Restaurant bavarois 🇩🇪

Gasthaus Paster Avis

📌 Ob. Hauptstraße 12, 94143 Grainet - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gasthaus Paster à Grainet

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Paster à Grainet

Thomas.

Le 09/08/2023 à 13:54

1 / 5

J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente

Dušan.�

Le 04/07/2021 à 16:11

5 / 5

Endroit agréable à proximité de la route principale.

Dangl.h

Le 10/07/2019 à 15:12

5 / 5

Tout est parfait

F.K

Le 05/04/2019 à 08:20

5 / 5

👌🍻🤘

Thomas.a

Le 15/01/2019 à 05:34

4 / 5

Économie pittoresque de Guaz Greichad

Konrad.r

Le 24/10/2018 à 16:45

5 / 5

Recommandé 😊

Jakob.�

Le 18/08/2018 à 07:05

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Terassencafe an der Teufelshöhle (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé après la visite de la grotte aux stalactites. Les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu une saucisse au curry avec des frites et des spaetzle au fromage. La currywurst était tiède, mais ça allait. C'était vraiment une belle vue. Au début, le service a mis un peu plus de temps à arriver, mais la nourriture est arrivée très rapidement. Je vais le dire ainsi, nous avons mangé pire.


  • 🏪 Amici Miei - Italienisches Restaurant Dülmen (159 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture, excellent service 👌


  • 🏪 Caffe Sotto (159 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi voulions essayer quelque chose de différent et nous sommes absolument ravis. Super petit café, patron très sympa, personnel extrêmement sympathique. L'omelette et les œufs brouillés étaient super. Nous serons de retour!!!!


  • 🏪 "Zum Alten Markt" - Inh.: Renate Gärtner (Letscho) (86 Avis)

  • 💬 Pub culte pittoresque, spécialement pour les groupes live et les bons divertissements avec des personnes partageant les mêmes idées. J'y suis allé deux fois, un festival de pub le 24/05 et il y a environ 8 ans pour un événement spécial organisé, la réunion des vétérans d'Udo Lindenberg Rockliner à ABG. .🚀🎶🕶


  • 🏪 Gasthaus Decker (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Decker Inn pour le dîner du dimanche. Mon sanglier rôti était très savoureux. Le service était très bon et l'ambiance était une atmosphère d'auberge rustique. Tout comme vous imaginez une maison d'hôtes proposant une cuisine allemande.


  • 🏪 Dürüm Kebaphaus & Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 ON PEUT MOURIR LÀ, ÉVITER À TOUT PRIX Nous avons renoncé à commander quoi que ce soit à cause du désordre qu'ils ont à l'intérieur. Le personnel ne parlait pas anglais et ils sont devenus si impolis que nous avons demandé pourquoi il y avait beaucoup de mouches autour de la viande qui n'était en aucun cas sécurisée. De plus, le sol était tellement gras Nous avons tous été vraiment confus par le niveau de désordre, alors l'un de nous a ajouté une critique et nous avons quitté les lieux. Après cela, nous avons été pourchassés et attaqués avec un couteau à environ 1,6 km de là par le chauffeur-livreur. Cet accident a été signalé à la police et nous pouvons fournir des images pour preuve.


  • 🏪 Hotel NH Berlin Alexanderplatz (2433 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, la literie est de qualité. Cependant l’insonorisation est inexistante et c’est vraiment très désagréable… Le petit déjeuner est copieux et varié. Présence d’un parking souterrain juste à côté de l’hôtel. Bon séjour.


  • 🏪 Orangerie am Park Grossjena (181 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. La serveuse et le chef avaient les mains pleines, toujours très sympathiques et prévenants ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Altes Forsthaus Collm - Biergarten (34 Avis)

  • 💬 Un véritable « conseil d'initié » pour les étrangers, une carte petite mais sympathique, une hôtesse très sympathique avec sa famille et un petit café en plein air tranquille où notre chien était également le bienvenu ! Il ne faut pas juger la qualité de la nourriture de l'extérieur de la maison, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Rhein Neckar Hotel Mannheim (370 Avis)

  • 💬 Très bien pour un court séjour, ma chambre était propre, facilement accessible depuis la gare avec le bus RN60 et le personnel était sympathique.