📌 Bergstraße 16, 39356 Weferlingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:15
Pub de village avec d'excellentes escalopes. Nous serons de retour
Le 07/03/2024 à 21:18
meilleure escalope de la région 👍
Le 22/10/2023 à 10:46
Comme toujours, c'était génial de pouvoir s'arrêter ici à nouveau. La propriétaire était, comme toujours, courtoise et sympathique. La nuit et le petit-déjeuner étaient excellents. La prochaine fois que nous visiterons Weferlingen, nous nous arrêterons à nouveau chez Anke. Continuez comme ça ! ♡
Le 05/09/2023 à 19:40
J'ai mangé délicieusement. Schnitzel au Letscho et croquettes. 🤗 Original RDA. Patron sympathique. Bien sûr, j'adorerais revenir 👍👍👍😋
Le 20/05/2023 à 18:48
Bonne nourriture, belles chambres, bonne ambiance, il n'y a rien à redire, je ne peux que le recommander.
Le 11/04/2023 à 19:38
J'adore venir ici encore et encore, vous vous sentez choyé et comme chez vous, merci à vous deux et salutations de Nuremberg
Le 15/07/2022 à 10:06
Femme très gentille mais les chambres laissent à désirer... pas de support pomme de douche pas de lumière dans la salle de bain le porte serviette tombe......Z 7
Le 28/05/2022 à 20:49
Hébergement pas cher pour randonneurs et personnes en transit. Le petit déjeuner était suffisant. Les chambres étaient ok. Bien pour une nuit. La couette était trop épaisse pour moi et donc trop chaude. La salle de bain était correcte. Les lames de parquet sont assez bruyantes. Cela nous a réveillé tôt le matin. L'odeur froide des cigarettes dans l'entrée était un peu inquiétante.
Le 05/03/2022 à 10:29
Probablement pas pour les chèvres gâtées. Pour quelqu'un qui recherche une nuitée simple et peu coûteuse, c'est la bonne solution. Malheureusement, pour des raisons sanitaires, la restauration ne peut plus être proposée. Cependant, le petit-déjeuner reste possible.
Le 10/08/2021 à 14:21
Petit mais sympa
Le 17/07/2021 à 08:27
Un excellent restaurant ne peut être que recommandé.
Le 15/04/2020 à 07:48
Oublie ça. L'endroit est fermé aux occidentaux, bien qu'ils ne le disent pas. Pas sympathique du tout.
Le 15/01/2020 à 15:49
Comme toujours, très hospitalier et sympathique. 👍
Le 11/01/2020 à 20:06
Très bonne ambiance et service.
Le 02/01/2020 à 09:35
Ambiance très conviviale et cosy
Le 04/10/2019 à 18:25
La bière ne s'épuise jamais, super
Le 01/10/2019 à 20:51
👍
Le 08/06/2019 à 18:12
Chaque année encore ! Nous aimons venir.
Le 10/03/2019 à 12:40
Très sympa ici. Bonne nourriture
Le 17/01/2019 à 16:12
Maison d'hôtes agréable et confortable avec restaurant et pub à la fois. Personnel sympathique, la plupart de la population a une forte orientation est-allemande. Le temps s'est probablement arrêté peu après l'ouverture, même si la ville est proche de la frontière. Donc 3,7 étoiles
Le 09/01/2019 à 13:01
Nous avons la chance d’avoir encore un « pub » en ville ! On y fait de la cuisine maison - et elle est très bien accueillie ! Un lieu de communication !
Le 11/12/2018 à 21:02
Super aubergiste et aubergiste ! Attrayant, attentif et toujours prêt à rire ! Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une petite fête de famille... le soleil est toujours une adresse !
Le 31/10/2018 à 17:25
Mangez comme mange votre mère Hospitalité conviviale et accueillante Ambiance agréable
Le 22/09/2018 à 07:32
J'aime toujours revenir au « soleil ». Il y a une cuisine vraiment délicieuse et les propriétaires ont toujours un mot gentil pour les clients, on se sent comme chez soi. MERCI ANKE.
Le 16/09/2018 à 11:29
Ça vaut toujours le détour et pas seulement à cause de la salade de chou blanc !!!
Le 16/08/2018 à 06:45
Service sympathique, bonne cuisine maison, bonne ambiance
Le 18/11/2017 à 21:23
Rapport qualité-prix 1A et vraiment bon dans un bon cadre bourgeois, joliment meublé et confortable
Le 29/10/2017 à 19:00
J'ai passé une bonne soirée à la réunion de classe
Le 16/09/2017 à 18:46
Aujourd'hui, c'était encore notre réunion de classe au « soleil ». Comme à chaque fois, c'était à nouveau très sympa. Il est temps de dire merci pour votre grand soutien.
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !
💬 Mauvaise expérience. Ils n'ont accepté ni ma carte de débit Visa, ni ma carte de crédit Visa, ni ma carte V-Pay et m'ont traité comme quelqu'un qui ne voulait pas payer. Une étoile, c'est une de trop dans cette partition. Je ne reviendrai pas ici.
💬 Patronne très sympa...la chambre était un peu petite. Propre bien équipée. Pas très loin du centre ville. Parking gratuit couvert pour les motos
💬 C’est l’un des restaurants de bowls les plus confortables et les plus savoureux que j’ai jamais essayé ! Il existe une pléthore de choix sains, tels que du poulet, des options de viande végétaliennes et plus encore, ainsi qu'un buffet de légumes (y compris du kimchi, des edamames, des patates douces et plus encore). Vous obtenez 5 légumes différents et ils ne lésinent pas sur les portions ici ; Je pouvais à peine finir mon repas ! et les prix sont convenables (10,90€ pour un bowl non vegan et 9,80€ pour un vegan) ! Pour un équilibre parfait, je recommande de prendre la base 50/50, composée de 50% de riz et 50% de salade composée. Les sauces sont également pour la plupart végétaliennes et extrêmement savoureuses !!!
💬 J'ai beaucoup aimé par ce que c'est très diversifié et il y en a pour tout les goûts. Pour les vegans etc.... les plats on beaucoup de goût. Mais très bourratifs un conseil allez y doucement. Le lieux à du charme et est agréable. En revanche attention certaines tables sont petites donc c'est compliqué pour manger.
💬 Super hôtel. Déco sympa. Chambre confortable et bien équipée. Tout est très propre (mention spéciale pour l'espace sauna) ! Pour information, le stationnement est gratuit dans la rue.
💬 Pizza très savoureuse 👍
💬 Le snack-bar est très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le riz est parfait et les légumes sont toujours frais. Il y a des places de parking privées et des tables et chaises sont disponibles pour que vous puissiez non seulement récupérer votre nourriture, mais aussi la manger directement sur place. Toute ma famille fréquente ce snack depuis des années et de nombreux collègues de l'entreprise y passent également leur pause déjeuner. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues plus petites ces derniers temps, mais c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.
💬 La nourriture était très bonne. Le service magnifique. Le personnel très gentil
💬 Très bien.