143 Grainet - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 13:54
J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
Le 04/07/2021 à 16:11
Endroit agréable à proximité de la route principale.
Le 10/07/2019 à 15:12
Tout est parfait
Le 05/04/2019 à 08:20
👌🍻🤘
Le 15/01/2019 à 05:34
Économie pittoresque de Guaz Greichad
Le 24/10/2018 à 16:45
Recommandé 😊
Le 18/08/2018 à 07:05
Confortable
💬 Chambres d'hôtes très propres, cosy avec salle de bain/douche privative, TV et WiFi. Des hôtes sympathiques et gentils. Une cuisine avec bouilloire, réfrigérateur et couverts est disponible. Emplacement pas tout à fait optimal. Mais tout est rapidement accessible.
💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.
💬 La nourriture est de bonne qualité et délicieuse ! Pas trop assaisonné et authentique. J'ai commandé plusieurs fois et toujours satisfaite !
💬 Appartement de vacances haut de gamme
💬 Nous avons pu profiter du week-end dans cette belle maison d'hôtes. Chaque souhait a été exaucé et au-delà. La chaleur des hôtes vaut plus que 5 étoiles. Nous nous sentions très à l'aise et ne voulions pas du tout partir. Nous recommandons.
💬 Vous pouvez prendre des boissons froides/chaudes avec une belle vue.
💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Très beau bar à cocktails proposant une cuisine et des boissons attrayantes. Nous n'avons apprécié que 4 cocktails sans alcool lors de notre visite. C'étaient délicieux et il y avait une très bonne sélection. Mais le menu était très bien lu et tout le monde autour de nous semblait très heureux. Nous avons même eu de la chance d'être arrivés avant 19h et avons pu commander des cocktails au prix du happy hour 💪🏼
💬 Super ambiance yogi, nourriture et boissons. Le café et le thé étaient délicieux et les gâteaux étaient vraiment savoureux. Nous le ferons certainement. revenir!
💬 Bonne nourriture et sourire