📌 Ob. Hauptstraße 12, 94143 Grainet - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 13:54
J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
Le 04/07/2021 à 16:11
Endroit agréable à proximité de la route principale.
Le 10/07/2019 à 15:12
Tout est parfait
Le 05/04/2019 à 08:20
👌🍻🤘
Le 15/01/2019 à 05:34
Économie pittoresque de Guaz Greichad
Le 24/10/2018 à 16:45
Recommandé 😊
Le 18/08/2018 à 07:05
Confortable
💬 Haut 👍🥳🥳
💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌
💬 Un joli pub pittoresque. En plus de Höpfner, Andreasbräu est également proposé. Des petites collations sont également possibles. Le personnel est très attentionné et vraiment sympa. Attention : bar fumeur
💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.
💬 Nourriture délicieuse et opérateur sympa! Il n'y a rien à redire. ...toujours heureux! 😉👍
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Burger Lounge. La livraison était à chaque fois parfaite. Ils ont remis la nourriture très soigneusement et la nourriture était toujours chaude. Les livreurs étaient gentils, polis et de très bonnes manières. Le service est plus que génial. La nourriture est délicieuse !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - nous deux avec un chien. On a veillé à ce que nous ayons un endroit calme. Service super sympa et chaleureux. Le patron lui-même prend également en charge le service. La nourriture était au rendez-vous et était vraiment bonne. Le meilleur carpaccio que nous ayons mangé jusqu'à présent. Le chef a même personnellement apporté le morceau de génisse à table. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse qui invite à s'attarder. Nous reviendrons certainement. :)
💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, gentil et attentionné. Ambiance bonne, bourgeoise mais agréable. Nous serions heureux de revenir 😀
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Un bon endroit pour profiter du plein air. C'était un endroit idéal pour notre retraite d'entreprise.
💬 A éviter